Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 10:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Nov 2022, 21:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9129
Pavard, sur ce 1er match était évidemment le maillon faible, choix logique.
Pour Konaté, qui a fait un bon match, logique aussi si Varane est apte et à 100 %.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui Pavard s'il n'avait pas égalisé contre l'Argentine avec sa frappe monstrueuse on ne le verrait plus depuis longtemps dans le onze-type. Il est sympa mais il n'a pas le niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11402
MerulUltra a écrit :
Un nul qui dans le fond arrange un peu tout le monde....


Tout le monde sauf le pays organisateur, qui du coup est éliminé :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10570
Localisation :
Quelle purge ce match des anglais

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Certains les auront peut-être un peu surcoté parce qu'ils en ont mis 6 lors de leur premier match mais bon, qui voit sérieusement les anglais champions du monde ? Personne.
Ils vont se faire dégager par l'Equateur dès les 1/8 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 22:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9129
Mal joué ce CF des USA dans les dernières secondes :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4553
Toujours ce problème de finition côté Ricains , arriveront-ils à trouver le chemin des filets ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Antho a écrit :
Certains les auront peut-être un peu surcoté parce qu'ils en ont mis 6 lors de leur premier match mais bon, qui voit sérieusement les anglais champions du monde ? Personne.
Ils vont se faire dégager par l'Equateur dès les 1/8 :wink:


Match étrange, avec très très peu d'engagement. Les anglais ont joué un match amical, rien à voir avec le match contre l'Iran surtout !

Sinon les matchs du soir style US-Galles, Angleterre-US, Belgique-Canada, c'est un peu des duels à profils similaires. Drôle de choix franchement ! C'est à cause des fuseaux horaires ?
Et les matchs US sont vraiment pas top niveau, assez pauvres techniquement.


Dernière édition par MerulUltra le 25 Nov 2022, 23:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
c'est vrai que PAVARD me semblait assez friable sur son coté droit, maintenant je ne suis pas persuadé par son changement au profit de KOUNDE surtout vu les performances qu'il a fait sur les 3 derniers matchs qu'il a fait. de mémoire il se fait expulser sur l'un, sur le 2nd il se fait sortir par DESCHAMPS au bout de 45 minutes... alors on verra ce que ca donnera...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 23:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54684
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Ils vont se faire dégager par l'Equateur dès les 1/8 :wink:

Lors de la séance des tirs au but, alors qu'ils auront égalisé à la 90'+7 :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 23:39 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Il y a déjà eu un Angleterre-Equateur en 8èmes de finale (2006)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 23:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
MerulUltra a écrit :
Sinon les matchs du soir style US-Galles, Angleterre-US, Belgique-Canada, c'est un peu des duels à profils similaires. Drôle de choix franchement ! C'est à cause des fuseaux horaires ?

Ben oui c'est évident.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
C'était bien la dernière coupe du monde, il n'y avait ni USA, ni Canada :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ben lors de la prochaine il n'y aura qu'eux et c'est normal de s'adapter parce que le football n'est pas un sport européen mais universel. Et c'est ce qui fait son charme :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2022, 23:57 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Justement c'est un sport universel, d'où le sens de ma remarque. Je préfère 1000 fois un Japon-Allemagne ou Argentine-Arabie Saoudite que d'enchainer tous les soirs ou presque sur ces purges anglo-saxonnes.
Je suppose que les pays latino-américains ont des fuseaux horaires à peu prés similaires.

Bien sûr quand ce sera aux US, normal que ce soit le pays roi même si la dernière ne remonte pas à si loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 01:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Antho a écrit :
Certains les auront peut-être un peu surcoté parce qu'ils en ont mis 6 lors de leur premier match mais bon, qui voit sérieusement les anglais champions du monde ? Personne.
Ils vont se faire dégager par l'Equateur dès les 1/8 :wink:


Bien sûr que les anglais ont leur chance ! Finaliste de l'euro et demi de la dernière CDM d'une part.

D'autre part, match très proche de France - Danemark en 2018. Un nul favorable aux anglais. Il n'y avait aucune raison de faire le jeu. Ils finiront 1er et c'est l'essentiel.

Par contre Kounde en bleu, je n'ai absolument pas souvenir qu'il ait apporté une quelconque satisfaction. Compare à Pavard un joue la LDC avec le Bayern, l'autre l'EL avec un Barcelone qui devrait aller beaucoup plus loin, je suis ultra dubitatif mais soit essayons.

Pour reprendre les propos de Lewandoski, il n'y a pas que la route pour le BO qui est plus courte mais aussi pour la légitimité en sélection en passant par Barcelone.

Kounde en arrière droit c'est le même combat que Lenglet en DC selon ma petite opinion mais je ne demande qu'à être contredit par une masterclass de Kounde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 02:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Euh le problème c'est que Pavard dont tu sembles être fan (comme Hamel ou Pélissier... remets-toi en question parce que ça craint) ne convainc plus personne.
Il est sympa certes mais ce n'est pas ce qu'on lui demande et si dès le deuxième match il retourne sur le banc c'est bien qu'il y a un problème non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 07:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54684
Localisation : Nantes
Que ce soit Pavard, Koundé ou un autre, on a quand même un manque de talent à ce poste d'arrière-droit. Et ça fait un moment que ça dure.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11366
Localisation : War ar Mor
Ben si tu parles de moi, je te l'assure je n'ai pas regardé un seul match en direct, par contre je regarde les résumés BEIN, ce qui est un contre sens de plus.
Mais je t'avoue que c'est très frustrant quand on sait qu'on est les seuls cons a le faire, et ce malgré le nombre de remarques incalculables sur ce événement magouille.
Mais j'insiste quand je dis que ça en dit long sur notre avenir en commun, mais il n'y a rien de surprenant a ça :mrgreen:
Il y a grande marée ce midi, mais une météo pas terrible alors..
Maybe ce soir...?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2015, 16:01
Message(s) : 218
Hamelinho a écrit :
Bien sûr que les anglais ont leur chance ! Finaliste de l'euro et demi de la dernière CDM d'une part.


Les anglais à la dernière coupe du monde c'est Colombie et Suède sur leur route avant de perdre contre la Croatie. Dont une victoire aux pénos alors qu'ils étaient dominés par les colombiens.

Au dernier euro c'est deux victoires en poules 1-0 et un 0-0 contre l'Écosse tout ça à domicile. Après ils sortent l'Allemagne, leur plus beau fait d'armes. l'Ukraine en quart (il y à pire comme adversaires), et galère contre le Danemark, sans le CSC de kjaer c'était défaite.

J'attends de les voir contre des cadors. Mais ils ont bénéficiés d'une bonne grosse chatte à faire jalouser DD depuis 4 ans.

_________________
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Compliqué encore ce mondial pour les nations africaines, malgré le nombre de très bon joueurs qui viennent de ce continent on a l'impression que ces équipes ne progressent jamais.

La bonne nouvelle c'est qu'en cas de victoire tout à l'heure les bleus seraient quasiment assurés de finir 1er du groupe et pourront donc faire tourner contre la Tunisie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11366
Localisation : War ar Mor
Après la Tunisie c'est pas un ogre non plus, peu de grands joueurs a part Talbi :smoke:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5398
Berni a écrit :
Sinon il y en a plusieurs ici qui n envoient aucun commentaire sur la coupe du monde, ils boycottent vous comprenez, et qui doivent quand même regarder les matches chez eux. L humain est vraiment rigolo.


Apparemment çà te fait bien chier que certains boycottent :-)

On peut faire des commentaires sur les matches qu'on regarde pas si çà te rassure, mais çà ferait des commentaires sans intérêt et tu t'en charges très bien tout seul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 16:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4553
Antho a écrit :
Par contre à voir la blessure de Neymar, s'ils le perdent pour la suite de la compétition ça change pas mal de choses.

La cheville de Neymar c'est comme la chance , elle finit toujours par tourner ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
Berni a écrit :
Sinon il y en a plusieurs ici qui n envoient aucun commentaire sur la coupe du monde, ils boycottent vous comprenez, et qui doivent quand même regarder les matches chez eux. L humain est vraiment rigolo.

Je mets souvent des commentaires sur notre club de coeur, le fcl mais aucun sur cet événement. J'ai des avis bien tranchés sur cette coupe du monde et sur ce pays, et comme je suis logique envers moi-même, je n'ai regardé aucun match et n'en regarderai aucun, france, finale compris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
merlu29 a écrit :
Après la Tunisie c'est pas un ogre non plus, peu de grands joueurs a part Talbi :smoke:


Effectivement, je viens de regarder l'effectif. Honnêtement, c'est déjà vraiment pas mal du tout d'être à la coupe du Monde.
Il y a en qui se moquent de l'Australie ou du Pays de Galles avec des mecs de D2 anglaise. Déjà, ce n'est pas valable pour tous les joueurs, mais en plus je ne suis pas bien sûr que Koweit FC, Caen, Sfax ou Atromitos cela soit mieux que des clubs de D2 anglaise ? On en voit des mecs de L1 qui y vont.

Gardiens : Dahmen (Club sportif Sfaxien), Hassen (Club Africain), Ben Saïd (US Monastir), Mathlouthi (Étoile du Sahel).
Défenseurs : Abdi (Caen, L2), Dräger (Lucerne, SUI), Maaloul (Al-Ahly, EGY), Kechrida (Atromitos Athènes, GRE), Ghandri (Club Africain), Meriah (Espérance Tunis), Ifa (Koweït FC, KOW), Bronn (Salernitana, ITA), Talbi (Lorient).
Milieux : Skhiri (Cologne, ALL), Chaalali (Espérance Tunis), Laïdouni (Ferencvaros, HON), Ben Romdhane (Espérance Tunis), Sassi (Al-Duhail, QAT), Mejbri (Birmingham, D2 ANG).
Attaquants : Msakni (Al-Arabi, QAT), Jaziri (Zamalek, EGY), Sliti (Al-Ettifaq, ARS), Jebali (Odense, DAN), Khenissi (Koweït FC, KOW), Ben Slimane (Bröndby, DAN), Khazri (Montpellier).

Je viens de voir, et c'est assez surprenant que, ce ne sont pas les rencontres directes qui départagent d'abord, mais la différence de but générale.
Assez propice à des trucs improbables à la dernière journée, mais cela laisse une chance aux tunisiens. Les australiens ont eu le malheur de jouer la France au 1er match... si Tunisie et Australie sont à 4 points à la fin, ce n'est pas la confrontation directe qui primera (victoire de l'Australie). Du coup imaginons un 0-0 dans Australie-Danemark et 1-0 pour la Tunisie face à la B de la France (en cas de victoire contre les danois), et bien la Tunisie passe 2ème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7135
Localisation : Rennes
Le danois joué rugueux. Ils finiront pas a 11 a ce rythme

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le Danemark était une des plus belles équipes du dernier Euro en revanche en ce début de Mondial c'est tristounet, ils ne montrent rien et s'en sortent très bien avec le jaune de Christensen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7135
Localisation : Rennes
Ça serait bien que Mbappé se mette au niveau de Dembelé.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1017
Il va falloir que l'arbitre s'occupe de Cornellius qui termine son geste défensif en marchant sur les pieds de son adversaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 10:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :