Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 21:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1893 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 64  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Sep 2022, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
C'est pas grave, on se deplacera en char à voile

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2022, 22:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9244
C'est clair, l'humour qui passe mal...

https://twitter.com/lequipe/status/1566818104671363074

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2022, 22:58 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
https://twitter.com/Clem_Autain/status/ ... Kr0b4rAAAA

il y a pire :lol: :lol:

Sérieusement les journalistes ils réfléchissent avant de poser ce type de question :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2022, 23:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
La question se devait d’etre posée apres le tweet de la SNCF. C’etait evident.
La reponse aurait du etre travaillée par le service com’ du club. Dommage, ils passent tous les deux pour des bouffons et ca remet une piece dans le juke box des footeux deconnectés des realités.
Venant d’un club dont les propriétaires construisent des stades climatisés dans le desert, c’est pas non plus etonnant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2022, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Moi perso je trouve cette question bête on sait très bien que si une équipe de foot se déplace en train et surtout Paris cela va déclencher une émeute dans la gare. De plus ils ont quitté la beaujoire à 00h30 le dernier TGV pour paris est à 21H je crois. Donc on affrète un TGV spécial pour eux ou alors ils doivent aller à l'hôtel ? sachant qu'il y a la LDC derrière et la notion de récupération.

En ce moment tous est bon pour créer la polémique cela devient pénible.

En plus Autain elle devrait aller faire la morale également à Mélenchon entre son 4x4 ses trajets privés en amérique du sud et compagnie elle est mal placé pour se la ramener.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2022, 23:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9244
chou1309871 a écrit :
Sérieusement les journalistes ils réfléchissent avant de poser ce type de question :roll: :roll:


Et eux avant de répondre ! :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2022, 23:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
@Chou : Tu m’as mal compris (ou je me suis mal exprimé). Je dis simplement que le club savait que cette question serait posée et qu’ils auraient du préparer une reponse.

Mais pour rebondir sur ton message, c’etait peut-etre mieux de dormir a l’hotel a Nantes et prendre un train avec wagons privées et sortie discrete a Paris. Pour la récupération des joueurs, ca ne doit pas etre pire qu’un avion qui atterri ensuite a 01h30 a Paris puis trajet pour rentrer chez soi. La SNCF sait le faire pour les ministres avec tout le service anti terrorisme, ils savent le faire pour des joueurs de foot. Je crois que c’est Liverpool qui a pris le train pour se rendre a Newcastle cette saison. Il n’y a pas eu d’emeute et pourtant on a vu au Stade de France ce dont les supporters anglais sont capables (ironique :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2022, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Cette erreur de com de Mbappé et galtier est quand même énorme

Mais Il y a des points de fausse vertus écologistes à gratter

D’abord le président de la sncf qui s’est offert une pub d’enfer )c’est con le club discute avec la s’cf depuis un moment, il devrait être au courant)

Puis la collection de politiciens braillards mais jamais dans l’action qui grattent un buzz et du temps d’antenne pour 3 jours le temps de passer à autre chose et faire de la mousse sur autre chose plutôt que d’agir

Sinon matériellement j’aimerais savoir comment on rentre dans un tgv inoui les dizaines de caisses de matos qu’embarque un club pro en déplacement. C’était peut être ça qu’aurait dû répondre galtier au lieu de lâcher sa vanne comme un pet mal maîtrisé

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2022, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1450
Localisation : Suresnes (92)
Ce qui risque de poser problème avec le train, c plus de garantir la sécurité des joueurs (plutôt que faire rentrer du matos dans un TGV :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 00:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Je trouve l'image de Mbappe et Galtier pitoyable et bien malaisante, surtout Mbappe que je trouve de plus en plus imbuvable entre son gros melon de leader d'opinion bidon et cet espèce de mépris à une question tout à fait légitime en septembre 2022.
Si jamais il est impossible de déplacer les culs de pachas du PSG par le TGV çà n'empêche que jamais tu ne dois répondre comme çà à cette question. Et encore quand on dit que c'est impossible (les émeutes à la gare gna gna gna...) j'ai entendu dire toute à l'heure qu'en Italie ils arrivaient à prendre le train quand-même, donc bon...

https://twitter.com/OfficialASRoma/stat ... 0724127744

La seule erreur du journaliste c'est d'avoir oublié qu'il posait une question à des clichés de footeux.

M'enfin...Feront peut-être amende honorable.


Dernière édition par Machete Cortez le 06 Sep 2022, 00:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 05:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Non le journaliste doit être particulièrement satisfait de la réponse de Galtier, il l'a eu son buzz il aura donc droit aux félicitations de sa rédaction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 07:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
La réponse de Galtier est lamentable.
Je le pensais plutôt humble.

Du coup je propose qu'ils jouent sans pause fraîcheur clim et a 13h en pleine canicule.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 07:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Non le journaliste doit être particulièrement satisfait de la réponse de Galtier, il l'a eu son buzz il aura donc droit aux félicitations de sa rédaction.

Le buzz il n'aurait pas eu lieu s'il y avait eu une réponse un minimum intelligente de Galtier à une question que je trouve plutôt pertinente pour ma part. C'était très simple : il suffisait d'expliquer les difficultés que ça pose, un peu de langue de bois en expliquant qu'ils vont y réfléchir, et ça passait tranquille. Mais cette réaction pleine de morve, quelle désastre pour l'image du PSG franchement :roll: "Attends, je suis entraîneur du club le plus riche du monde, je vais pas m'abaisser à prendre le train franchement", voilà comment je ressens sa réaction :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 07:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Tout a fait.

Pas trop surprenant non plus. Du coup on peut se demander ce que se disent ceux qui ont les mêmes moyens, mais qui jouent pas au foot: "Rien a branler"

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 07:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Chawax a écrit :
Antho a écrit :
Non le journaliste doit être particulièrement satisfait de la réponse de Galtier, il l'a eu son buzz il aura donc droit aux félicitations de sa rédaction.

Le buzz il n'aurait pas eu lieu s'il y avait eu une réponse un minimum intelligente de Galtier à une question que je trouve plutôt pertinente pour ma part. C'était très simple : il suffisait d'expliquer les difficultés que ça pose, un peu de langue de bois en expliquant qu'ils vont y réfléchir, et ça passait tranquille. Mais cette réaction pleine de morve, quelle désastre pour l'image du PSG franchement :roll: "Attends, je suis entraîneur du club le plus riche du monde, je vais pas m'abaisser à prendre le train franchement", voilà comment je ressens sa réaction :|



Exactement.

Je pense que sa réponse c’est aussi de l’exaspération. Un journaliste qui ne vient JAMAIS aux conférences de presse de foot était pour créer le buzz (bizarrement il ne pose pas la question au coach d’Angers de Brest ou de Troyes hein) et lui il tombe dans le panneau. Au pire il disait « je m’occupe pas de l’organisation interviewez l’intendant et c’était baché »

Tout le monde a voulu créer son buzz du PDG de la sncf au journaliste en passant par les politiques, avec sa réponse c’est lui qui va manger. Qu’il est con

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 08:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Sur ce sujet, on est tous d’accord pour dire que la réponse est ultra mauvaise et la com est ratée.
Mais si on analyse bien, et je suis d’accord avec Antho c’est surtout un énorme coup du journaliste.

Pendant 30 minutes on te cuisine sur un sujet, le match, et puis d’un coup vient cette question complètement HS, bien que visiblement attendu, dicté par un journaliste qui avait sans doute lui aussi un train à prendre (honnêtement il parle tellement vite qu’on comprend rien).

Je ne cautionne pas la réponse, mais la réaction elle, me semble justifiée.

Je veux bien que les joueurs, et les sportifs en général doivent avoir une exemplarité mais sur TOUS les sujets, ça me paraît démesuré.
D’autant plus que sur l’organisation des déplacements, les joueurs n’ont pas vraiment leur mot à dire (meme si on peut imaginer qu’un mec comme Mbappé, vu son influence, pourrait se faire entendre s’il le voulait).

Dans à peine 3 mois, on a la CDM au Qatar, ça va être marrant de voir les confs qui vont la précéder !

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Je ne sais pas si ça va être marrant, mais il est tout de même regrettable qu'aussi peu de joueurs, de notre pays en premier lieu, n'aient pas, a minima, assuré le service minimum en manifestant une forme de désapprobation vis-à-vis de ce qui s'est passé au Qatar.

Les types ne sont vraiment plus que des panneaux publicitaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 09:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Citer :
Moi perso je trouve cette question bête on sait très bien que si une équipe de foot se déplace en train et surtout Paris cela va déclencher une émeute dans la gare. De plus ils ont quitté la beaujoire à 00h30 le dernier TGV pour paris est à 21H je crois. Donc on affrète un TGV spécial pour eux ou alors ils doivent aller à l'hôtel ? sachant qu'il y a la LDC derrière et la notion de récupération.


Une émeute ? Rien que ça ? :roll:
Tu es au courant qui est dans ton train, toi ?

Citer :
Sinon matériellement j’aimerais savoir comment on rentre dans un tgv inoui les dizaines de caisses de matos qu’embarque un club pro en déplacement. C’était peut être ça qu’aurait dû répondre galtier au lieu de lâcher sa vanne comme un pet mal maîtrisé


En général ils ont leur bus aussi . Ca fait quelques années que je n'ai pas vu le Qatar au Moustoir mais avant ils avaient toujours leur bus aussi qui faisait le déplacement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 09:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
tlb 56 a écrit :
Je ne sais pas si ça va être marrant, mais il est tout de même regrettable qu'aussi peu de joueurs, de notre pays en premier lieu, n'aient pas, a minima, assuré le service minimum en manifestant une forme de désapprobation vis-à-vis de ce qui s'est passé au Qatar.

Les types ne sont vraiment plus que des panneaux publicitaires.



Moi ça ne m'étonne pas. Ils n'ont rien dit en Argentine, ni en Russie. Faut pas s'étonner qu'ils s'écrasent sur le Qatar

Sinon je me demande quand même si paul larroutourrou va etre aussi "couillu" avec Bouygues, la maison mère de son employeur, qui a bénéficié des esclaves au Qatar.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
@Merlus : Ça pour le coup, tous les clubs de L1 doivent encore le faire. Au printemps dernier, j'avais vu le car de l'OGCN débarquer au Novotel à côté de chez moi, à quelques heures de la finale de la Coupe de France.

Ce qui m'a rendu le plus fou, dans un passé récent, c'est quand même l'externalisation des matches de NBA à Londres ou Paris. Le bilan carbone de ces franchises, qui jouent 82 matches de saison régulière par an, ne devait pas être assez désastreux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Les bus des clubs y a plus que les gros qui le font. PSG, Marseille, Lyon, ...

Le plus souvent quand c'est des Reims, Clermont ou autres, c'est des bus Ricouard basique qui sont garés dans le parking du stade.

Voir les bus des gros clubs quand je passe devant le parking quand je vais au stade c'est un truc qui m'énerve beaucoup. Ca fait très m'a tu vu. Les mecs déplace un bus à vide pour venir chercher les joueurs à l'aéroport...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
tlb 56 a écrit :
@Merlus : Ça pour le coup, tous les clubs de L1 doivent encore le faire. Au printemps dernier, j'avais vu le car de l'OGCN débarquer au Novotel à côté de chez moi, à quelques heures de la finale de la Coupe de France.

Ce qui m'a rendu le plus fou, dans un passé récent, c'est quand même l'externalisation des matches de NBA à Londres ou Paris. Le bilan carbone de ces franchises, qui jouent 82 matches de saison régulière par an, ne devait pas être assez désastreux.



Oui oui je ne dis pas le contraire, même Lyon et Marseille le faisait :wink:
Pas tous : il y a Rennes et Nantes aussi mais bon les joueurs viennent aussi en bus . Heureusement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 10:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
En tout cas cette polémique tombe à point nommé pour éviter d'agir.

On va déverser son fiel sur les footballeurs, ça va etre l'exutoire et les coupables ideaux. La cible parfaite, tout va se cristalliser sur ces millionaires en short déconnectés
On aura critiqué les footeux pendants 4 jours, on aura l'impression d'avoir agi. Les politiques se seront fait l'image à peu de frais (personne ne va défendre galtier et Mbappé après leur bourde) avec 2/3 tweets, fronçage de sourcils sur BFM et c'est tout, de l'engagement bidon et facile. C'est de la comédie tout ça.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3001
Localisation : Mesquer
Pour être précis, à la fin du match les joueurs du PSG sont allés en bus (1h) à Saint-Nazaire pour prendre l'avion puisque l'aéroport de Nantes ferme à minuit.
Ce matin j'ai entendu qu'un TGV spécialement affrêté c'est 30.000€, ce n'est pas anodin....

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
bouboule56 a écrit :
En tout cas cette polémique tombe à point nommé pour éviter d'agir.

On va déverser son fiel sur les footballeurs, ça va etre l'exutoire et les coupables ideaux. La cible parfaite, tout va se cristalliser sur ces millionaires en short déconnectés
On aura critiqué les footeux pendants 4 jours, on aura l'impression d'avoir agi. Les politiques se seront fait l'image à peu de frais (personne ne va défendre galtier et Mbappé après leur bourde) avec 2/3 tweets, fronçage de sourcils sur BFM et c'est tout, de l'engagement bidon et facile. C'est de la comédie tout ça.



P**** je suis tellement d’accord :clap:

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 12:41 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
GoLorient a écrit :
Citer :
Moi perso je trouve cette question bête on sait très bien que si une équipe de foot se déplace en train et surtout Paris cela va déclencher une émeute dans la gare. De plus ils ont quitté la beaujoire à 00h30 le dernier TGV pour paris est à 21H je crois. Donc on affrète un TGV spécial pour eux ou alors ils doivent aller à l'hôtel ? sachant qu'il y a la LDC derrière et la notion de récupération.


Une émeute ? Rien que ça ? :roll:
Tu es au courant qui est dans ton train, toi ?

Tu sais très bien que tous ce qui se passe au PSG est regardé, décrypté, dès lors que quelqu'un aura l'information de quand et où ils prendront le bus cela va provoquer une situation intenable en gare.

Au niveau sécurité il ferme la gare de Montparnasse pour qu'ils puissent prendre le train ??

On aurait pu aussi demandé au Lorientais de prendre le bateau pour aller à Ajaccio et un blabla car jusqu'à Marseille.....

Cette question relative au PSG c'est juste pour créer une nouvelle polémique et le pire c'est que cela fonctionne....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Donc on ne change rien

C'est juste que leurs gestes sont regardés donc pourquoi Robert irait changer sa façon de vivre si tous les mecs payés des millions ne changent rien à leur vie.
Les jets privés : c'est une horreur, comme les paquebots, ....

Le plus choquant est la forme ou ça donne l'image de mecs qui ne se mélangent pas à la populasse.

Pour info Bordeaux a été en train jouer au Paris FC ce week end . Ou Liverpool et la Juventus l'ont fait

Ils font comment quand les politiciens prennent le train ? Ils ferment la gare ?

Citer :
On aurait pu aussi demandé au Lorientais de prendre le bateau pour aller à Ajaccio et un blabla car jusqu'à Marseille.....


Pour aller à Marseille, Ajaccio. il faut un peu plus de 2 h en train . Je ne pense pas que nos joueurs prennent l'avion pour aller à Rennes , Angers ou Nantes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Tout est fait pour créer le buzz, çà ne devient plus possible, la réponse de Galtier me satisfait, a une question conne, il a répondu de façon aussi conne et c'est très bien.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 13:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
GoLorient a écrit :
Ils font comment quand les politiciens prennent le train ? Ils ferment la gare ?

Les politiciens, personne ne les connaît, si ce n’est 2-3 figures qui sont tout le temps à la ramener sur les plateaux télé.
Cette polémique illustre bien le niveau de notre société actuelle. Des « pseudo-journalistes «  toujours à la recherche du scoop (on dit buzz maintenant), des « élites » financières complètement déconnectées du réel, et au bout du compte, toujours chercher à opposer sans chercher à régler les vrais problèmes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2022, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
GoLorient a écrit :
Donc on ne change rien

C'est juste que leurs gestes sont regardés donc pourquoi Robert irait changer sa façon de vivre si tous les mecs payés des millions ne changent rien à leur vie.


J'ai quand meme l'impression que Robert il attend que ca que les gros ne fassent rien, parce que s'il le pouvait, lui non plus ne changerait rien, pas trop besoin de le pousser le Robert :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 21:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1893 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 64  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :