Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 730, 731, 732, 733, 734, 735, 736 ... 740  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 10:29 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Etrange quand même de verrouiller le fil international. Un peu comme le ban des voix dissonantes.

C’est le débat et la démocratie à la sauce Macron…quelle honte !

Citer :
Pas mieux.
Je ne crois pas non plus évidemment que la Russie va envahir l'ensemble de l'Europe et venir avec des chars jusqu'à Paris. Par contre qu'il cherche à déstabiliser nos sociétés c'est évident (et il est déjà en action). Et pour les voisins directs (Pays Baltes, Finlande, Moldavie, Pologne, ...) le risque est réel ... Et franchement faut être un grand dadet pour penser que ça n'aurait pas de conséquence lourde sur nous :roll: Donc oui, contrairement à ce que dit le RN et la suceuse de bite de Poutine qu'est Mariani, en évitant que l'Ukraine s'écroule face à la Russie de Poutine on défend nos intérêts (puisqu'il n'y a que ça qui compte pour le RN).


En même temps rien de nouveau...Transniestrie cela fait 33 ans que cela dure l'occupation russe ! Tout comme l'Abkhazie. La Crimée c'est instable depuis 33 ans également.
Cela n'a pas empêché Poutine d'être accueilli en grandes pompes chez nous pendant 20 ans. Y compris pour lui construire des porte-avions.

Que je sache personne n'a jamais rien fait pour les moldaves (pas même le frère jumeau roumain..).

Cela va être long de tenir 3 mois là-dessus pour la Macronie entrecoupé avec 2-3 hochets sociétaux...dans 4 mois l'Ukraine sera sans doute oubliée, encore plus si les russes progressent d'ailleurs (et l'on ne peut pas dire que ce soit le cas actuellement...).

Les russes sont arrivés aux portes de Kiev en 2020 et ont étrangement reculé très rapidement alors que depuis 2 ans ils s'arqueboutent et déploient des moyens phénoménaux sur des petites localités du Donbass ou de la Tauride (Kherson , Zaporijia) au Sud. Avec du gagne/recul terrain qui se calcule en centaines de mètres et milliers de morts.

C'est un point qui est rarement évoqué ou analysé je trouve, alors que c'est le fait majeur de cette guerre (qui aurait pu être pliée très rapidement pour l'Ukraine).

Que cela signifie t-il ?

1/ Les russes n'ont jamais eu l'intention d'annexer purement et simplement toute l'Ukraine...c'est un gros pays, ils n'en ont pas les moyens actuellement. C'est d'un Etat vassal qu'ils veulent. L'Ukraine est trop grande pour l'être, ils veulent donc la rétrécir et l'affaiblir.

2/ Le Bélarus a un impact majeur sur la manière dont les russes se projettent en Ukraine...si les "occidentaux" (US) ne font pas grand chose contre Loukachenko (dirigeant d'un pays enclavé qui ne pèse pas grand chose) alors qu'ils ont massivement soutenu toutes les "révolutions" et tentatives de putsh en Ukraine, c'est qu'il y a une raison.
Les russes n'ont pas insisté sur Kiev car ils sont dépendants du Bélarus pour ce secteur et que le soutien à cette opération n'est pas si servile qu'on veut bien le dire.

3/ Vu les moyens déployés pour gagner quelques kilomètres en Ukraine, il est évident qu'ils n'ont pas les moyens de s'attaquer directement à l'OTAN...si s'attaquer à nos pays c'est espionner, contrer l'influence en Afrique etc rien de nouveau en fait, cela a toujours été le cas !

La surprise en fait c'est que les russes ne semblent pas si isolés que cela au niveau international, et l'autre surprise c'est visiblement le désengagement US en Ukraine après avoir quand même soufflé sur les braises intérieures de ce pays.

Quand au débat sur l'intervention de la France en Ukraine, ce n'est bien évidemment que de l'enfumage...quand on ne peut pas produire des obus en nombre pour les ukrainiens, on envoie encore moins des troupes là-bas.


Dernière édition par JMarc le 16 Mars 2024, 10:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 10:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Citer :
Etrange quand même de verrouiller le fil international. Un peu comme le ban des voix dissonantes.

C’est le débat et la démocratie à la sauce Macron…quelle honte !


Non normal de verrouiller vu que certains ne peuvent s'empêcher d'insulter ceux qui les contredisent et leur messages ne sont même pas supprimés ...
Il faut mieux verrouiller.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 10:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Effectivement, mais c'est encore une fois grâce au même que c'est verrouillé. Je ne sais pas ce qu'attend la modération :roll:
La vanité est un vilain défaut.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Qui insulte qui ici ?

Qui poste des trucs comme le "suceur de bites de Mariani" etc cela élève le débat ce genre de commentaires ? puis d'ensuite verrouiller et bannir ceux qui font des posts construits et argumentés ? Peur d'avoir quelqu'un qui a du répondant ? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Allons allons, fais pas semblant de pas comprendre de qui on parle.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Ben franchement, je ne comprends pas de quoi tu parles...

Moi je constate juste que je suis ban pour aucune raison. Le troll Bouboule lui peut continuer tranquille.

Je reviens de 15 jours de ban, je poste un premier message sur le fil International (celui que je viens de poster ici), et le sujet est verrouillé !?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
T’as pas eu besoin de moi pour te faire bannir tu y es arrivé très bien tout


GoLorient a écrit :

Non normal de verrouiller vu que certains ne peuvent s'empêcher d'insulter ceux qui les contredisent et leur messages ne sont même pas supprimés ...
Il faut mieux verrouiller.


Pour ce qui est des insultes quand je vois ton passif sur le sujet Covid tu as espéré que tous ceux qui te contredisaient le chope, quand t’en viens même à attaquer les gens sur leurs vies personnelles et sur leur famille (et je suis loin d’être le seul cas) je me dis que c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Arrête de pleurer en permanence et évite les conversations si t’es pas capable d’argumenter ça finit mal à chaque fois

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 16 Mars 2024, 10:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Mais non, c'est à cause du gros boulet que c'est verrouillé, pas de ton post. C'est ENCORE et TOUJOURS le même gus et rien n'est fait.
On a tous remarqué que t'avais été banni, on l'a tous été à cause de ce demeuré, il ne l'est pas pour la seule et unique raison qu'il leur lèche le cul, d'où mon message sur la vanité.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Cette obsession maladive putain

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 10:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
STOP

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 11:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Faut que t’arrête avec ton délire de vanité et de léchage de cul. La modération fait en sorte que tout le monde puisse s’exprimer dans les limites de la charte du forum. Si nous avions un tout petit peu de vanité, un paquet d’entre vous, incapables de s’exprimer sans partir dans des délires pas possibles, auraient déjà été bannis définitivement. Croyez-moi ça n’a rien de passionnant de devoir absolument tout lire pour être sûr que tous les contenus répondent à la charte.
En tant que modérateurs, nous ne prenons pas parti et modérons simplement quand les contenus sont offensants, insultants. Tout étant relatif et nos sensibilités sont toutes différentes, si rien n’a été modéré c’est que nous n’avons pas eu le sentiment de voir des insultes. Si vous pensez le contraire, vous pouvez reporter un post (il y a une fonction pour ça) et nous étudierons le rapport.
Les bannissements ne sont prononcés qu’en concertation avec tous les modérateurs et bien souvent après plusieurs remarques et/ou quand vous dépassez les bornes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Trouves UN SEUL message où il s'en prend à vous comme il le fait avec Gomerlus, moi, le piou, un seul et je reverrai mon jugement, en attendant, il va toujours dans votre sens et c'est purement et simplement son petit jeu.
Tu dis bannir si insultes, vous m'avez banni pour bien moins que ce qu'il a fait, juste parce que j'allais pas dans votre sens.

Bien sûr que c'est votre vanité qui fait ça, c'est pas grave hein. Vous avez qu'à nous en débarrasser de lui plutôt que de verrouiller sans cesse les sujets qu'il pollue sans cesse. Faudrait que tu revois la définition du mot vanité au passage.

Fin du énième HS provoqué une énième fois par la même personne depuis X années.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Citer :
Trouves UN SEUL message où il s'en prend à vous comme il le fait avec Gomerlus, moi, le piou, un seul et je reverrai mon jugement, en attendant, il va toujours dans votre sens et c'est purement et simplement son petit jeu.


+1
Quand on voit ses insultes continues ou ses propos diffamatoires sur certains qui ne vont pas dans son sens et que vous laissez passer.
Insulter une personne que tu ne connais pas , que tu n'as jamais rencontré, juste pour 3 messages qui ne disent pas comme toi sur un forum de foot d'un club dont tu en as rien à faire, c'est grave.
Bref


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 12:55 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Tout à fait et je ne comprend pas le but de sa présence sur ce forum ...... :roll: à part discuter de politique et du psg :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 13:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Je crois que vous ne vous rendez pas compte que si on doit bannir Bouboule, on va devoir vous bannir aussi pour les memes raisons. Vous nous dites ce que vous voulez faire.
Vous avez tous ici deja insulté les autres, vous avez tous déjà été bannis temporairement. Si on avait réellement un minimum de vanité, vous ne seriez plus la.
Vous ne vous rendez pas compte que vous n’êtes plus que 4 ou 5 à poster sur ce sujet ? Et qu’il n’y a plus d’échanges mais toujours les memes rengaines ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 13:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
JMarc a écrit :
Qui poste des trucs comme le "suceur de bites de Mariani" etc


C'est Mariani que je qualifie de "'suceur de bite" de Poutine, personne ici. Et ce n'est pas une insulte mais un constat :mrgreen:

JMarc a écrit :
puis d'ensuite verrouiller et bannir ceux qui font des posts construits et argumentés ? Peur d'avoir quelqu'un qui a du répondant ? :roll:


Raté, c'est pas du tout comme ça que ça s'est passé ... J'ai répondu dans le sujet et j'ai remarqué ensuite qu'il avait été verrouillé, mais pas par moi pour le coup. Avec le rôle modérateur c'est quelque chose qu'on peut faire (et je n'avais jamais fait attention à ça). Mais je n'interviens plus dans la modération du forum depuis le passage de relais à la nouvelle équipe.

Et au passage si la modération de ce forum ne vous convient pas et vous fait souffrir, ne continuez pas à venir ici franchement :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
C’est assez drôle de voir les deux fragiles chouiner alors que ce sont les premiers à se foutre de la gueule d’un gamin handicapé ou de déblatérer sur la famille des autres forumistes et demander de la modération :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 16 Mars 2024, 14:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
https://www.sudouest.fr/culture/medias/ ... 971907.php
Cinquième plus grosse fortune française, a ses entrées chez Macron, normal il est milliardaire, grand ami de l’Arabie Saoudite, sponsor maillot de l’OM, possède également le groupe La Tribune.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Wanted56 a écrit :
Je crois que vous ne vous rendez pas compte que si on doit bannir Bouboule, on va devoir vous bannir aussi pour les memes raisons. Vous nous dites ce que vous voulez faire.
Vous avez tous ici deja insulté les autres, vous avez tous déjà été bannis temporairement. Si on avait réellement un minimum de vanité, vous ne seriez plus la.
Vous ne vous rendez pas compte que vous n’êtes plus que 4 ou 5 à poster sur ce sujet ? Et qu’il n’y a plus d’échanges mais toujours les memes rengaines ?

Mouais, il y a insultes et " insultes " , c'est a géomètrie variable, merci de me rappeler quelles furent les miennes.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Laisse tomber :oops: :oops: y'en a pas.
Et laisse tomber wanted, tu comprends pas, on peut rien faire pour toi.
A+

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
bouboule56 a écrit :
C’est assez drôle de voir les deux fragiles chouiner alors que ce sont les premiers à se foutre de la gueule d’un gamin handicapé ou de déblatérer sur la famille des autres forumistes et demander de la modération :mrgreen:


Tu peux ressortir le message ? A l'époque tu t'appelais comment ? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Vous pourriez pas régler tout ça en privé ? Pour info tout le monde s'en branle.
Y'a une fonction "ignoré" ....ça évitera de pourrir le topic.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Oui c'est vrai, tu as raison. Tout le monde s'en fout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 18:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
merlu29 a écrit :
Laisse tomber :oops: :oops: y'en a pas.
Et laisse tomber wanted, tu comprends pas, on peut rien faire pour toi.
A+

Je ne peux rien faire pour toi non plus si tu ne comprends pas qu’on ne peut pas échanger avec toi parce que tu n’accepte pas la contradiction. Vous êtes tous les quatre aussi lourds les uns que les autres.

le piou a écrit :
, il y a insultes et " insultes " , c'est a géomètrie variable, merci de me rappeler quelles furent les miennes.

Ce n’est pas toi qui le traitait de cabot à longueur de journée ? Putains les mecs relisez-vous et faites votre auto-critique avant de vous plaindre.

JMarc a écrit :
Moi je constate juste que je suis ban pour aucune raison. Le troll Bouboule lui peut continuer tranquille.

T’es le plus gros troll du forum. Tu as été banni définitivement plusieurs fois du forum. Meme avant la nouvelle équipe de modérateurs. Niveau troll tu te pose là donc arrêtes de vouloir te faire passer pour une victime.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 19:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
calzone a écrit :
Vous pourriez pas régler tout ça en privé ? Pour info tout le monde s'en branle.
Y'a une fonction "ignoré" ....ça évitera de pourrir le topic.

Non au contraire c’est bien. Que chacun exprime ses frustrations une bonne fois pour toute et qu’on passe à autre chose. On ne peut plus continuer à modérer les dérapages des quelques uns, et toujours les mêmes, et toujours sur les mêmes sujets.
Ça ne t’intéresse pas plus que nous et il faut que ça s’arrête.
Je le redis, si nous ne modérons pas bien ou si nous ne voyons pas quelque chose (on n’est pas h24 sur le forum), dites le nous. Vous pouvez cliquer sur le point d’exclamation en bas du message qui pose problème et cela ouvre un rapport de modération que nous devons traiter. Mais arrêtez de vous engueuler comme ça (sauf si vous y prenez du plaisir, alors faites le en MP).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Traiter de "toutou " vu que chacun de mes posts générait un suivi automatique de sa part ben oui çà énerve et le qualificatif reste bienveillant, à l'inverse, je peux en trouver d'autres de sa part, se référant a mon âge avancé, a des liens avec l'alcool et j'en passe....
Je maintiens jugement a géométrie variable....

_________________
Vive la liberté d'expression


Dernière édition par le piou le 16 Mars 2024, 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Bah moi aussi, je maintiens tout ce que j'ai dit, et suis solidaire de mes collègues supporters du FCL avec qui je ne suis pas toujours d'accord, comme quoi :ssdent:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 19:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
@le piou
Ce n’est pas à géométrie variable, il n’y a pas de préférence. Peut-être qu’on a mal interprété ou pas compris que son intervention t’avait importunée plus que ce que nous pouvons penser. Nous ne sommes pas dans vos têtes, on fait du mieux possible et on reste humain.
Je suis disponible par MP si vous avez un problème, je réponds toujours. Sinon encore une fois la fonction signaler avec le point d’exclamation en bas à droite du message qui pose problème.

Cependant il me semble qu’avant que tu sois banni quelques jours, tu avais été prévenu mais tu as continuer de l’appeler « mon toutou » à plusieurs reprises. Pas très intelligent.

@merlu29
Je suis souvent d’accord avec toi sur la partie FCL, le reste… compliqué d’échanger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 16 Mars 2024, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Mais quand même là c'est très clair que vous bannissez un gars qui appelle un autre mon toutou, un autre certes un peu bizarre (Jmarc), et vous laissez la porte grande ouverte à ce gars qui s'évertue a dénigrer, insulter, mépriser, la moitié des forumeurs juste parce que c'est le seul plaisir qu'il trouve dans sa vie. Il change de point de vue selon le vent, ça n'a aucune fiabilité, jamais il vous contredira parce que c'est son petit jeu. Si on doit signaler chacun de ses messages lamentables, ça va te faire un paquet de boulot en plus, mais ok, allons y...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] France
Message Publié : 17 Mars 2024, 00:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
la moitié des forumeurs rien que ça, t'exagères pas un peu? il a ses "têtes de turcs" (toi, golorient, le piou) parce que vous êtes les premiers à lui répondre pour le titiller, et il adore ça en effet pour surenchérir, c'est toujours comme ça que ça se passe, donc si vous en avez marre de lire sa prose et ses réponses qui vous sont destinées, bah... arrêtez de commenter ce qu'il dit! Et mettez le une bonne fois pour toute en "ignoré" (chose que vous avez dit, et plusieurs fois, que vous alliez faire, mais que vous n'avez donc pas fait...)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 730, 731, 732, 733, 734, 735, 736 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 158 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :