Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 08:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bouboule56 a écrit :
Ben justement c’est l’opportunité rêvée de rentabiliser un médoc jusque là pas rentable


Impossible ,tout le monde peut le produire à très grande échelle,donc pas de pénurie ,donc pas de monté des prix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
bouboule56 a écrit :
Non c’est faux. Tu confonds la vérité et ce que tu aimerais qu’elle soit

Tu regardes le fil depuis le début je dis que les chinois mentent ça a d’ailleurs été une discussion avec goldenmerlus


Bref je me doute bien de ce qu’il y a derrière cette question :roll:

Je faisais juste référence aux médecins Chinois, lanceurs d'alerte, DISPARUS qui ont dû trébucher, ou on dû s'égarer en allant faire une ballade à Hong Kong.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
hc56 a écrit :
Sinon ba si Paris à son equivalent aux USA ,puisque un quart des morts ,proviennent de l'état de New York.


New York : 10194 Habitants / Km2
Paris : 21067 Habitant / Km2 ( 7e ville la plus densément peuplée au monde devant Séoul )

T'as raison c'est pareil a 100% pres

Ca vient de wikipedia, pas d'un site du gouvernement.
Effectivement, y'a des choses qui commencent a se voir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
hc56 a écrit :

Pour Raoult ,il a pris aussi en compte ,les patients positifs venus se faire dépister et mis automatiquement sous chloroquine et qui n'ont pas eu recours à l'hospitalisation. C'est le seul médecin ,qui l'a prescrit hors hospitalisation en France justement,puisque c'était interdit par notre valeureux gouvernement.


Donc il prend en considération, dans ses chiffres, tout un tas de patients (une grande majorité) qui n'auraient de toute façon pas été hospitalisés, même sans chloroquine. Patients qui n'ont, pour la plupart hors contexte d'hospitalisation, pas été comptabilisés dans le reste de la France.

hc56 a écrit :

Sinon ba si Paris à son equivalent aux USA ,puisque un quart des morts ,proviennent de l'état de New York.


Oui, donc je t'invite à comparer la densité de population des deux agglomérations.

Édit : romainy m'a devancé :wink: Et encore, je trouvais plutôt 21 000 / 7 000 pour les villes intra-muros, et 3 000 / 1 000 pour les agglomérations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
tlb 56 a écrit :


Donc il prend en considération, dans ses chiffres, tout un tas de patients (une grande majorité) qui n'auraient de toute façon pas été hospitalisés, même sans chloroquine. Patients qui n'ont, pour la plupart hors contexte d'hospitalisation, pas été comptabilisés dans le reste de la France.

Oui, donc je t'invite à comparer la densité de population des deux agglomérations.

Édit : romainy m'a devancé :wink: Et encore, je trouvais plutôt 21 000 / 7 000 pour les villes intra-muros, et 3 000 / 1 000 pour les agglomérations.


Ba oui,c est absurde ce que tu dis ,il prend en compte tous les patients positifs puisqu il a toujours proné la chloroquine avant les symptomes grave ,pour justement empecher l hospitalisation.

Pour les morts a New York, je repondais au fait ,qu on disait ,que les chiffres semblaient biaisés pour certains ,puisqu'en France on a un cluster ,qui regroupe la moitié des décès du pays, je disais juste qu'aux etats-unis ,ils avaient aussi leur "gros cluster",qui faisait gonfler les stats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
romainy a écrit :
hc56 a écrit :
Sinon ba si Paris à son equivalent aux USA ,puisque un quart des morts ,proviennent de l'état de New York.


New York : 10194 Habitants / Km2
Paris : 21067 Habitant / Km2 ( 7e ville la plus densément peuplée au monde devant Séoul )

T'as raison c'est pareil a 100% pres

Ca vient de wikipedia, pas d'un site du gouvernement.
Effectivement, y'a des choses qui commencent a se voir


Tu as pris quels chiffres ?

Dans son message il parle de l'Etat de New York mais l'aire métropolitaine de New York déborde sur d'autres Etats (que celui de New York) tandis que l'Etat de New York s'étend sur des zones ultra-rurales jusqu'au Canada qui n'ont rien à voir avec l'agglo ou même l'aire métropolitaine de New York City.
Il serait pertinent de comparer l'agglo de new york (c'est à dire continuité de l'habitat urbain) qui est de 20 millions d'habitants avec celle de Paris qui est de 11 millions mais je ne suis pas certain que l'on trouve les chiffres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 15:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
le piou a écrit :
bouboule56 a écrit :
Non c’est faux. Tu confonds la vérité et ce que tu aimerais qu’elle soit

Tu regardes le fil depuis le début je dis que les chinois mentent ça a d’ailleurs été une discussion avec goldenmerlus


Bref je me doute bien de ce qu’il y a derrière cette question :roll:

Je faisais juste référence aux médecins Chinois, lanceurs d'alerte, DISPARUS qui ont dû trébucher, ou on dû s'égarer en allant faire une ballade à Hong Kong.



Oui ben si on doit aller dans le gnagnagna tu dis plus ça que ça, on t’a pas entendu sur les médecins russes « suicidés » à l’insu de leur plein gré non plus. Ni sur les hauts fonctionnaires américains virés qui tiraient la sonnette d’alarme dès janvier

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Mac Gunther a écrit :

Tu as pris quels chiffres ?

Dans son message il parle de l'Etat de New York mais l'aire métropolitaine de New York déborde sur d'autres Etats (que celui de New York) tandis que l'Etat de New York s'étend sur des zones ultra-rurales jusqu'au Canada qui n'ont rien à voir avec l'agglo ou même l'aire métropolitaine de New York City.
Il serait pertinent de comparer l'agglo de new york (c'est à dire continuité de l'habitat urbain) qui est de 20 millions d'habitants avec celle de Paris qui est de 11 millions mais je ne suis pas certain que l'on trouve les chiffres.


Ça tombe bien, puisqu'on parle de densité de population, et non pas de population tout court.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Densite population new york sur google.
Bref,je vais pas me battre avec vous . Donne les tiens, ils seront bons c'est sur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 17:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Ouais, enfin si tu crois ce que dit Google qui est à la solde de Bill Gates ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Tout est sujet a pinaillement en fait, c'est d'un lourd....
La mer est bleue.
"Ouais mais bleue foncee ou bleue claire ? Et pis des fois elle est verte. C'est quoi ta source ? Parce que la ca commence a se voir qd meme"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Pinailler ?
C'est toi qui est entré dans une querelle de chiffres alors qu' hc 56 parlait de l'Etat de New York qui est un Etat fort singulier puisque la banlieue immédiate de New York s'étend dans d'autres Etats et que l'Etat de New York c'est à 90 % rural et assez éloigné de New York City.
Forcément si on prend les chiffres de l'Etat, la densité n'a absolument aucun rapport avec New York city, l'agglo ou Paris intra-Muros c'est comme comparer du raisin avec une pastèque.

La carte de l'Etat de New-York. Vous conviendrez que parler de New York City, l'agglo de New York et l'Etat de New-York ce n'est pas du tout pareil :
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Ben dans ce cas sa comparaison entre paris et l’état de New York est complètement conne

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Je sais pas trop qui a commencé la comparaison en regardant le fil mais parler de densité de population parisienne (intra-muros) qui n'a pas son équivalent aux US me parait stupide (sachant que l'agglomération de New-York est déjà deux fois plus peuplée que celle de Paris !), à ce moment là on pourrait dire que la densité de population de Levallois n'a pas son équivalent en France et aux US :mrgreen:
Les limites de Paris intra-muros sont administratives et ne correspondent pas une réalité urbaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Ben le fonds de ma pensée c’est comparé les victimes au nombre d’habitants c’est complètement con et ça dédouane les responsables politiques

Quand t’arrives pas à répondre à une crise qui cause plus de 100000 morts chez toi et qu’en plus tu t’en vantes de ce chiffres c’est que t’es un crevard

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
J'en m'en bat les steacks en fait.
Si t'as le temps de faire tes cartes, bien a toi.
J'ai (heureusement) autre chose a faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bouboule56 a écrit :
Ben le fonds de ma pensée c’est comparé les victimes au nombre d’habitants c’est complètement con et ça dédouane les responsables politiques

Quand t’arrives pas à répondre à une crise qui cause plus de 100000 morts chez toi et qu’en plus tu t’en vantes de ce chiffres c’est que t’es un crevard



Et à ton envie pourquoi on arrête pas de taper sur Trump en France sur ce sujet ,si ce n'est justement pour se dédouaner, il est bon aussi de remettre en perspective pour mettre le nez dans sa propre m....., alors qu'on compare en permanence le nombre de morts ,alors le ramener à la population, c est deja plus objectif ,même si bien sure ,ça ne peut pas l'être complètement.
Sinon merci Mc G. pour le "pinaillage " de Romainy ,c est vrai, que c était priceless.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 20:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Mais vous voulez vraiment qu'on vous fasse une compilation de toutes les conneries que Trump a sorties ? 8O Vous avez essayé ses conseils ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Reportage sur les anti masque aux USA sur France 2 a l'instant.
Des zinzins....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Je suis pas sûr que ce soit le vrai débat.
Hc56 dit assez justement que "certains" (à peu prés tous les médias français en fait) utilisent Trump pour masquer la situation locale. D'autant qu'en terme de conneries c'était ou c'est pas mal non plus puisque maintenant le Prince nous indique qu'il n'y a eu aucune pénurie de masques ou que personne n'en parlait il y a deux mois :roll: (masques qui au passage ne sont toujours pas obligatoires dans les grandes villes). Sans déconner ! Plus c'est énorme, plus ça passe.
Heureusement que le soleil est là pour nous faire oublier tout ça comme dirait Trump :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 20:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Oui, à mettre au même niveau que les "recommandations" dangereuses que Trump.
Critiquer Trump ou Bolsonaro, ce n'est en aucun cas chercher à masquer la situation locale, c'est juste mettre en évidence le danger que représentent ces populistes.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
hc56 a écrit :


Et à ton envie pourquoi on arrête pas de taper sur Trump en France sur ce sujet ,si ce n'est justement pour se dédouaner, il est bon aussi de remettre en perspective pour mettre le nez dans sa propre m.....



Tu racontes n’importe quoi. Dans la droite lignée des élucubrations (la prière, les miracles qui devaient nous sauver, boire de l’eau pour se guérir et autres conneries deblaterees par des apprentis gourous de Facebook) que tu as sorti ici.


Comment tu veux qu’on te prenne au sérieux


Critiquer trump pour dédouaner Macron ? La bonne blague :lol2:

Sors un peu la tête de tes scénarios hollywoodien prends 2m de recul et relis les conneries que tu as écris ici.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2020, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Chawax a écrit :
Oui, à mettre au même niveau que les "recommandations" dangereuses que Trump.
Critiquer Trump ou Bolsonaro, ce n'est en aucun cas chercher à masquer la situation locale, c'est juste mettre en évidence le danger que représentent ces populistes.



C’est le dernier rempart contre les progressistes satanistes pedophiles :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 25 Mai 2020, 01:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Ba si c est ca le progrès, on se fouterait pas de notre gueule sérieux .

"Après trois mois d’attente, aucune des études "officielles" n’a testé le protocole Raoult"

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/coronavirus-collectif-medecins-reclame-retablissement-du-droit-prescrire-hydroxychloroquine-1831362.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 25 Mai 2020, 02:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1703
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Pour le Brésil, comme j'ai dis dans mon précédent post, et comme pour les USA, vu la taille du pays ça dépend des Etats... s'il est faux de généraliser à tout le Brésil (comme font par erreur certains médias), de nombreux Etats brésiliens n'en sont pas moins très fortement touchés par la pandémie, au-delà du nombre de morts (taux de létalité très fort pour certains Etats, très peuplés, donc nombre + important de cas graves qui surchargent les hôpitaux, et donc + de morts), c'est bien visible avec le nombres de cas positifs (en constante augmentation et sous-estimé de fait car tout le monde est pas dépisté, parfois par choix comme en France...)

nom de l'Etat / nbr de cas pour 1M d'habitants / nbr de cas / nbr de morts / taux de létalité

1.AP (amazonie) 6134 - 5188 - 151 - 2.9%
2.AM (amazonie) 6120 - 25367 -1620 - 6.4%
3.RR (amazonie) 3543 - 2146 - 72 - 3.4%
4.AC (amazonie) 3518 - 3103 - 78 - 2.5%
5.CE (nord-est) 3440 - 31413 - 2161 - 6.9%
6.PE (nord-est) 2502 - 23911 - 1925 - 8.1%
7.PA (amazonie) 2296 - 19756 - 1852 - 9.4%
8.MA (amazonie) 2270 - 16058 - 663 - 4.1%
9.ES (sud-est) 2209 - 8878 - 363 - 4.1%
10.SE (nord-est) - 2059 - 4734 - 76 - 1.6%
11.Rio de Janeiro 1859 - 32089 - 3412 - 10.6%
12.DF (capitale) 1838 - 5542 - 84 - 1.5%
13.Sao Paulo 1606 - 73739 - 5558 - 7.5%

(liste non exhaustive) À titre de comparaison le taux de cas pour 1M d'habitants : Espagne 6000, USA et Belgique 5000, UK et Italie 3800, Suisse 3600, Suède 3300, France 2800, Pays-Bas 2600, Russie 2400, Allemagne 2200, et Brésil niveau national que 1700... (car l'autre moitié des Etats brésiliens est bien largement en-dessous).

tlb 56 a écrit :
Pour ce qui est de l'impact du climat sur la propagation de l'épidémie, je pense qu'il y a un lien...bien difficile cependant à établir de façon très claire. Il serait très surprenant de ne pas dénombrer beaucoup plus de victimes en Afrique dans le cas contraire. Fort possible que la chaleur influe donc, mais le taux d'humidité est sans doute aussi à prendre en compte...

attention à ne pas retourner l'argumentaire que je propose : je dis nullement que la chaleur favorise le virus, je dis qu'elle n'en est pas du tout un obstacle, exemples à l'appui (pour contrer ceux qui disent que ce virus disparaît forcément avec les beaux jours et une température + chaude...). Et avec ces exemples, ça ne veut pas dire que: parce qu'il fait chaud (comme en Afrique) le virus doit obligatoirement se propager fortement, d'autant plus qu'ils sont pauvres :???:

D'ailleurs, au-delà du tourisme européen/occidental + faible en Afrique, c'est peut-être justement parce que les pays africains sont beaucoup + pauvres que le virus s'y propage moins (beaucoup moins de personnes de ces pays voyagent sur la planète, et ça fait donc beaucoup moins de gens contagieux de retour dans le pays, car c'est bien comme ça que le virus est en arrivé presque partout, à partir de l'Europe principalement). Et c'est aussi cela qui avait pu bien freiner la propagation d'Ebola, car peu d'africains voyagent loin... (avec le fait que la maladie se développe bcp + vite). Enfin, l'Afrique a des populations beaucoup + jeunes, qui sont à priori beaucoup moins contagieuses du coronavirus. En Amérique du Sud les populations ne sont pas aussi jeunes (même si + qu'en Europe, évidemment) et il y a beaucoup + de contacts/voyages avec l'Europe et les USA en terme de voyageurs/touristes.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Dernière édition par Step le 25 Mai 2020, 03:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 25 Mai 2020, 02:28 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
Vous pouvez avoir le detail pour chaque etat en clickant sur les chiffres a droite de la ligne de la fiche excel ( lien ci dessous )

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

Chiffres mondiaux par pays dans le lien ci dessous : ( France 435 deces / 1 millions de personnes , Usa 300 deces pour 1 millions de personnes )

https://www.worldometers.info/coronavirus/

Mais rassurez vous , votre ami Trump va etre reelu facilement

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Dernière édition par 1sardine chez les merlus le 25 Mai 2020, 02:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 25 Mai 2020, 02:31 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
tlb 56 a écrit :
hc56 a écrit :

rodi a écrit :


Autant je ne suis pas dans l'opposition systématique vis-à-vis de tout ce que tu racontes, autant là ça fait quand même beaucoup de conneries/imprécisions (volontaires ?) en quelques lignes.

Évidemment que les tests sont réalisés sur des patients hospitalisés : pour obtenir les résultats extraordinaires dont se targue Raoult, crois-tu qu'il fasse du porte à porte sur son char ambulant pour parcourir les Bouches-du-Rhône et tester la population ?

Tes comparaisons avec les USA et le Brésil sont totalement biaisées :

- les USA suivent une pente qui a beaucoup de peine à s'estomper : il y a encore plus de 1000 morts/jour sur place, lorsqu'il y en a moins de 100 depuis quelques jours en France. À ce rythme, le pourcentage de morts risque d'être plus important là-bas d'ici quelques jours.

À prendre aussi en compte la densité urbaine de Paris, qui n'a pas son équivalent aux USA, ;

e en compte...


8O 8O 8O

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 25 Mai 2020, 06:54 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Je ne suis pas l'auteur du message cité par la sardine c'est une Trump attitude ou un macronologisme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 25 Mai 2020, 07:56 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Si le professeur Raoult était certain de son traitement il aurait par lui même mis en place un protocole d'étude comme cela se pratique pour tous essais cliniques d'un médicament, un groupe recevant le médicament et un autre du même nombre recevant un placebo et analyser les résultats, à ma connaissance il ne l'a pas réaliser.

Certains professeur annoncent la fin de la pandémie, connaissant l'esprit français qui ne retient que ce qui l'intéresse, je serais resté muet sur ce sujet pour éviter des comportements irresponsables avant d'avoir la certitude.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 25 Mai 2020, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
hc56 a écrit :
Ba si c est ca le progrès, on se fouterait pas de notre gueule sérieux .

"Après trois mois d’attente, aucune des études "officielles" n’a testé le protocole Raoult"

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/coronavirus-collectif-medecins-reclame-retablissement-du-droit-prescrire-hydroxychloroquine-1831362.html
C'est désolant... Comme toute la gestion de cette crise depuis le départ.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 08:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :