Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 08:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 27 Fév 2020, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
On a aussi beaucoup vendu mais l'enveloppe pour le recrutement était plus importante en effet .
Investissement nécessaire pour jouer la montée sauf que ça ne se passe pas comme prévu , mais c'est le sport .


Dernière édition par Chawax le 27 Fév 2020, 21:29, édité 1 fois.
Merci ne pas citer intégralement le message précédent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 27 Fév 2020, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Alphonse Brown a écrit :
Il y a peu de temps j'ai signalé qu'Ajaccio avait trois derniers matchs terribles (Lens, Troyes, Le Havre), mais je n'avais pas vu qu'ils se déplacent à Clermont à la 33ème journée.

Vraiment hardcore pour eux de rester dans le top 2 je pense.


Et vous bientôt aussi , d'ailleurs une victoire sur eux nous irait bien car la 1ère place n'est pas un objectif , la 2ème suffit 8) .

Peut-être qu'il vont avoir un peu plus de pression avec cette 2ème place et donc calculer un peu plus . Quand on est derrière , on ne calcule pas si on veut prendre une de ces 2 premières places, quand on y est , un point n'est pas un mauvais résultat quand arrive la fin du match et qu'on arrive pas à marquer.

De notre côté , pas de calcul , il faut gagner car lundi on sera peut-être 4ème ex aequo avec Clermont voire 5ème à 4 pts du 2ème (je ne vois pas VA gagner) si on se prend encore une purge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 27 Fév 2020, 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8069
Nous avons prêté un joueur à l’AC Ajaccio, et il me semble qu’il est en fin de contrat en juin prochain, avec un petit alinéa quand même, si nous montons, il est prolongé automatiquement d’une année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 02:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Pour en revenir au RC Lens, je trouve l’éviction de Montanier bien sévère en tout cas si on se base sur le bilan trop juste depuis début janvier.

Nul à Guingamp et contre Clermont : c’est 2 pts de + que nous.
Nul au Havre et Victoire contre Troyes : attendons de voir si nous en ferons autant…
Nul face à Grenoble : pas si déshonorant, nous avions eu milles misères à préserver le 2-1 au Moustoir
Défaite à Chateauroux : les 3 buts de retard font désordre mais l’égalisation Lensoise était valable (d’accord qu’ils ont régulièrement des faveurs arbitrales mais n’empeche que pour Montanier ça change tout au final)
Défaite face à Caen : c’est la vraie claque qui explique quasi à elle seule l’initiative de ses dirigeants (d’un point de vue résultats en tous cas). Merci Fortès pour le retour de confiance…

Je trouve que les dirigeants ont paniqué un peu vite, prenant un risque peut-être aussi important de déséquilibre. Montanier aurait peut-être changé son fusil d'épaule notamment face aux piètres prestations de Fortès. Maintenant... c'est leur problème mais je serais supporters Lensois j'hésiterais sérieusement à m'en rejouir déjà...


Dernière édition par wam le 28 Fév 2020, 02:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 02:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Et pour en revenir à l'AC Ajaccio, très bien qu'on puisse compter sur Wissa même s'il passe à coté de certains matchs, d'autant qu'il nous vient de là-bas. Et je crois me souvenir que Courtet ne devrait en revanche pas être autorisé à jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 09:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Itarese a écrit :
On a aussi beaucoup vendu mais l'enveloppe pour le recrutement était plus importante en effet .
Investissement nécessaire pour jouer la montée sauf que ça ne se passe pas comme prévu , mais c'est le sport .


Oui mais vous ne faites qu'accentuer les dettes.
Tous les clubs de L2 rêvent de monter en L1 : ce n'est pas pour ça qu'ils dépensent l'argent qu'ils n'ont pas
Si vous échouez dans l'option remontée cette année : ça va se passer comment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
wam a écrit :
Je trouve que les dirigeants ont paniqué un peu vite, prenant un risque peut-être aussi important de déséquilibre. Montanier aurait peut-être changé son fusil d'épaule notamment face aux piètres prestations de Fortès. Maintenant... c'est leur problème mais je serais supporters Lensois j'hésiterais sérieusement à m'en rejouir déjà...


Ou alors ils ne sont juste pas aveugles..? La première place du RCL à la trève était une véritable mascarade. Lens a eu énormément de réussite (notamment au niveau des décisions arbitrales favorables), et peut-être que leurs dirigeants voyaient juste que la chance tournait et que la qualité de jeu ne leur permettrait pas de monter..
Or, vu le pactole l'année prochaine en L1, faut monter maintenant ou l'écart L2/L1 sera trop grand les années à venir!
Maintenant on est d'accord, il fallait le faire soit au mercato hivernal, soit au précédent..
L'an dernier on s'est accroché avec Landreau pour au final un résultat qu'on attendait tous..
Ils ont peut-être pas tort de se bouger maintenant avant qu'il ne soit trop tard..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Mais sinon, niveau resultats, t es d accord qu a part les 2 derniers matchs c etait pas si mal ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Oui ce n'est pas catastrophique en soit vu les adversaires rencontrés (d'ailleurs ils avaient à peine fait mieux sur la phase aller contre ces mêmes adversaires), mais ça reste 7pts en 7matchs quand même..
C'est très limite pour un candidat à la montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 11:47 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
GoLorient a écrit :
Oui mais vous ne faites qu'accentuer les dettes.
Tous les clubs de L2 rêvent de monter en L1 : ce n'est pas pour ça qu'ils dépensent l'argent qu'ils n'ont pas
Si vous échouez dans l'option remontée cette année : ça va se passer comment ?


L'actionnaire est là pour éponger les dettes , il a fait le nécessaire pour que les pertes soient les plus faibles possibles si on reste en L2, maintenant , il ne fera pas ça des années , le but pour lui était de monter la saison passée ou cette année , il a laissé gérer le sportif aux autres mais à un moment donné il faut prendre des décisions .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 12:05 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
wam a écrit :
Pour en revenir au RC Lens, je trouve l’éviction de Montanier bien sévère en tout cas si on se base sur le bilan trop juste depuis début janvier.

Je trouve que les dirigeants ont paniqué un peu vite, prenant un risque peut-être aussi important de déséquilibre. Montanier aurait peut-être changé son fusil d'épaule notamment face aux piètres prestations de Fortès. Maintenant... c'est leur problème mais je serais supporters Lensois j'hésiterais sérieusement à m'en rejouir déjà...


Contre Caen , on peut en prendre 6 ou 7 aussi avec un rouge pour Fortés en plus .
Guingamp égalise sur un hors jeu , le but de l'égalisation à Chateauroux est valable mais celui de Le Havre également donc ça s'équilibre.

C'est plutôt la gestion du groupe (capitanat à Fortés alors que ça allait bien avec Gillet etc) qui a posé problème et surtout le non jeu pratiqué par Montanier avec énormément de joueurs défensifs.
ça a fonctionné un long moment , on était efficace défensivement et on arrivait toujours à en marquer un mais c'était pas emballant quand même.
Montanier a sauvé sa tête l'année passée avec les barrages et le match contre Dijon.
On a perdu Chouiar et Gomis en début de saison car il ne les faisait pas jouer , il préférait Sotoca joueur quelconque mais très hargneux sur l'adversaire (c'est pas ce qu'on demande à un attaquant mais il faisait le travail défensif) .
Il a aussi sauvé sa tête en fin d'année en terminant 1er à notre grande surprise .

Mais les résultats de début d'année sont franchement trop faibles pour continuer avec lui.

L'actionnaire a décidé après avoir couté Montanier Dimanche et certainement certains cadres de l'équipe, c'est un acte réfléchit .

Peut-être qu'on va décrocher complètement , c'est possible , mais je pense pour ma part qu'on va avoir une équipe plus soudée et revancharde .
Leca ,Gillet et Cahuzac vont certainement avoir un rôle très important , ils ont envie de revoir la L1 pour peut-être une dernière année et je pense que tout le groupe veut connaitre la liesse de la montée avec la fête avec ce public.

On va deja voir les résultats de ce soir et samedi et la pression qu'on aura avant ce match contre le PFC qui est aussi sur une bonne dynamique. Nul doute que Gillet dira au groupe que les matchs qui viennent sont autant de match de barrage que la saison passée puisque le premier a été justement à Paris .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2953
Localisation : Rennes
Aïe le but de Maubleu contre son camps, j'avais jamais vu ça encore


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais, là c'est du lourd, à double sens !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2526
Bon troyes est encore là
À l'issue de la 23eme journée ils étaient à 13 points

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 22:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4475
Localisation : Larmor-Plage
Oui Troyes s'accroche, mais on avait qu'un point d'avance à la trêve.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11507
Au retour chez eux, on les battra : on procédera de la même façon qu’ils l’ont fait à l’aller :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Oui, on va ressortir le 5-4-1 du PSG et on va leur rendre la politesse aux Troyens...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
azyless a écrit :
Aïe le but de Maubleu contre son camps, j'avais jamais vu ça encore

dans le betisier du sport :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 28 Fév 2020, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
Demain on va broyer la scoumoune concernant le match du samedi en prenant les 3 pts et j'espère aussi que Lundi soir les Ch'tis ne gagneront pas ainsi il y aura péril en la demeure chez eux concernant la montée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Fév 2020, 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
azyless a écrit :
Aïe le but de Maubleu contre son camps, j'avais jamais vu ça encore

Le but en vidéo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Fév 2020, 01:21 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Un moindre mal que ces résultats du soir , on peut encore rêver de la 2ème place si on bat Paris.
Par contre , Ajaccio , même s'ils n'ont pas battu VA , sont très costauds ainsi que Troyes et Clermont , mentalement ces 3 équipes sont fortes .

La tension va monter au fur et à mesure des journées et ça va se jouer au mental.

SVP , battez l'ACA et Troyes :mrgreen: (mais pas Lens :splif: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Fév 2020, 01:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Je confirme, j'ai regardé l'intégralité de VA-ACA et je ne vois pas de diff de fiabilité entre FCL et ACA.
C'est effectivement Lens qui a du soucis à se faire si une nette amélioration ne se perçoit pas vite fait car les 4 autres ne sont pas des clowns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Fév 2020, 01:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
wam a écrit :
Je confirme, j'ai regardé l'intégralité de VA-ACA et je ne vois pas de diff de fiabilité entre FCL et ACA.
C'est effectivement Lens qui a du soucis à se faire si une nette amélioration ne se perçoit pas vite fait car les 4 autres ne sont pas des clowns.

Avec ce changement de coach les Lensois espèrent bénéficier d'un électrochoc pour enrayer cette mauvaise spirale mais l'effet inverse peut de produire car l 'ancien coach n' était pas le seul fautif, certains joueurs Lensois sont à la peine depuis quelques matchs et ce déplacement chez le PFC est un terrain miné .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Fév 2020, 03:05 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Itarese a écrit :
Un moindre mal que ces résultats du soir , on peut encore rêver de la 2ème place si on bat Paris.
Par contre , Ajaccio , même s'ils n'ont pas battu VA , sont très costauds ainsi que Troyes et Clermont , mentalement ces 3 équipes sont fortes .

La tension va monter au fur et à mesure des journées et ça va se jouer au mental.

SVP , battez l'ACA et Troyes :mrgreen: (mais pas Lens :splif: )

peu importe qui nous allons battre du moment que nous allions en ligue 1 et c'est clairement tout ce qui nous importe ami lensois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Fév 2020, 03:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
S'il te répond de péter un bon coup ne soit pas surpris... :wink:
T'auras bien compris que tout ça est de bonne guerre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Fév 2020, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Jolie perle de Robert Malm dans le Telegramme, pour qui Lair a essuyé... les pots cassés a Guingamp :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Fév 2020, 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Les résultats de hier ne sont pas terribles pour nous
Ils ont tous répondu présents.

Il faut gagner demain et espérer une victoire du PFC lundi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 29 Fév 2020, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
mimi56 a écrit :
peu importe qui nous allons battre du moment que nous allions en ligue 1 et c'est clairement tout ce qui nous importe ami lensois


T'inquiète , j'ai bien compris que ce n'est pas Lens que vous voudriez voir accompagner votre équipe en L1 :mrgreen: .

Mais ces 2 matchs que j'aimerais vous voir gagner , c'est ceux qui vous permettront d'assurer la 1ère place car imagine que vous perdiez les 2 , vu la dynamique de ces équipes , pas sûr que ça soit pas tendu pour vous aussi :wink: . Surtout avec la réception du Havre et de Lens peu après . 8)

Après tout si vous perdez cet après midi (peu plausible mais on ne sait jamais) et que nous gagnons lundi (c'est loin d'être fait on est d'accord) , on ne sera qu'à 4 petits points :mrgreen: .

Non franchement gagnez ces 2 matchs :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 01 Mars 2020, 14:14 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2526
C'est un championnat étrange quand même.
Troyes était sur 4 defaites de suite contre Grenoble, le havre, lens et Clermont. Lens après avoir battu troyes perd à chateauroux et prend une trempe contre Caen. Lorient a l'occasion de s'envoler mais perd deux fois chez lui de suite !!!!
Ajaccio qui a un bilan plus que médiocre à domicile avec 5v 4n et 4 d. Clermont qui revient à fond.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 02 Mars 2020, 01:00 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Merluz 22 a écrit :
C'est un championnat étrange quand même.
Troyes était sur 4 defaites de suite contre Grenoble, le havre, lens et Clermont. Lens après avoir battu troyes perd à chateauroux et prend une trempe contre Caen. Lorient a l'occasion de s'envoler mais perd deux fois chez lui de suite !!!!
Ajaccio qui a un bilan plus que médiocre à domicile avec 5v 4n et 4 d. Clermont qui revient à fond.


Nos 2 équipes n'ont pas une dynamique positive en ce moment tandis que les autres carburent et sont dynamisés en plus par une perspective de montée directe , ça transcende leurs joueurs .

J'espère de mon côté voir une transformation de l'équipe dès ce lundi soir .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 08:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :