Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 17:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2021, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Gauvin a écrit :
Petit point de situation (enfin la mienne :mrgreen:) !
J'ai Canal + et Canal pack + (Canal + cinéma, canal + sport, canal + séries, canal + family et Disney +) pour 39,99 € par mois + 6 € de décodeur.
Il semblerait que Canal offre aux détenteurs de canal + sport les chaines multisport jusqu'à la fin de saison.
En ce moment je zappe sur 2 matchs du top 14 sur multisport 2 et 3... que je n'avais pas avant !
Après vérification, j'ai accès à multisport 1, 2, 3 et 4. Pour multisport 5 et 6 il m'est proposé de m'abonner.
Conclusion : ben je devrais pouvoir voir tous les matchs de ligue 1 sans mettre un centime de plus ! Enjoy ! :mrgreen:

Test final pour confirmation... demain 15h ! :grin:


Merci pour l'info.

L'impression quand même que Canal fait du prélèvement à la source en fonction de chaque abonné, personne n'a la même chose, ça devient juste impossible pour comparer.

Je note que tu as des multisports, mais pas tous ! C'est dingue, non ?
A quoi cela rime ? Je n'aime pas cette façon de procéder, bien évidemment si tout le monde prend leurs packs, ils continueront à l'infini de dispatcher chaque match, sport etc sur de nouvelles options, canaux à moitié bidons à l'infini.

Là ils annoncent pas de hausse de prix alors que le Pack sport ne m'est plus proposé à 15 € mais 20 € comme n'importe quel abonné lambda. Il n'y avait pas de raison que le prix augmente objectivement vu que leurs droits sont provisoires, 3 mois et que cela leur coûte rien de + en fait (ils ont tout à gagner à ce que les gens prennent l'option 1 an...).

Après 30 ans d'abonnement familial, c'est du foutage de gueule
J'arrête perso de rentrer dans cette logique du + + +. Même leur pack Intégral n'est pas du tout Intégral, des chaines historiques comme Voyage disparaissent et l'abonnement augmente, ne reste de plus de + en + que des chaines américaines (autant direct tourner sa parabole vers les US...) ou à sensationnalisme. Quitte à avoir autre chose que des chaines françaises, on pourrait avoir une version en français d'autres chaines européennes, asiatiques ou autres.
Je serais seul, j'arrêterai Canal je pense mais bon reste quelques films pour tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Mac Gunther a écrit :
Je note que tu as des multisports, mais pas tous ! C'est dingue, non ?

Ben pas tant que ça :wink:
Il y a 6 matchs diffusés sur canal+ et canal+ sport.
Les 4 autres sont sur multisport 1, 2, 3 et 4 le dimanche à 15h... d’où l’accès uniquement à ces 4 canaux. :wink:
Je pense que l'objectif c'est de donner la possibilité au abonnés qui ont canal+ sport via pack+ de voir tous les matchs de ligue 1 sans avoir à s'abonner au pack sport pour les 4 matchs du dimanche 15h, en soit je trouve ça plutôt bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Intéressant Gauvin.
Perso j ai Canal Premium et Rugby + ainsi qu un code pour Canal Integral a n utiliser qu occasionnement pour ne pas porter préjudice à son titulaire.
Je compte continuer à bricoler avec ca jusque cet été.
En août si jamais Canal a décroché les droits jusqu en 2024, je prendrai dans ce cas le pack + (pas besoin du pack sport sauf si on est en L2 et que le deal avec BeInSport est le même).
Cela dit ça dépendra aussi de la situation du RCV. Suivant la situation peut-être que prendre le pack sport pour 10 balles de plus évitera de se prendre la tête.
C est assurément une bonne chose quand même que tout ces droits soient rassemblés sur une même chaîne (malgré le jeu des options payantes) mais ce qui me fait très mal au cul c est de me dire que je donne du pognon a l autre crapule de Bollore.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Vous pouvez être à peu prés sûrs qu'en septembre les prix, la répartition des matchs, des options et des chaines ne sera pas la même.

Là, Canal + a déjà augmenté le prix de son Pack sport alors qu'ils monopolisent tous les droits pendant 3 mois pour le même prix ou quasi que leurs deux matchs de "2ème classe" depuis le début de saison !...ils ont/avaient juste à attendre les nouveaux abonnés (engagement d'un an)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Gauvin a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Je note que tu as des multisports, mais pas tous ! C'est dingue, non ?

Ben pas tant que ça :wink:
Il y a 6 matchs diffusés sur canal+ et canal+ sport.
Les 4 autres sont sur multisport 1, 2, 3 et 4 le dimanche à 15h... d’où l’accès uniquement à ces 4 canaux. :wink:
Je pense que l'objectif c'est de donner la possibilité au abonnés qui ont canal+ sport via pack+ de voir tous les matchs de ligue 1 sans avoir à s'abonner au pack sport pour les 4 matchs du dimanche 15h, en soit je trouve ça plutôt bien.


Merci pour ton retour (intéressant vu que personne n'a le même truc). Tu avais ce pack avant le changement des droits de foot ou pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8050
Mac Gunther a écrit :
Merci pour ton retour (intéressant vu que personne n'a le même truc).

Canal + permet de négocier les tarifs et les options.
Il faut le savoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
ça se négocie au souk avec Vincent ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
renoir15 a écrit :
Canal + permet de négocier les tarifs et les options.
Il faut le savoir.


Quand tu es ancien client , c'est ce qu'il faut faire en menaçant de partir :wink:
C'est pénible mais ça marche quand tu approches de la date limite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Mac Gunther a écrit :
Merci pour ton retour (intéressant vu que personne n'a le même truc). Tu avais ce pack avant le changement des droits de foot ou pas ?

En fait j'avais un ancien abonnement auquel j'ai rajouté le Pack Sport en 2018 pour avoir bein par canal plutôt que par ma box. J'ai résilié le pack sport en 2020 au changement de diffuseur et j'ai juste conservé Canal + et le Pack +... la formule de mon ancien abonnement n'existant plus. Donc en fait j'ai cette formule depuis le 1er aout 2020. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2021, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
"La faillite de Madiapro et le contrat signé avec Canal + oblige à revoir la répartition des droits TV."

Oblige... ben voyons !

Le nouvel article de L Equipe commence mal...
Pas surpris que les gros cherchent à manger sur la tête des petits en période de crise, c est l histoire de l humanité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2021, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
J'ai fais un rêve

https://www.lemonde.fr/blog/latta/2021/ ... ll-ideale/

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 00:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Ce debrief ligue 1 de milieu de semaine sur c+, bah voilà enfin ce qu'on demande : pas trop de blabla et les images de tous les matchs plutôt approfondi. Un Jour de Foot ou presque à l'ancienne.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8050
vinny56 a écrit :
Ce debrief ligue 1 de milieu de semaine sur c+, bah voilà enfin ce qu'on demande

Tout à fait raison. Par exemple hier soir, ils se sont attardés sur notre parcours, sur notre jeu avec beaucoup de bienveillance.
Ce qui me gonfle sur certaines émissions, c’est cette exclusivité faites au PSG, à l’OM.
Le foot français ne tourne pas autour de ces deux clubs.
Quand ces équipes perdent la question est toujours la même « Pourquoi cette défaite ? Qu’est-ce qui ne va pas ? » On évoque jamais l’équipe adverse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1915
vinny56 a écrit :
Ce debrief ligue 1 de milieu de semaine sur c+, bah voilà enfin ce qu'on demande : pas trop de blabla et les images de tous les matchs plutôt approfondi. Un Jour de Foot ou presque à l'ancienne.


je me suis fait la même réflexion en le regardant ; c'est pareil avec le Late Football Club c'est vraiment du bon niveau aussi

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2021, 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Gros bouleversement en italie

DAZN chope le plus gros lot les droits télé de la série A
https://news.maxifoot.fr/italie/dazn-ra ... 344160.htm

De mémoire ca doit être une première qu'un acteur issu 100% du numérique du genre Netflix rafle des droits télé d'un gros championnat en europe.

Quand on regarde leur résultat ils perdent des sommes astronomiques à la Spotify. Ca ne présage rien de bon

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2021, 11:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Ils vont réussir à faire pire que la Ligue 1 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2021, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
oui DAZN c'est vraiment "spotify" (ça perd des centaines de millions par an). une startup qui engrange les utilisateurs mais est ce que ce sera suffisant pour en faire un acteur viable et rentable ? Vu le modèle ça ne m'a pas trop l'air scalable (ou alors à des prix d'abonnement hyper cher)
Qu'est ce qui arrivera quand les investisseurs dans cette boite diront "stop vous cramez trop de cash" ?

Difficile de prévoir. Spotify n'est pas rentable, Netflix l'est.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2021, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Déjà si c'est 100% numérique (avec possibilité de caster bien sûr), ils n'auront pas à faire face à la concurrence de l'IPTV contrairement à Téléfoot, c'est un avantage non négligeable.

Si je ne dis pas de conneries les italiens devaient payer jusque-là 33€/mois (Sky) juste pour 7 matches de série A + 10€/mois (Dazn déjà) pour les 3 derniers matches et la série B.
Donc 43€/mois pour la totalité du football professionnel italien et ils étaient à plus de 2M d'abonnés. On arrive bien à ces 830M€ annuels.
Ça ne parait pas si déconnant au final et s'ils divisent le prix par 2 pour doubler le nombre d'abonnés (et donc augmenter les revenus publicitaires) ce sera encore plus bénéfique pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2021, 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Antho a écrit :
Déjà si c'est 100% numérique (avec possibilité de caster bien sûr), ils n'auront pas à faire face à la concurrence de l'IPTV contrairement à Téléfoot, c'est un avantage non négligeable.


Sur IPTV tu as accès à tous les contenus des fournisseurs numériques (Netflix, Amazon, Disney et même ceux de l’étranger Hulu ou HBO)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2021, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
Antho a écrit :
Déjà si c'est 100% numérique (avec possibilité de caster bien sûr), ils n'auront pas à faire face à la concurrence de l'IPTV contrairement à Téléfoot, c'est un avantage non négligeable.

Bonsoir,
Pourquoi uniquement "caster", DAZN est aussi directement disponible sur les TV via une app (Apple TV, androidTV, smartTV...) comme Netflix, Téléfoot, myCanal, Amazon Prime, Disney+...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/C ... -1/1246679

Finalement on ferait peut-être mieux d'aller en L2, on serait sûr d'être diffusés au moins (Bein).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 22:11 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
Une super ligue fermée en fait :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Ou alors ça sera payer 5€/ match en pay per view.
Ça va commencer à saouler..

Avoir tous les matchs pour un seul abonnement, c'était trop beau pour durer..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Et BeInSport ils jouent a quoi ? Ils ont deja eu ce qu ils voulaient ? Ils ne recherchent plus d abonnés ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2021, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Tout à fait. Comme il s'agirait des matches les moins bankables, beIN SPORTS estime justement que cela n'apporterait pas suffisamment d'abonnés.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2021, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Bien vu @Wam. J'ai eu la même réflexion que toi mais maintenant que j'y pense je pense que c'est la presse sportive qui exagère le "désintérêt" des diffuseurs.

Ils sont intéressés mais tout simplement pas au prix proposé. Cela fait des années qu'ils ont fait monter les enchères sans dégager de rentabilité.

Maintenant Canal veut faire de la ligue 1 autre chose qu'un produit d'appel (c'est à dire un produit qui fait perdre de l'argent mais qui permet d'attirer les consommateurs qui iront acheter d'autres produits qui en font gagner). Canal à vu qu'ils pouvaient survivre sans la ligue 1 et le rapport de force dans les négociations s'est complètement inversé.

Idem Bein et autres après des déficits colossaux pour attirer sans succès des gens sur leurs chaînes à coup d'offres bradées ne souhaitent plus surenchérir.

Grossomodo les diffuseurs vont chercher à se faire du bénéfice sur la ligue 1, là où ils vendaient à perte totale, et ça change tout. Cela étant ça va considérablement assainir l'économie.

Je vois bien une décote de la valeur à 400-500 M€ contre 700 M€ avant Mediapro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2021, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Non ça ne va rien assainir du tout, tout comme la baisse généralisée des salaires proposés par certains comme solution miracle, ça va juste réduire encore l'écart (déjà abyssal) entre la Ligue 1 et les meilleurs championnats européens.
Parce que le système va lui continuer de fonctionner ailleurs, les TV continueront de payer le prix fort pour ces championnats et les joueurs se verront toujours proposés de confortables salaires à l'étranger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2021, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
En phase avec Hamelinho sur l'état des lieux ; par contre pas sur les conséquences.
D'accord avec Antho mais plutot accroitre que réduire l'écart entre la Ligue 1 et l'étranger non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2021, 11:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui accroître bien sûr.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2021, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Antho a écrit :
Non ça ne va rien assainir du tout, tout comme la baisse généralisée des salaires proposés par certains comme solution miracle, ça va juste réduire encore l'écart (déjà abyssal) entre la Ligue 1 et les meilleurs championnats européens.
Parce que le système va lui continuer de fonctionner ailleurs, les TV continueront de payer le prix fort pour ces championnats et les joueurs se verront toujours proposés de confortables salaires à l'étranger.


Et quelle est ta solution ? Passer la l1 à 10 clubs ?
Si les clubs ont moins de moyens, ils concentreront leurs dépenses sur des bons joueurs plutôt qu'empiler les salaires élevés des joueurs plus que moyens .
On a 10-12 défenseurs avec un contrat pro : combien ont réellement le niveau L1. 3-4 grand maximum.
On a 35 joueurs pros sous contrat : ça ne fait pas un peu bcp pour juste jouer la L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 17:18
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], merlu29, panchoa et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :