Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Sep 2019, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je me doutais que tu allais y venir, t'es complètement à coté de la plaque comme d'habitude.
A la une de ton journal il n'y a aucune référence à un "racisme systémique" anti-blancs en France et personne n'a jamais dit ça... ce qui est on ne peut plus logique dans un pays peuplé majoritairement de blancs :idea:

Pour autant que le "racisme systémique" anti-blanc n'existe pas en France ça ne signifie pas qu'il n'existe pas du tout comme mon exemple te le démontre et ce rappeur est loin d'être le seul à exprimer cette haine des blancs. Comme le suggère ta une, certains militants antiracistes sont effectivement plus que limites, reproduisant eux-même ce qu'ils dénoncent.
Et je ne vois pas du tout en quoi cette forme de racisme serait plus acceptable sous prétexte que d'autres minorités ont subi/subissent bien pire...

Mais bref, libre à toi de rester dans le déni c'est vrai que c'est plus simple comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Tu racontes n'importe quoi JM et tu mélanges absolument tout.

Vaut mieux qu'on s'arrête là.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Ben évidemment que valeur actuelles essaient de faire croire à un racisme systémique quand ils parlent de "réseau" "d'idéologie" ou de "tabou".

Maintenant lis l'article de lmsi... C'est marrant comment ils reprennent certains de tes arguments comme "vis dans le déni" ou "politiquement correct" le genre de totem qui supprime tout débat. Il te manque plus que « bobo » et tu fais le hat trick :mrgreen:

Et tu tombes toi même dans ce piege. on parle de racisme et on a "oui mais le racisme anti blanc"... comme s'il y a besoin de rééquilibrer la balance... :roll:

Mais plutôt que personnifier le débat revenons au cœur du problème : c'est qui "les militants anti racistes plus que limites" qui font la même choses que ce qu'ils dénoncent... je suis curieux. Tu as des exemples ? Hormis ton rappeur inconnu au bataillon qui je crois n'est pas un militant anti racisme ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 16 Sep 2019, 11:46, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
merlu29 a écrit :
Tu racontes n'importe quoi JM et tu mélanges absolument tout.

Vaut mieux qu'on s'arrête là.



merci de ces précieux arguments :lol:

je peux comprendre que l'article de lmsi est long à lire et y a pas de video d'une minute 30 pour résumer et des mots compliqués

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
J'en ai rien à branler de ton article, et même de ce que tu racontes.
Je crois que je suis raciste anti bouboule en fait. Casse toi :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
ok merci d'etre intervenu quand meme. :clap:

C'est peut être la première fois que tu dis la vérité :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Si tu veux je fais comme les autres et je te balance tes 4, de vérités.
Si t'es pas content, encore une fois, n'hésite pas, barre toi.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Ok super

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Faut quand-même remettre l'église au milieu du village... Autant je trouve certains discours antiracistes très maladroits qu'il s'agisse de Thuram ou des Indigènes de la république, autant lui reprocher d'avoir des avis un peu vénères alors le mec s'est pris des cris de singes dans la gueule la plupart des week-ends durant sa carrière c'est chaud. Y'a des gens dans ce pays qui ont vraiment un problème avec les noirs et la arabes qui osent émettre un avis sur certains éléments qui ont fondé notre nation et qui continuent de perdurer plus ou moins consciemment, c'est sûr que en tant que blanc on sera jamais aussi chatouilleux qu'un noir quand on verra le pedigree de certains mecs qui ont donné leur nom aux rues de Nantes. Çà me rappelle quand Houria Bouteldja avait parlé chez Taddei des français de souche comme des "souchiens" et qu'un paquet de gros débiles lui avaient fait un procès en racisme parce qu'ils avaient pensé qu'elle parlaient de "sous-chiens", faut quand-même avoir un problème...

Le racisme anti-blanc çà existe où franchement ? A part dans les exemples du fils de Pierre Ménès à qui on passait pas la balle (il s'est excusé depuis, mais quel exemple de merde :lol2: ) et dans les fantasmes de Bernard de la Villardière... Des racistes anti-blancs çà existe sûrement en France, mais y'en aura jamais assez pour qu'un mec comme Thuram soit jeté en pâture à certains sous-chiens abonnés à Valeurs... La France, son fromage, sa baguette, ses vins et ses problèmes créés de toute pièce. De toute façon on va tous être grand remplacés :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
T'en entend beaucoup des cris de singe dans les stades Français ?
Du racisme , il y en a dans les 2 sens . Des abrutis , t'en as partout. Va dans les banlieues du 93 et tu verras que tu en as aussi.
Quand à la discrimination, à l'embauche : bien des conneries aussi. Des proprio cons ou des patrons cons il y en a c'est sur mais ils sont loin de représenter la majorité .
Après on préfère parler de ceux là . Même si leur embauche est refusée pour une autre raison : on préfère sortir ce motif.
Dans la société ou je bosse, il y a 80 % d'employés d'origine Maghrébine-Black.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Pas besoin d'aller dans le 93, j'ai souvenir de quelques matches amateurs en Bretagne, c'était plus que limite.
Rien à branler de tout ça, les racistes sont partout, tout le monde est raciste, les riches n'aiment pas les pauvres, ceux qui crochent dedans les fainéants, et ne parlons pas de ces féministes à la con...

Faux débat sans fin, aimez vous les uns les autres et prouvez le surtout, et jusqu'à preuve du contraire…On en est tous incapables

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 13:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Ben oui machete merci de mettre l’eglise au milieu du village

On entend tous ces identitaires qui ont peur des noirs et des arabes nous inventer une espèce de racisme institutionnalisé contre les blancs, on les entend même parler de projets de grand remplacement par ces encules de gauchiasses libéraux :lol:

Et maintenant on va te dire « ils sont chiants ces noirs et ces arabes à se victimiser «  en attendant j’aimerais voir (mais là les statistiques n’existent pas) le taux de chômage chez ces gens plutôt que chez les blancs.

Alors on va pointer le rappeur outrancier, peut être raciste, mais peut être à la recherche d’un buzz aussi ou de kemi seba (l’idiot utile des antisemites canal historique). Mais on reste dans l’epihenomene comparé à des années de pub pub banania, de blagues de Michel Loeb et de revanche de la guerre d’al

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Le chomage des handicapés on en parle ? Ou du chomages des personnes non qualifiées et sans diplome ?
Mais là c'est "normal"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Ben non on n’en parle pas assez et non ce n’est pas normal


Mais qu’est ce que ça vient faire dans ce débat sur le racisme ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
T'en connais beaucoup de patrons qui refusent d'embaucher UNIQUEMENT à cause de la couleur de la peau ?
Je ne doute pas qu'il y en a surement (des cons t'en a partout) mais ils sont quasiment inexistants ... Alors pourquoi parler d'eux et pas des 99,9 % qui ne font aucune distinction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Je ne sais pas d’ou Tu sors ces 99% alors qu’il y a eu des milliers d’exemples et de tests qui ont été faits
https://www.inegalites.fr/Les-discrimin ... d_theme=24
https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/ ... 16984.html

12 entreprise sur 40... on est loin des 99,9%

Il y a même eu des groupes connus d’interim condamnés.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Heureusement que c'est marqué de prendre ces données avec précautions.
Est ce que les employés avaient exactement les mêmes compétences ? On en sait rien .
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres ....

Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Si tu lis bien les articles, tu verras qu'ils envoyaient des CVs avec des compétences égales....

Je suis d'accord les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut. mais ça reste un chiffre issus d'une étude, pas un chiffre à base de "pleins de..." ou "dans ma boite..." ou "j'ai des amis qui..."

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Mince on en est arrivés à devoir prouver que le racisme et les discriminations existent ? ça a été fait maintes fois et depuis des lustres, ceux qui ne le voient pas aujourd'hui ont simplement volontairement choisi de garder les yeux fermés : autant parler à un mur.

Quant au racisme anti-blancs, je ne l'ai jamais constaté mais il existe très probablement aux endroits où les blancs sont en minorité et où les gens sont en difficulté, ça me parait plutôt évident car ce sont les mécaniques habituelles, je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
bouboule56 a écrit :
Je ne sais pas d’ou Tu sors ces 99% alors qu’il y a eu des milliers d’exemples et de tests qui ont été faits .


C'est n'importe quoi. Maintenant faudrait privilégier les autres avant les Français ?

Tu verras le jour oú ta boite en Suède devra faire un choix, si c'est pas toi qui va sauter. Qu'il soit noir blanc jaune on s'en fout, priorité aux locaux c'est comme ça partout y'a qu'en France qu'on s'en plaint, ca devient grave.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Il est toujours en Suède Bouboule :lol: :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Qu'il y reste :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
merlu29 a écrit :

C'est n'importe quoi. Maintenant faudrait privilégier les autres avant les Français ?

Tu verras le jour oú ta boite en Suède devra faire un choix, si c'est pas toi qui va sauter. Qu'il soit noir blanc jaune on s'en fout, priorité aux locaux c'est comme ça partout y'a qu'en France qu'on s'en plaint, ca devient grave.



C'est là que tu as tout faux mais alors dans les grandes largeurs. Et je vais me faire un malin plaisir à te faire la démonstration puisque c'est mon travail au quotidien.

1- je ne dis nulle part qu'il faut privilégier les étrangers aux français. je ne sais pas ou tu vas chercher ça :drunk:

2 - Tu parles d'étrangers mais t'es à coté de la plaque. on parle de discrimination raciale pas de discrimination par nationalité. Tu sais au moins qu'il y a des noirs et des arabes ou des asiatiques de nationalité française ? Donc déjà tu mélanges tout noir arabes étrangers etc... On appréciera le coté un noir c'est un étranger :roll:

et la suite devient croustillante

3- La loi en France comme dans une majorité de pays européens à part certains jobs comme la fonction publique, l'armée, la sécurité publique ou les activités sensibles (energie par exemple) , elle ne donne pas de priorité entre un français et un étranger disposant d'un titre de séjour avec autorisation de travail. Ca s'appelle l'égalité de traitement et c'est dans la loi.

Tu peux vérifier là ça s'appelle le code du travail (mais je te préviens c'est un gros bouquin écrit petit et sans image :lol: ) -> https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0006072050

Moralité quand on veut parler d'un sujet on se renseigne un minimum avant de dire des aneries plus grosses que soit.

Merci tu viens de t'afficher comme un gros débile. C'est genant

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 16 Sep 2019, 15:02, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
merlu29 a écrit :
Maintenant faudrait privilégier les autres avant les Français ?
ça a été dit quand ça ? J'ai loupé un message ?

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
un noir c'est un étranger épicétou :lol:

le mec après te parle d'ouverture aux autres aveec son "soit disant passé de globe trotter" :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 15:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Pauvre con, relis donc ce que j'ai écrit, on vend pas de lunettes en Suède ?

Vas faire un tour ailleurs, t'auras beau avoir la double nationalité tu seras toujours un étranger, c'est comme ça si t'es pas capable de le comprendre je t'invite a essayer ailleurs, t'auras beau apprendre la langue locale quand il s'agira de faire un choix je ne me pose même pas la question c'est toi qui sautera.

Et oui y'a des racistes en France surtout contre les Arabes mais figures toi qu'eux ne sont certainement pas mieux que nous. Y'a qu'à voir comment ils traitent les noirs entre autres.

Bref, je me répète pour que tu puisses te mettre bien ça dans ta petite tête, DEBAT INUTILE.
Toi et morale à la con…

Vas causer Neymar ailleurs

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Et voilà la conclusion de la démonstration par l’intéressé lui même. Conclusion à la hauteur de ta contribution à la discussion (en résumé «va voir ailleurs comment ça se passe » merci hein :lol: ). Change rien :good:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 16 Sep 2019, 15:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Merci, allez bon vent

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Ah non moi je reste :mrgreen:

Maintenant on va pouvoir retourner au sujet et discuter avec des gens qui ont des vrais choses à dire.

Salut et embrasse les haitiens, philippins argentins et pakistanais pour moi. Et puis les noirs étrangers aussi

Retour au sujet

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Citer :
Maintenant on va pouvoir retourner au sujet et discuter avec des gens qui ont des vrais choses à dire.


Enfin des gens qui disent surtout comme toi ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : renoir15 et 168 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :