Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2022, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
En même temps vu comme il se fait tailler, autant qu'il garde le silence... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2022, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Cela donnerait un truc du genre (vous pouvez utiliser le Google translate Rioplatense pour l'accent)

"C'est une jouissance collective, notre gardien a eu une énorme pression. Après la séance des tirs, il a tout relâché avec le trophée...
...comme dirait notre Ange di Maria, c'est la main de Dieu"

"...Kylian a fait un magnifique Mondial. La Coupe du Monde est finie. Nous allons travailler ensemble pour gagner de nombreux matchs avec le PSG"

"Les fans du PSG sont fantastiques"

"Je rêve de gagner une cinquième Ligue des Champions"

"Le Qatar est un pays merveilleux"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2022, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Tu devrais entamer une carrière de dialoguiste, le cinema est en crise, ils doivent recruter... :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2022, 21:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
revedefoot a écrit :
Je suis curieux de voir ce que pourrait dire Messi dans une interview sur le sol Français


Tu as déjà entendu le son de sa voix depuis qu'il est au PSG ?
Après les matchs de la CDM, oui, mais après un match de ligue 1, perso je l'ai toujours vu rentrer tête baissée au vestiaire.
Même pas il fête la victoire avec l'équipe et ses supporters ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2022, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Effectivement tu as raison ce qui dénote ses limites d'homme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2022, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Sinon concernant les prochaines coupe du monde..on est pas prêts d'arrêter l'avion :
Mexique - USA - Canada en 2026 (aberration)

Pour 2030 :
Espagne Portugal Ukraine
Ou
Maroc
Ou...
Arabie Saoudite Egypte Grèce (désolant aussi)

J'espère qu'un jour quand même on prendra autre chose en compte que l'argent et la popularité du foot.

Pour 2030 le Maroc ce serait bien.
Je ne sais pas pourquoi les espagnols sont allés nous sortir l'Ukraine, ça fait vraiment racoleur. D'ici là si ça se trouve ce pays n'existera plus.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2022, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Tu te rends compte quand même des distances entre les stades, lieux de vie etc j'espère.
Les USA ça doit faire 15 fois la France, peut être un peu moins. Cette candidature est aussi absurde que celle du Qatar. Un des 3 pays c'était largement suffisant.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2022, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
J'espère qu'ils auront au moins l'intelligence de regrouper les matchs d'une poule dans un même secteur (Mexique, Canada, Est ou Ouest des USA) mais ça c'est pas gagné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2022, 16:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Finalement, au Qatar, c'était pas si mal !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2022, 16:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2022, 16:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Ce qu'il n'y aura pas lors de cette coupe du monde USA / Mexique / Canada, c'est l'impact de la construction des stades et des infrastructures, qui existent déjà. Donc non, on ne peut pas dire que c'est aussi absurde que le Qatar.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2022, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Les homos et les juifs n'auront pas à se faire "discret", çà sera déjà bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2022, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Le seul souci sera pour Infantino, reconvertir tous ses pots de vin en ryial,s en dollars, et en francs suisses... Un vrai casse-tête, heureusement il a 4 ans devant lui! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2022, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Comme si les dirigeants de la CONCACAF étaient plus intègres que les qataris :lol:

L'ex-secrétaire général de la Concacaf suspendu à vie pour corruption :
https://www.rtbf.be/article/l-ex-secret ... n-10329951

L’ancien vice-président de la Fifa Jack Warner condamné à verser 79 millions de dollars :
https://www.lesoir.be/236103/article/20 ... illions-de

2 mondiaux en 32 ans pour les US, faut remonter aux ...mexicains (70, 86) pour voir deux mondiaux dans le même pays de façon si rapprochée

Enfin bon moi j'arriverai pas à comprendre des médias en France qui pigne sur l'écologie au Qatar et vont trouver normal de faire un Mondial de Vancouver à Mexico sur près de 4000 kilomètres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2022, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Oui c'est le même délire, lequel est le mieux...ben aucun en fait. C'est aberrant tout simplement.
En plus je connais pas le Mexique mais j'ai du mal à croire que leurs stades soient aux normes, comme en Italie.

Franchement les joueurs vont finir cramés avec ces déplacements, et les supporters ruinés.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2022, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
En vue de la prochaine Coupe du Monde, le passage de la Russie en zone AFC (Orient-Pacifique) semble se préciser d'ici à la fin de cette année (donc d'ici quelques jours).

https://www.lesoir.be/485078/article/20 ... federation

Un truc que je ne pige pas quand même dans l'argumentation officielle, pourquoi la Russie pourrait disputer le Mondial dans une confédération plutôt qu'une autre ? La FIFA ne les a pas exclu pour 2022 ? On dirait que ce sont les confédérations et non la FIFA qui décident des participants potentiels au Mondial.

Je ne suis pas forcément un grand fan des gouvernances mondiales, mais cela me paraitrait normal que la FIFA trace les grandes lignes de ce qui est possible ou pas en éliminatoires du Mondial, les pays exclus ou non etc. Il y a vraiment d'énormes disparités entre les confédérations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 13:13 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
En tous cas au vu des propos d'infantino durant la coupe du monde et le fait qu'il habite au Quatar je pense qu'une enquête judiciaire devrait être ouverte à son encontre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Moi tant que personne n'est mort pour que je puisse regarder du foot, le reste je peux l'accepter. Chacun sa limite !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Ben justement de nombreuses personnes sont mortes au Qatar pour que cette CdM ait lieu... 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2023, 02:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il est au courant je pense vu sa signature !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2023, 11:23 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Sans coupe du Monde, il y a aussi des morts sur les (nombreux) chantiers au Qatar.

On peut parier qu'il n'y avait pas beaucoup de qataris parmi les travailleurs décédés ou devenus infirmes...


Quelques témoignages également sur les chantiers du Grand-Paris et des JO 2024 :

https://reporterre.net/Pression-acciden ... is-Express
Citer :
Oumar [*], lui, fait partie de ceux qui ne peuvent pas protester. Sans papiers, « je n’ai pas le droit de travailler, mais je cherche à vivre », dit-il. Il s’est inscrit dans une boîte d’intérim à l’aide d’un prête-nom : « Ils ne vérifient pas. » Très vite, il s’est retrouvé dans une équipe travaillant pour Demathieu Bard, l’entreprise en charge de la construction de la gare d’Orly, à l’intersection des lignes 14 et 18. Il a travaillé six mois comme ferrailleur, à installer le treillis de métal par-dessus lequel les fondations ont été coulées.

« Sur une équipe de six, on était trois sans-papiers », dit Oumar. Pratique, quand il s’agit d’aller vite sur un chantier. « On a peur de perdre notre boulot, donc quand on nous engueule toute la journée, on supporte », reconnaît l’exilé. Expérimenté dans la construction, « je n’ai jamais travaillé sur un chantier où il y avait autant de pression », assure-t-il. « Le chef d’équipe ne voulait pas qu’on regarde l’heure, ça l’embêtait si on allait aux toilettes deux fois dans la journée. Il nous disait sans cesse "Pourquoi tu ne fais pas comme ça ? T’as pas encore fini ?" »

Quand Omar a commencé, l’équipe n’avait pas de pause. « On ne mangeait pas, on nous demandait de courir de 13 h à 20 h sans s’arrêter, en portant des barres qui pèsent plusieurs dizaines de kilos. » Au bout de deux mois, l’équipe a compris qu’elle avait droit à une pause déjeuner de 40 minutes. « Dont dix minutes pour remonter et dix minutes pour descendre », les fondations de la gare étant en profondeur. Mais ce bref répit pouvait encore sauter grâce à la méthode du « fini parti », apparemment bien connue des chefs de chantier : « Souvent, le chef nous disait "Voilà le travail à faire, si vous finissez plus tôt, vous partez plus tôt". On travaillait comme des fous. Mais ce n’était pas possible de finir en avance. Le "fini-parti", c’est de l’escroquerie, ça sert surtout à nous priver de notre pause. »

À l’inverse, il n’avait pas le droit aux retards. « Pour cinq, quinze minutes de retard, on nous enlevait 30 minutes, voire une heure. » Pareil dans le tunnel d’Étienne. « On avait cinq minutes pour s’habiller », explique celui-ci. « Ils ont tenté de nous les retirer, et de nous expliquer que si on arrivait cinq minutes en retard, on nous retirait une heure. »
(...)
L’Assurance maladie, elle, pointe le secteur comme l’un des plus accidentogènes : sans compter les intérimaires qui entrent dans d’autres statistiques, il représentait déjà un cinquième des morts au travail en 2018. Ce n’est pas inéluctable, assure l’administrateur : « Dans les pays nordiques ou aux États-Unis il y a beaucoup moins d’accidents et de morts sur les chantiers. Plein de choses peuvent permettre de sauver la vie des salariés de la construction. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2023, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Ben si tu sortais un peu ta tête de ton moteur de recherche tu saurais que c'est le cas depuis très, très longtemps. Et que y'a pas que dans les travaux publics d'ailleurs.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2023, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Oui Ils ont fait les quais des métros et autres avec des sans papiers à Paris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2023, 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
La France est de toutes manières mouillée jusqu'au cou concernant les morts du Qatar, puisque les entreprises FR qui dirigent nos vies (Vinci, Bouygues, ...) ont été massivement impliquées sur les chantiers. Ils ont décroché ces contrats après que la France ait fait pencher la balance lors du vote.

De là à élaborer une thèse conspi...
Désolé pour les anti-conspis du forum mais j'ai une petite idée pour inciter les gens comme moi à arrêter : il faudrait que nos dirigeants arrêtent d'être corrompus jusqu'à la moelle.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2023, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
goldenmerlu a écrit :
Désolé pour les anti-conspis du forum mais j'ai une petite idée pour inciter les gens comme moi à arrêter : il faudrait que nos dirigeants arrêtent d'être corrompus jusqu'à la moelle

Ça reste l’affirmation d’un humoriste, mais il suffit de regarder Canteloup hier soir sur TF1, pour rendre tes propos encore plus vrais.
Quand on voit le scandale de corruption au Parlement Européen initié par le Qatar pour des points de détail, imaginez-vous les sommes que cet état a déversé pour obtenir SA coupe du monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2023, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Ces mecs achètent ce qu'ils veulent et qui ils veulent, ce qui s'est passé au parlement européen le prouve.

Mais même sans aller sur la voie de l'illégalité, ils ont acheté la France notamment via des participations importantes dans l'ensemble des sociétés du CAC40 (ces mêmes sociétés qui assurent une grande partie de nos services publics pour le compte de l'état, genre les routes, l'eau, la propreté, etc).

Ca ne m'a pas manqué une seule seconde de ne pas regarder cette CdM de merde, et très honnêtement, quand je vois des pubs sur mon téléphone qui sont sorties le lendemain de la victoire, avec Messi avec son peignoir noir en train de faire de la pub pour l'Arabie, je me demande si le résultat final n'était pas un peu prévisible. Mais sur ce coup-là, je l'accorde aux anticonspis, ce n'est clairement que de la pure spéculation non étayée, le nombre de pénaltys accordés à Messi étant un élément beaucoup trop léger pour porter une quelconque accusation. Spéculation qui aurait toutefois suffi à me gâcher les matchs si je les avais regardés.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2023, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
goldenmerlu a écrit :
De là à élaborer une thèse conspi...
Désolé pour les anti-conspis du forum mais j'ai une petite idée pour inciter les gens comme moi à arrêter : il faudrait que nos dirigeants arrêtent d'être corrompus jusqu'à la moelle.


Il n'y a rien de conspi là dedans. C'est la triste vérité. Le qatar (et par extension tout etat disposant de ressources naturelles et de cash) corrompt soit directement en envoyant des valises et aussi indirectement en profitant de la faiblesse et l'incapacité des politiciens à régler les problèmes du pays. Ils amènent une solution simple (sans se casser le cul pour nos gouvernants) en déversant du pognon dans les entreprises françaises. Du coup on hésite à vexer nos amis peu fréquentables qui nous sauvent les miches financièrement.

Ce que nous on a fait avec des canons eux ils le font avec du pognon

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2023, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
ARGENT et POUVOIR, come sempre
:|

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2023, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
"les deux leviers de la puissance sont la crainte et les intérets"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2023, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
En parlant de pub avec Messi, celles-ci avec le jeune entraineur du Fatih Karagümrük m'ont bien fait marrer pendant le Mondial :

https://www.youtube.com/watch?v=U02Ig6RCW00

https://www.youtube.com/watch?v=G6tFNzyLqCQ

https://www.youtube.com/watch?v=GkKTsaU4fWQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 180 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :