[quote="merlu29"]Ok tu as raison, namaste Bhai, d'ailleurs
Namaskar, Namaskar,
D'ailleurs, pour que je continue à te dire Daaï, il faut que tu aies plus que mes 51 balais -)
J'ai des idées et des opérations en préparation. Sans melon aucun ( je n'ai aucun égo d'ailleurs), j'ai eu l'occasion au cours des 25 dernières années, de faire des trucs parfois très originaux, pour ne pas dire un peu exceptionnels. Du coup, avec un peu de bol et une émulation qui se met en place, sait-on jamais ?
Je viens de m'acheter ( à crédit bien sûr-), une ancienne petite ferme du côté de Perret ( Bon Repos sur Blavet ) qui me fait penser que je suis désormais mieux armé face aux années galères que je pressens et qui feront que plus autonomes et modérés nous serons et mieux nous nous en sortirons.
Les citadins ne sont bien sûrs pas concernés.... mais cela n'enlève en rien tout le bordel et le changement de paradigme qui les attend.
Cadaï Bhéthaula, cher Merlu 29.
PS: Je me trouve assez proche de certaines de tes visions/sujets de prédilection... Mes 22 ans au Népal n'y sont pas étrangers. Mais tu dois travailler sur certains aspects pour faire adhérer les autres à tes idées... si je puis me permettre