Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Nov 2022, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7135
Localisation : Rennes
Griezmann il a un QI foot de surdoué quand même. Quel joueur quand il est comme ça.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11447
Je l'ai déjà dit mais s'il est si bon, c'est aussi parce qu'il est frais : il a très peu joué avec l'Atlético en début de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6540
Localisation : An Oriant
bukster a écrit :
Griezmann, Dembélé, Rabiot, Upamecano au top.


Rabiot au top ? Sur le but danois et juste avant sur l'action qui amène le corner, il est très laxiste.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2015, 16:01
Message(s) : 218
Je sais pas ce qu'il sniffe sur leur coton les joueurs mexicains. Mais ils sont tous à se toucher le nez en mode cocaïnoman.

_________________
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 21:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54684
Localisation : Nantes
NiKro a écrit :
Griezmann il a un QI foot de surdoué quand même. Quel joueur quand il est comme ça.

Oui, il voit le jeu avant les autres :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 21:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9129
Bran Ruz a écrit :
bukster a écrit :
Griezmann, Dembélé, Rabiot, Upamecano au top.


Rabiot au top ? Sur le but danois et juste avant sur l'action qui amène le corner, il est très laxiste.


Oui, mais dans l'ensemble sur ces 2 premiers matchs, il fait une prestation plus que convaincante pour moi.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4553
TribNord a écrit :
Je sais pas ce qu'il sniffe sur leur coton les joueurs mexicains. Mais ils sont tous à se toucher le nez en mode cocaïnoman.

Cocaïnomane ? Plutôt héroïnomane car la première période était soporifique, de quoi piquer du nez !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 7990
Les arbitres ont certainement des consignes pour laisser jouer, mais sur ce match Argentine/Mexique, je trouve qu’on est plus sur un ring de boxe thaïlandaise que sur un terrain de foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 22:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9129
Ouverture du score de Messi ! Ça va peut-être lancer le match ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4553
L'Argentine qui ouvre le score via Messi , sur beIN Omar Da Fonseca toujours en mode " migrainator " car il n'arrête pas de jacter , il est vraiment saoulant, lourdingue !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 22:38 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
j'ai paradoxalement préféré la 1ere mi-temps a la 2de que j'ai trouvé plus brouillonne. Enfin le principal est obtenu avec une qualification avant le 3ème match . DD va pouvoir faire tourner et reposer les cadres, ce qui ne fera pas de mal. bien aimé et je vais finir en regardant tranquillement MEXIQUE - ARGENTINE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 22:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9129
Bon, remake de 2018, l’Argentine en 1/8ème ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2022, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4553
Le break pour l'Argentine grâce à une superbe frappe de Fernandez


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 09:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11368
Localisation : War ar Mor
J'ai craqué, météo pourrie, bagnole HS et rien a faire. C'était bien! Beau match très solide le Danemark a bien défendu mais on a trop de talent devant...

Par contre l'Argentine c'est vraiment nul, de ce que j'ai vu, le Mexique aurait dû gagner.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 10:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54684
Localisation : Nantes
À noter que Hugo Lloris battra le record de sélections de Lilian Thuram s'il joue les deux prochaines rencontres. Il est en équipe de France depuis 2008, 14 ans, c'est assez fou quand même :clap:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10574
Localisation :
NiKro a écrit :
Griezmann il a un QI foot de surdoué quand même. Quel joueur quand il est comme ça.


C’est le facteur X de cette équipe je trouve. Alors ok il y a Mbappé qui peut marquer n’importe quand meme quand il est moyen ou Giroud qui marquera avec une demi occaze

Mais ce que fait Griezmann dans une position plus reculée c’est très très bien. Il bonifie tout les ballons pour les attaquants, lance toutes les attaques porte et lache le ballon quand il faut. Il est exceptionnel

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 10:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 7990
Deux matchs, deux victoires, tout va bien.
Des certitudes et des confirmations : Mbappe, Griezmann, Giroud, Rabiot, Lloris, Hernandez
A revoir : Dembele, Varane, Umapecano.
Doit s’améliorer : Tchouameni qui est pour moi la grosse déception de ce début de tournoi.
Grosse interrogation sur Pavard et Kounde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 10:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54684
Localisation : Nantes
Euh ... En quoi il est décevant Tchouaméni ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 11:41 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1017
DEpuis quelques années dans le football "moderne" on ne forme plus des arrières latéraux mais des joueurs de couloir aussi il n'est pas étonnant d'avoir tous les gestes défensifs de vrai arrières latéraux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 11:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10574
Localisation :
Chawax a écrit :
Euh ... En quoi il est décevant Tchouaméni ?


Je trouve ça un peu dur aussi quand on regarde les contextes des matchs

Contre l’Australie il s’est fait tabasser tout le match par des bourrins en retournant au combat

C’est évident que pour le moment ce n’est pas kante mais il gratte pas mal de ballons je trouve et combine bien avec rabiot

Et je rajouterais dembele dans le rang des satisfactions. Je le trouve très bon

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 7990
bouboule56 a écrit :
Je trouve ça un peu dur aussi quand on regarde les contextes des matchs

J’ai connu un Tchouameni bien plus rayonnant, capable de casser les lignes, d’être présent aux abords de la surface.
Là, on le sent effacé, pas de « folie » dans son jeu, comme enfermé dans un carcan tactique.
Je ne l’éreinte pas, je dis seulement être déçu.
J’ai mis « à revoir » pour Dembele, car hier il a fait un très bon match, mais il a un souci de constance dans ses prestations, la confiance de DD devrait lui permettre de devenir encore plus décisif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 12:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11368
Localisation : War ar Mor
Dembelé hier a prouvé qu'il avait le niveau, et assez largement même, il a été bien meilleur que Mbappé (malgré les 2 buts). Sa fragilité (ou plutôt son passé fragile) explique sa sortie mais il faudra compter sur lui!

Pour l'instant je trouve l'EDF plus forte qu'en 2018 malgré l'absence de Kanté et Pogba, il faudra voir avec les prochains matchs.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7135
Localisation : Rennes
Mais c'est son rôle justement à Tchouameni de rester plus défensif que Rabiot. C'est pas son boulot de casser les lignes dans ce type d'organisation avec rappelons le 4 joueurs à vocation offensive.
On ne peut quand même pas lui reprocher de respecter les consignes.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tchouaméni a un rôle à la Kanté en 6 et comme ce dernier on ne le verra pas beaucoup en phase offensive ce n'est pas ce qu'on lui demande. Rabiot et Grizou sont là pour ça (et le font très bien).

Quant à Dembélé, il a clairement gagné sa place dans le onze de départ grâce à ses facilités à éliminer en un contre un et il ne rechigne pas en prime à revenir défendre. En revanche il manque souvent de lucidité et d'efficacité aux abords de la surface je trouve, ses stats ne sont pas incroyables et c'est ce qui lui manque encore pour devenir un grand joueur.
En comparaison Mbappé est bien moins étincelant mais il en est déjà à 3 buts et 1 passe décisive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10574
Localisation :
renoir15 a écrit :
J’ai connu un Tchouameni bien plus rayonnant, capable de casser les lignes, d’être présent aux abords de la surface.




C’est plutôt le rôle que Deschamps a attribué a rabiot

Et je pense que rabiot a plus d’aptitude à jouer ce rôle que tchouameni d’ailleurs

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Antho a écrit :
Euh le problème c'est que Pavard dont tu sembles être fan (comme Hamel ou Pélissier... remets-toi en question parce que ça craint) ne convainc plus personne.
Il est sympa certes mais ce n'est pas ce qu'on lui demande et si dès le deuxième match il retourne sur le banc c'est bien qu'il y a un problème non ?


Antho, tes conclusions sont très situationnelles. Hamel a été contesté pendant des années et il a fait le travail, idem CP, idem Pavard. Donc comme tout le monde dit cela aujourd'hui c'est que mes propos étaient nécessairement faux concernant le passé ? Ta rhétorique est malhonnête et je suis un peu déçu de toi ;)

Il y a une concurrence à chaque poste et je n'ai jamais dit que qqun devait être indeboulonnable à chaque poste.

PYH > ou = Grbic c'est peut etre toujours vrai aujourd'hui en plus. Je persiste et signe. Après est-ce que tu m'as entendu dire qu'il devait prendre la place de Moffi ?

CP c'est une catastrophe à Auxerre ? Si pour toi, tu étais convaincu que RLB était la situation qui nous aurait fait passer top 10 bien joué. Ce n'était pas évident.

Pour en revenir à Pavard donc, on a testé Kounde. 2e MT il a été bon mais la première non à mon sens. Son tacle sur la cheville était jaune orangé. Un moment il est en situation dans la surface, il ne l'exploite pas. Personnellement je ne suis pas super convaincu par Kounde pour le très haut niveau à ce poste.

Est-ce que Pavard est parfait ? Dans l'absolu je te réponds non, j'aimerais qu'on est 11 Kylian Mbappe dans la maîtrise des différents postes. Mais si on fait avec ce qu'on a : Kounde, Clauss, Dubois, Mukiele, voire Simakan (je ne connais pas assez ce dernier cela étant - je me réfère à son CV) je pense qu'il a une bonne longueur d'avance sur ces poursuivants.

Après au sens platonique, je ne prétends pas avoir la vérité mais partager une opinion vraie. Pour faire valoir ma vision des choses je n'ai pas besoin d'utiliser des "ça craint", "remets toi en question". Je pars du principe sur si l'argumentation est suffisante, la personne est assez intelligente pour le comprendre d'elle même.


Dernière édition par Hamelinho le 27 Nov 2022, 13:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 13:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54684
Localisation : Nantes
NiKro a écrit :
Mais c'est son rôle justement à Tchouameni de rester plus défensif que Rabiot. C'est pas son boulot de casser les lignes dans ce type d'organisation avec rappelons le 4 joueurs à vocation offensive.
On ne peut quand même pas lui reprocher de respecter les consignes.

Exactement :good: Et dans ce rôle Tchouaméni fait très bien son boulot.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 14:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11402
Tchouameni explique justement dans l'Equipe d'aujourd'hui qu'il évolue suivant les consignes qui lui sont données, tout en estimant "avoir les qualités pour faire plein de choses"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Hamelinho a écrit :
Pour faire valoir ma vision des choses je n'ai pas besoin d'utiliser des "ça craint", "remets toi en question".

Au temps pour moi j'ai oublié un smiley, il s'agissait juste de chambrer un peu rien de plus.

Par contre je trouve que tu qualifies un peu facilement de "bashing" dès lors qu'on égratigne un entraîneur ou un joueur que tu apprécies particulièrement. Parce que quand on voit la suite (les performances du FCL cette saison sans CP ou la mise sur le banc de Pavard hier) on peut dire que les reproches qui leurs étaient adressés étaient justifiés et que ce n'était donc pas du "bashing".

Sinon Koundé ne m'a pas plus que ça convaincu non plus mais malheureusement on n'en est plus à chercher le meilleur latéral droit mais plutôt le moins mauvais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2022, 14:36 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11368
Localisation : War ar Mor
A droite ou dans l'axe c'est pareil pour moi aussi Kounde est trop juste
Cependant hier d'un point de vue défensif il a fait le maille.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : merlu29, romainy, Trendiction [Bot] et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :