Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59
Auteur Message
Message Publié : 06 Mars 2024, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Au revoiur bonne journée à toi, fais gaffe aux modos :doei:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2024, 13:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
merlu29 a écrit :
Ben moi je trouve que cela en dit long sur le niveau intellectuel et et gustatif de la société
Un des plus gros employeurs qui exploite des gens en les sous payant, jamais plus de 30h par semaine, tu survis, pour être traité comme de la merde, et en plus tu en vends.


Moi je trouve que ça en dit long sur ta condescendance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2024, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Certains appellent aussi ça de la bienveillance :wink:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2024, 13:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
Bravo ô pourfendeur de la malbouffe, sauveur de ces pauvres attardés sans repères dans ce monde hostile et sans scrupule.
Quel homme. Quel héro. Quelle bienveillance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2024, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Bravo au big mac pour les ravages qu'il fait, du champ à l'assiette, ce monde d'obèses est tellement enviable :mrgreen: Chacun ses héros :wink:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2024, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Récemment j’ai mis un post qui évoquait un milliard de personnes sur cette terre souffrait d’obésité sans réelle réponse des gouvernants mondiaux.
Et bien, avec ce partenariat nous avons une partie de l’explication. Surtout ne pas toucher ces marchands de sucre et de graisse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2024, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
En fait ça colle bien avec la L1.. souvent indigeste :grin: De leurs hambeurkger dégouline la malbouffe, sinon pour tout ce que ça représente, je n'ai jamais mis les pieds et encore moins mon estomac dans un macdo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2024, 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Je préfère quand même un match de L1 a un bigmac, en plus il ne coûte pas la peau du cul, les diffuseurs eux savent qu'ils vendent de la merde et qu'on en devient pas accroc!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2024, 20:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Les chaines de fast food ne sont pas responsables de l’obésité (je sais ça va faire bondir), ce sont les gens qui y vont trop souvent qui sont responsables de leur obésité. Si tu te fais tous les jours une andouillette frites dans une brasserie, une formule sandwich en boulangerie, tu auras les mêmes problèmes. Le restaurant (rapide ou non), c’est comme l’alcool, faut pas en abuser.

Il y a deux causes à l’obésité : une alimentation trop riche et un manque d’activité physique.
https://www.ameli.fr/gironde/assure/san ... es-risques
D’où mon post original ou je trouvais qu’associer la malbouffe au foot était un non-sens. Après c’est plus simple d’accuser McDo que de se remettre en cause, nous et notre mode de vie devenu ultra sédentaire.
L’entreprise en elle-même est un gros pourvoyeur d’emplois (mal payé peut-être). Quand j’étais étudiants, pas mal d’amis étaient bien content de travailler quelques heures au McDo. C’était pas pire que d’être à la caisse d’un Auchan. C’est aussi une boite qui embauche sans diplôme, j’ai deux connaissances qui ont commencé équipiers puis manager et qui ont ensuite continuer leur carrière de manager d’équipe ailleurs.
Et c’est aussi l’un des principaux clients de notre agriculture. J’avais entendu que sans les fast food et leurs hamburgers, la filière bovine serait en difficulté car nombre de morceaux de boeuf ne se vendent pas sauf en steaks hachés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2024, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
"L'agriculture" selon la FNSEA.
Le jour où Macdo disparaîtra, et qu'il serait remplacé par quelque chose de beaucoup plus sain, on en reparlera. Le marché sera toujours là, les pratiques bien meilleures et pérennes, et les emplois beaucoup moins précaires

Tu dis qu'ils ne sont pas responsables de l'obésité, c'est un peu comme l'argument de la nicotine, "not addictive".

Bien sûr que ces gens sont des voyous et les arguments que tu cites ne sont que le chantage habituel des multinationales. Ca fait un peu avocat de monsanto ton truc.
ll parait en plus qu'il faudrait arrêter de manger du boeuf pour l'environnement. Et je parle même pas d'où vient leur poisson et le poulet dégueulasse qui est servi dans leurs "restaurants".
C'est pour ça que de la ferme au consommateur, c'est de la merde, et en plus ils trichent fiscalement.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2024, 01:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
merlu29 a écrit :
"L'agriculture" selon la FNSEA.
Le jour où Macdo disparaîtra, et qu'il serait remplacé par quelque chose de beaucoup plus sain, on en reparlera. Le marché sera toujours là, les pratiques bien meilleures et pérennes, et les emplois beaucoup moins précaires


Lol :splif:
Qu'est ce que tu attends pour lancer Blanquette King ?

Bon, plus sérieusement, j'espère qu'ils vont nous lacher des codes promo ou des offres dans l'app les jours de L1 s'il deviennent sponsor naming, parce que Ubereats c'est le néant. Ils sont gentils avec leur faux livreur qui amène le ballon et leur mailling L1, mais je préférerais des coupons.
Y a moyen de faire des trucs cools en +, en fonction des équipes/zones de chalandise, des buts marqués par l'équipe ou inversement, etc..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2024, 09:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
gemi_7 a écrit :
Qu'est ce que tu attends pour lancer Blanquette King ?.

:lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2024, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
C’est quand même 30 millions d’euros par saison…
Des mauvaises langues évoquent une intervention présidentielle en marge de ce dossier.
En effet, Mc Do a pour agence de pub Publicis dont le président du directoire est Arthur Sadoun, ami intime du couple Macron avec son épouse Anne-Sophie Lapix.
Car c’est le montant de la transaction qui interroge, il faut savoir que le précédent contrat avec UBER Eat se montait à 15 millions d’euros.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2024, 16:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Le montant n'a pas encore été divulgué car le contrat n'a pas encore été signé. J'ai plutôt entendu 20M€ ce qui serait plus cohérent avec le montant payé par Uber Eats il y a quatre ans (15M€). Réponse le 20 mars normalement.
L'info la plus importante mais dont on parle peu, est l'audience faite par Amazon Prime. Donnée obtenue par Uber Eats, on parle d'un million de téléspectateurs pour un dimanche soir. Ce n'est pas beaucoup et cela explique sans doute les difficultés à trouver un diffuseur au prix demandé par la LFP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2024, 17:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Wanted56 a écrit :
J'ai plutôt entendu 20M€



J'ai entendu la même chose.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2024, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Ouverture d'un sausagepattyking route de Lorient :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2024, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Et d'un hakeking cours de Chazelles

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2024, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
merlu29 a écrit :
Hein, y'a pas plus cher que MacDo, tu sors de là, t'as dépensé 20 balles pour te goinfrer et être calé, t'as encore faim 30 Minutes après.

On est tombé franchement bas

C'est clair que ça cale mais comme tu le dis si bien une demi-heure après tu as de nouveau les crocs donc si le frigo est vide on est obligé de ressortir pour manger un kebab ou un voisin, ( tout dépend du pays :wink: )..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2024, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Ca parle de plus en plus de BeIn pour les droits tv avec une petite offre sur Canal

A mon avis, ce qu'il y a de mieux pour notre portefeuille


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1505, fern29, Trendiction [Bot] et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :