Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 05 Jan 2020, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
Un suspens de ouf entre Linas-Montlhéry et le PSG !!! Merci à Eurosport d'avoir choisi cette affiche en prime time ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 06 Jan 2020, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
boboss35 a écrit :
Certains d'entre vous vont me trouver (encore une fois) très con, mais j'ai beaucoup de mal à m'émouvoir de l'élimination du stade briochin ! Explication : ce club est venu éliminer le mien (OC Cesson) au 6ème tour (1-0 sur un pénalty très litigieux !). Rien d'anormal étant donné la différence de niveau ! Mais, en tant qu'organisateur du match, j'ai été profondément déçu d'entendre que les Griffons me réclamaient la moitié de la recette du match (frais de déplacement et d'arbitrage inclus, environ 200 €) !? Pour un club quasi-professionnel (budget : 900 000 €), j'ai trouvé ça très, très, très moyen !!! Bref, je leur souhaite, tout de même, bonne continuation en N2 !

On ne va pas blâmer Saint-Brieuc, l’OM l’a fait aussi contre Trelissac.
Tout se perd ma bonne dame :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 06 Jan 2020, 00:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Il est si dans la dèche que ça le milliardaire californien ?

Ils ont tiré le gros à Marseille avec lui

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 06 Jan 2020, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
J'espère qu'on a eu la décence de laisser la recette au club amateur qu'on a accueilli 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 06 Jan 2020, 23:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Ça joue vraiment bien Rouen. Victoire 3-0 contre l équipe type de Metz.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 07 Jan 2020, 08:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
+1! Le FCR (alias diables rouges) va faire son retour dans le foot pro, c'est une bonne nouvelle, c'est un club historique qui bénéficie d'un fort soutien populaire :wink:
Rien à voir avec l'avatar quevillois :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 07 Jan 2020, 09:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Ils sont très bien partis et bénéficient d'un vrai engouement mais il leur faudra être plus stables que dans le passé pour perdurer.

La situation financière du club n'est pas tout à fait consolidée d'après l'article de L'Equipe hier.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 07 Jan 2020, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
En match d'ouverture de N2 contre la réserve du FCL cette équipe a montrée qu'elle jouerait les premiers rôles du groupe et cela se concrétise.
En ce qui concerne la cohabitation entre Quévilly et le FCR au sein de l'agglomération c'est très difficile dans les choix et la répartition des soutiens financiers.
Un autre problème va surgir , le stade très vétuste (j'assiste aux matchs lors de mes séjours réguliers en famille depuis plus de trente ans) une refonte est a envisager en cas de monté en L2/L1.
Comme à Lorient le stade appartient à la commune et qui financerait ?

C'est a couteau tiré entre les différents clubs pro (hockey, basket , foot, rugby) et les finances de l'agglo ne sont pas extensibles et chacun se dit lésé dans les soutiens financiers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 14 Jan 2020, 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
L'attaquant du FC Rouen buteur contre Metz (Dembi) avait reçu un carton jaune, coupable d'avoir célébré son but en retirant son maillot pour laisser apparaitre un tee shirt floqué en hommage au jeune joueur guingampais récemment disparu
Suspendu à la suite de ce jaune pour les 16èmes de finales, il a déposé un recours gracieux devant la commission pour annuler le jaune et ainsi pouvoir affronter Angers ce week end
Cette commission de discipline que le monde entier nous envie à l'instar de certains de nos arbitres a refusé, dans son immense sagesse, pour ne pas créer de précédent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 15 Jan 2020, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
La commission d'appel a été saisie. Le président de la FFF se dit "très triste de ce qui arrive au joueur".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 16 Jan 2020, 00:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
panchoa a écrit :
+1! Le FCR (alias diables rouges) va faire son retour dans le foot pro, c'est une bonne nouvelle, c'est un club historique qui bénéficie d'un fort soutien populaire :wink:
Rien à voir avec l'avatar quevillois :mrgreen:


Ceci dit concrètement il y avait une fusion au départ de ce QRM, la dénomination "Rouen Métropole" n'est pas plus choquante que Nantes-Atlantique, ou Lorient Bretagne-Sud etc et il ne me semble vraiment pas que Quevilly soit un club "sorti de nulle part", ce club a peut-être bien un passé au moins aussi "glorieux" que le FC Rouen. Après je pense qu'ils devraient reprendre leur couleurs historiques (noir et jaune) maintenant que le FC Rouen "nouveau " est revenu à un bon niveau.

Quevilly ils sont connus pour être une des meilleures et plusieurs fois, la meilleure équipe amateur (à une époque où ce titre avait un réel prestige quand le monde pro était totalement fermé...il existait d'ailleurs une sélection France Amateur), beaucoup de joueurs de bons niveau y ont été formés, une finale de Coupe de France récemment, récemment en L2 (même si ce fut furtif). Rouen le passé en D1 date sérieusement, c'est Mathusalem et la palmarès est vierge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 16 Jan 2020, 00:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
boboss35 a écrit :
Certains d'entre vous vont me trouver (encore une fois) très con, mais j'ai beaucoup de mal à m'émouvoir de l'élimination du stade briochin ! Explication : ce club est venu éliminer le mien (OC Cesson) au 6ème tour (1-0 sur un pénalty très litigieux !). Rien d'anormal étant donné la différence de niveau ! Mais, en tant qu'organisateur du match, j'ai été profondément déçu d'entendre que les Griffons me réclamaient la moitié de la recette du match (frais de déplacement et d'arbitrage inclus, environ 200 €) !? Pour un club quasi-professionnel (budget : 900 000 €), j'ai trouvé ça très, très, très moyen !!! Bref, je leur souhaite, tout de même, bonne continuation en N2 !


C'est vraiment naze de leur part. En même temps vu les problèmes financiers ultra-récurrents de ce club, un sous est sans doute un sous :mrgreen:

J'ai regardé leur match (stade plein à Fred Aubert et grosse ambiance) contre Gonfreville l'orcher (N3 Normandie) et j'ai été très surpris du niveau de l'adversaire qui a dominé le match...et le pire c'est qu'en regardant les stats en championnat de ce club ils en étaient à 1 victoire, 0 nul et ...11 défaites !! 8O Ils sont archi derniers du championnat normand
Qualif' tout à fait méritée de ce club


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 16 Jan 2020, 00:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
panchoa a écrit :
La commission d'appel a été saisie. Le président de la FFF se dit "très triste de ce qui arrive au joueur".


Hypocrisie de la part de Le Graët. Son règlement est débile, qu'il le revoit! On s'en cogne de ses états d'âme, il est pas (grassement) payé pour ça.
Je veux bien que des messages politiques ou religieux n'ont pas leur place dans une enceinte sportive mais un hommage ou l'expression d'une joie punis c'est aberrant.

Autre faux jeton dans l'affaire: l'arbitre!
Gaël Angoula a préféré son tableau d'avancement en appliquant bêtement une règle, au détriment d'une humanité.
S'il avait porté ses couilles, on polémiquerait pas sur le sujet.
Ça montre bien que les arbitres sont carriéristes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 16 Jan 2020, 01:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Mac Gunther a écrit :
Quevilly ils sont connus pour être une des meilleures et plusieurs fois, la meilleure équipe amateur (à une époque où ce titre avait un réel prestige quand le monde pro était totalement fermé...il existait d'ailleurs une sélection France Amateur), beaucoup de joueurs de bons niveau y ont été formés, une finale de Coupe de France récemment, récemment en L2 (même si ce fut furtif). Rouen le passé en D1 date sérieusement, c'est Mathusalem et la palmarès est vierge

Quevilly a même fourni un international à l'équipe de France : Daniel Horlaville. International en 1969 je crois et qui est décédé récemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 16 Jan 2020, 02:12 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Schev a écrit :
Hypocrisie de la part de Le Graët. Son règlement est débile, qu'il le revoit! On s'en cogne de ses états d'âme, il est pas (grassement) payé pour ça.
Je veux bien que des messages politiques ou religieux n'ont pas leur place dans une enceinte sportive mais un hommage ou l'expression d'une joie punis c'est aberrant.

Autre faux jeton dans l'affaire: l'arbitre!
Gaël Angoula a préféré son tableau d'avancement en appliquant bêtement une règle, au détriment d'une humanité.
S'il avait porté ses couilles, on polémiquerait pas sur le sujet.
Ça montre bien que les arbitres sont carriéristes.


Perso je ne le trouve pas choquant ce jaune, le joueur sait très bien qu'il ne doit pas retirer son maillot, c'était peu éclairé de sa part. Il y a d'autres moyen pour rendre hommage, que les joueurs se montrent plus créatifs et en accord avec le règlement. De plus tout le monde sait que montrer un message sans retirer entièrement le maillot est accepté, ou encore prendre un maillot dans les mains d'un coéquipier ou derrière un but, donc c'est hypocrite.

Plutôt d'accord sur le niveau des arbitres, mais blâmer l'arbitre parce qu'il applique le règlement... C'est vraiment le seul sport où les joueurs se permettent de prendre un grand nombre de libertés avec le juge de jeu (non respect des distances, remises en jeu non effectués aux bons endroits, aboiement et courses vers l'homme en noir et j'en passe) tout en étant choqué de l'application du règlement si jamais ils prennent un jaune.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 16 Jan 2020, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Revenge a écrit :
C'est vraiment le seul sport où les joueurs se permettent de prendre un grand nombre de libertés avec le juge de jeu (non respect des distances, remises en jeu non effectués aux bons endroits, aboiement et courses vers l'homme en noir et j'en passe)


He ben oui, tu as raison, c'est ça qu'il faut sanctionner, plus qu'un hommage rendu à un joueur décédé! Et ce n'est pas fait...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 16 Jan 2020, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Certaines pleureuses brestoises qui s'étaient cachées derrière l'état de notre pelouse pour expliquer leur défaite devraient aller sur Foot National qui offre un aperçu du "terrain" du Hameau sur lequel le FC Pau ose recevoir les Girondins... (1-0 pour Pau après 20 mns de jeu) :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 16 Jan 2020, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
panchoa a écrit :
pleureuses brestoises
Maître Capello aurait surement dit "pléonasme" comme par exemple un hasard imprévu !!!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 16 Jan 2020, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 16 Jan 2020, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Ils ont un drôle de stade à Pau !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 17 Jan 2020, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Bravo à Pau pour leur vaillante victoire contre Bordeaux.
On connaît maintenant le prochain entraîneur limogé!...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 17 Jan 2020, 09:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Bah Sousa il est assez coté en Europe, il se dit qu'il a des contacts et qu'avant même cette défaite, des envies d'ailleurs, vu le b... qui règne chez les "dirigeants" girondins...
Bref, je ne me fais pas de souci pour lui et il est possible que ce soit lui qui prenne l'initiative de partir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 17 Jan 2020, 09:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Mac Gunther a écrit :
Ils ont un drôle de stade à Pau !


Le FC Pau (foot) partage le stade du Hameau avec la section paloise(rugby)...
La ville (souvent décrite à juste titre comme une des plus sportives de France) n'a qu'un stade...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 17 Jan 2020, 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Un stade homologué pour la CdF... Sinon je crois que les footeux ont un stade champêtre quelque part mais c'est indigne non seulement de la Coupe, mais aussi du National...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 17 Jan 2020, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Je comprends pas pourquoi ils ont pris OUDIN une sorte de De Preville.
10 millions en plus.

Incroyable de se faire sortir comme ça

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 17 Jan 2020, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Depuis plusieurs saisons Bordeaux empile des joueurs moyens achetés très cher.

Oudin 10 millions, De Préville 12 par exemple.

Cela donne donc une équipe moyenne.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 17 Jan 2020, 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
La commission supérieure d'appel de la FFF a décidé de maintenir la suspension infligée à Fred Dembi :| Il ne pourra donc pas évoluer ce dimanche face à Angers. Pas un pour rattraper l'autre, décidément ...

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 17 Jan 2020, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Oudin eliminé deux fois en 15 jours de la coupe de France c’est inédit non ? :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 18 Jan 2020, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Très décu pour Granville, Marseille est Venu avec son arbitre qui expulse le meilleur joueur adverse, ecoeurant!!!!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2019/2020
Message Publié : 18 Jan 2020, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
panchoa a écrit :
Un stade homologué pour la CdF... Sinon je crois que les footeux ont un stade champêtre quelque part mais c'est indigne non seulement de la Coupe, mais aussi du National...


Je critiquais pas le stade loin de là, je faisais plus part d'une forme de surprise vu la gueule des stades habituellement des villes et clubs de cette dimension en France...c'est un stade de L1 au 3/4 (même mieux que pas mal de stades de L1 comme Brest ou Angers par exemple) et derrière un but une tribune au toit fort original !
Je suppose que c'est le stade pour le rugby, mais sacré stade. J'ai été surpris aussi du stade à Limoges pour le match de Trélissac en 32èmes...un stade visiblement tout récent et assez grand, très étonnant vu qu'à ma connaissance il n'y a football ni rugby de haut niveau (j'inclue même le National ou Pro D2 dans "haut-niveau") à Limoges depuis les calendes grecques !!
Ils ont surement beaucoup d'argent et ne savent pas trop quoi en faire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google Adsense [Bot], JMarc, pignouffe92 et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :