Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Sep 2019, 12:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Enfin Rotshild and co sont juifs, c'est un fait, ça aurait pu être que des bretons on aurait peut être diabolisé le gwenn ha du.
Ce qui est déplorable c'est d'assimiler leur mode de vie, de pensée, et la responsabilité des malheurs de l'humanité.

Plus l'éternelle relation avec la Palestine…

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2019, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Ben oui ils sont juifs. Mais à croire qu’etre juif est une circonstance aggravante.... ou du moins le premier marqueur mis en avant

Mais pourquoi ils ne parlent pas des milliardaires « gaulois » dont j’ai cité quelques uns ?

Étrange non ?

Mais bon il avait infiltré la manif pour tous en défilant au chant de juif la France n’est pas à toi, maintenant c’est les gilets jaunes

Demain s’il y a une manif des petomanes en colère il fera pareil. Si ce mec n’avait pas des idées dangereuses il ne serait qu’une connasse youtubeuse de plus. Une racoleuse en recherche d’un micheton

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2019, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Je dirais que ce qui nous est inconnu/différent nous effraye, c'est de l'ignorance
Il faut toujours un coupable imaginaire

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Je crois que c’est un mec intelligent à la base qui a voulu se faire un place au soleil en jouant la carte de l’outrage et l’outrance et il s’est enfermé dans son personnage et a fini par y croire.

Dans le même registre t’as zemmour. Qui va vraisemblablement être embauché par cnews. Apparemment être condamné pour incitation à la haine ça aide

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 11:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quand tu recherche du profit, tu dois faire de l’audience. Sans doute qu'il attire beaucoup de sympathie et en même temps des profils de plus en plus important pour ses émissions de nos jours.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Chawax a écrit :
Dans une dictature Soral aurait déjà pris une balle dans la tête. Ou alors il serait au pouvoir :mrgreen:


1 an et demi de prison pour une vidéo comme celle là, je cherche bien dans quel pays c'est possible...USA, non, Pologne, non, Italie, non, Angleterre, non, Hongrie, non. Peut-être Turquie (en même temps y a eu une vraie tentative de coup d'état là-bas) ou Bélarus, mais un an et demi parait beaucoup même là.
Après peut-être que tu y vois pas des dictatures, après tout il y a des élections présidentielles, certes les médias sont unanimes et au garde à vous, mais bon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Si le mètre étalon de la lutte contre l'antisémitisme c'est la Pologne ou le Belarus alors d'accord...

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
C'est surtout une vidéo faisant l'apologie des gilets jaunes ou de manifestants contre le gouvernement, l'antisémitisme est sans doute latent en faire l'objet même de cette vidéo par contre est de mauvaise foi.

Ma comparaison avec d'autres pays c'était le niveau de condamnation pour une vidéo faisant l'apologie de manifestants, et plus largement sur la répression contre la liberté d'expression.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Non mais la condamnation de Soral à de la prison ferme c'est pas tout simplement les multiples peines de prison avec sursis qui prennent effet ? On va quand-même pas chercher une subtilité chez cet enculé qui s'est mis dans le caniveau tout seul comme un grand. Ce pauvre type fait vraiment pitié, suffit de voir son parcours, il se cherche et essaie d'exister de quelque façon que ce soit. Dommage pour un mec intellectuellement brillant comme lui, mais son obsession des juifs, du lobby gay :lol: et toutes ces conneries relèvent de la psychiatrie. Je regarde tous les ans une vidéo de lui pour voir où il en est, et il est dans le délire le plus total. Mais il reste l'idiot utile du système.


Dernière édition par Machete Cortez le 22 Sep 2019, 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
C'est surtout une vidéo faisant l'apologie des gilets jaunes ou de manifestants contre le gouvernement, l'antisémitisme est sans doute latent en faire l'objet même de cette vidéo par contre est de mauvaise foi.


Ben le marqueur de cette vidéo que je retiens c’est que Macron est le pantin des argentiers juifs rotschild and co.

Et ben ça c’est un principe fondateur de l’antisemitisme europeen

Si on était en Bélarus les gilets jaunes auraient été alignés contre un mur. Les comparaisons osées ça va 5 minutes, les mots et l’histoire ont un sens hein. Tout ne se vaut pas

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
https://www.culturebanque.com/banques/c ... /en-ligne/
En France, sous la pression du gouvernement, le secteur bancaire gère la crise grâce aux frais de tenue de compte, mais attention dans les cinq ans à venir.
https://www.20minutes.fr/economie/26101 ... ns-emplois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
Mac Gunther a écrit :
C'est surtout une vidéo faisant l'apologie des gilets jaunes ou de manifestants contre le gouvernement, l'antisémitisme est sans doute latent en faire l'objet même de cette vidéo par contre est de mauvaise foi.


Ben le marqueur de cette vidéo que je retiens c’est que Macron est le pantin des argentiers juifs rotschild and co.

Et ben ça c’est un principe fondateur de l’antisemitisme europeen

Si on était en Bélarus les gilets jaunes auraient été alignés contre un mur. Les comparaisons osées ça va 5 minutes, les mots et l’histoire ont un sens hein. Tout ne se vaut pas



Les argentiers juifs ne sont pas tous les juifs et Macron n'est pas juif. Il n'y a non plus pas d'appel au meurtre, exclusion ou au progrom non plus. Il faut replacer froidement les faits quand même.

Et une grande partie de la vidéo concerne quand même des préoccupations générales sur la politique du gouvernement et l'action des médias de propagande. Car depuis l'arrivée de Macron, c'est vraiment de la propagande à grande échelle.

Quant au Belarus, replaçons quand même les faits et la réalité de la peine de mort là-bas : Peine de mort en Biélorussie
Des rigolos à côté des US ou de tes potes qataris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Un capitaine de police "gilet jaune" arrêté pour avoir insulté des flics pendant les manifs d'hier :mrgreen:

https://www.ouest-france.fr/societe/pol ... es-6531075

Le plus drôle c'est l'examen psychiatrique diligenté alors que tout ce qu'il dit me semble cohérent : "Vous n'êtes que des connards, des pédales ! De mon temps, la police, ce n'était pas çà !" mais je peux comprendre que des membres de la BAC aient été déroutés par autant de lucidité sur leur très sale boulot durant les manifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 15:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Mes potes qataris :lol2:

C’est le point Godwin de ce forum. D’ou T’as vu que c’est mes potes ?

Aaaah compris je supporte le PSG donc j’aime daesh, l’esclavagisme et les islamistes c’est ça ?
T’es un malin toi :mrgreen:

Image

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 15:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
renoir15 a écrit :
https://www.culturebanque.com/banques/classement/en-ligne/
En France, sous la pression du gouvernement, le secteur bancaire gère la crise grâce aux frais de tenue de compte, mais attention dans les cinq ans à venir.
https://www.20minutes.fr/economie/26101 ... ns-emplois

Quand tu proposes des taux proches des 1% en crédits immobiliers, forcément après que tout le monde y sera passé. Il n'y aura plus que les agios des pauvres à aller chercher, une fois que les taux auront monté de nouveau.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bouboule56 a écrit :
Ben le marqueur de cette vidéo que je retiens c’est que Macron est le pantin des argentiers juifs rotschild and co.


Non tu retiens que le mot juif ,mais dire que Macron n est pas le pantin des argentiers est une hérésie.
Le système monétaire est pourtant pas si difficile à comprendre :
Sur quoi sont basées les 3 quarts des banques centrales?
Sur le dollar
Qui contrôle le dollar ?
La FED
Qui contrôle la FED ?
10 principales banques privées
A qui appartiennent elles?
......


Dernière édition par hc56 le 22 Sep 2019, 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Aux chinois bien sûr.
Ils vont nous bouffer, clair.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2019, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Oui ,mais parce qu ils sont sortis du dictat du dollar justement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
hc56 a écrit :
bouboule56 a écrit :
Ben le marqueur de cette vidéo que je retiens c’est que Macron est le pantin des argentiers juifs rotschild and co.


Non tu retiens que le mot juif ,mais dire que Macron n est pas le pantin des argentiers est une hérésie.
Le système monétaire est pourtant pas si difficile à comprendre :
Sur quoi sont basées les 3 quarts des banques centrales?
Sur le dollar
Qui contrôle le dollar ?
La FED
Qui contrôle la FED ?
10 principales banques privées
A qui appartiennent elles?
......



Et donc le fait que certains soient juifs ça fait qu'ils ourdissent en silence au bénéfice de leur "communautés" ? C'est pas parce qu'il y a un point commun que ça en fait un lien de cause à effet. Tiens je pense que beaucoup de ces patrons de banques sont chauves. Et on parle pas assez du lobby des chauves qui agit contre les chevelus. Salauds de chauves....

Et je rajouterais que les 10 plus grandes banques mondiales ne sont absolument pas dirigées ou controlées par des juifs (là encore un postulat classique du vieil antisémitisme)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Y'a quand même de quoi être inquiet quand on voit l'incapacité de Macron à comprendre des couches entières de la population sur des sujets sérieux. On l'a constaté avec les classes moyennes basses, maintenant c'est les jeunes et le climat. Et alors quand je vois ses propositions... C'est à pisser de rire. Quel imbécile.

http://www.lefigaro.fr/politique/macron ... e-20190923


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
bouboule56 a écrit :
Aaaah compris je supporte le PSG donc j’aime daesh, l’esclavagisme et les islamistes c’est ça ?
T’es un malin toi :mrgreen:
Tu aimes, non pas forcément. Mais si tu as donné des sous d'une manière ou d'une autre au PSG, de mon point de vue tu cautionnes et sponsorise, à ton niveau, les agissements du Qatar. Mais c'est valable aussi pour tous les abonnés de Bein Sports, donc c'est loin d'être réservé aux fans du PSG. C'est exactement la même problématique que pour l'environnement, les gens se plaisent à penser que leurs actes n'influent pas sur le monde, pour une seule et unique raison, leur confort personnel.

Quant à cette histoire de juifs qui dirigent le monde, c'est une très bonne diversion pour faire perdurer le système. Ce sont les gens qui ont de l'argent et du pouvoir qui dirigent le monde. Et parmi ces gens, bah ouais, il y a des juifs. Si les juifs étaient écartés du pouvoir ils seraient remplacés par d'autres personnes riches et puissantes qui feraient perdurer le même système, ça ne servirait absolument à rien. Mais ça permet de focaliser l'attention de toute l’extrême droite dans un combat que (j'espère) ils n'ont aucune chance de gagner une seconde fois. Comme ça a été très bien dit, Soral est l'idiot utile.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Machete Cortez a écrit :
Y'a quand même de quoi être inquiet quand on voit l'incapacité de Macron à comprendre des couches entières de la population sur des sujets sérieux. On l'a constaté avec les classes moyennes basses, maintenant c'est les jeunes et le climat. Et alors quand je vois ses propositions... C'est à pisser de rire. Quel imbécile.

http://www.lefigaro.fr/politique/macron ... e-20190923


Loin de défendre Macron, il n'a pas tout à fait tort là dessus. Par contre il fait comme les autres il accuse les plus pauvres et ça c'est ridicule.
Il peut pas transformer une économie comme ça, et de toutes façons il serait peut être temps de comprendre qu'il est bien trop tard pour manifester mais bien temps d'agir, même si je suis fataliste sur l'avenir de notre planète. Quand j'entends ce que j'entends, je pense que j'ai raison de penser ce que je pense. :ssdent:

Tu imagines toi, les nouvelles générations, qui ont grandit et qui savent meme pas ce qu'est un poireau (la secrétaire de 21 ans au taff), quand ils habitent a 5 minutes et prennent leur bagnole pour venir au taff, et se mangent un macdo à midi ? C'est eux qui manifestent non ? :good:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Citer :
https://actu.orange.fr/politique/aides-a-domicile-pour-les-personnes-agees-l-avantage-fiscal-sera-bien-reduit-magic-CNT000001jpMZf.html


encore un coup dur pour les retraités :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
goldenmerlu a écrit :
bouboule56 a écrit :
Aaaah compris je supporte le PSG donc j’aime daesh, l’esclavagisme et les islamistes c’est ça ?
T’es un malin toi :mrgreen:
Tu aimes, non pas forcément. Mais si tu as donné des sous d'une manière ou d'une autre au PSG, de mon point de vue tu cautionnes et sponsorise, à ton niveau, les agissements du Qatar. Mais c'est valable aussi pour tous les abonnés de Bein Sports, donc c'est loin d'être réservé aux fans du PSG. C'est exactement la même problématique que pour l'environnement, les gens se plaisent à penser que leurs actes n'influent pas sur le monde, pour une seule et unique raison, leur confort personnel.



J’espere que tu fais la même leçon porte colbert aux ouvriers de DCNS à Lorient pour leur participation active à l’armement de l’arabie Saoudite, le daesh officiel. Puisque dans ce monde il ne doit plus y avoir de nuance :wink:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Bouboule n'aime pas le Qatar mais il saute sur tout ce qui bouge qui oserait formuler une critique sur ce pays :mrgreen:
Ce pays est quand même l'un des pires de la planète niveau droits de l'homme ...

Donner des jeux au peuple, il ne regarderont pas ce que vous faites :mrgreen:


Dernière édition par GoLorient le 23 Sep 2019, 19:43, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
goldenmerlu a écrit :
de mon point de vue tu cautionnes et sponsorise, à ton niveau, les agissements du Qatar. Mais c'est valable aussi pour tous les abonnés de Bein Sports, donc c'est loin d'être réservé aux fans du PSG. C'est exactement la même problématique que pour l'environnement, les gens se plaisent à penser que leurs actes n'influent pas sur le monde, pour une seule et unique raison, leur confort personnel.


Je plaide coupable, Votre Honneur :oops: Je suis abonné à Bein Sports et je n'ai rien contre le PSG, à qui par contre je ne donne pas d'argent...
M'accordez-vous le sursis? Les circonstances atténuantes? Voire la relaxe?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
Mes potes qataris :lol2:

C’est le point Godwin de ce forum. D’ou T’as vu que c’est mes potes ?

Aaaah compris je supporte le PSG donc j’aime daesh, l’esclavagisme et les islamistes c’est ça ?
T’es un malin toi :mrgreen:


Tu es un intégriste du Qatar SG sur ce forum, rien que ça ...Genre tu fais passer cela comme un truc anecdotique, c'est à se pisser dessus.

Et puis cerise sur le gateau, tu donnes des leçons de droit de lhommisme à deux francs six sous en permanence alors que tu laisses même pas passer le camion poubelle devant ta porte :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Machete Cortez a écrit :
Y'a quand même de quoi être inquiet quand on voit l'incapacité de Macron à comprendre des couches entières de la population sur des sujets sérieux. On l'a constaté avec les classes moyennes basses, maintenant c'est les jeunes et le climat. Et alors quand je vois ses propositions... C'est à pisser de rire. Quel imbécile.

http://www.lefigaro.fr/politique/macron ... e-20190923


Je constate surtout le procédé tordu à utiliser le climat dont il n'a clairement que foutre, dans sa lutte idéologique contre certains Etats (Brésil, Pologne etc) pour des sujets n'ayant aucun rapport avec l'écologie.

Au passage, le pays le plus fermé d'Europe est le plus en avance en matière d'écologie : Le Bélarus, 40 % de forêts, une immense biodiversité (bien que très touché par Tchernobyl au sud), une densité globale faible et une population concentrée dans des villes bien réparties sur le territoire. Et je crois que ce n'est pas le hasard, la croissance globaliste est foncièrement destructrice pour l'environnement car elle a pour mamelles la croissance démographique d'un côté et les mouvements de marchandises et de populations permanents de l'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bouboule56 a écrit :
hc56 a écrit :
bouboule56 a écrit :
Ben le marqueur de cette vidéo que je retiens c’est que Macron est le pantin des argentiers juifs rotschild and co.




Et donc le fait que certains soient juifs ça fait qu'ils ourdissent en silence au bénéfice de leur "communautés" ? C'est pas parce qu'il y a un point commun que ça en fait un lien de cause à effet. Tiens je pense que beaucoup de ces patrons de banques sont chauves. Et on parle pas assez du lobby des chauves qui agit contre les chevelus. Salauds de chauves....

Et je rajouterais que les 10 plus grandes banques mondiales ne sont absolument pas dirigées ou controlées par des juifs (là encore un postulat classique du vieil antisémitisme)


Le problème n est pas là, dès que tu dis le mot Rotschild ,t as pas le temps de finir ta phrase ,que t es déjà taxé d antisémitisme .
Qui contrôle la FED contrôle le monde,loin de tout système démocratique ,essaie 5 min de contredire ca.
Dire qu une très grande majorité des banques la dirigeant sont juives ,est ce faux?
Dire ,que les juifs sont ultras communautaires, est ce faux ,même si ce n est pas forcément une tare.
Dire que la religion juive est la seule des grandes religions à etre racialiste , est ce faux?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
J'ai pas envie de me mêler à vos échanges entre ultras "érudits-avertis-informés" mais à mon petit niveau je trouve que ce débat prend une tournure qui commence à sentir pas trop bon... :no:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :