Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 07:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
En tout cas le MEDEF pose dès à présent ses conditions, qu’elle va être la réaction du gouvernement qui craint une grave crise sociale dans les mois qui vont suivre.
https://www.20minutes.fr/economie/27591 ... onfinement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
@ chawax:Après tu peux mettre des frontières un peu partout, on est pas obligé que ce soit des frontières nationales cela peut être régionales ou même encore plus restrictives. Aux Philippines ils ont décidé de fonctionner comme cela , ils ont isolé chaque île . S'il y a des cas sur une île, ils isolent les personnes et mettent en confinement strict le village d'où elle vient. Chaque personne qui arrive de l'étranger est mis à l'isolement 15 jours dans un hôtel avant de pouvoir sortir un peu comme on avait fait au début de la pandémie. Il n'y aurait rien d’aberrant à pouvoir dé confiné les îles comme Groix et Belle île s'il y avait des restriction de circulation et aucun cas sur ces îles. Le soucis c'est que l'on ne teste pas la population et que les gens se déplacent sans trop de problème ce qui complique la tâche et favorise le développement de la pandémie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
renoir15 a écrit :
En tout cas le MEDEF pose dès à présent ses conditions


Les profiteurs de guerre

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Après avoir forcer des salariés à prendre leurs congés restants pendant le confinement : ils veulent faire quoi : forcer les salariés à prendre leurs congés de l'an prochain au mois de Novembre. C'est une belle saison pour être en congés en Novembre.
Vu qu'ils ont auront du mal à les retirer ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
renoir15 a écrit :
En tout cas le MEDEF pose dès à présent ses conditions, qu’elle va être la réaction du gouvernement qui craint une grave crise sociale dans les mois qui vont suivre.
https://www.20minutes.fr/economie/27591 ... onfinement

Il faudra aussi se poser la question des dividendes et des rémunérations des dirigeants :wink:
Aujourd'hui à mon travail je ne vois ni directeur, ni responsable d'exploitation ni RH. Aucun cadre n'est présent, ils sont tous en télé travail et nous laisse nous débrouiller avec les moyens du bord face au risque. Cela va être compliqué après de nous dire qu'il faut travailler plus pour compenser .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 09:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Aux Philippines ils ont décidé de fonctionner comme cela , ils ont isolé chaque île . S'il y a des cas sur une île, ils isolent les personnes et mettent en confinement strict le village d'où elle vient.

Ah mais restreindre la circulation quand une épidémie est en cours pour limiter sa propagation je n'ai rien contre. Mais Mac Hunter voit dans cette pandémie une opportunité pour placer son discours idéologique (et irréaliste en temps normal) sur les frontières. Je trouve ça un peu malsain :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 09:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
GoLorient a écrit :
Après avoir forcer des salariés à prendre leurs congés restants pendant le confinement : ils veulent faire quoi

T'as pas l'impression d'être un peu ridicule en disant ça? Tu te rends compte du nombre de morts évités, ou du moins retardés par le principe du confinement? En tout cas, le dispositif n'est pas mis en place que par Macron pour te rassurer.

Ben oui, il faudra faire des efforts. Moi aussi j'ai du poser 6 jours avant fin avril. Et alors? Je suis confiné en télétravail chez moi. Et je vais être obligé de ne pas travailler pendant ces 6 jours à cause d'eux. Quels salauds! :roll:

Finalement, cela aurait été mieux de ne pas mettre en place de dispositif de chômage partiel. Et laisser les boites se casser la gueule, et donc les gens faire la queue pour pouvoir bouffer d'ici peu.
Visiblement c'est ce que certains auraient préféré à vous lire. On va s'amuser je sens.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 10:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
"Non, la guerre, ce n'est pas ça, et croyez-moi, je sais de quoi je parle"
Non Robert, la guerre c'est pas ça. Son cul dans le canapé devant Netflix et Hanouna, à poster ces conneries sur les réseaux sociaux. :clap:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
:good:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Citer :
T'as pas l'impression d'être un peu ridicule en disant ça? Tu te rends compte du nombre de morts évités, ou du moins retardés par le principe du confinement? En tout cas, le dispositif n'est pas mis en place que par Macron pour te rassurer.

Ben oui, il faudra faire des efforts. Moi aussi j'ai du poser 6 jours avant fin avril. Et alors? Je suis confiné en télétravail chez moi. Et je vais être obligé de ne pas travailler pendant ces 6 jours à cause d'eux. Quels salauds!


Et combien de personnes âgées sont mortes ou vont mourir d'isolement ? On peut avoir le chiffre. Quand je lis la présidente de la Commission Européenne dire qu'il faut laisser confinés les personnes âgées jusqu'à la fin de l'année : quelle belle idée, ça va résoudre le pb de retraite.

Je dis que oui les salariés ont déjà du faire des efforts pour prendre leurs congés pendant le confinement donc on va pas en plus annuler leur congés (même s'ils ne partent pas) cet été . Ce n'est pas des vacances d'être confiné chez soi de ne pas pouvoir voir sa famille et ses amis.

C'est pour ça qu'il ne faut faire du confinement sur du long terme et trouver une autre solution.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 10:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
La Grande-Bretagne est une île a des dizaines de milliers de kilomètres de la Chine et ne parle pas chinois. Il y a des milliers de morts de plus qu'à Taiwan.
Étonnant, non ?



Oui l’Irlande aussi est une île avec 2 fois moins de morts rapporté à la population.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 10:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Moi, je te parle du fait d'avoir imposé de solder ces congés restant durant la période de confinement. Cette période qui dans la plupart des cas à été anticipé d'un mois (fin mai).

Vu la situation, je trouve ça dingue et déconnecté de commencer à piailler sur ça. Et je dis bien, que toi et les personnes du même acabit vont pas en avoir fini d'être outré alors.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Les italiens parlent de jouer à huis clos jusqu’en janvier 2021

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
GoLorient a écrit :
Et combien de personnes âgées sont mortes ou vont mourir d'isolement ? On peut avoir le chiffre.

Non mais t'es au courant quand même des ravages que fait ce virus en particulier auprès des personnes âgées, alors la question de leur "isolement" ne semble pas être le soucis principal du moment. Je préfère savoir mes grand-mères plus ou moins isolées temporairement plutôt que contaminées.

Entre ça et l'histoire des congés (rien à branler perso) tu n'as pas trop le sens des priorités j'ai l'impression.

Le confinement ne convient à absolument personne mais on n'a pas de meilleure solution pour le moment, si ? Si la plupart des pays l'ont mis en place il y a bien une raison et ceux qui se sont crus plus malins comme les britanniques, les russes (et bientôt les suédois à priori) se sont bien ravisés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 11:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
J’avoue que j’ai du mal à comprendre le raisonnement qui veut qu’on assouplisse le confinement ou qu’on parle de congés alors que l’épidémie tue au moins 700 personnes par jour.

Bah oui le confinement c’est dur et c’est pas drôle. La réanimation non plus d’ailleurs

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
Mac Gunther a écrit :
La Grande-Bretagne est une île a des dizaines de milliers de kilomètres de la Chine et ne parle pas chinois. Il y a des milliers de morts de plus qu'à Taiwan.
Étonnant, non ?



Oui l’Irlande aussi est une île avec 2 fois moins de morts rapporté à la population.


Deux fois moins ce n'est pas énorme !! On est loin de l'exemple de Taiwan. Mais à la base j'aurais pu également citer Hong-Kong ou Singapour, également majoritairement peuplés de Hans, également très très peu touchés et qui ne sont pas vraiment des îles.

Pour rappel la région Bretagne qui n'a aucune autonomie, n'est pas une île, il y a 6 fois moins de cas que dans le "Grand-Est" à population égale, et 7 fois moins qu'en Ile-de-France. Et en plus les chiffres bretons sont largement gonflés par les personnes d'Ile-de-France ou hospitalisés du "Grand-Est" qui viennent d'arriver. Cela s'explique plus par le manque habituel d'ouverture internationale, son isolement structurel au sein de la RF.

Après le Premier Ministre irlandais, qui est médecin rappelons-le, a mis en place des mesures à l'allemande, avec notamment un dépistage précoce. Du coup les chiffres irlandais sont assez proches des chiffres allemands.
C'est surtout beaucoup moins densément peuplé (que l'Angleterre ou Taiwan), peu ouvert à l'International (contrairement à Taiwan), et même d'un strict point de vue géographique, à 500 kms au plus près du continent européen (et le plus près, c'est la Bretagne ! qui est peu peuplée surtout à l'ouest).
Taiwan c'est à 150 kms de la Chine continentale (1,3 milliards d'habitants, concentrés sur la côte voisine), sans parler de certaines petites iles de Taiwan qui ne sont qu'à quelques centaines de mètres de la côte chinoise (exemple : Kinmen).
De toute façon si l'insularité avait un impact "naturel" au XXIème siècle en terme d'isolement, il aurait du y en avoir il y a 300 ans...c'est maintenant peuplé à 98 % de Hans aujourd'hui, il n'y a pas besoin d'argumenter plus.
Ils sont plus chinois que la Chine continentale. Un bras de mer, ce n'est pas une barrière bien souvent, c'est même le contraire. Vu l'histoire de la Bretagne, on devrait le savoir ?


Dernière édition par Mac Gunther le 12 Avr 2020, 12:12, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
bouboule56 a écrit :
J’avoue que j’ai du mal à comprendre le raisonnement qui veut qu’on assouplisse le confinement

Ceux qui le souhaitent sont soit des malades mentaux soit des adeptes de la théorie du complot mais j'ai beau chercher je ne vois pas à qui profite la situation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 12:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Selon le Nouvelobs, Macron serait favorable à un confinement jusqu'a fin mai...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Antho a écrit :
Non mais t'es au courant quand même des ravages que fait ce virus en particulier auprès des personnes âgées, alors la question de leur "isolement" ne semble pas être le soucis principal du moment. Je préfère savoir mes grand-mères plus ou moins isolées temporairement plutôt que contaminées.


T'es au courant que tout le monde ne réagit pas pareil à l'isolement ?
Tu as de la chance d'avoir des grands parents, moi je n'en ai plus depuis que j'ai 3 ans.
J'ai perdu mon père à 30 ans à cause de médecins incompétents à Chubert.
Je n'ai plus que ma mère et j'en peux plus de l'entendre pleurer à chaque coup de fil car elle ne voit personne. Si elle décédait, ça ne t'empêcherait pas de dormir, si ?
Si tu allégeais le confinement sans faire n'importe quoi, chacun fait ce qu'il voudrait. Ceux qui veulent prendre des risques font ce qu'ils veulent et les autres restent chez eux confinés s'ils veulent protéger les leurs. Personne n'obligerait tes grands parents à sortir, si ?

Antho a écrit :

Le confinement ne convient à absolument personne mais on n'a pas de meilleure solution pour le moment, si ? Si la plupart des pays l'ont mis en place il y a bien une raison et ceux qui se sont crus plus malins comme les britanniques, les russes (et bientôt les suédois à priori) se sont bien ravisés.


A part que certains pays font alléger les contraintes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 12:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Mac Gunther a écrit :
Pour rappel région Bretagne qui n'a aucune autonomie, n'est pas une île, il y a 6 fois moins de cas que dans le "Grand-Est" et 7 fois moins qu'en Ile-de-France. Et en plus les chiffres bretons sont largement gonflés par les personnes d'Ile-de-France ou hospitalisés du "Grand-Est" qui viennent d'arriver. Cela s'explique plus par le manque habituel d'ouverture internationale, son isolement structurel au sein de la RF.

Mais t'es sérieux là ? :roll: On n'est plus dans les années 50 tu sais, la Bretagne est ouverte sur le monde, il y a beaucoup d'échanges internationaux. Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, ce ne sont pas des villes qui ont beaucoup d'échanges internationaux peut-être ? Pas plus que l'Oise ou que Mulhouse ? Et encore une fois sais-tu par où le virus est entré en France pour nous expliquer que la fermeture des frontières (encore une fois complètement irréaliste) nous aurait permis d'échapper à tout ce bordel ? Tu profites de cette pandémie pour vendre ton idéologie très simplificatrice. Perso je trouve ça assez pitoyable. Mais assume au moins :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
calzone a écrit :
bouboule56 a écrit :
J’avoue que j’ai du mal à comprendre le raisonnement qui veut qu’on assouplisse le confinement

Ceux qui le souhaitent sont soit des malades mentaux soit des adeptes de la théorie du complot mais j'ai beau chercher je ne vois pas à qui profite la situation.



Si on avait les moyens de la Corée ou de Taïwan pour tester en masse oui pourquoi pas. Sauf que la France ne les a pas. Et quand bien même la France débloque des milliards pour avoir ces tests, ça se mettra pas en place en claquant des doigts.

Donc yaka Fokon c’est bien mais c’est irréaliste

Dans les pays durement touchés comme la France avec un seuil de contaminé hyper haut aucun pays n’a allégé le confinement. Le faire maintenant serait criminel

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 12:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Pour ceux qui semblent avoir du mal à comprendre l'intérêt du confinement (et personne ne nie que c'est compliqué à vivre, plus pour certains que pour d'autres) et les enjeux et points de complexité du déconfinement (et je suis d'accord qu'il faudra bien le faire un jour), un bon article explicatif des Décodeurs du Monde.

=> Quand et comment pourrons-nous ressortir de chez nous ? Les enjeux du « déconfinement » expliqués en schémas

Après oui, je sais, c'est un media mainstream à la solde du gouvernement et qui ne fait que mentir et nous manipuler. Et la vérité est sur Facebook.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Chawax a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Pour rappel région Bretagne qui n'a aucune autonomie, n'est pas une île, il y a 6 fois moins de cas que dans le "Grand-Est" et 7 fois moins qu'en Ile-de-France. Et en plus les chiffres bretons sont largement gonflés par les personnes d'Ile-de-France ou hospitalisés du "Grand-Est" qui viennent d'arriver. Cela s'explique plus par le manque habituel d'ouverture internationale, son isolement structurel au sein de la RF.

Mais t'es sérieux là ? :roll: On n'est plus dans les années 50 tu sais, la Bretagne est ouverte sur le monde, il y a beaucoup d'échanges internationaux. Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, ce ne sont pas des villes qui ont beaucoup d'échanges internationaux peut-être ? Pas plus que l'Oise ou que Mulhouse ? Et encore une fois sais-tu par où le virus est entré en France pour nous expliquer que la fermeture des frontières (encore une fois complètement irréaliste) nous aurait permis d'échapper à tout ce bordel ? Tu profites de cette pandémie pour vendre ton idéologie très simplificatrice. Perso je trouve ça assez pitoyable. Mais assume au moins :roll:


La Région Bretagne (Nantes et Bordeaux n'en font pas partie) est plus ouverte à l'International que dans les années 50 mais beaucoup moins que la Vallée du Rhin, oui !!
Nantes et Bordeaux concentrent la grande majorité des cas de leur Région. Qu'entend-on par ouverture internationale ?? Moi j'ai quand même tendance à voir dans Nantes et Bordeaux des excroissances de l'Ile-de-France plutôt.
La Suisse a été touchée très précocément par le Coronavirus. Il y a beaucoup de transfrontaliers dans le Sud du Haut-Rhin et Strasbourg est par son statut une ville très ouverte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Les frontières et la Bretagne occupée les deux marronniers de mac :mrgreen:

On dirait l’alternance des unes du point avec l’immobilier et les francs maçons

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Chawax a écrit :
Pour ceux qui semblent avoir du mal à comprendre l'intérêt du confinement (et personne ne nie que c'est compliqué à vivre, plus pour certains que pour d'autres) et les enjeux et points de complexité du déconfinement (et je suis d'accord qu'il faudra bien le faire un jour), un bon article explicatif des Décodeurs du Monde.


Si on veut laisser confiner, qu'on laisse au moins ceux qui veulent voir leur famille le faire . Ceux qui ne veulent pas prendre de risque ne le feront pas mais que ce ne soit pas interdit.

Et dans le même temps, on accorde une dérogation pour ceux qui veulent adopter un chien ... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3864
Y'a pas une case speciale pour aller voir ses parents ? Qd au rapport avec la spa :roll: N'importe quoi..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
GoLorient a écrit :
Si on veut laisser confiner, qu'on laisse au moins ceux qui veulent voir leur famille le faire . Ceux qui ne veulent pas prendre de risque ne le feront pas mais que ce ne soit pas interdit.

Oui bien sur ; et si toi ou un de tes proches chope le Covid , tu mettras un point d'honneur à refuser une place en réa pour laisser ta place ?
Ou tu te balances dans le Blavet ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 13:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Et puis on a tous des parents/proches pour qui c’est dur

Bah oui c’est dur et c’est pas simple. C’est une épidémie

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Les Réforme des retraites nouvelle potentielle victime du covid selon Gilles Le Gendre, au nom du pacte de républicain. Je trouverais çà très intelligent si j'étais pas persuadé que c'est parce qu'ils ont juste la trouille de l'après. Paraît qu'ils ont peur d'un embrasement cet été.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Avr 2020, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Cas d'école :
Un artisan voulant reprendre le taf doit-il faire signer une décharge - en cas de contamination sur chantier- à ses salariés volontaires qui souhaitent également reprendre ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 07:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 186 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :