Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 10:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 11:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
hc56 a écrit :
Chawax a écrit :
....et il me protège.

On en sait rien.

Si tu sortais un peu ton nez de la merde Facebook ou Youtube tu saurais que les dernières étude vont plutôt dans le sens d'une moindre contamination quand on a le vaccin.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 11:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
goldenmerlu a écrit :
Les doutes sur l'efficacité ont été totalement inventés par Macron, un mensonge éhonté basé sur absolument aucune étude, sur fond de guéguerre UE UK. Maintenant on en paie le prix.

Il ne me semble pas que ces doutes sur l'efficacité de ce vaccin pour les plus de 65 ans était du seul ressort de Macron, on n'avait juste aucune information sur l'efficacité sur cette tranche d'âge. D'ailleurs c'est suite à une étude aux Etats-Unis que cette nouvelle décision a été prise.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/01/m ... 5-ans.html
Citer :
« Aujourd’hui, nous pensons que c’est quasi inefficace pour les personnes de plus de 65 ans », a-t-il déclaré aux journalistes, a confirmé son bureau à l’AFP.
Citer :
« Ce que je peux vous dire officiellement aujourd’hui, c’est que les premiers résultats que nous avons ne sont pas encourageants pour les 60 à 65 ans concernant AstraZeneca »
Il y a une petite différence entre "nous manquons d'informations" et "non pensons que c'est quasi inefficace", non ? Et il parle même d'inefficacité à 60 ans ! Les "premiers résultats" dont il parle n'ont jamais été publiés ou sourcés, personne ne sait d'où ça sort, et aujourd'hui on a la preuve que c'était faux. Le gouvernement allemand s'est aussi tapé la honte dans cette guéguerre en tablant sur une efficacité de 8%
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... nt-1391875

Le retournement de situation date d'il y a DEUX jours, vous vous étonnez que les médecins dont la plupart sont assez agés ne soient pas encore vaccinés et ne fassent pas la promotion de ce vaccin ?

Quant au personnel hospitalier, si vous voulez favoriser la vaccination, virez le jour de carence, qui s'applique toujours si on a pas le covid (eh non, le vaccin c'est pas le covid), car vu la proportion d'effet secondaires, les gens n'ont peut-être pas envie non plus de perdre un jour de salaire pour un vaccin qui leur apporte peu de bénéfice personnel.

Chawax a écrit :
Si tu sortais un peu ton nez de la merde Facebook ou Youtube tu saurais que les dernières étude vont plutôt dans le sens d'une moindre contamination quand on a le vaccin.
Là encore c'est très, très, très récent, genre ça date de cette semaine non ?

Bref pour moi c'est totalement normal qu'on ait cette proportion de non vaccinés

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3001
Localisation : Mesquer
Chawax a écrit :
goldenmerlu a écrit :
Les doutes sur l'efficacité ont été totalement inventés par Macron, un mensonge éhonté basé sur absolument aucune étude, sur fond de guéguerre UE UK. Maintenant on en paie le prix.

Il ne me semble pas que ces doutes sur l'efficacité de ce vaccin pour les plus de 65 ans était du seul ressort de Macron, on n'avait juste aucune information sur l'efficacité sur cette tranche d'âge. D'ailleurs c'est suite à une étude aux Etats-Unis que cette nouvelle décision a été prise.

Un ingénieur de Valneva me disait aussi que le vaccin n'était pas efficace pour les plus de 65 ans. C'était à l'automne. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais ce n'est pas une invention de Macron

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Qu'on me trouve une seule source qui parle de cette inefficacité et on pourra en discuter, à la limite je ne parle même pas d'un article scientifique, n'importe quoi qui sort ailleurs que de la bouche des pays qui ont géré les commandes de vaccins de l'UE...

Mais du coup pour résumer, c'est la faute de la population si
64% sont vaccinées aux Emirats Arabes
18% de la population au Chili
9% en Turquie et au Maroc

contre environ 4 à 5% dans chacun des pays de l'UE (je ne parle pas des pays qui ont commencé à s'appro de leur côté)

A la base les vaccins ont été commandés au global par l'UE pour éviter des guerres fratricides, au final c'est un gros fail car l'UE, pour des raisons géopolitiques, se refuse à acheter certains vaccins comme le chinois, parce que les commandes ont été passées 3 mois trop tard, parce qu'aucun laboratoire n'a été subventionné par l'UE, etc.

Les raisons du fail sont nombreuses, mais commencer à taper sur une population de plus en plus méfiante à cause de toute la merde qu'on lui demande de digérer depuis 1 an, c'est gonflé je trouve.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 14:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
goldenmerlu a écrit :
Chawax a écrit :
Si tu sortais un peu ton nez de la merde Facebook ou Youtube tu saurais que les dernières étude vont plutôt dans le sens d'une moindre contamination quand on a le vaccin.
Là encore c'est très, très, très récent, genre ça date de cette semaine non ?

Je crois que j'ai entendu ça il y a une dizaine de jours. Études qui venaient d'Israël il me semble.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Le Canard Enchaîné qui révèle que fin février une descente de flics a eu lieu dans un resto clandestin et qu'ils ont choppé des journalistes de BFMTV ainsi que des pontes de l'APHP qui ne sont ni plus ni moins que leurs consultants santé.

Vu qu'ils aiment le spectacle et le cirque sur cette chaîne de merde j'espère qu'ils auront au moins l'honnêteté de se faire fouetter en direct. Juste par déontologie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Que Macron soit allé un peu vite ok mais dire qu'il a menti il ne faut peut être pas exagérer.
En février beaucoup de pays européens avaient émis des réserves quant à l’efficacité du vaccin chez les personnes âgées de plus de 55 ans compte tenu du peu de personnes de + de 55 ans inclus dans les essais de mai-juin 2020. Mais ils n'ont jamais mis en cause son efficacité sur le reste de la population. En France on avait fait le choix de commencer à vacciner les plus fragiles donc il me parait logique que l'on ait choisi celui qui semblait le plus efficace en attendant que l'on dispose de plus de données. J'imagine le tollé si Macron n'avaient pas fait comme la référence allemande....
Je ne reviens pas sur la lourdeur de UE: il y a tant à dire.

goldenmerlu a écrit :
...Quant au personnel hospitalier, si vous voulez favoriser la vaccination, virez le jour de carence, qui s'applique toujours si on a pas le covid (eh non, le vaccin c'est pas le covid), car vu la proportion d'effet secondaires, les gens n'ont peut-être pas envie non plus de perdre un jour de salaire pour un vaccin qui leur apporte peu de bénéfice personnel...


Le personnel hospitalier est comme le reste des français, assez frileux avec les vaccinations, mais je pense qu'ils ont compris que le covid n'est pas la grippe et se vacciner c'est se protéger mais aussi ses proches et les patients bien entendu. Quant à ne pas se faire vacciner par peur d'un potentiel petit effet secondaire (quand on vit dans ce milieu) euh...
et le jour de carence en plus. On va quand même pas leurs donner une prime pour se faire vacciner :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 18:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
rodi a écrit :
Que Macron soit allé un peu vite ok mais dire qu'il a menti il ne faut peut être pas exagérer.
Je vais me répéter : il y a une petite différence entre "nous manquons d'informations" et "non pensons que c'est quasi inefficace", non ? Après, c'est pas à toi que je réussirai à faire dire que Macron a menti, mais bon.
rodi a écrit :
En février beaucoup de pays européens avaient émis des réserves quant à l’efficacité du vaccin chez les personnes âgées de plus de 55 ans compte tenu
Là où je suis d'accord, c'est que clairement on a pas bullshité tout seul, on s'y est mis à plusieurs pays (tous de l'UE évidemment).

En vrai les petites guéguerres entre l'UE et le UK m'amusent plus qu'autre chose, mais après derrière faut pas s'étonner que les gens ne soient pas chauds.

Le plus triste dans tous ça c'est qu'il y a des choses à redire sur le vaccin Astrazenca mais là-dessus zéro info ; comme j'évite les sources conspirationnistes, j'ai du finir sur les sites de santé canadiens pour trouver de vraies infos sur les risques liés à ce vaccin. (ps : si ça intéresse certains je peux vous partager ce que j'ai trouvé)

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Se tromper, est ce mentir ?
Vous avez 4 heures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
goldenmerlu a écrit :
rodi a écrit :
Que Macron soit allé un peu vite ok mais dire qu'il a menti il ne faut peut être pas exagérer.
Je vais me répéter : il y a une petite différence entre "nous manquons d'informations" et "non pensons que c'est quasi inefficace", non ? Après, c'est pas à toi que je réussirai à faire dire que Macron a menti, mais bon....


on est d'accord il y a une petite différence quand même et Macron c'est mon cousin :lol:
sinon l'agence européenne du médicament avait donné un avis favorable à l'utilisation du vaccin astra zeneca pour les + âgés mais ça n'avait pas été suivi par beaucoup de pays de UE mais aussi de la Suisse ,l'Islande et le canada entre autres.
Je suis allé sur le site officiel de santé canada, je n'ai rien trouvé d’alarmant, ils l'ont suffisamment attendu et en font semble t il une grosse promotion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 03 Mars 2021, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
merlu29 a écrit :
Euh l'Australie fait 15 fois la France et 20-25 millions d'habitants, c'est une île, bref... facile pour eux


Les millions d'australiens vivent agglutinés pour la plupart dans quelques villes hyperconnectées habituellement au reste du monde.

C'est juste un choix politique. Un peu comme leur choix d'être très rigoureux en matière d'immigration au passage. Ce qui explique en bonne partie qu'ils ne sont "que" 15-20 millions pour un territoire plus grand que l'UE.
Tout le monde vit sur une île en fait, certaines sont justes plus grandes que d'autres et plus ou moins connectées aux autres îles que les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 05 Mars 2021, 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Hop je jette un pavé dans la mare avec cet article très complet
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 19793.html

Je ne suis pas sur la position extrême de Mac Gunther, d'autant que je suis totalement pro-ouverture des frontières en règle générale, mais cet article prouve clairement que lorsqu'il s'agit de contenir un virus, bah ça a son utilité... CF la dernière carte par exemple concernant la variant anglais, qui bizarrement est devenu majoritaire dans les endroits où il y a des voyageurs anglais... étonnant non ?

On peut aussi rapprocher ça de la stratégie allemande zéro-covid avec des cloisonnements régionaux : circulation libre entre deux régions "vertes", limitée et contrôlée sinon. Cette stratégie ira-t-elle au bout et sera-t-elle un succès ? Je suis très curieux et je leur souhaite clairement bonne chance car cela représente un vrai espoir pour l'Europe.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 06 Mars 2021, 19:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ouai, on impose des contraintes pendant 1 an, mais on peut pas limiter les accès venant de zones sensibles.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 07 Mars 2021, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
goldenmerlu a écrit :
Je ne suis pas sur la position extrême de Mac Gunther, d'autant que je suis totalement pro-ouverture des frontières en règle générale, mais cet article prouve clairement que lorsqu'il s'agit de contenir un virus, bah ça a son utilité...


Position extrême ?

C'est juste du bon sens tu dis toi-même "je suis totalement pro ouverture des frontières", c'est donc bien un problème d'idéologie.
Extrêmiser une position qui objectivement fait toutes ses preuves dans plusieurs pays qui l'utilise, c'est généralement ne même pas vouloir en débattre, le propre des idéologues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 07 Mars 2021, 20:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Tu n'as jamais répondu à la question que je t'ai posée plusieurs fois : d'après toi quand est-ce qu'il aurait fallu fermer les frontières pour éviter cette épidémie de Covid-19 ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 07 Mars 2021, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
J'ai déjà répondu, vis à vis de la Chine, quand l'OMS a prononcé l'état d'urgence de santé publique de portée internationale le 30 janvier 2020. Puis vis à vis de tous les états avec des cas (en particulier l'Italie).

Moi ce qui me fait vraiment flipper, c'est que visiblement tout le monde accepte facilement d'énormes sacrifices et privation de libertés individuelles fondamentales, la fermeture de commerces, de séparations physiques y compris familiales, ou au pas de leur porte etc pendant une durée très longue. Un peu comme sous l'Occupation allemande en 40-44.

Mais par contre pour laisser des connards aller et venir entre la France et l'autre bout de la planète et rapporter de nouveaux variants etc y compris aux dernières fêtes ou en ce début 2021, un an après le virus, alors là TABOU, ne surtout pas arrêter, les priver de leurs lubbies (un safari, un pélerinage etc) c'est une idée d'extrêmiste ?!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 07 Mars 2021, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
https://www.google.com/amp/s/www.republicain-lorrain.fr/amp/sante/2021/02/25/variant-sud-africain-le-patient-zero-serait-un-militaire

Un exemple de "connard" qui franchit les frontières

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 08 Mars 2021, 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Mac Gunther a écrit :
J'ai déjà répondu, vis à vis de la Chine, quand l'OMS a prononcé l'état d'urgence de santé publique de portée internationale le 30 janvier 2020. Puis vis à vis de tous les états avec des cas
Totalement en phase, je n'ai pas trop compris pourquoi tu me qualifies d'idéologue mais pas grave. Je dis justement que dans ce cas précis il faut savoir mettre de côte son idéologie et prendre les mesures de bon sens. J'ajouterai à ta liste qu'il fallait bien évidemment mettre des mesures de contrôles très strictes avec l'Angleterre pour ralentir le variant, chose qui n'a pas été faite comme le prouve l'article du France info que j'ai posté.

La nécessité de contrôler les frontières était indiscutable au début, inutile ensuite quand on était l'un des pires pays du monde, et elle est redevenue indispensable des l'apparition des premiers variants en dehors de notre territoire.

Quant au militaire, s'il avait dû montrer son test négatif et si ce test avait été corroboré par un autre test systématique pour avoir le droit de rentrer sur le territoire, il ne serait pas passé et le variant ne serait pas en Moselle.

Oui c'est compliqué à organiser, non c'est pas pratique, oui il fallait le faire, non ce n'est pas trop tard : on est pas à l'abri d'un nouveau variant qui pète totalement l'avancee de l'immunité collective et les efforts de vaccination, vu les efforts déployés c'est de l'irresponsabilité totale de prendre ce risque.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 08 Mars 2021, 08:29 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je souhaite qu'on évite de comparer le confinement actuel avec l'occupation allemande de 40-44 ne serait ce que par respect de la population qui l'on réellement subit et que vous risquiez votre vie à cette époque (des membres de ma famille en ont fait les frais)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 08 Mars 2021, 09:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Mac Gunther a écrit :
J'ai déjà répondu, vis à vis de la Chine, quand l'OMS a prononcé l'état d'urgence de santé publique de portée internationale le 30 janvier 2020. Puis vis à vis de tous les états avec des cas (en particulier l'Italie).

Sauf que cette annonce de l'OMS elle a eu lieu en janvier / février 2020 et le virus était déjà présent en Europe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 08 Mars 2021, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Redted a écrit :
hc56 a écrit :
Chawax a écrit :
....et il me protège.

On en sait rien.

hc56 ta sempiternelle ritournelle date au moins de 1993...



Je vois pas ce que la tete de Basile Boli a à voir avec tout ca.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 08 Mars 2021, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
Mac Gunther a écrit :
C'est juste un choix politique. Un peu comme leur choix d'être très rigoureux en matière d'immigration au passage. Ce qui explique en bonne partie qu'ils ne sont "que" 15-20 millions pour un territoire plus grand que l'UE.
Tout le monde vit sur une île en fait, certaines sont justes plus grandes que d'autres et plus ou moins connectées aux autres îles que les autres.


Putain mais toi t'es quand même le number one de ce forum, je commence à trouver HC56 plus crédible. Tu racontes n'importe quoi, on dirait le mec assi au premier rang et qui étale sa culture tout ça pour se faire mousser.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 08 Mars 2021, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11616
taxbehe a écrit :
Je souhaite qu'on évite de comparer le confinement actuel avec l'occupation allemande de 40-44 ne serait ce que par respect de la population qui l'a réellement subi et que vous risquiez votre vie à cette époque...


+1, du grand n'importe quoi cette comparaison... :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 08 Mars 2021, 21:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Disons que tu risquais autre chose que 135€ à te faire choper par les autorités. Obligé de rester devant Netflix quoi.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 09 Mars 2021, 03:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
C'était quand-même plus motivant de rentrer chez soi à 18h quand y'avait des nazis dans les rues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 09 Mars 2021, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
Sinon Arte a sorti un reportage génial sur ce covid. A ne pas manquer !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 09 Mars 2021, 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Hallucinant ,c'est que personne n'est au courant de ce truc et notamment ,que les autres chaines ne se soit pas défoulé.
https://www.midilibre.fr/2021/03/04/une-vingtaine-de-journalistes-et-medecins-surpris-dans-un-restaurant-clandestin-au-siege-de-bfmtv-9407271.php

Parmis les journalistes présents ,le donneur de leçon suceur de Macron avec une écharpe rouge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 09 Mars 2021, 11:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le servile Barbier n'est pas spécifiquement pro-Macron il est pro-pouvoir en place.

J'imagine bien tout ces minables se gausser de leurs auditeurs (qui cherchent un peu aussi à regarder cette horrible chaîne) buvant leur pinard et dégustant leurs langoustines quelques heures à peine après leur avoir fait une énième fois la leçon sur les plateaux TV.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 09 Mars 2021, 14:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
hc56 a écrit :
Hallucinant ,c'est que personne n'est au courant de ce truc

Bah si, j'ai vu l'info circuler. Et y a tellement peu de personnes au courant que tu trouves ça sur le Midi Libre qui est bien connu comme un organe de "réinformation" comme le disent toi et tes potes.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 10:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :