Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 21:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3551 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 119  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Pourquoi c'est debile de faire ce genre de comparaison

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... 1591116312

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Bon on va prendre tes chiffres:
-15,5% de Blancs tués par des Noirs

- 89% de Noirs tués par des Noirs

C'est vrai ,que c'est le racisme le problème.

Et dans ton article ,ils disent bien ,que le problème est la différence de richesse et on essaie de faire passer la différence de richesse pour du racisme ,pour empecher les populations pauvres de s'unir contre le vrai problème,qui est systémique.


Dernière édition par hc56 le 05 Juin 2020, 10:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 10:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
tu réduis ce qu'analyse l'article à deux chiffres qui t'arrangent :roll:

Marrant on compare à la population globale sur le COVID, mais pas sur les noirs.... intéressant cette géometrie variable :lol:

Citer :
Le nombre de Blancs tués est donc supérieur, mais le rapport s’inverse totalement si l’on regarde en proportion de la population, les Noirs représentant 13% de la population américaine et les Blancs 76%. Ainsi, 30 Noirs par million ont été tués par balle par la police depuis le 1er janvier, contre 12 Blancs par million.
....

Enfin, selon la base de données créée par le journaliste D. Brian Burghart, Fatal Encounters, qui recense tous les homicides par la police en s’appuyant sur les données officielles et les articles de presse, plus de 5 000 personnes ont été tuées par la police depuis 2015. Selon une étude menée à partir de ces données, entre 2013 et 2018, les hommes noirs ont 2,5 fois plus de risques d’êtres tués par la police au cours de leur vie que les hommes blancs.


Et les pauvres c'est qui d'après toi ? qui est le plus touché là bas par la pauvreté ? pffffff... .qu'est ce que tu chercherais pas pour nous remettre une couche de Soros/Soral de bill gates et vaccin à puces, de 5G et de médecine extraterrestre par l'eau, de miracles de dieu et de guérison par la prière :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bouboule56 a écrit :
Marrant on compare à la population globale sur le COVID, mais pas sur les noirs.... intéressant cette géometrie variable :lol:



C est marrant ,je voulais te sortir exactement ,la meme chose.

Si on compte en valeur absolu ,il y a autant de blancs ,que de noirs en prison et pourtant 2 fois plus de blancs sont tués par la police ,donc un délinquant blanc a 2 fois plus de chance ,qu'un noir d'etre tué par la police.

Pour la pauvreté ,je l'ai deja expliqué 50 fois .Par définition,les familles de populations immigrées sont sur le territoire depuis beaucoup moins longtemps . Et les familles blanches pauvres,qui étaient pauvres il y a 40 ans,sont pas plus riches aujourd hui ,bien au contraire. Le problème est donc bien un problème d'ascenseur sociale .
On essaie de mettre sur le plan racial ,les problèmes systémiques. Oh mince ,mais c'est exactement ,la tactique de l'extreme droite depuis des décennies.
Les 2 faces d'une meme pièce...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
hc56 a écrit :

Si on compte en valeur absolu ,il y a autant de blancs ,que de noirs en prison et pourtant 2 fois plus de blancs sont tués par la police ,donc un délinquant blanc a 2 fois plus de chance ,qu'un noir d'etre tué par la police.



Il va falloir que tu prennes des cours de stats et que tu révises la notion de valeur absolue, parce que là tu parles de prison mais tu occultes complètement la répresentation des groupes ethniques en prison. Et surtout tu fais un rapprochement tués par la police/détenus qui n'a rien à voir, au mieux c'est maladroit, au pire c'est malhonnete :lol: :mrgreen:


tiens un peu de lecture
https://www.prisonpolicy.org/reports/ra ... 1sQAvD_BwE

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Ah bon expliques moi alors ,parce que j'ai plusieurs années d'études de math derriere moi .
C'est toi,qui va devoir reprendre des cours.

Merci ,donc je reprends tes chiffres 40% des incarcérés aux US sont noirs et 39% sont blancs donc oui ,en valeur absolu, c'est quasi la meme chose . Il y a donc autant de blancs incarcérés ,que de noirs et 2 fois plus de blancs sont tués par la police.
Si tu veux des cours demande.


Dernière édition par hc56 le 05 Juin 2020, 11:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
relis ce que tu as écris ça ne veux rien dire

Autant de noirs que de blancs en prison ok
Deux fois plus de blancs tués par la police que de noirs : ok

Le bug c'est que croiser c'est deux trucs là ça ne veut rien dire.

alors correction :

Autant de noirs que de blancs en prison oui mais en comparant par leur poids dans la population les noirs vont 5 fois plus en prison

Deux fois plus de blancs tués par la police oui mais en comparant leur leur poids dans la population les noirs ont 2,5 fois plus de chances d'etre tués par la police.


C'est pas compliqué quand même

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
hc56 a écrit :
Merci ,donc je reprends tes chiffres 40% des incarcérés aux US sont noirs et 39% sont blancs donc oui ,en valeur absolu, c'est quasi la meme chose . Il y a donc autant de blancs incarcérés ,que de noirs et 2 fois plus de blancs sont tués par la police.

essaie encore :mrgreen:

et puis ce ne sont pas MES chiffres hein :wink:

edit : bon je vais t'aider la valeur absolue c'est inutile si tu compares deux groupes alors qu'ils ont des paramètres différents. C'est comme si je disais que le PSG et le FCLorient c'est la même chose. Ils sont chacun 11 sur le terrain :mrgreen:
Pour info les proportions et les pourcentages c'est au programme de maths de 6eme :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bouboule56 a écrit :
Le bug c'est que croiser c'est deux trucs là ça ne veut rien dire.

alors correction :

Autant de noirs que de blancs en prison oui mais en comparant par leur poids dans la population les noirs vont 5 fois plus en prison

Deux fois plus de blancs tués par la police oui mais en comparant leur leur poids dans la population les noirs ont 2,5 fois plus de chances d'etre tués par la police.


C'est pas compliqué quand même


Ca ne veut rien dire ? Pardon ,j ai eu l outrecuidance d'emettre l'hypothese ,que la police tuait plutot des délinquants,on va dire au moins 90% des tués.
Est ce que j ai tord? C'est donc à cette population,qu'il faut comparer.

Donc d apres tes chiffres ,quand tu ramènes à la population globale ,il y a 5 fois plus de délinquants noirs ,que de blancs CQFD et "ils ne sont tués ,que 2.5 fois plus,que les blancs".
Donc dans ce cas ,un délinquant blanc à 2 fois plus de chance d'etre tué qu'un délinquant noir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
La différence de paramètre c'est quoi? c'est la pauvreté ,on est bien tous d'accord ,mais le problème de la pauvreté n'a rien à voir avec un problème raciale . Quand c'est le FN ,qui dit ca tout le monde s'insurge et quand c'est la gauche bien pensante ,ca devient noble ,c'est la meme merde des 2 cotés.


Dernière édition par hc56 le 05 Juin 2020, 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
hc56 a écrit :

Ca ne veut rien dire ? Pardon ,j ai eu l outrecuidance d'emettre l'hypothese ,que la police tuait plutot des délinquants,on va dire au moins 90% des tués.
Est ce que j ai tord? C'est donc à cette population,qu'il faut comparer.


oui tu te trompes. Ca ne repose sur rien à part une supposition et un "au moins 90%"

Donc les chiffres t'es accro à ça tu en sors tout le temps et quand on gratte un peu tu les bidouilles tu ajoutes une supposition et un "au moins 90%"... bref

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Il y a une grosse manipulation des chiffres par les "grands" médias, preuve de leur caractère purement idéologique aujourd'hui...par exemple ils te font des gros titres avec "Les Etats-Unis et le Brésil ont le plus de morts dans le monde" en prenant les chiffres en valeur absolue ce qui ne rime strictement à rien vu le nombre d'habitants. Ils le font sciemment en pure mauvaise foi.

Par contre pour la Chine, ils sont assez indulgents je trouve. Entre le virus qui vient de là-bas et leurs chiffres bidons.
Pareil on te passe à la loupe les faits-divers aux USA en attisant les braises ou en épiloguant sans fin sur un tweet de Bolsonaro pendant que les Ouighours sont internés par centaines de milliers de façon collective...on nage en plein délire. L'avenir me parait très sombre, je ne suis pas pressé de voir la suite.


Dernière édition par Mac Gunther le 05 Juin 2020, 11:47, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
hc56 a écrit :
La différence ,c'est la pauvreté ,on est bien tous d'accord ,mais le problème de la pauvreté n'a rien à voir avec un problème raciale.


continues d'occulter les problèmes et concentres toi sur Soros et tes délires paranoiaques. C'estr là que t'es le meilleur

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
C 'est marrant JM ,on peut te renvoyer a chaque fois tes arguments.
C'est justement ,le meme exemple que tu prends entre Lorient et Paris , c'est comme si tu me disais ,que Paris étaient plus fort,parce qu'ils ont plus de supporters et que je te répondais ,que c'est parce qu'ils ont plus d'argent. Qui serait le plus près de la vérité?

c'est drole comment t'essaies de te raccrocher aux branches ,lorsque j'emet une hypothèse plutot credible ,tandis ,que t'effaces toutes les contradictions ,que t'avais dit juste avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 12:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Mais oui mais oui :mrgreen:

Allez je vais faire ma prière pour échapper au covid :lol2:

Marrant comment tu détournes mon exemple sur le PSG et Lorient tu bidouilles un peu comme avec les chiffres quoi soit tu n’as pas compris et donc c’est que t’es complètement con.T’as pas l’impression de marcher sur le râteau là ? :mrgreen:

Ça rame un peu on dirait :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Mais bon on a compris hein

Le racisme ça n’existe pas, c’est une invention des progressistes pour masquer la vérité hein

Ça va on a compris ta rengaine va.... on sait par quelle genre de théorie tu as été harponné

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
C'est marrant ,cette faculté ,que t'as à travestir la réalité en binarisant en permanence ,quand t'es acculé .
Ou est ce que j'ai nié ,que le racisme était un problème?
Le seul problème des bobos antiracistes , c'est qu'ils partent d'un postulat raciste ,qui est que les blancs seraient les plus racistes. Et quand t'es pas d'accord avec ca ,c'est toi ,qui est raciste , magique!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Classique des clients benets des théories fumeuses. Les mecs se prétendent hermétiques à tout prêt à penser mais régurgitent de manière systématique le moindre discours pourvu que ce soit une vidéo Facebook ou YouTube d’un mec à voix grave et si possible avec la musique de requiem for a dream en fonds sonore :mrgreen:

Et le mec qui reproche d’être binaire et passe son temps à polariser tout sujet en rangeant dans un fatras bobo progressistes tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ses avis (enfin les avis d’un autre qu’il a lu sur Facebook)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 05 Juin 2020, 12:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
oui game over ,t as raison ,tu vires vite à la médiocrité ,quand t'as pas d'argument.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Oui on va dire ça game over . La médiocrité t’es dedans depuis un moment chef. A relayer des vidéos d’experts qui boivent leur pisse et de médecine paranormale et de prière. Charlot

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 12:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55062
Localisation : Nantes
Non mais le vrai problème dans notre société c'est le racisme anti-blanc.
Bons, ils deviennent lourds les fans de François Asselineau.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Ah ca y est l'insulte ,ce qui est bien ,c 'est qu'arrivé au fond t'arrives toujours à creuser .
Deja ,le sujet sur l'urine ,c'est toi ,qui en a parlé ,c'est pas moi ,avec toujours la meme technique, bien systémique et systématique ,qui quand tu n'as plus d'argument tu t'attaques aux personnes, la différence ,c'est que moi ,je m'attaque aux idées et c'est qui l'intolérant.

Et meme quand tu veux exprimer ton mépris tu te plantes:
Pour ta culture ,si ca t'as 3 euros et une heure ,pour savoir de quoi ,tu parles .
https://boutique.arte.tv/detail/superpouvoirs_urine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Chawax a écrit :
Non mais le vrai problème dans notre société c'est le racisme anti-blanc.
Bons, ils deviennent lourds les fans de François Asselineau.


Mais merde sans déconner ,ou est ce que j'ai dis ça ,faut arreter avec cette vision binaire.
Ca confirme encore ,si tu dis pas ,que le blanc est plus raciste ,c'est que t'es raciste . C 'est complètement fou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Chawax a écrit :
Non mais le vrai problème dans notre société c'est le racisme anti-blanc.
Bons, ils deviennent lourds les fans de François Asselineau.


Le problème c'est la racisme tout court.
Il y en a partout sur la planète contre toutes les couleurs de peau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4868
Absolument, et depuis tous les temps.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :
Non mais le vrai problème dans notre société c'est le racisme anti-blanc.
Bons, ils deviennent lourds les fans de François Asselineau.


Le problème c'est la racisme tout court.
Il y en a partout sur la planète contre toutes les couleurs de peau.



En France et dans les pays occidentaux on va quand même pas mettre au même niveau le racisme envers les noirs et celui envers les blancs quand même :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
ah ca y est ,on y vient , c'est comme si je te disais ,qu'il y avait plus de racistes noirs au Mali ou au Congo ,argument totalement absurde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Mais t’as ouvert un bouquin d’histoire récemment ?

Tu vis dans quel monde ?
Mais tu veux nous dire quoi exactement ? Je veux dire vraiment à part que le racisme anti noir est une invention des bobos eux mêmes racistes

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 05 Juin 2020, 13:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Parce qu' en tant que blanc en 2020 ,je suis responsable du génocide indien ,du génocide aborigène ,de l'esclavage et de la shoah.

Tu fais exprès de pas comprendre ,j'ai toujours été clair ,on nous fait passer des problèmes systémiques et donc de lutte des classes , pour des problèmes raciaux. (et ca veut pas dire ,que je nie ses problèmes ...)


Dernière édition par hc56 le 05 Juin 2020, 13:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Juin 2020, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Personne ne dit ca

Ça c’est la victimisation inversée de soral ou zemmour

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 05 Juin 2020, 13:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 21:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3551 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 119  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :