Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 20:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
+1
On demande de responsabiliser les gens, à nous de ne pas faire n'importe quoi.
C'est juste dur pour les professionnels qui vont encore trinquer :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Chawax a écrit :
T'as aussi le droit de pas être débile et de faire ça en comité réduit. Tu peux aussi faire ton réveillon dehors si tu crains les lieux confinés. Et sinon t'aurais plutôt préféré qu'on soit totalement confinés ?


Beh oui. Ca me fait penser aux gens qui disait ouaiiiiis mais le gouvernement nous a dit qu'on pouvait partir à la Toussaint maintenant ils nous reconfinent.

1- avoir un peu de jugeote on a le droit aussi oui il y a une épidémie agressive donc on peut aussi prendre ses responsabilités
2- le gouvernement est ultra critiqué sur le covid et à juste titre et n'est plus vraiment écouté. Mais là par contre quand il dit qu'on peut se déplacer à la Toussaint on va l'écouter ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
hc56 a écrit :
Donc si j ai bien compris le 31 ,on arrive a 19h30 ,on se mélange toute la nuit dans un lieu bien confiné et on repart tranquille à 6h30 le matin

Ca c'est le scenario des connards qui vont faire perdurer cette merde de virus encore longtemps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Je l'aurai pas dit aussi cash mais l'idée est là :good:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
wam a écrit :
hc56 a écrit :
Donc si j ai bien compris le 31 ,on arrive a 19h30 ,on se mélange toute la nuit dans un lieu bien confiné et on repart tranquille à 6h30 le matin

Ca c'est le scenario des connards qui vont faire perdurer cette merde de virus encore longtemps.

Il y a un sacré paquet de connards parmi les jeunes alors, parce que c’est ce que vont faire quasiment 80% des moins de 40 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
panchoa a écrit :
Reste à savoir si le couvre feu de la St sylvestre aura une influence sur le nombre de voitures brûlées à Strasbourg, le sport national du cru... :lol:
Les gens pourront toujours bruler des trucs, mais chez eux uniquement et avec un masque.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
footeux56 a écrit :
wam a écrit :
hc56 a écrit :
Donc si j ai bien compris le 31 ,on arrive a 19h30 ,on se mélange toute la nuit dans un lieu bien confiné et on repart tranquille à 6h30 le matin

Ca c'est le scenario des connards qui vont faire perdurer cette merde de virus encore longtemps.

Il y a un sacré paquet de connards parmi les jeunes alors, parce que c’est ce que vont faire quasiment 80% des moins de 40 ans.
Alors clairement de mon côté, j'ai totalement appliqué toutes les mesures, et pour la plupart je les ai anticipées 1 semaine avant que le gouvernement ne les impose. Mais pour le nouvel an, clairement, RIEN A FOUTRE, je fais la fête. Evidemment on ne sera pas 40, mais faut pas déconner. Je me confinerai pendant 10 jours après le nouvel an et puis voilà. J'aurai raisonné différemment s'il y avait noël après car risque de contaminer les parents.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Je sais pertinemment tout ca. Je suis formateur et j entends mes jeunes stagiaires tous les jours dire leur hate de se retrouver à plusieurs dizaines pour se défouler totalement ce jour là. Pour moi c est une preuve que tout ceux qui vont se réunir ne sont pas très pressés d en finir avec cette merde qui nous pourri la vie et qui en supprime beaucoup. Alors soit...
Prenons rdv avec cet échange vers le 8/10 janvier et surtout que tout ceux qui auront fait comme bon leur semble ait a ce moment la la sagesse de la fermer lorsqu'il apprendront les nouvelles restrictions.
Bonnes fêtes de fin d année alors, puisqu'il ca vous est vital au point de risquer de faire de vous des criminels (dans le sens que chaque personne par laquelle le Covid est passée à l occasion d une réunion sans masque n aura été qu un passage du virus vers des décès)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 13:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Et tu te considères comme 1 criminel de voir des personnes se suicider à cause du confinement et la fermeture de leur entreprise, des femmes battues , ...
Il faut juste ne pas faire n'importe quoi

Tu crois que le fait qu'on soit confiné ou non change quelque chose pour les jeunes qui veulent faire la fête le 31 !

Personne ne t'oblige à retrouver ta famille, tu peux rester seul enfermé dans un placard et demander à tes personnes chères de faire la même chose :wink:
Vous n'attraperez rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
J'aimerais tout simplement en finir avec ce virus et je sais que ça ne sera pas possible avec tant d'inconscients. Ceux dont tu parles, ceux qui se suicident parce qu'ils le vivent très mal... Penses tu que je ne pense pas également à eux quand je vais dans le sens d'une éradication la plus rapide possible du Covid ?? Penses tu que je ne penses pas aux commerçants qui souffrent ? Penses tu également que ça me fasse plaisir d'ajourner à nouveau des repas programmés entre amis ? Et note au passage que tout comme le gouvernement, je fais la distinction entre le 24 et le 31. Je comprends beaucoup mieux que le besoin de se retrouver en petits comités en famille le 24 puisse nous amener à assumer ses inéluctables conséquences.
Mais comme je l'ai dit, donnons nous rendez-vous début janvier pour la suite du feuilleton.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
A croire que d’un côté il y a ceux qui aiment leur famille et ont conscience des dégâts du confinement et de l’autre les ermites qui n’ont rien à foutre de voir leurs proches

Et ben....

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 14:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Utiliser le mot "criminel" c'est quand même d'une connerie sans nom et ça décrédibilise ton discours :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
C'est évidemment provoquant comme le sont ceux qui se vantent qu'ils vont contourner l'interdiction de se réunir le 31. Vous aurez compris j'en suis sur que je veux dire que toute personne par lequel le virus passerait alors qu'elle a délibérement eu un comportement à risque va très probablement le transmettre à son tour avec une transmission en chaine qui aboutira fatalement à un voire des décès. Je vous crois suffisamment intelligents tous les 2 pour comprendre ça, maintenant pour ce qui est de savoir à quel niveau chacun fixe sa propre discipline...

Pour vous ce reveillon du 31 est plus important que le mal qu'il va provoquer ?

Encore une fois mon espoir est d'en finir le plus tôt possible et c'est pourquoi je suis plutôt radical mais le verdict apparaitra debut janvier, nous aurons donc l'occasion d'y revenir prochainement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 15:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Ce n'était pas forcément à toi que mon message s'adressait.

Je suis même plutôt en phase avec toi. Maintenant le mot criminel est un peu fort.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 15:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je viens d'installer TousAntiCovid. Je me sens comme violé dans mon intimité pour le coup. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 15:59 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
je suis en phase avec wam, mais je comprends cette envie de faire la fête et heureusement que Jésus est né avant le 31 déc (gros gag historique entre"" :lol: ) sinon les fêtards auraient été souhaité une bonne santé covidienne à toute leurs familles.
Bien sûr qu'il y aura des gens raisonnables et responsables comme goldenmerlu qui feront encore plus attention après le 31 et iront se faire tester quelques jours plus tard mais il y en aura aussi un gros paquet qui iront semer leur virus au gré des lycées, fac, boulot ou familles. On fera le bilan mi-janvier en espérant que ça ne reparte pas en vrille mais comme les Français ne sont pas des enfants mais des gens responsables, ce ne devrait pas poser de problème. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
En fait un moment il faut commencer à être cohérent. Le virus circule actuellement autant qu'il circulait fin septembre. A cette période-là, il n'y avait pas de restrictions, quasi tout était open-bar ou presque, et j'étais le premier à désespérer de l'absence de mesure de contrôle de l'épidémie en envoyant des posts alarmistes ici.

Maintenant, on nous dit, qu'avec le virus qui circule pareil, on n'a pas le droit de fêter le nouvel an ... ? C'est un extrême inverse tout aussi débile.

J'avais trouvé ça très malin de maintenir le couvre feu avec deux exceptions car ça permet de limiter le risque tout limitant le rejet des mesures par la population. En interdisant le nouvel an, le gouvernement se déconnecte (encore) un peu plus des gens, qui ont besoin de respirer un coup avant de repartir pour une vie morne pendant encore de longues semaines.

Il y avait évidemment des voies intermédiaires : par exemple, limiter le nouvel an à 8 adultes. En précisant qu'il n'y aura, contrairement à d'habitude, aucune tolérance sur les nuisances sonores : cela donne un motif aux policiers pour contrôler les soirées qui foutent du bordel et par la même verbaliser ceux qui n'ont pas respecté la règle des 8 personnes.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 17:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
lolo_56 a écrit :
Je viens d'installer TousAntiCovid. Je me sens comme violé dans mon intimité pour le coup. :mrgreen:

Et t'arrives à la faire fonctionner ? :mrgreen:
J'ai abandonné personnellement : elle n'arrête pas de se désactiver et elle bouffe de la batterie (même quand elle est désactivée). Dommage car ça pourrait être utile comme application.
Du coup je m'en sers uniquement pour générer les attestations et consulter les chiffres de l'épidémie.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 17:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9240
Ha bon ? moi, sous IOS elle fonctionne bien, et je n'ai pas l'impression que ma batterie se vide plus vite... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Pareil sur Android, aucun souci de batterie ni de desactivation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 18:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Chawax a écrit :
Et t'arrives à la faire fonctionner ? :mrgreen:
J'ai abandonné personnellement : elle n'arrête pas de se désactiver et elle bouffe de la batterie (même quand elle est désactivée). Dommage car ça pourrait être utile comme application.
Du coup je m'en sers uniquement pour générer les attestations et consulter les chiffres de l'épidémie.

A vrai dire, j'en avais ras le bol de remplir des attestations et plus de feuilles dispos. Alors je l'ai téléchargé puis fais une attestation. Pour le reste, je n'ai pas expérimenté pour l'instant. :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
bukster a écrit :
Ha bon ? moi, sous IOS elle fonctionne bien, et je n'ai pas l'impression que ma batterie se vide plus vite... :roll:


Ce qui est con c'est que sur IOS elle n'est pas fonctionnelle. notamment dans la gestion des cas contacts

https://www.igen.fr/app-store/2020/11/t ... ons-118805
https://www.igen.fr/app-store/2020/10/i ... ond-118569

en gros c'est un générateur d'attestation quoi :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
wam a écrit :
J'aimerais tout simplement en finir avec ce virus et je sais que ça ne sera pas possible avec tant d'inconscients. Ceux dont tu parles, ceux qui se suicident parce qu'ils le vivent très mal... Penses tu que je ne pense pas également à eux quand je vais dans le sens d'une éradication la plus rapide possible du Covid ?? Penses tu que je ne penses pas aux commerçants qui souffrent ? Penses tu également que ça me fasse plaisir d'ajourner à nouveau des repas programmés entre amis ? Et note au passage que tout comme le gouvernement, je fais la distinction entre le 24 et le 31. Je comprends beaucoup mieux que le besoin de se retrouver en petits comités en famille le 24 puisse nous amener à assumer ses inéluctables conséquences.
Mais comme je l'ai dit, donnons nous rendez-vous début janvier pour la suite du feuilleton.


Je pense qu'on veut tous en finir.
Mais bon ça fait 1 mois 1/2 qu'on est confiné , ça fait long quand tu respectes vraiment.

Le fait de passer les fêtes avec ses proches (même en comité restreint) est quand même important.
Ca va permettre de respirer un peu. Après pas question de faire n'importe quoi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Chawax a écrit :
Et t'arrives à la faire fonctionner ? :mrgreen:
J'ai abandonné personnellement : elle n'arrête pas de se désactiver et elle bouffe de la batterie (même quand elle est désactivée). Dommage car ça pourrait être utile comme application.
Du coup je m'en sers uniquement pour générer les attestations et consulter les chiffres de l'épidémie.


Moi l'attestation sur l'appli, j'arrive à la renseigner mais impossible de la télécharger ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 19:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Tu as mis à jour ton 3910 avant? :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Avec la derniere version de l'appli, t'as rien a telecharger. Ca te genere un Qrcode direct dans l'appli.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 19:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9240
bouboule56 a écrit :
en gros c'est un générateur d'attestation quoi :mrgreen:


Je comprends mieux pourquoi elle est si peu gourmande avec ma batterie ! :lol2:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
romainy a écrit :
Avec la derniere version de l'appli, t'as rien a telecharger. Ca te genere un Qrcode direct dans l'appli.


Oui je sais bien mais ça ne génère rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 20:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9240
Elle crée un Qrcode ! pourquoi tu veux générer une attestation ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Déc 2020, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Je te dis que ça ne créé même pas de QrCode; ce n'est pas grave. Ca ne fait rien, je fais autrement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 20:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :