Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 20:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Sep 2023, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
RAS chez moi et chez ma famille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2023, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ça fonctionne aussi chez moi sur un chromecast

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2023, 13:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
lucky56 a écrit :
pour gemi_7, j'étais auparavant en paiement mensuel, et je suis passé cet été en paiement à l'année
(plus intéressant pour le tarif)


Tu peux tenter ta chance auprès du service client amazon qui est généralement assez conciliant (en tout cas pour la partie e-commerce). Va sur amazon.fr, dans le menu de gauche "Toutes", tu y trouveras Service Client vers le bas, puis l'icone "Prime Video, Amazon Music, Applications Kindle", puis "Prime video et streaming de direct", "Problèmes liés aux évenements en direct", "J'ai toujours besoin d'aide", Chattez avec nous", etc

Tu leur explique que c'est totalement inregardable, que ça lag à mort, et que tu n'as aucun soucis avec Youtube/Netflix/etc. Je ne sais pas si ils seront généreux au point de te rembourser ton abonnement annuel par contre. Mais ça ne coute rien d'essayer.

Sinon, tente avec ma technique de partage 4G au prochain match, voir si c'est mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8064
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
On parle de rêve et de fantasmes, et également d’échec……


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 18:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Le milliard est la marotte de la LFP et ca en devient ridicule. La Liga et la Série A sont en-dessous, la Bundesliga l’a légèrement dépassé mais ses revenus internationaux sont faibles. Alors la L1, si on arrive a voir 800M€ tout confondu ce sera bien. Je ne vois pas Amazon se positionner a nouveau vu qu’apparemment ils perdent du fric. DAZN se positionnera (ils l’ont annoncé) ainsi que BeIn (je pense) et Canal (historique) mais ca n’atteindra pas des sommets.
Les consommateurs semblent saoulés par la multiplication des plateformes et du nombre d’abonnements nécessaires pour satisfaire une famille. Le streaming illégal repart a la hausse depuis 2-3 ans grâce a l’IPTV en autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
Après le streaming illégal est une plaie aussi pour les amateurs de foot et font monter les prix des abonnements
Quand on ne peut pas se payer une Ferrari, on ne va pas en voler 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Amazon a eu les droits l'autre fois à un prix très attractif, uniquement car C+ n'avait pas beaucoup enchéri du fait d'un premier lot acheté au prix fort du temps de Médiapro. Ils (Prime) ont eu 8 matchs sur 10, dont les 10 plus grosses affiches.
Là je lis que ce n'est pas rentable pour eux, soit Amazon est nul avec un bilan cata en nombre d'abonnés (car le prix juste pour voir des matchs de L1, rien d'autre (Médiapro proposait les coupes d'Europe en entier), n'est pas donné pour l'abonné), soit la L1 est globalement beaucoup trop chère


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
GoLorient a écrit :
Après le streaming illégal est une plaie aussi pour les amateurs de foot et font monter les prix des abonnements
Quand on ne peut pas se payer une Ferrari, on ne va pas en voler 1.


Effectivement, cela me fait penser au débat sur certaines taxes...si tu diminues sensiblement le nombre de contributeurs, tu assèches mécaniquement l'opérateur qui fait en contrepartie morfler le noyau restant qui se sent pigeonné. Cercle vicieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
JMarc a écrit :
Là je lis que ce n'est pas rentable pour eux, soit Amazon est nul avec un bilan cata en nombre d'abonnés (car le prix juste pour voir des matchs de L1, rien d'autre (Médiapro proposait les coupes d'Europe en entier), n'est pas donné pour l'abonné), soit la L1 est globalement beaucoup trop chère


Ben un peu de deux

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 21:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
GoLorient a écrit :
Après le streaming illégal est une plaie aussi pour les amateurs de foot et font monter les prix des abonnements
Quand on ne peut pas se payer une Ferrari, on ne va pas en voler 1.

Osé de comparer la L1 a une Ferrari :mrgreen:
Pour moi le streaming illégal permet de maintenir les abonnements des plateformes a des prix raisonnables. Trop cher et il n’y aura plus personne.
Le probleme est leur multiplicité. Personnellement j’ai Canal+ avec Apple TV et Disney+ (c’est dans l’offre Canal que je partage avec quelqu’un d’autre de ma famille sinon c’est hors de prix), je ne vais pas en plus payer BeIn, Netflix et Amazon. Beaucoup de gens stream tout en ayant un abonnement a une plateforme. Pour regarder le foot et suivre ton club c’est minimum deux abonnements, trois si tu joue la coupe d’Europe. Heureusement on est épargné :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
Comme ça a été dit , c'est le serpent qui se mord la queue : s'il y avait plus d'abonnés moins à regarder en streaming : les prix baisseraient peut être un peu aussi
On n'est pas obligé de s'abonner à tout si on n'a pas les moyens et de frauder pour voir.

Lorient aurait été en coupe d'Europe sur RMC Sport, je n'aurais pas regardé tant pis : j'ai toujours trouvé ça bcp trop cher. Et pas envie de voir en streaming.

Pour Canal, je fais comme toi : je bénéficie d'un abo d'une personne de ma famille (heureusement ils ne sont pas chiants dans le multi compte et on peut toujours négocier le prix avec eux) . Idem pour Amazon , là c'est l'autre personne de ma famille qui profite de mon abo :lol:

Perso, il y a tellement de foot à la télé qu'ils nous ont vraiment gavé et je regarde de moins en moins à part la L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 22:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
GoLorient a écrit :
Comme ça a été dit , c'est le serpent qui se mord la queue : s'il y avait plus d'abonnés moins à regarder en streaming : les prix baisseraient peut être un peu aussi


Mais oui bien sûre, heureusement que tu rajoutes le "peut être" :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 22:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Les prix ne baisseraient pas. Soyons sérieux, les prix sont deja tres bas (sauf Canal). C’est qu’il y en a trop. Meme sans parler de prix, qui va s’abonner a 10 plateformes differentes ? Et mis bout a bout, c’est délirant. Apres je suis d’accord que ce n’est pas bien, d’ailleurs a part les matchs de Lorient je ne regarde rien en streaming.
Quand Netflix est arrivé avec sa plateforme de streaming et ses contenus interessants, les gens se sont abonnés en masse (moi le premier). Devant ce succes, se sont developpés tout un tas d’autres plateformes de plus ou moins bonne qualité mais avec des exclusivités. La qualité de Netflix a baissé, tu as maintenant deux series bien dessus, deux autres sur Apple, une sur Disney, une sur Paramount et plus rien sur la TV traditionnelle. Aujourd’hui, certains rapports (notamment celui d’Hadopi) montrent que le streaming illégal repart a la hausse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
GoLorient a écrit :
Comme ça a été dit , c'est le serpent qui se mord la queue : s'il y avait plus d'abonnés moins à regarder en streaming : les prix baisseraient peut être un peu aussi
On n'est pas obligé de s'abonner à tout si on n'a pas les moyens et de frauder pour voir.

"Moins à regarder en streaming" ne veut absolument pas dire une proportion égale d'abonnés, on en serait très très loin. Et l'idée que ces entreprises baisseraient les prix de leurs offres franchement... c'est beau d'y croire mais c'est complètement utopique.

L'argument du streaming illégal on en entend parler dans tous les domaines (musique, télévision, cinéma, sport...) depuis l'avènement d'internet, c'est bien ça fait passe partout et ça évite aux plate formes de se poser trop de questions : "c'est la faute du piratage".

Y a qu'à voir les débuts de Netflix (puis la rehausse du piratage quand au lieu de 1 plate forme il s'en est crée des dizaines), ou pour rester dans le foot, le succès des IPTV, pour se rendre compte que plein de vilains pirates sont en fait prêts à payer pour des offres qu'ils jugent satisfaisantes, que ce soit d'un point de vue tarif bien sur mais également de simplicité d'utilisation.

Avoir 4 ou 5 abonnements différents pour un total avoisinant les 100 balles par mois (et ce, juste pour le foot hein)... c'est cher, c'est pas pratique, ça change tout le temps, tu sais jamais quelle appli tu dois lancer pour quel match... Dans un pays comme la France qui n'a pas une grande "culture foot" c'est sur que ça ne va pas déchainer les foules.

M'enfin à la LFP tout va bien on continue avec cette obsession du milliard... comment voulez vous rentabiliser ça ? Il faudrait que certains redescendent sur terre. Là où on peut réellement gratter un peu par contre c'est la fin du cadeau aux qataris des droits internationaux pour quasiment les 10 dernières années.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2023, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Wanted56 a écrit :
Les prix ne baisseraient pas. Soyons sérieux, les prix sont deja tres bas (sauf Canal).


Arrêtons de comparer Canal avec le reste.
Canal propose bien plus que la L1, tout le monde le sait (rien qu'en sport : F1, motos, Rugby, PL, chaine infos sportive etc)...Prime machin pour 22 € par mois, c'est juste une partie de la L1 (pas 100 %, pas de coupe d'europe, pas de Premier League, etc) et le reste du hard discount de séries et films, des trucs moisis ou vus et revus. Le tout avec une technologie complètement obsolète par rapport à CanalSat (facilité à revenir en arrière, en avant, replays, fluidité etc).
Média Pro, c'est vrai que c'était moins riche en sports et plus cher que BeInSport, mais Média pro c'était L1 + l'intégralité des coupes d'Europe pour pas plus cher au final que Prime machin alors que eux, ils avaient dépensé des sommes astronomiques pour les droits de la L1.
Là Amazon je ne comprends pas que ce ne soit pas rentable leur truc vu le prix discount dont ils ont bénéficié pour les droits de la L1 suite à la banqueroute MediaPro. Vu le prix de l'abonnement et l'absence de grille de programmes, ils auraient du vite rentabiliser.

Je suis persuadé que le problème c'est la pauvreté de leur catalogue. Les gens s'abonnent quand même souvent à C+, malgré le streaming pirate. Parce qu'il n'y a pas que la L1, parceque la technologie est bonne.
Quelle est la plus-value d'un abonnement juste avec de la L1 (et pas la totalité) par rapport à un streaming pirate de foot ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 06:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
22 euros par mois pour Prime Video ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 07:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
En comptant Amazon Prime et sans profiter de l'offre à 99€ la saison ça doit être à peu près ça.
Par contre point de vue technologique je vois pas ce qu'on peut reprocher à Amazon, tout ce que tu cites ils le font.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 07:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Premièrement je n’ai pas comparé Canal avec le reste, je dis qu’ils n’ont pas la meme politique tarifaire. Deuxièmement si Amazon ou Netflix peuvent proposer des tarifs si bas c’est parce qu’ils sont bien mieux implanté dans le monde que Canal malgré une présence plus récente (et la on peut se poser des questions sur la stratégie de Canal), ce qui leur permet des economies d'échelle. Enfin si le catalogue de Canal est si important c’est parce qu’il est présent depuis longtemps et qu’ils étaient les seuls à proposer films, series et sport. C’est en train de changer et pas sur qu’ils gardent une telle offre au prix actuel d’abonnement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 08:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
Canal, quand tu négocies avec eux, ce n'est pas si "cher" et que tu prends que ce qui t'intéresse. Dès que tu les menaces de partir ils cèdent
Je crois que l'abo que je profite est environ à 32 € (ça reste cher) mais il y a tout le pack sport (BeIn, €sport, Canal) et Canal ce n'est pas que du sport. Et surtout on peut être à 2 sur l'abonnement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Canal à chaque fois j'ai utilisé des promos.

Mon abonnement s'était terminé en mai je crois. je me suis réabonné en juillet avec une promo de vente privée incluant bein pour 17 euros

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 13:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
JMarc a écrit :
Wanted56 a écrit :
Les prix ne baisseraient pas. Soyons sérieux, les prix sont deja tres bas (sauf Canal).


Arrêtons de comparer Canal avec le reste.
Canal propose bien plus que la L1, tout le monde le sait (rien qu'en sport : F1, motos, Rugby, PL, chaine infos sportive etc)...Prime machin pour 22 € par mois, c'est juste une partie de la L1 (pas 100 %, pas de coupe d'europe, pas de Premier League, etc) et le reste du hard discount de séries et films, des trucs moisis ou vus et revus. Le tout avec une technologie complètement obsolète par rapport à CanalSat (facilité à revenir en arrière, en avant, replays, fluidité etc).


Pour moi Prime c'est 99€ (Pass L1) + 70€ (abonnement Prime), divisés par 3 personnes (limite en stream simultanés) : 4,7€ / personne / mois.

Et si tu joues un peu avec les CGU, tu as encore moyen de baisser la facture de 35€...

Et l'année dernière c'était 89€ divisés par 3 (pas d'abonnement Prime obligatoire suite à la hausse) : 2,5€ / personne / mois

22€ c'est peut-être le prix total si tu paies au mois, et sans partage, et sans optimisations, mais il y a moyen de faire mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 17:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Même sans partager, 99 + 70 ça fait pas 22 euros par mois. Mais JMarc doit avoir des actions chez Canal pour les défendre à ce point, même quand ils souffrent de la comparaison avec le dispositif mis en place par Prime Video. Par exemple de vrais avant-matchs et après-matchs pour toutes les rencontres (pas uniquement pour la grande affiche avec l'OM ou le PSG, pas de prise d'antenne juste quand les joueurs entrent sur la pelouse parce qu'il y avait un magnifique Bournemouth - Brighton juste avant). Et le bonheur de ne pas avoir de longs plans incessants sur le banc ou en tribune en pleine action.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
Oui Canal leur point fort, ce n'est pas la L1 car en dehors du PSG, de l'OM et Lyon : ils ne doivent pas connaitre les clubs.
Mais j'aime bien le rugby et là je les trouve plutôt bon.
Leurs séries sont pas mals aussi même si ça s'est dégradé. Ca reste supérieur à ce que propose Amazon ou Netflix ....


Dernière édition par GoLorient le 12 Sep 2023, 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
"Chawax "
Morandini a des actions Canal ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 19:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Nouvelle programmation des matchs de Ligue 1 pour la période 2024 - 2029 :

Vendredi
21h00 : 1 match

Samedi
17H00 : 1 match
19h00 : 1 match
21h00 : 1 match

Dimanche
15h00 : 1 match
17h00 : 3 matchs
20h45 : 1 match

Plus de match à l'horaire tout pourrit de 13h.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Petit à petit on revient tout doucement au match de ligue 1 le samedi soir. Le 13h et le 15h le dimanche, c'était pour l'Asie. Pour quel résultat ? 1 seul match maintenant le dimanche à 15h...

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2023, 23:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
CCTV avait payé combien pour voir des Lorient-Le Havre à 15h ? :mrgreen:
Pour voir Neymar et Messi, c'était raté.

15h c'était un bon horaire de pré-agitation de neuronnes pour un dimanche. 13h, beaucoup trop tôt, faut laisser au doliprane le temps d'agir.

La nouvelle prog est toujours autant découpée à la truelle cependant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2023, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
vinny56 a écrit :
Petit à petit on revient tout doucement au match de ligue 1 le samedi soir. Le 13h et le 15h le dimanche, c'était pour l'Asie. Pour quel résultat ? 1 seul match maintenant le dimanche à 15h...


Les matchs le dimanche à 15h00, c'est pas mal. Je ne comprends pas trop ce changement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2023, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Chawax a écrit :
Même sans partager, 99 + 70 ça fait pas 22 euros par mois. Mais JMarc doit avoir des actions chez Canal pour les défendre à ce point, même quand ils souffrent de la comparaison avec le dispositif mis en place par Prime Video. Par exemple de vrais avant-matchs et après-matchs pour toutes les rencontres (pas uniquement pour la grande affiche avec l'OM ou le PSG, pas de prise d'antenne juste quand les joueurs entrent sur la pelouse parce qu'il y avait un magnifique Bournemouth - Brighton juste avant). Et le bonheur de ne pas avoir de longs plans incessants sur le banc ou en tribune en pleine action.


Tu donnes des prix d'offres promotionnelles, pour comparer il faut prendre l'offre par abonnement mensuel. C+ fait aussi des offres sur 1 an , 2 ans etc

Abonnement mensuel Prime 6,99 + Abonnement mensuel Pass L1 14,99 € = 21,98 €

Quant au reste, si c'est comme pour ta comparaison ubuesque Libye-Maroc en terme de traitement médiatique, on se demande qui peut bien avoir des actions ou a un intérêt quelque part.

Canal + a une offre sport, chaineS, cinéma, docs, infiniment plus riche qu'Amazon Daube, il faut être d'une sacrée mauvaise foi pour affirmer le contraire.
Et ce qui me surprend le plus avec Amazon Daube c'est leur technologique toute pourrie, où on avance aussi rapidement et moins précisément que feu VHS...pour un service de vidéo à la demande c'est nul.
Sur CSat on peut voir en deux coups de télécommandes tous les programmes qui ont été diffusés dans la journée sur des dizaines et dizaines de chaines (une centaine sans doute), un service de replay bien plus performant et rapide qu'Amazon Daube. On peut avancer ou revenir en arrière très précisément, rapidement et sans fioritures.

Alors C+ a bien des défauts, tout ne s'y améliore pas mais impossible pour ma part de faire croire qu'Amazon Daube les concurrence dans un quelconque domaine. Les avant-match, après-match ça sert uniquement à meubler pour les chaines qui ont rien à proposer.
Perso j'apprécie justement que C+ aille à l'essentiel avec des appartés souvent de meilleure qualité (mais ça dure moins longtemps effectivement), également un service de résumés de matchs de grande qualité, de longs formats en replays de 8 minutes avec les commentaires du direct (intégralité des matchs de PL en résumés par exemple), ça c'est une vraie plus-value car on a pas le temps de se taper 50 matchs en entier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2023, 20:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
JMarc a écrit :
Canal + a une offre sport, chaineS, cinéma, docs, infiniment plus riche qu'Amazon Daube, il faut être d'une sacrée mauvaise foi pour affirmer le contraire.

Personne ne dit le contraire. Mais leur traitement du football était devenu merdique. Encore plus quand tu t'intéresses à une autre équipe que l'OM ou le PSG. Prime Video laisse bien plus de places aux autres équipes.

Quant au tarif, si t'es fan de foot et que tu prends Prime Video pour voir ton équipe favorite, tu prends l'abonnement à l'année, pas au mois, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 20:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :