Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Sep 2021, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Mbappe conserve de bonnes stats individuellement, 2 PD lors de l'élimination en 8e. Le problème c'est que c'est un sport collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2021, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
bachavas a écrit :
Match très mauvais, on mérite pas de gagner


Très mauvais il ne faut pas exagérer. Ce n'est pas Andorre non plus en face. J'ai plutôt aimé l'intensité mise en début de match, avec des enchaînements assez précis. Mais il faut davantage tenter sa chance à l'approche de la surface devant une équipe aussi regroupée...et rester vigilants défensivement, car techniquement c'est assez costaud en face.

Koundé nous met dans la merde avec son tacle stupide, et derrière ce n'est plus la même musique. Il faut savoir se contenter de ne pas perdre ce genre de match, quand les choses ne prennent pas la tournure souhaitée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2021, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
C'est surtout très mauvais en attaque, défensivement ca allait. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun plan de jeu devant, l'impression que Deschamps a dit aux attaquants "amusez-vous", ca coure partout mais très peu efficace...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2021, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2015, 16:01
Message(s) : 218
Sinon la pelouse de la Meinau elle a été refaite cet été ? Beaucoup de glissade sur des appuis ou la pelouse se décroche.

_________________
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2021, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Marshall56 a écrit :
C'est dingue les garçons ces commentaires sur le tacle de Koundé !
Ca arrive a chacun de nous ...vous contrôlez tout ?
Moi non, au quotidien cela m'arrive de temps en temps.
Au lieu de le fustiger, je préfère la compassion !

La tu joues en équipe de France championne du monde contre la Bosnie; pas à Kerchopine. N'importe quel footix sait très bien qu'à 10 contre 11 une mi-temps, avec des bosniens qui seraient restés à 5 derrière même si la France était réduite à neuf. Des erreurs de jeunesse, Koundé peut en faire, comme Lemar qui a plus d'expérience, mais mon dieu cette passe latérale. Et ce tacle qui blesse le le bosnien, il ne le ferait pas dans sa zone de prédilection en défense centrale? Les réflexes ne sont pas les mêmes. Pavard peut dormir tranquille. Dubois mon dieu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2021, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Marshall56 a écrit :
C'est dingue les garçons ces commentaires sur le tacle de Koundé !
Ca arrive a chacun de nous ...vous contrôlez tout ?
Moi non, au quotidien cela m'arrive de temps en temps.
Au lieu de le fustiger, je préfère la compassion !

C’est vrai : j’ai remarqué que tu avais du mal à te contrôler face à Mac Gunther :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2021, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
bachavas a écrit :
C'est surtout très mauvais en attaque, défensivement ca allait. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun plan de jeu devant, l'impression que Deschamps a dit aux attaquants "amusez-vous", ca coure partout mais très peu efficace...

Defensivement; ça allait :-) . Lemar en phase défensive qui fait une demi- passe décisive pour Dzeko :roll: . Si Veretout n'avait pas pris un jaune 10 mns avant, je pense qu'il aurait fait faute et donc rouge, mais pas de but :-) . ET la spectaculaire intervention de Koundé qui j"espère n'a pas trop gravement blessé le Bosnien :x . Au moins devant, j'ai vu des connivences entre Griezmann, Mbappé et Benzema. Tout n"a pas été parfait, mais le talent est devant, pas derrière par contre. A Deschamps de trouver la bonne animation. Moi, j' ai surtout l"impression comme ce soir que sur une occasion, on peut se faire transpercer par une équipe du quatrième chapeau européen. Je n'avais pas cette impression, il y a 2 ans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 06:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Parfois eu l'impression qu'on voulait rentrer avec le ballon dans le but. En 1ère mi-temps beaucoup de situations où on tente une énième petite passe alors que l'attaquant peut tenter sa chance.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Pareil. Mis à part Pogba, on avait l'impression que les autres (Lemar en particulier, qui s'est retrouvé plusieurs fois en bonne position) avaient peur de se faire souffler dans les bronches en cas d'échec.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Tant que DD ne remettra pas Mbappé dans le couloir droit je ne vois pas comment il trouvera un système permettant la complémentarité des trois vedettes de devant.

Mbappé à droite, Coman ou Diaby à gauche (ou Rabiot si tu mets un Théo Hernandez arrière gauche), et Griezmann en soutien de Benzema ça me paraît assez évident.

Sinon ça fait du bien de voir les Bleus jouer dans un vrai stade de foot. Superbe ambiance, ce match on l'aurait peut-être perdu au SDF.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
Perso j'en peux plus du jeu de l'edf sous deschamps.

Je crois qu'il est temps de dire merci pour tout à Didier (la coupe du monde tout ça) mais il faut un souffle nouveau à cette équipe.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Quoi qu’on dise, il y a vraiment un avant et un après Giroud.

Dès qu’il n’a plus été mis titulaire ca a commencé à être beaucoup moins bon et beaucoup plus approximatif

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Pas fan de Kounde perso, en tout cas pour l'instant

Pourquoi pas Théo Hernandez !? Je le trouve meilleur que Digne
A droite par contre pour trouver quelqu'un, y'a urgence, jusqu'ici pavard n'a pas de concurrence, et pourtant...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 13:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
J'ai vu du "lobbying" sur Twitter pour le lensois Jonathan Clauss et je pense que ce serait une bonne idée :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Je ne nie pas la qualité de Benzema, mais franchement, quoi de " "mieux depuis son arrivée dans le groupe, à force de polémiques et de pression sur Deschamps, son " amitié " avec Mbappé a permis d'évincer Giroud, voilà où on n'en est.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
GIROUD n'est plus en EdF car l'égo surdimensionné de Mr mbappé a demandé à rencontrer le vieillard le graet pour lui demander que GIROUD n'y soit plus (depuis que GIROUD avait dit tout haut ce que tout le monde pense, à savoir que Mbappé joue pour sa gueule et ses stats et ne donne pas le ballon à Girond, car ça l'embête que ça soit lui qui marque plus que lui.
Maintenant qu'il y a benzema, ils jouent tous les 2, et ne donnent plus le ballon à griezman, ni plus à d'autres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
L'équipe de France faisait peine à voir hier soir...Pas d'âme...tristounette...pas emballante...Bref c'est inquiétant :bab:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2021, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Salut,

Les deux attaquants aphones en coupe du monde nous ont apportés deux coupes, guivarch et giroud, l’un comme l’autre dans des registres un peu différents permettent à l’equipe de jouer plus haut en faisant preuve d’altruisme et de générosité.les plus vieux se rappelentt certainement que deux des meilleurs attaquants du monde avaient été évincés avant la coupe du monde 1998.Ginola et Cantona pour les citer.
Tout cela pour dire qu’on gagne rarement des titres avec des individualistes….l’attaquant parisien doit impérativement mettre de l’eau dans son vin, il se croit meilleur mais sa propension à jouer un peu tout seul rend l’équipe plus faible.
Toutes proportions gardées moffi avec son profil nous apporte le même genre de garanties qu’un giroud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2021, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Il n’y a pas quelqu’un qui peut dire à Deschamps qu’avec le frein à main
….tu n’avances pas !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2021, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Rien d'emballant ce soir encore de la part de l'EDF, mis à part la prestation de Tchouaméni qui semble parti pour un long bail avec les bleus.
Mais comme les autres équipes du groupe connaissent de nombreuses difficultés, DD devrait s'en sortir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2021, 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Pas vu le match.
Pas compris la compo...

Rabiot du sac, oust, cassos

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2021, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Rabiot n'a pas été le plus mauvais, très loin s'en faut. Je l'ai même trouvé particulièrement accrocheur, ce qui n'est pas toujours son point fort.

Par contre, aligner titulaire un joueur aussi mauvais techniquement que Zouma, ça fait quand même flipper. Un joueur comme Gravillon n'aurait rien à lui envier... De l'autre côté du terrain, idem pour Martial. Ce joueur est un cimetière à ballons, nullissime techniquement et doté de sa seule vitesse, qualité qui ne suffit plus à ce niveau.

Autant j'avais trouvé certaines critiques très sévères et beaucoup fondées sur le score mercredi, autant la prestation d'hier transpirait la fébrilité, et le niveau technique de certains joueurs y est à mon sens pour beaucoup.

Pas tout à fait goûté à la prestation de Coman non plus dans ce registre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2021, 12:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Bien content de ne pas avoir à subir ces matchs en ne m'y intéressant pas. Vu que cette Coupe du monde se fera sans ma personne. :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2021, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
merlu29 a écrit :
Pas vu le match.
Pas compris la compo...

Rabiot du sac, oust, cassos

Surement, le meilleur du match avec Tchouameni. Si tu ne l'as pas vu, évites tes commentaires


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2021, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
tlb 56 a écrit :
Rabiot n'a pas été le plus mauvais, très loin s'en faut. Je l'ai même trouvé particulièrement accrocheur, ce qui n'est pas toujours son point fort.

Par contre, aligner titulaire un joueur aussi mauvais techniquement que Zouma, ça fait quand même flipper. Un joueur comme Gravillon n'aurait rien à lui envier... De l'autre côté du terrain, idem pour Martial. Ce joueur est un cimetière à ballons, nullissime techniquement et doté de sa seule vitesse, qualité qui ne suffit plus à ce niveau.

Autant j'avais trouvé certaines critiques très sévères et beaucoup fondées sur le score mercredi, autant la prestation d'hier transpirait la fébrilité, et le niveau technique de certains joueurs y est à mon sens pour beaucoup.

Pas tout à fait goûté à la prestation de Coman non plus dans ce registre.

Tout à fait d'accord avec toi. Dubois,on en parle aussi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2021, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Concernant Rabiot je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher ( peut-être d 'être le fils à sa maman mais ça c'est une autre histoire ) , sur ce match je l'ai même trouver plutôt bon ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2021, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Je ne suis pas fan du tout du personnage je le pense pas fait pour la vie de groupe et on commence à gagner lorsque les joueurs ne forment qu'un.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2021, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
la tierce a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi. Dubois,on en parle aussi?


Il n'a vraiment pas réussi à progresser à Lyon (un peu comme Rongier à Marseille). J'ai été surpris du niveau de jeu plutôt mauvais qu'il a affiché face à l'Ukraine. Mais à part lui on a qui à ce poste ? Sidibé peut-être, Clauss de Lens éventuellement. On aurait pu essayer Kenny Lala mais maintenant qu'il est à l'Olympiakos pas sûr qu'il soit dans la compétition. Il faut acter que le poste d'arrière droit sera une faiblesse de notre EDF. Peut-être le seul poste d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2021, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
tlb 56 a écrit :
Autant j'avais trouvé certaines critiques très sévères et beaucoup fondées sur le score mercredi, autant la prestation d'hier transpirait la fébrilité, et le niveau technique de certains joueurs y est à mon sens pour beaucoup.


Je pense que l'adversité était moindre que face à l'Ukraine (Ukraine > Bosnie) d'où les critiques + sévères dans le sens où on aurait du rouler sur cette équipe avec un score fleuve. Sachant qu'on avait soit disant les 2 meilleurs joueurs du moment (KB9 et le prodige de Bondy) dans le 11 au coup d'envoi.

Je n'ai jamais compris le bashing contre l'EDF post Euro 2016. Dommage d'avoir tout changé (prime aux individualités sur la cohésion de groupe) pour en arriver à ce résultat. Ce genre de matchs éliminatoires est fait pour tester des choses. On a testé. J'espère qu'on en titrera les leçons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2021, 15:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Hamelinho a écrit :
Je pense que l'adversité était moindre que face à l'Ukraine (Ukraine > Bosnie) d'où les critiques + sévères dans le sens où on aurait du rouler sur cette équipe avec un score fleuve.


Comme quoi les supporters de l'EDF ont peut-être plus encore le boulard que certains joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :