Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 21:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
C'est déjà le cas. Et le meilleur moyen de protéger les plus anciens ce n'est pas de les enfermer et de les priver de toutes leurs libertés, c'est de faire que globalement le virus circule moins. Et les confinements et restrictions font partie des mesures pour y arriver.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Et les vacciner en priorite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2018, 15:35
Message(s) : 31
Chawax a écrit :
C'est déjà le cas. Et le meilleur moyen de protéger les plus anciens ce n'est pas de les enfermer et de les priver de toutes leurs libertés, c'est de faire que globalement le virus circule moins. Et les confinements et restrictions font partie des mesures pour y arriver.


Pourtant aujourd’hui ils sont enfermés et privés de toutes leurs libertés. Et ils le seront jusqu’a qu’ils recoivent un vaccin. Le fait que les gens qui sont moins a risque sortent et fassent vivre l’économie ni changera pas grand chose.

Et si des anciens souhaitent sortir et vivre (et il y en a!), pourquoi on les en empeche?
Donnons leur des heures dédiées pour aller au magasin, donnons leur des masques professionnels, donnons aux gens qui siuhaitent visiter des anciens des tests rapides.

D’autres solutions existes. Il est juste devenu impossible d’en parler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Ou on empeche les anciens de sortir 8O ? Je te rassure, au leclerc de lanester, ils sont toujours devant toi dans la file a la caisse, de l'ouverture a la fermeture du magasin,et ca meme a l'heure de midi. :mrgreen:


Dernière édition par romainy le 22 Fév 2021, 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Et les vacciner en priorite


A part que le vaccin personne n'en sait rien combien de temps il protège (certains parlent de 6 mois maxi) , s'il protège des variants, s'il empêche de le refiler aux autres, ...
Il faudra sans doute revacciner les anciens cet été.
On ne verra pas de résultats sans doute avant plusieurs années. La plupart des médecins disent que le Covid sera toujours là en 2022.
En attendant on laisse les cinés, restos, salles de spectacle fermés ?
On continue à "vivre" comme ça en se reconfinant totalement de temps en temps ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
T'en as pas marre serieusement ? T'es monomaniaque en fait. Remarque plutot bimaniaque, j'oubliais Bouboule :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2018, 15:35
Message(s) : 31
GoLorient a écrit :

A part que le vaccin personne n'en sait rien combien de temps il protège (certains parlent de 6 mois maxi) , s'il protège des variants, s'il empêche de le refiler aux autres, ...
Il faudra sans doute revacciner les anciens cet été.
On ne verra pas de résultats sans doute avant plusieurs années. La plupart des médecins disent que le Covid sera toujours là en 2022.
En attendant on laisse les cinés, restos, salles de spectacle fermés ?
On continue à "vivre" comme ça en se reconfinant totalement de temps en temps ?


Et puis peut etre que le covid provoque des cancers. Et peut etre que les enfants naitront avec 3 jambes. Qui sait... on n’a pas les data, ne l’oublions pas! Crier au loup permet a certains de se payer de la popularité a bas cout. Un moyen facile de faire parler de soi et passer a la tv.
Il faut redescendre sur terre quand meme.
On devrait juste abandonner les vaccinations et vivre dans des grottes a tout jamais tant qu’on y est...

C’est par parce qu’il y aura sans doute quelques centaines/milliers de morts par ans due au covid dans les annees a venir qu’on doit vivre avec la distanciation sociale et les masques a tout jamais.

En Attendant en Israel, ils ont l’air tres content avec leurs vaccins. Mais peut etre qu’ils seront tous morts, dans 2 semaines... on a pas de preuve du contraire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
flor3nt a écrit :
Jamais entendu parler du tabagisme passif?

Tu ne joues pas a la loterie avec ta santé? Tu ne manges pas de nourriture processée? Tu n’as jamais fait la bise ou serré des mains? Tu n’as jamais bu d’alcool?
Alors tu vas peut etre me dire que c’est exagéré, mais on le met ou le curseur? Pour moi c’est exagéré, peut etre pour toi aussi mais pour d’autres ca ne l’est pas. Tout le monde joue avec sa santé, toi compris. On essait juste d’etre raisonnable, trouver une balance qui nous convient entre proteger notre santé et vivre une vie qui nous plait. Pourquoi soudainement c’est devenu un gros mot de dire ca. On est un idiot fini si on a le malheur de vouloir être raisonnable. Etrange epoque...
Tu ne joues pas avec ta santé et c’est ton droit. Mais pourquoi d’autres n’aurait pas le droit de prendre plus de risques s’ils le souhaitent. On est plus en mars 2020, on sait a peu pres a quoi on s’expose.


Bah je te le redis, on parle là d'un virus ultra contagieux qui tue des personnes fragiles et qui n'atteint personne de la même façon. Le tabagisme passif ou boire de l'alcool c'est pas un virus et jouer avec ma santé en ayant des comportements à risque çà ne concerne que moi. Et pas les gens que j'ai croisé dans la journée et qui pourraient payer le prix d'une imprudence même pas volontaire de ma part.
On peut débattre de là où mettre le curseur pendant des années, le fait est que l'on est 7 milliards à être concernés par le problème et que le curseur doit être placé dans l'intérêt de tous, à partir de là c'est compliqué de contenter tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
flor3nt a écrit :

En Attendant en Israel, ils ont l’air tres content avec leurs vaccins. Mais peut etre qu’ils seront tous morts, dans 2 semaines... on a pas de preuve du contraire.


Pour le moment la seule preuve qu’on aie c’est qu’un demi million d’américains sont morts

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Le tabagisme passif ou boire de l'alcool c'est pas un virus et jouer avec ma santé en ayant des comportements à risque çà ne concerne que moi. Et pas les gens que j'ai croisé dans la journée et qui pourraient payer le prix d'une imprudence même pas volontaire de ma part.


Si tu contamines un autre, c'est qu'il ne s'est pas protégé non plus, dans ce cas, l'autre personne doit savoir qu'il prend des risques aussi, non ?
Si l'autre personne se protège : le risque de contagion est très très mince, non ? Même en croisant un cas positif.

Citer :
Pour le moment la seule preuve qu’on aie c’est qu’un demi million d’américains sont morts


En ramenant à la population Française, ce n'est pas beaucoup plus que la France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2018, 15:35
Message(s) : 31
Ces américains sont morts de la même facon dans les etats tres restrictifs que dans les etats ouverts. On peut dire toute la journee que le virus tue, je ne vois pas bien en quoi ca nous fait avancer. Et pourquoi ajouter des problèmes d’éducation des enfants, de chomage et de santé mentale en plus des morts. Ca ressemble a une solution stupide. On dirait que les gens refusent de voir que toutes ses mesures font plus de mal que de bien parce que ca leur demanderait de faire un mea culpa. Quand meme bizarre qu’apres 1 an de covid, il n’y a toujours aucune facon de mesurer l’interet de ces mesures. Par contre on peut mesurer le retard scolaire, les divorces, violences conjugales, chomeurs, dettes...

Il faut faire dans l’interet du plus grand nombre: faudrait définir ce que ca veut dire. Si la seule mesure c’est la santé alors, encore une fois, pourquoi on n’applique pas cette regle a tout ce qu’on fait dans notre societe? Dans l’histoire de l’humanité, la santé n’a jamais ete le sacro-saint prisme par lequel on jugeait une civilisation. JAMAIS. C’est un élément important parmi d’autres. Donc oui, avec cette nouvelle vision on interdit l’alcool, les voitures, les cigarettes... et tout ce qui est suceptible de tuer. pourquoi on ne s’interesse qu’au nombre de morts pour une maladie contagieuse. Ce qui devrait compter le nombre de morts evitables. Maladie contagieuse ou pas, cette fixette n’a aucun sens. On interdit pas les voitures, on les rend plus sur et on met de regles en place qui sont un compromis entre sécurité et practicité. Compromis! Une société avec des voitures est plus envible que le retour du voyage a dos de cheval. De la meme facon un monde avec des gens qui vivent et une économie qui leur permet de vivre est meiux qu’une socite sans.
Le covid est super contagieux si tu traines avec des personnes qui ne portent pas de masque et ne font pas attention (distanciation) ou que tu ne fais pas attention toi meme. Personne n’essait de te tousser a la figure et te ploter le visage. Les gens veulent faire attention a toi, a eux meme et aux autres. Partir du principe inverse pour justifier toutes les restrictions actuelles c’est etre parano.

Ce n’est pas tout ou rien. Il y a un juste milieu. Pourquoi c’est un point de vue si choquant?


Dernière édition par flor3nt le 22 Fév 2021, 23:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Et pourquoi tu déboules de nulle part pour venir nous expliquer tout ça ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 23:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2018, 15:35
Message(s) : 31
Parce que je suis libre de le faire.

Il faut avoir écrit combien de commentaires sur le fcl pour avoir voix au chapitre?

Je lis ce forum sans commenter depuis au moins 15ans. Ca compte ou pas?

C’est une conversation sur le covid. Je donne mon avis. Il vaut ce qu’il vaut. C’est bien les debats entre personnes d’avis divergeants nan?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Fév 2021, 23:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
GoLorient a écrit :

En ramenant à la population Française, ce n'est pas beaucoup plus que la France.


Non c’est juste 20% de plus

Peanuts quoi :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 00:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2018, 15:35
Message(s) : 31
bouboule56 a écrit :
Non c’est juste 20% de plus

Peanuts quoi :roll:


Les regles se font au niveau des etats. Au niveau fédéral ce ne sont quasiment que des recommandations qui sont faites. Comparer la france a l’amerique n’a pas vraiment d’interet. Ils faut comparer a differents etats. Les regles sont tres differentes en Floride, en Californie ou a NY.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 00:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
bouboule56 a écrit :
Non c’est juste 20% de plus

Peanuts quoi :roll:


Sachant qu'ils ont un système de santé nettement moins bon que le notre (surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens) , une hygiène de vie désastreuse : non désolé ce n'est pas énorme.

Et en temps normal , ils ont combien de plus de morts que la France ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
GoLorient a écrit :
Et en temps normal , ils ont combien de plus de morts que la France ?


C’est complètement con comme question

Tu veux nous QUOI exactement ? :|

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 00:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
flor3nt a écrit :
bouboule56 a écrit :
Non c’est juste 20% de plus

Peanuts quoi :roll:


Les regles se font au niveau des etats. Au niveau fédéral ce ne sont quasiment que des recommandations qui sont faites. Comparer la france a l’amerique n’a pas vraiment d’interet. Ils faut comparer a differents etats. Les regles sont tres differentes en Floride, en Californie ou a NY.


Les États Unis sont gérés sur des recommandations sur a peu près tous les sujets en même temps

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 00:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2018, 15:35
Message(s) : 31
bouboule56 a écrit :
Les États Unis sont gérés sur des recommandations sur a peu près tous les sujets en même temps


Si tu veux dire par la que le gouvernement federal a peu d’autorité sur les regles qui s appliquent aux citoyens parce que la grande majorité des lois sont promulguées au niveau des etats ok. Mais sinon non y a des lois comme partout...

Et il y a un peu plus de morts aux US parce qu’il y a eu beaucoup d’erreurs ici aussi. Mais encore une fois il y a d’autres parametres a prendre en compte. La santé de l’américain moyen n’est pas geniale en temps normal et a coté de ca beaucoup d’etats ont su conserver une economie correcte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 00:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
flor3nt a écrit :
Parce que je suis libre de le faire.

Il faut avoir écrit combien de commentaires sur le fcl pour avoir voix au chapitre?

Je lis ce forum sans commenter depuis au moins 15ans. Ca compte ou pas?

C’est une conversation sur le covid. Je donne mon avis. Il vaut ce qu’il vaut. C’est bien les debats entre personnes d’avis divergeants nan?


Dans l'UER$$ c'est de plus en plus mal vu. Le débat, le vote (avec des gens qui mettent un bulletin dans une urne), la mise en doute des nanards qui prennent les (mauvaises) décisions, c'est populiste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 01:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Vous êtes ravagés, personne ne vous empêche de vous exprimer ni ici ni dans ce pays. En revanche peut-être que votre avis n'intéresse tout simplement personne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 01:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
GoLorient a écrit :

En ramenant à la population Française, ce n'est pas beaucoup plus que la France.


Non c’est juste 20% de plus

Peanuts quoi :roll:



Ben franchement, un truc significatif, je ne sais pas moi, c'est le double, le triple ou plus etc

La propagande ça va deux minutes, mais il y a les chiffres. C'est comme la Suède qui nous était présentée comme cataclysmique dans les médias français, avec leurs 0 confinements ou restrictions et qui se retrouvaient en réalité avec moins de morts par habitants qu'en France par exemple.


Par ailleurs on sait qu'aux Etats-Unis les plus touchés sont les afro-américains, ou qu'au Royaume-Uni les Blacks vont deux fois moins se faire vacciner que les blancs (ils font des stats), par choix... A mon avis c'est un paramètre non négligeable à prendre en compte sur l'évolution de la pandémie entre pays occidentaux, même si ce n'est pas le plus déterminant.
La vraie grande divergence entre Suède et Norvège ou entre le monde occidental et l'Asie, c'est la fermeture des frontières. Car là, la différence des chiffres (morts, hospitalisés etc) est radicale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 01:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2018, 15:35
Message(s) : 31
Antho a écrit :
Vous êtes ravagés, personne ne vous empêche de vous exprimer ni ici ni dans ce pays. En revanche peut-être que votre avis n'intéresse t out simplement personne...


On est sur un forum... ca va sans doute te choquer mais on peut dire ca de n’importe quel commentaire. Ce que dit un anonyme tout le monde s’en fout. Et c’est aussi le cas de tes commentaires sur le niveau de jeu de Hamel ou la composition de l’equipe. Tu ne fais pas avancer le FCL avec tes commentaires. Et pourtant... tu posts. Beaucoup meme. Passer autant d’heures a produire de l’inutile. C’est soit de la folie soit de l’espoir que peut etre tu pourrais impacter ne serait-ce qu’une personne. Au vu de ton nombre de poste, j’espere que c’est la 2e possibilité. Ou alors tu penses que ton ancienneté te conferes un statut qui rend ton point de vue plus important. Qu’ecouter “un nouveau”, c est comme ecouter un enfant. Tu le fais par politesse mais tu n’en esperes rien. A ce compte, autant creer un forum privé.

Malheureusement non ce n’est pas etre ravagé. On vit dans une periode de la pensée unique. Aux USA c’est tres evident (desole de ramener encore les USA mais c’est ma référence).
Youtube par exemple supprime ou démonetise les videos qui mettent en doute l’utilitè du confinement. Meme si l’information vient de medecins. Twitter banni tout avis contraire. Et c’est le cas sur beaucoup de sujets ou seul le point de vue de gauche est autorisé.
Aux USA, un avis contraire au discours des démocrates et vous etes tout de suite jugé nazi. Heureusement la France n’en est pas encore la.

Que mon avis ne t’interesses pas, peu de choses pourrait me laisser plus indifférent. Tout ce que je connais de toi c’est les 5 lettres de ton pseudo. Cependant gardes en memoire que tu n’es pas le centre du monde et que mon avis, comme celui des autres peut en intéresser d’autres. Je n’insulte personne, j’emets un avis différent que j’essais d’argumenter. Qu’on me contredise ou me prouve que j’ai tords ne me dérange absolument pas. Au contraire.

Tristement cela ne semble pas etre ton cas. Ca commente sans rien apporter. Ca remet en cause la légitimité de la personne plutot que les arguments (“tu sors d’ou?”).

Grand bien te fasse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 02:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Mac Gunther a écrit :

La propagande ça va deux minutes, mais il y a les chiffres. C'est comme la Suède qui nous était présentée comme cataclysmique dans les médias français, avec leurs 0 confinements ou restrictions et qui se retrouvaient en réalité avec moins de morts par habitants qu'en France par exemple.



Çà va tellement bien en Suède que la population est vénère et qu'ils ont adopté en janvier la "Loi pandémique" qui autorise de nouvelles restrictions et qu'elles sont pour une bonne partie plus sévères qu'en France. Deux tiers des collèges sont fermés là-bas, ainsi que la quasi-totalité des lycées par exemple. La principale différence de la Suède, c'est que les autorités font des recommandations aux gens et que ceux-ci les respectent assez scrupuleusement (ils ont drastiquement réduit leur vie sociale d'eux-mêmes).
C'est pas la fête du slip contrairement à ce que laisse sous-entendre un gland comme Florian Phillipot dès qu'un journaliste avec un assez bon mood pour se taper sa tête de con l'interroge pour avoir son avis de merde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 02:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
flor3nt a écrit :
Qu’ecouter “un nouveau”, c est comme ecouter un enfant. Tu le fais par politesse mais tu n’en esperes rien.

Exact, on ne te connaît pas donc autant te dire que ton avis on s'en cogne un peu. Et tu en ferais probablement autant si un inconnu sortait de nulle part pour t'apprendre la vie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 02:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2018, 15:35
Message(s) : 31
Antho a écrit :
flor3nt a écrit :
Qu’ecouter “un nouveau”, c est comme ecouter un enfant. Tu le fais par politesse mais tu n’en esperes rien.

Exact, on ne te connaît pas donc autant te dire que ton avis on s'en cogne un peu. Et tu en ferais probablement autant si un inconnu sortait de nulle part pour t'apprendre la vie.


Je n’apprends la vie a personne, j’expose un point de vue que j’essais d’argumenter. T’as besoin de connaitre quoi de moi pour pouvoir me traiter dignement? Je vais commenter un peu plus souvent la compo de l’equipe, ca legitemera ma position sur la covid :good:

Tu aimes parler pour les autres visiblement. Ca te derangerait d’ecrire “je” plutot que “on”? Si tu as un peu plus de respect pour les autres que pour moi, tu pourrais au moins éviter de parler pour eux.

Tu n’esperes rien apprendre des autres. Ca en dit beaucoup sur la personne que tu es. C’est la qu’on differe. Je lis ce forum depuis tant d’annees parce que j’aime ecouter l’avis d’autres anonymes pour affiner mon propre point de vue. Sur le FCl ou sur d autres sujets. Je m’en contre fout du cv de la personne qui parle, je lis l’argument pour ce qu’il est.

Sur ce je te laisse profiter des avis concordants de tes potes. C’est toujours plus sympa d’etre reforcer dans ces certitudes plutot que challengé. C’est bien connu c’est comme ca qu’on avance dans la vie.

Florent, 31 ans, sales ingeneer, a vecu au danemark, en france et USA, marié a Hong Kong, pas d’enfants, 2 chats, locataire.
Merci de ne pas m’en dire plus sur toi. Ca ne m’interesse pas et Je sais deja ce qu’il y a a savoir.
Tes messages ont beau etre courts et vides, ils en disent tellement...

Quoi de plus beau et rassurant que l’entre soi.
La bise :lips:


Dernière édition par flor3nt le 23 Fév 2021, 02:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 02:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Très bien, à nous deux ça fera 4 chats :doei:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 03:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2018, 15:35
Message(s) : 31
Si vous vous demandez pourquoi depuis tant d’années c’est toujours les mêmes qui parlent sur ce forum et que le nombre de contributeurs n’augmente pas, la raison est vite trouvée.

Dès qu’un nouveau s’exprime il se fait defoncer par le gang des Antho et autres qui ne semblent vivre qu’a travers ce forum. Je l’ai vu arrivé mainte fois.

Pas une belle image pour notre club que vous representez malheureusement.

Je vous laisse votre petit espace, jouir de votre statut et je retourne dans l’ombre, en simple lecteur.

Bonne chance au prochain “nouveau” qui osera exprimer un avis divergeant de la caste dominante de ce forum.

J’ai autre chose a faire que de me prendre des remarques a la con sur mon temps libre.

Allez les merlus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 04:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
flor3nt a écrit :
Si vous vous demandez pourquoi depuis tant d’années c’est toujours les mêmes qui parlent sur ce forum et que le nombre de contributeurs n’augmente pas, la raison est vite trouvée.

Déjà qui te dit qu'on veut des nouveaux ? Et puis si c'est pour avoir des mecs imbus comme toi non merci !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Fév 2021, 07:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Enfin bon tu laisses tranquille l'autre Suédois bizarre et tu vas emmerder un autre pour beaucoup moins, mets peut être un peu d'eau dans ton vin, ou sois au moins cohérent dans tes positions quoi

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : revedefoot et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :