Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 00:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 05:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
calzone a écrit :
Encore 9 mois à souffrir le martyr et vous pourrez mettre Dupont-Aignan sur le trône.

Dans mon monde idéal je voyais plutôt le crocque-mort Philippot. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 06:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1919
Machete Cortez a écrit :
Le pass sanitaire est surtout une obligation vu que le Gouvernement persiste à ne pas donner plus de moyens à l'hôpital public (entre autres choses). Dans le genre inconscients ils se placent là aussi eux, enfin non, eux ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils font.
Mais brader quelques libertés, pour le gouvernement de l'Etat d'urgence dans la Loi, de la loi "anti-haine", de la loi "anti-casseurs" et de la loi "sécurité globale" c'est absolument un problème, c'est même flippant tellement çà leur semble naturel. D'ailleurs je vous mets ma main à couper qu'ils ne foutront jamais le pass-sanitaire à la poubelle quand 100% des gens seront vaccinés contrairement à ce que Veran affirme, ils vont en forcément en garder un peu.


Tu crois vraiment à ce que tu écris ou c est de la provoc anti macron primaire à deux balles????? Parce que sincèrement je n ai pas lu un tissu de projection mensongère aussi grossière depuis longtemps !!!!! C est vrai que je ne lis pas non plus les pamphlets LFI ou RN

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 07:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je pense que le plus de moyens à l’hôpital, ou autres services publiques risquent faire déchanter beaucoup de monde. Avec le coûte que coûte, on n'imagine même pas la dette en sortie de crise du Covid. Des économies qui ne tiendraient pas 6 mois, sont soutenues depuis 18 mois grâce à l'argent du contribuable.

J'ai du mal à croire que l'état providence à la Française va pouvoir survivre à cette crise. Notamment dans la santé. Le jour où que ceux qui financent fortement, n'accepteront plus de voir se dégrader un système. On s'orientera définitivement vers un système privé.

La France est bien noté comme un des pires élèves de l'Europe concernant sa dette. Ce pays va continuer à s'enfoncer, bien que la communication bien huilée de l'état en dira autrement.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 07:31 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Il est indéniable que les hôpitaux manquent de moyens.

Mais, est-il préférable de lutter contre les causes du mal (l'encombrement des services hospitaliers) ou le mal (créer des lits supplémentaires) ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
FRR a écrit :
je n ai pas lu un tissu de projection mensongère aussi grossière depuis longtemps !!!!!
c'est une projection de la vision de Machete, comment pourrait-elle être mensongère ? Il dit ce qu'il pense qu'il va se passer. Je pense pareil et je suis prêt à prendre les paris. Je me demande juste quel nouveau nom il lui donneront.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ca me parait évident que ce truc va se poursuivre sous cette forme ou une autre.

Je pense que le pass sanitaire est une solution.... qui doit être temporaire. Malheureusement je n'ai aucune confiance dans la maturité des gouvernants pour en faire quelque chose de temporaire justement.

Souvenez vous de l'etat d'urgence post attentat.On a poursuivi sous d'autre forme des privations de libertés. Souvent pour gratter un avantage électoral et couper l'herbe sous le pied du concurrent

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Vous êtes vraiment de gros paranos :lol: Arrêtez de penser que l État veut tout le temps vous surveiller, vous contrôler. Vous avez tant de choses à cacher ? Vous ne voulez pas que l État sache à quelle heure vous allez acheter votre pain ? Il faut vraiment vous soigner et vous vider un peu le cerveau. Personne n en a rien faire de votre vie, vous pouvez manifester tous les samedis si ça peut vous occuper un peu et donner un sens à votre vie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
:sleep: et sinon t'as qqch à dire ?

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Et toi à part radoter dans ton coin en te prenant pour un révolutionnaire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
impala a écrit :
Vous êtes vraiment de gros paranos :lol: Arrêtez de penser que l État veut tout le temps vous surveiller, vous contrôler. Vous avez tant de choses à cacher ?


Bon ben si t'as rien à cacher, te vexes pas si je viens chez toi, lis ton courrier, regarde tes relevés de compte bancaire, fouille dans tes tiroirs, dans ton pc...

Moi perso j'ai pas envie qu'on vienne fouiner dans mon espace privé

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1919
impala a écrit :
Vous êtes vraiment de gros paranos :lol: Arrêtez de penser que l État veut tout le temps vous surveiller, vous contrôler. Vous avez tant de choses à cacher ? Vous ne voulez pas que l État sache à quelle heure vous allez acheter votre pain ? Il faut vraiment vous soigner et vous vider un peu le cerveau. Personne n en a rien faire de votre vie, vous pouvez manifester tous les samedis si ça peut vous occuper un peu et donner un sens à votre vie.


En complet accord avec toi

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 13:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Au moins les députés Anglais sont plus réalistes et honnête, en annonçant à leurs concitoyens que le coûte que coûte engendrera des décennies de hausses d'impôts.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
J'ai pas l'intention de répondre à tes insultes impala. Et concernant ton argument, bouboule a très bien répondu, rien à ajouter.
Je suis pour le pass sanitaire en tant qu'exception car on a pas vraiment le choix, mais contre la société de surveillance qui est mise en place sur tous les tableaux. Tu as le droit d'être pour, chacun ses opinions, c'est pas forcément un raison pour m'insulter.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
On en rediscutera quand le pass sanitaire changera de nom et de fonction et quand ils ajouteront lentement mais sûrement des nouvelles choses dedans, si ça arrive, en attendant inutile de s'invectiver puisqu'on est globalement d'accord sur sa nécessité aujourd'hui.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je comprends en partie les citoyens qui s'inquiètent des informations enregistrées sur le pass sanitaire, mais je crois que si il y a mal il est déjà effectif depuis belle lurette parce que ces mêmes citoyens possèdent des cartes de banques, de payement d'autoroute ,magasins et dévoilent leur vie privée sur les réseaux sociaux, il suffit de se servir.

Ceci n'est que mon avis peut être complètement à côté de la plaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 14:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Je te rejoins... :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
goldenmerlu a écrit :
On en rediscutera quand le pass sanitaire changera de nom et de fonction et quand ils ajouteront lentement mais sûrement des nouvelles choses dedans, si ça arrive, en attendant inutile de s'invectiver puisqu'on est globalement d'accord sur sa nécessité aujourd'hui.


Quelles informations avec le PASS ?

Si tu penses à "Tous Anti-Covid", aucune obligation de le télécharger pour présenter ton PASS ce qui est quand même le moindre mal. Au final ce PASS c'est de la rigolade à côté de la carte vitale et une forme de gadget puisque tu peux montrer le QR de ta grand-mère si le coeur t'en dit.
Mais après je te rejoins quelque peu sur le cheval de Troie permanent des lobbys en tout genre et maintenant du Gouvernement sous un prétexte déguisé ou un autre, ils obligent les gens à financer eux-mêmes leur flicage et leur totale dépendance. On commence par du léger car il y a de réels opposants, mais ça finira surement par du lourd, c'est le principe du pied mis dans le pas de la porte. Des dirigeants de moins en moins élus s'octroient de plus en plus de pouvoir sur ta vie, ta maison etc.
Cette histoire de PASS les obsèdent trop depuis longs mois alors même que les vaccins n'étaient pas disponibles pour les personnes fragiles et que les personnels soignants ne sont même pas obligatoirement vaccinés depuis tout ce temps (!!). Ce n'est pas anodin en un sens.
On est à l'ère de la discrimination, on aura les français avec des bonus et des malus dans peu de temps et on te sortira que c'est encore pire pour les ouighours, que tu es même un nanti, que tu as plutôt intérêt à fermer ton bec en fait. Tout cela c'est la philosphie moisie de la Macronie, les losers et les winer sur le quai de la Gare comme dirait je sais plus qui :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
taxbehe a écrit :
Je comprends en partie les citoyens qui s'inquiètent des informations enregistrées sur le pass sanitaire, mais je crois que si il y a mal il est déjà effectif depuis belle lurette parce que ces mêmes citoyens possèdent des cartes de banques, de payement d'autoroute ,magasins et dévoilent leur vie privée sur les réseaux sociaux, il suffit de se servir.

Ceci n'est que mon avis peut être complètement à côté de la plaque


C'est pas faux.

A la différence près que ton inscription sur les réseaux sociaux ou l'utilisation d'une carte de paiement ça se fait avec ton consentement. Tu as acceptes un contrat ou des conditions d'utilisation . ok c'est souvent abscon pour le commun des mortel les contrats d'utilisation pour le commun des mortels comme nous. Mais t'as la possiblité de les lire avant de signer et si on lit on sait un peu ou on met les pieds

C'est plus problématique quand on revend tes données issues de cartes vitales dans ton dos ou qu'on finisse par te faire utiliser une application de pass sanitaire (parce que faut pas se leurrer c'est ce qui va arriver).

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 26 Juil 2021, 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
[quote="taxbehe"]Je comprends en partie les citoyens qui s'inquiètent des informations enregistrées sur le pass sanitaire, mais je crois que si il y a mal il est déjà effectif depuis belle lurette parce que ces mêmes citoyens possèdent des cartes de banques, de payement d'autoroute ,magasins et dévoilent leur vie privée sur les réseaux sociaux, il suffit de se servir.

Ceci n'est que mon avis peut être complètement à côté de la plaque[/quot
Mais bien sûr, ne serais ce que ton " banquier " y a belle lurette qu'il peut retracer tes destinations de vacances et habitudes de consommation.
Un moyen d'y palier, oui, tout payer en espèces. :mrgreen: :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
Mais après je te rejoins quelque peu sur le cheval de Troie permanent des lobbys en tout genre et maintenant du Gouvernement sous un prétexte déguisé ou un autre, ils obligent les gens à financer eux-mêmes leur flicage et leur totale dépendance. On commence par du léger car il y a de réels opposants, mais ça finira surement par du lourd, c'est le principe du pied mis dans le pas de la porte. Des dirigeants de moins en moins élus s'octroient de plus en plus de pouvoir sur ta vie, ta maison etc.


et ben une fois n'est pas coutume on est d'accord

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
bouboule56 a écrit :
C'est plus problématique quand on revend tes données

Dans les jours qui suivent ton inscription au registre du commerce ou de la chambre des métiers, tu reçois un nombre incalculable de mails, de SMS, de courrier papier avec des mentions anxiogènes, pour te faire souscrire à toute une série d’organismes payants qui ne servent qu’à faire fondre ton compte bancaire.
Il y a bien quelqu’un qui a divulgué des informations qui devraient rester confidentielles.
Bien sur que le Pass Sanitaire mis en place aujourd’hui va évoluer, mais ce sera pour ton bien, en tout cas c’est ce que te diront les gouvernants qui t’obligeront à le présenter pour un emploi, un stage, une souscription d’assurance.
Cela a été retoqué, mais ce gouvernement avait envisagé d’accorder aux restaurateurs, patrons de bars, c’est-à-dire toi et moi, le droit de vérifier ton identité.
Mais la loi « Sécurité Globale », votée récemment, autorise les agents de sécurité à te demander ta CNI ou ton passeport. Vous verrez que bientôt au Moustoir, il faudra montrer patte blanche pour rentrer au stade, le billet ou carte d’abonnement plus la justification d’identité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Vous avez quoi avec les contrôles d'identité ? Je.montre déjà ma carte au buraliste et au postier pour récupérer mon colis, a l'entrée des parcs pour avoir ma reduc.
Je vois pas ou est le problème.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Au leclerc on scanne ta carte si tu paies par cheque...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 19:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le côté on interdit les centres commerciaux aux non-vaccinés et on licencie les non-vaccinés, j'avais trouvé ça too much. Le fait que le sénat est retoqué la chose me semble normal. Parfois, les élites semblent quand mêmes aux fraises.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 20:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
romainy a écrit :
Au leclerc on scanne ta carte si tu paies par cheque...


J'ai pas eu le droit à ça encore ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 20:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Allez faire un saut sur Twitter #BoycottCollabos ! :awful:


Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou pleurer :cry: :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 21:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
J'ai pas été voir de quoi cela parlait.

Mais Twitter depuis un an cela s'est dégradé. C'est simple, cela devient comme Facebook!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Boycotter des restos et des cinés où ils pourront pas aller de toute façon

Des genies :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 21:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
:lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 26 Juil 2021, 21:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est un bon réseau social pour le boulot ou des choses bienveillantes. Pour le reste, ça devient sans intérêt. Et tous les comptes anonymes qui polluent tous les fils de discussion. Y a des gens qui ont du temps à perdre... J'ai commencé et je vais continuer à supprimer des abonnements. Le problème aussi de Twitter c'est de mettre dans votre des fils des messages de followers de vos followers... Comment être pollué aussi!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 00:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :