Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Déc 2022, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
NiKro a écrit :
Je viens de voir le discours ridicule de notre président dans le vestiaire après la fin du match. Il ne sait plus quoi faire pour tout récupérer politiquement lui... c'est pathétique


Ouep, il est meilleur financier qu'entraîneur, son discours est vraiment bof.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Antho a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Et le grand mbappé il joue ?

Tu ne postes pas souvent mais tu as quand même le don pour passer systématiquement pour un gros débile. Impressionnant.

Super finale sinon, j'ai un peu les boules de perdre comme ça (parce que revenir à 2-2 nous a vendu du rêve) mais on s'est régalé


Pas si débile que cela, il a été inexistant comme les deux matchs précédents...
se pâmer sur des pénos, faut pas éxagérer non plus. Il a pris ses responsabilités, n'a pas craqué, de là à crier au génie...
3 pénos dans un match où il y a très peu d'occases et de situations litigieuses, faut le faire. Le deuxième but de M'Bappé, le gardien n'est vraiment pas irréprochable, il n'a pas la main ferme (comme sur le 1er péno, mais il était plutôt bien tiré ).

Moi je retiendrai surtout le très beau deuxième but argentin. Messi fait un truc de grande classe, et collectivement c'est magnifique.
C'était écrit qu'ils allaient la gagner. L'arbitre a fait le spectacle, et on a eu notre troisième dose de pubs à prix d'or.
On a même eu l'emir prêt à fêter le titre argentin sur le podium à la fin, il a eu du mal à lâcher la coupe. Messi a même du enfiler sa robe des sables pour l'occasion :lol:


Dernière édition par MerulUltra le 19 Déc 2022, 13:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 13:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
bachavas a écrit :
Un qui m'a quand même déçu sur cette coupe du monde globalement c'est Dembélé, son niveau club s'était grandement améliorer et je pensais qu'on pourrait en profiter mais il n'a jamais ou quasiment jamais su se mettre au niveau.

Il fait un bon début de coupe du monde, mais ensuite il s'éteint progressivement au fil de la compétition.
Beaucoup aimé l'entrée de Kolo Mouani comme tout le monde.
Du bon Coman également, il leur a fait mal.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
NiKro a écrit :
Je viens de voir le discours ridicule de notre président dans le vestiaire après la fin du match. Il ne sait plus quoi faire pour tout récupérer politiquement lui... c'est pathétique


ridicule oui

Absolument pas sa place. C'est un moment pour les sportifs. Et lui fait son numéro pour la photo avec Mbappé qui a tout sauf envie de ça et plutot envie de se barrer

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
MerulUltra a écrit :
Antho a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Et le grand mbappé il joue ?

Tu ne postes pas souvent mais tu as quand même le don pour passer systématiquement pour un gros débile. Impressionnant.

Super finale sinon, j'ai un peu les boules de perdre comme ça (parce que revenir à 2-2 nous a vendu du rêve) mais on s'est régalé


Pas si débile que cela, il a été inexistant comme les deux matchs précédents...
se pâmer sur des pénos, faut pas éxagérer non plus. Il a pris ses responsabilités, n'a pas craqué, de là à crier au génie...
3 pénos dans un match où il y a très peu d'occases et de situations litigieuses, faut le faire. Le deuxième but de M'Bappé, le gardien n'est vraiment pas irréprochable, il n'a pas la main ferme (comme sur le 1er péno, mais il était plutôt bien tiré ).


Incroyable quand même. :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Ben quand il est bon je suis le premier à le dire, je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait le trouver bon depuis les quarts de finale.
On ne donne pas des ballons d'or pour des séries de pénalties quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pénalty ou pas il claque 4 buts en finale d'une coupe du monde.

Assez désolant d'ailleurs de voir le gardien argentin se foutre de sa gueule après le match, état d'esprit décidément pitoyable de cette équipe et d'autant plus de regrets de ne pas les avoir battu finalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Je regarde les articles sur Libération, Le Monde, sans parler du service com de Macron etc

Cela m'exaspère quand même la relation que l'on fait entre le foot (particulièrement sur un événement qui se joue sur des pénos et des matchs à élimination directe) et l'avenir ou la situation socio-économico-politique d'un pays.

A partir de là on pourrait considérer que l'Argentine qui échaine les 50 à 80 % d'inflation annuelle depuis 4 ans est un pays où il fait bon vivre. Ou que la Norvège est un pays déliquescent et sous-développé.
Moi par contre je pencherai plutôt qu'un pays qui mise énormément sur le sport, en particulier les sélections, et qui est prêt à tout crâmer pour organiser et accueillir des dieux du stade se rapproche indiscutablement du modèle d'une République bananière ou d'un pays en voie de sous-développement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Et l’avenir de Deschamps ?
Jusqu’à la 80ème minutes, il a pensé que c’étaient ces derniers moments à la tête de l’EDF, mais la suite va certainement le faire réfléchir.
Car il y a un potentiel énorme avec les Konaté, Upamecano, Thuram, Kolo Muani, et bien sur Mbappé.
Il y a du boulot au milieu de terrain, on ne remplace pas comme ça Kanté.
Tchouameni va certainement grandir au Réal, tout comme Camavinga qui a fait une excellente rentrée, mais ça manque d’expérience.
Pour le poste de gardien, les 35 ans de Lloris ne se sont pas trop vus, car il a été décisif plusieurs fois, en deux Maignan est plus qu’un remplaçant, et en trois Meslier.
Nous n’avons pas trop à craindre pour les années à venir, donc je vois DD prolonger au moins deux ans encore.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Hier Le Graet, il avait vraiment une tête d'enterrement avant le match. Rarement vu plus tristoune que son interview sur TF1

ça n'a jamais été un joyeux luron, mais quand même à ce point, et avant une finale de Mondial.
Il en avait ras la bol d'être au Qatar. ça doit être quasi un soulagement pour lui de ne pas avoir gagné ce titre, pas de commémorations XXL à prévoir.
Il est quand même franchement temps qu'il arrête.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Y'a aucun suspense Deschamps restera l'entraîneur de l'EDF et je pense qu'on est pas a l'abris de voir de belles choses avec les jeunes qui poussent

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 14:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
MerulUltra a écrit :
Hier Le Graet, il avait vraiment une tête d'enterrement avant le match. Rarement vu plus tristoune que son interview sur TF1

La pression ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
A moins qu'il soit usé psychologiquement par ses 10 années à la tête des bleus, mais perso DD ou ZZ peu importe ça m'ira et cette équipe nous fera encore vivre de très belles émotions :love:

A noter le record d'audience historique pour TF1 hier :
https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-mo ... 53129.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Le gros avantage de cette défaite c'est qu'on évite quinze ans de Gala

Chawax a écrit :
MerulUltra a écrit :
Hier Le Graet, il avait vraiment une tête d'enterrement avant le match. Rarement vu plus tristoune que son interview sur TF1

La pression ?


Peu de possibilités de tripoter et/ou harceler des nanas à Doha. Autant j'espère que Deschamps restera, autant lui va falloir qu'il jarte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Quand même un gros connard le gardien Argentin, qui vient soit disant consoler Mbappe pour ensuite demander une minute de silence pour lui dans le vestiaire.

Vraiment une sale mentalité, j'aurais préféré perdre contre les anglais, et voir une finale entre eux et les Argentins cela aurait été quelque chose.

On a vu bien plus beaux champions mais c'est ainsi.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas très fin non plus son geste obscène avec le trophée du meilleur gardien, vraiment con comme un manche celui-là.
Je n'ai pas souvenir de provocations de la part d'équipes championnes du monde dans le passé, la bonne image que j'avais de cette équipe argentine s'est bien dégradée, sale mentalité vraiment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Pour ma part je ne m'attendais pas à autre chose de leur part :|

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Surtout que le gars justifie qu'il ait fait ce geste à destination des supporters français qui le sifflait, alors qu'il fait ça avec tous ses trophées xD, tu peux trouver la même image mais avec le trophée de meilleur gardien de la Copa America ^^.

Soit dis en passant qu'aurait du faire Mbappé par rapport aux supporters qui le sifflait pour son trophées de meilleur buteur?

Très moyen dans la victoire les Argentins, alors que les français ont plutôt été digne dans la défaite à féliciter l'Argentine (pas de félicitations des argentins envers la France en notera)

Surtout ce gardien, les premiers buts Francais sont des tirs de merde et le deuxième penalty est un cadeau, abruti.... J'ai pas l'habitude d'insulter les joueurs adverses mais lui ne mérite que ça...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Antho a écrit :
Pas très fin non plus son geste obscène avec le trophée du meilleur gardien, vraiment con comme un manche celui-là.
Je n'ai pas souvenir de provocations de la part d'équipes championnes du monde dans le passé, la bonne image que j'avais de cette équipe argentine s'est bien dégradée, sale mentalité vraiment.


Ils ont été comme ça tout le tournoi, tu débarques vraiment là. Ou alors c'est juste de la blague bon enfant quand c'est des australiens, néerlandais, croates etc en face :mrgreen:

En plus là on voyait des argentins venir réconforter MBappé à la fin du match, à des années-lumières des matchs précédents. Par exemple Weghorst qui se fait insulter par Messi à la fin du match micro ouvert alors que le mec venait juste pour échanger son maillot avec l'Altesse FIFA sérénissime.
Il avait eu le malheur de mettre deux buts pour son pays et de prolonger le match surement :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
MerulUltra a écrit :
En plus là on voyait des argentins venir réconforter MBappé à la fin du match, à des années-lumières des matchs précédents. Par exemple Weghorst qui se fait insulter par Messi à la fin du match micro ouvert alors que le mec venait juste pour échanger son maillot avec l'Altesse FIFA sérénissime.

Ouais enfin voir Martinez venir réconforter Mbappé à la fin et après dans les vestiaires demander une minute de silence pour lui, connard fini, il oublie bien vite qu'il lui a mit un triplé...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Apparemment les comptes de réseaux sociaux de Tchouaméni et Kolo Muani seraient désactivés aux commentaires à cause d'une invasion d'insultes racistes depuis hier.
Putain mais dans quel monde on vit franchement.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
MerulUltra a écrit :
Ils ont été comme ça tout le tournoi, tu débarques vraiment là. Ou alors c'est juste de la blague bon enfant quand c'est des australiens, néerlandais, croates etc en face :mrgreen:

Non je n'en avais juste rien à carrer de ce qu'ils ont pu faire aux autres équipes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
merlu29 a écrit :
Apparemment les comptes de réseaux sociaux de Tchouaméni et Kolo Muani seraient désactivés aux commentaires à cause d'une invasion d'insultes racistes depuis hier.
Putain mais dans quel monde on vit franchement.

Les joueurs noirs anglais avaient subi les mêmes commentaires dégueulasses après la finale de l'Euro perdue :vomi:
J'espère qu'ils vont retrouver et faire condamner ces ordures.

Pour en revenir au sportif, Kolo Muani aura réalisé de supers entrées en jeu durant ce mondial, il ne va pas rester longtemps à Francfort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Antho a écrit :
Sinon c'est quand la dernière fois qu'on a gagné une séance de tirs au but ? On perd hier, on perd contre la Suisse à l'Euro, on perd contre l'Italie en 2006 aussi. A-t-on gagné dans cet exercice depuis l'Italie en 98 et le penalty raté de Di Biagio ?

J'ai cherché les séances de tab disputées par les bleus en coupe du monde, le bilan est de 2 victoires (Brésil 1/4 de finale 1986 et Italie 1/4 de finale 1998) pour 3 défaites mythiques (Allemagne 1/2 finale 1982, Italie finale 2006 et donc Argentine finale 2022).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 19:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
On va pas se refaire le match mais sur le 3ème but de l'Argentine... :roll:

https://twitter.com/BorBuFu/status/1604588534865731586

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Clairement oui y'a hors jeu mais la VAR n'a même pas regardé ça. Avec le recul y'a quand même des trucs à redire, j'ai beau regarder la faute de Dembele, c'est quand même hyper sévère sachant que c'est la seule option de Di Maria de plonger

Autre chose qui m'a fortement saoulé : Messi
Il fait 1m60 il va quand même à chaque duel de la tête, a chaque fois il a récupéré une faute, alors qu'il n'a juste aucune chance de l'avoir puisqu'ils est tout simplement trop petit. Il fallait la donner à Messi directement de toutes façons, comme les ballons d'or

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Je l'avais remarqué sur une image très brève de La VAR pendant le match ,mais je pensais que mon chauvinisme altérait ma vision


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 19:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
J'y ai pensé également. Après c'est une question d'interprétation je pense : est-ce qu'il tire un avantage de sa position de hors jeu sur la passe qui ne lui est pas destinée ? J'ai l'impression que non. Et c'est cohérent avec d'autres décisions qu'on a pu voir pendant ce Mondial sur des situations du même style mais encore plus flagrantes. Moi je pars du principe qu'un joueur debout sur la pelouse fait action de jeu car il influe sur le placement de la défense. Donc je signale hors jeu. Mais les génies qui précisent les lois du football ont trouvé ça beaucoup trop simple :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 19:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Je trouve quand même que ça fait beaucoup sur la même action ! même si c'est light :mrgreen:

Image

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022, 20:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Je comprends pas cette image. On ne compte pas les bras sur un hors jeu, donc là l'argentin est nettement couvert :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :