Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 08 Juin 2020, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
hc56 a écrit :
Demandez la dernière etude,qui démonte la chloroquine financée toujours par les mêmes, maintenant ils vont jusqu'au meurtre ,ils en n'ont plus rien à cirer
8O 8O info recoupée : c'est VRAI
https://www.recoverytrial.net/files/rec ... -05-14.pdf
Page 9 du doc

Le premier jour du traitement ils envoient 2400mg dans la tronche du patient !! C'est des grands malades !!!

Citer :
La chloroquine et ses dérivés peuvent-ils être mortels pour l’homme ?
Oui. Que ce soit sous forme de médicament ou de produits pour aquarium, une dose de 2 à 4 grammes de chloroquine est considérée comme potentiellement mortelle pour les humains
https://www.lemonde.fr/sante/article/20 ... 51302.html

Ils ont envoyé une dose considérée comme potentiellement mortelle !

Je m'étais déjà étonné que cet essai soit à ce point un truc de charlatan (25% de taux de mortalité, on donne à des malades au bord de la mort un medoc à tester en début de maladie...) mais là c'est juste incroyable

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 08 Juin 2020, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Chawax a écrit :
Excellent article sur la difficulté de faire entendre la science...
Chawax, admets-tu dans ce cas qu'aucune étude sérieuse randomisée etc etc n'ait jusqu'à présent réussi à prouver l'inefficacité du "protocole Raoult ? Je veux dire, existe t il une étude qui prouve que son protocole ne fonctionne pas, et qui ait le niveau d'exigence demandé aux études censées prouver son efficacité ?
Tu vas me répondre que c'est à lui de prouver que ça fonctionne, mais on est pas dans une gueguerre d'école primaire, ce protocole est appliqué massivement dans beaucoup de pays d'Afrique notamment, c'est l'intérêt de toute la science de répondre à cette question, ce n'est pas une question d'ego ou de donner ou pas raison à Trump...
Pour l'instant en l'absence malheureuse de preuve d'un côté comme de l'autre, il me semble en tous cas de bon sens d'appliquer ce qui a de bons retours du terrain.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 08 Juin 2020, 23:48 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
goldenmerlu a écrit :
Chawax a écrit :
Excellent article sur la difficulté de faire entendre la science...
Chawax, admets-tu dans ce cas qu'aucune étude sérieuse randomisée etc etc n'ait jusqu'à présent réussi à prouver l'inefficacité du "protocole Raoult ? Je veux dire, existe t il une étude qui prouve que son protocole ne fonctionne pas, et qui ait le niveau d'exigence demandé aux études censées prouver son efficacité ?... Pour l'instant en l'absence malheureuse de preuve d'un côté comme de l'autre, il me semble en tous cas de bon sens d'appliquer ce qui a de bons retours du terrain.

Malheureusement aucune étude sérieuse n'a prouvé l'efficacité du protocole Raoult...même lui.
J'avais déjà posé la question: pourquoi les milliers de personnels de l'AP-HP qui ont été exposé et ont chopé le covid s'en soient aussi bien sortis sans le fameux protocole Raoult. Idem pour Nice et le département des Alpes Maritimes? Le bon sens est peut être de tempérer ses certitudes en attendant le verdict, Raoult a peut être raison mais peut être que son traitement n'apporte rien ou pas grand chose de plus....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 09 Juin 2020, 01:50 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 21:39
Message(s) : 121
Concernant les doses de Recovery, je ne sais pas si elles sont pertinentes (je ne suis pas médecin), il me semble par contre que la dangerosité de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine ne sont pas les mêmes, et que c'est même pour ça qu'on utilise de l'hydroxychloroquine plutôt que de la chloroquine.

La dose létale évoquée dans l'article du Monde (2 à 4 grammes) concerne la chloroquine, et c'est de l'hydroxychloroquine qui est donnée dans l'essai Recovery, les doses dangereuses ne sont pas les mêmes. Donc il paraît très improbable qu'ils aient refilé des doses potentiellement létales aux patients.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 09 Juin 2020, 09:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bazar a écrit :

La dose létale évoquée dans l'article du Monde (2 à 4 grammes) concerne la chloroquine, et c'est de l'hydroxychloroquine qui est donnée dans l'essai Recovery, les doses dangereuses ne sont pas les mêmes. Donc il paraît très improbable qu'ils aient refilé des doses potentiellement létales aux patients.


Tu regardes dans l'article ,que j ai posté plus ,dans les principaux pays ou l'hydroxychloroquine est utilisé en masse ,les protocoles sont largement en dessous d' 1 gramme par jour ,600 mg en général au maximum ,un tout petit peu plus dans certains pays.
A partir de 2g l'hydroxychloroquine est considéré comme très toxique et 4g mortelle pour une personne moyenne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 09 Juin 2020, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11484
Le monde d’après :mrgreen: : https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-f ... es-6862149


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 09 Juin 2020, 23:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
A côté de ça, on trouve des milliards pour Renault, AirFrance, le tourisme, et l'aéronautique (15 milliards aujourd'hui).

L'image de ce qui avait été annoncé. Le monde d'après va faire en sorte de relancer le monde d'avant. On y est.
Ce nouveau monde et ce changement de société en profondeur n'interviendra pas. Et ce malgré une crise comme le Covid.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Juin 2020, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11706
Localisation : War ar Mor
Comme c'est surprenant :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Juin 2020, 12:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Le monde d'après c'est en rajouter 10 louches dans la marmite des dérives du monde d'avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Juin 2020, 13:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Mais on nous annonce l'avion de ligne vert en 2035. :mrgreen:
Même les ingés aéronautique n'y croient pas.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Juin 2020, 13:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Il fallait entendre "vert" comme "peint en vert" :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Juin 2020, 13:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est la prochaine touch' d'Air France. Green line. Plus vert que vert. :mrgreen:

Ou l'art d'enfumer les gens.

Dans le genre, j'ai entendu un truc disant que la PAC était comptabilisée dans les investissements Européen pour l'écologie. :roll:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Juin 2020, 16:43 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
La Green line, c'est un Méga-Airbus qui atterrit dans un champs de glyphosate


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Juin 2020, 01:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11706
Localisation : War ar Mor
lolo_56 a écrit :
Dans le genre, j'ai entendu un truc disant que la PAC était comptabilisée dans les investissements Européen pour l'écologie. :roll:


En fait je pense qu'il faut arrêter d'écouter et surtout de croire ces gens qui sont attachés au pouvoir et à l'argent, les plantes en ont et en valent, il faut vraiment que ça vienne du peuple, que tout le monde s'y mette, sans quoi on n'y arrivera jamais.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Juin 2020, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-new-york-les-autorites-sanitaires-preconisent-le-port-du-masque-pendant-l-acte-sexuel-6865638

Masques, gel hydroalcoolique, tracage de son partenaire via l'application stopCOVIDINSEX, gestes barrières. J'en connais qui vont rester regarder la télé.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Juin 2020, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Ils ont des rapports sexuels sans contacts aux USA ? Il sont énormes :grin: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Juin 2020, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10640
Localisation :
A cause de leurs gros bides oui :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Juin 2020, 08:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
PSA qui voulait faire venir 300 Polonais pour une usine dans le Nord. Alors que beaucoup d'interimaires ou autres salariés sont au chômage partiel...
Devant la montée au créneau des syndicats ils feront plutôt appel aux intérimaires.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Juin 2020, 08:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Cela fait un moment que les salariés détachés sont un problème et les entreprises qui travaillent pour l'Etat ne sont pas les plus vertueuses, il suffit de regarder à naval groupe :roll: Le soucis n'est pas de voir des salariés venir d'autres pays mais surtout qu'ils ne payent pas les charges sociales en France . Pendant ce temps là l'Etat doit rémunérer des demandeurs d'emploi qui ne trouvent pas de travail. Le coronavirus a eu bon dos pour quelques entreprises qui en profites pour faire des économies.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Juin 2020, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3853
La je crois que le pb etait differents, les ouvriers etaient salaries peugeot espagne et peugeot pologne, payes a lafrancaise. Ca n'en reste pas moins scandaleux, faisont d'abord bosser les notres merde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Juin 2020, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11706
Localisation : War ar Mor
Donc les ouvriers Polonais, et Espagnols de chez PSA sont payés comme nos salariés ?
Mince, moi qui pensait qu'ils venaient justement chez nous pour gagner mieux leurs vies

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Juin 2020, 11:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
panaco a écrit :
Cela fait un moment que les salariés détachés sont un problème et les entreprises qui travaillent pour l'Etat ne sont pas les plus vertueuses, il suffit de regarder à naval groupe :roll: Le soucis n'est pas de voir des salariés venir d'autres pays mais surtout qu'ils ne payent pas les charges sociales en France . Pendant ce temps là l'Etat doit rémunérer des demandeurs d'emploi qui ne trouvent pas de travail. Le coronavirus a eu bon dos pour quelques entreprises qui en profites pour faire des économies.


C'est vrai que le nombre de fourgons pleins d'ouvriers qui sortent de la base le soir immatriculé PL est impressionnant 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Juin 2020, 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3853
merlu29 a écrit :
Donc les ouvriers Polonais, et Espagnols de chez PSA sont payés comme nos salariés ?
Mince, moi qui pensait qu'ils venaient justement chez nous pour gagner mieux leurs vies


Rien compris. Je pense qu'un polonais en pologne est moins payé qu'un francais en france non ?
Les polonais qui venaient bosser en france pour peugeot auraient ete payes comme des francais.
Pas a la polonaise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Juin 2020, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
romainy a écrit :
La je crois que le pb etait differents, les ouvriers etaient salaries peugeot espagne et peugeot pologne, payes a lafrancaise. Ca n'en reste pas moins scandaleux, faisont d'abord bosser les notres merde.

Le problème est à peu près le même ce sont des salariés étrangers qui viennent travailler en France avec un salaire Français sur lequel on déduit des frais d'hébergement et de transports mais pour qui les charges sociales sont payés dans leur pays d'origine . Pour eux c'est gagnant puisse qu'ils gagnent beaucoup plus que dans leur pays d'origine bien que quitter sa famille ne doit pas être évident. Le soucis est surtout qu'ils ne cotisent pas dans nos caisses et qu'il faut bien rémunéré par des aides sociales ceux qui ne travaillent pas. Chez PSA l'idée était de faire travailler des salariés étrangers de leur groupe au détriment des intérimaires qu'ils avaient avant le covid. C'est quand même moyen , ils ont utilisé le chômage partiel payer par le gouvernement et laisse sur le carreau des centaines d'intérimaires qui auraient payer des charges sociales que l’État devra indemnisé au chômage au profit de salariés ne cotisant pas . Le monde d'après risque d'être bien pire que le monde d'avant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Juin 2020, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3853
Je pense qu'on dit a peu pres la meme chose. J'ai juste voulu souligner le fait que ce ne sont pas travailleurs "détachés" qui sortent de n'importe ou tel qu'on peut l'entendre, puisque deja salarié du groupe PSA.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Juin 2020, 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11706
Localisation : War ar Mor
romainy a écrit :
Rien compris. Je pense qu'un polonais en pologne est moins payé qu'un francais en france non ?
Les polonais qui venaient bosser en france pour peugeot auraient ete payes comme des francais.
Pas a la polonaise.


Autant pour moi j'ai mal écrit, justement je ne vois pas l'intérêt pour eux de venir ici s'ils ont un salaire de Polonais, ni pour PSA d'aller là bas pour les payer à la française. Donc ils coupent la poire en deux.
Dans le maritime, cela est très flagrant.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 16 Juin 2020, 07:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Le Covid-19 serait saisonnier
Citer :
Une nouvelle étude semble confirmer ce que plusieurs soupçonnaient déjà : dans l’hémisphère nord la pandémie devrait perdre en intensité avec l’arrivée de l’été, mais pourrait revenir en force l’hiver prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 16 Juin 2020, 08:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La Chine alerte sur un nouveau foyer et craint une deuxième vague. C'est l'automne déjà chez eux?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 18 Juin 2020, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8051
Le Pr PERRONNE jette de gros pavés dans la mare de l’autosatisfaction présidentielle, on ne peut pas dire qu’il croule sous les invitations dans les chaînes d’info.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 18 Juin 2020, 17:37 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4854
Ben voyons.
Toute cette histoire, de vaccins, de médicaments n'est qu'une histoire de GROS SOUS , quand on sait ce que l'industrie pharmaceutique pèse dans l'industrie mondiale.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :