Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Jan 2019, 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
https://www.bfmtv.com/politique/macron- ... 12168.html

Toujours cette arrogance : il ne changera jamais :evil:
Comment on peut être président et mépriser autant le peuple ...

Moi j'en connais 1 à la tête de l'Etat qui déconne grave
Et chercher les riches qui déconnent en fraudant dans des paradis fiscaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
GoLorient a écrit :
https://www.bfmtv.com/politique/macron-veut-responsabiliser-les-personnes-pauvres-car-il-y-en-a-qui-deconnent-1612168.html

Toujours cette arrogance : il ne changera jamais :evil:
Comment on peut être président et mépriser autant le peuple ...

Moi j'en connais 1 à la tête de l'Etat qui déconne grave
Et chercher les riches qui déconnent en fraudant dans des paradis fiscaux.


Pfff je ne défends pas Macron mais là il s'agit vraiment d'une tempête dans un verre d'eau, c'est une phrase que l'on peut qualifier de banale... tu ne connais sans doute personne autour de toi qui déconne...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 21:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
De toute façon le moindre truc que dit Macron en ce moment provoque la polémique ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
A part que quand tu es président de la République, tu ne parles pas avec le même vocabulaire qu'au bar des sports :roll:
Tu connais beaucoup de présidents qui lancent des piques comme ça sur leur peuple ?
Surtout en pleine crise : tu évites ces paroles douteuses ...

Le problème est que ça arrive bien trop souvent ce genre de paroles déplacées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
GoLorient a écrit :
https://www.bfmtv.com/politique/macron-veut-responsabiliser-les-personnes-pauvres-car-il-y-en-a-qui-deconnent-1612168.html

Toujours cette arrogance : il ne changera jamais :evil:
Comment on peut être président et mépriser autant le peuple ...

Moi j'en connais 1 à la tête de l'Etat qui déconne grave
Et chercher les riches qui déconnent en fraudant dans des paradis fiscaux.

Es tu actionnaire de bfmtv pour y squatter? et en plus tu crois ce que disent ces journaleux de caniveaux ? :lol:
C'est pas avec des gens comme toi que ça va avancer, à toujours chercher la petite phrase qu'il faut et le coup de matraque malvenu.
J'ai regardé un peu les échanges avec les maires et je trouve qu'il est assez ouvert et moins obtus sur beaucoup de sujets...à voir ce qui se passera après le grand débat mais j'ai pas eu l'impression en regardant ces échanges qu'on était en dictature et au bord du gouffre :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Plutôt d'accord avec Merlus pour le coup. Il sait très bien ce que ce qu'il dit à des répercussions énormes. La preuve.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 21:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
La méfiance générale vis à vis des journalistes n'est pas généralisée, elle vise surtout certains médias (toujours les mêmes), un peu trop enclins à servir le pouvoir (et leurs intérêts privés), sinon pourquoi certains autres journalistes (indépendants, RT etc.) ne sont pas du tout visés par les GJ, bien au contraire...

Je ne sais pas si c'est sur ce topic que j'ai trouvé ce lien d'acrimed, fort révélateur de l'intolérance de ces mêmes "grands" journalistes qui pignent aujourd'hui parce qu'on les attaque, les critique ou qu'on ne leur fait plus confiance, pourtant ce sont les mêmes qui vont lyncher bassement certains de leurs confrères un peu trop critiques.

https://www.acrimed.org/Lieux-de-pouvoi ... plomatique

Attestant de plus parfaitement que certains grands médias sont les premiers valets des pouvoirs en place. Cette carte ne donne aucune adresse, et n'incite à rien, c'est juste un tableau dressé, qui déplaît pourtant fortement.

Le peu d'indépendance de ces grands médias est tout aussi révélateur d'une démocratie qui va mal, et la méfiance vis à vis de ces grands médias peut être vu comme un progrès de la conscience démocratique des gens.

PS: j'ai cité RT en exemple, sans nullement apprécier cette chaîne très orientée mais au moins qui l'assume, bien souvent pour le pire...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
rodi a écrit :
Es tu actionnaire de bfmtv pour y squatter? et en plus tu crois ce que disent ces journaleux de caniveaux ? :lol:
C'est pas avec des gens comme toi que ça va avancer, à toujours chercher la petite phrase qu'il faut et le coup de matraque malvenu.
J'ai regardé un peu les échanges avec les maires et je trouve qu'il est assez ouvert et moins obtus sur beaucoup de sujets...à voir ce qui se passera après le grand débat mais j'ai pas eu l'impression en regardant ces échanges qu'on était en dictature et au bord du gouffre :wink:


Toi tu crois bien tout ce que dit ton président !
Jamais dans le besoin : tu ne sais pas ce que c'est de ne pas manger à sa faim ...
Je ne vois pas comment tu peux être optimiste sur le débat d'aujourd'hui vu qu'il ne s'engage à rien. A part dire "je comprends" et "on va y réfléchir". Ca fait 3 mois qu'il le répète sans rien changer !
On verra les actions derrière qui seront engendrées mais faut pas s'attendre à des miracles : on le connait

en parlant de coup de matraque : tu penses quoi du gilet jaune placé en coma artificiel ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
GoLorient a écrit :
Toi tu crois bien tout ce que dit ton président !
Jamais dans le besoin : tu ne sais pas ce que c'est de ne pas manger à sa faim ...
Je ne vois pas comment tu peux être optimiste sur le débat d'aujourd'hui vu qu'il ne s'engage à rien. A part dire "je comprends" et "on va y réfléchir". Ca fait 3 mois qu'il le répète sans rien changer !
On verra les actions derrière qui seront engendrées mais faut pas s'attendre à des miracles : on le connait

en parlant de coup de matraque : tu penses quoi du gilet jaune placé en coma artificiel ?

J'ai déjà dit plusieurs fois que que ne n'avais pas voté pour Macron au premier tour mais pour lui au second par hygiène morale (et j'assume sans problème) et pas pour lrem aux législatives :wink: en plus le modèle libéral n'est pas celui dont je rêve, cependant je sais dans quel monde sauvage on vit et je suis pragmatique...
je suis désolé je n'ai jamais crevé de faim (comme beaucoup) c'est pas ma faute mais ça ne m'empêche pas de payer un pain au chocolat ou sandwich à un sdf et je sais que des gens ne manges pas à leur faim et c'est inadmissible dans notre pays.
Je sais et c'est inacceptable qu'il y ait des bavures mais je ne retiens pas que les blessés que du côté qui m'arrange.
Le grand débat aura au moins le mérite de faire un état des lieux des interrogations, problèmes et souffrance des Français. Si ça ne sert pas à Macron (mais je le souhaite pas pour lui mais pour les gens) ça servira aux autres. Mais contrairement aux Français je suis d'un tempérament plutôt optimiste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Je me répète mais les critiques sur Macron virent à l obsessionnel. Je doute que ses défauts soient plus forts que ceux de ses prédécesseurs . Par contre probable qu il arrive moins à les cacher .
Et une fois de plus la fonction présidentielle est monstrueuse surtout pour un mec d à peine 40 ans qui n y était pas vraiment préparer . Pendant que l on s obstine à vouloir l écraser on passe à côté es vraies questions


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Je me répète mais les critiques sur Macron virent à l obsessionnel. Je doute que ses défauts soient plus forts que ceux de ses prédécesseurs . Par contre probable qu il arrive moins à les cacher .
Et une fois de plus la fonction présidentielle est monstrueuse surtout pour un mec d à peine 40 ans qui n y était pas vraiment préparer . Pendant que l on s obstine à vouloir l écraser on passe à côté es vraies questions


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Jean paul sartre a écrit :
Je me répète mais les critiques sur Macron virent à l obsessionnel. Je doute que ses défauts soient plus forts que ceux de ses prédécesseurs . Par contre probable qu il arrive moins à les cacher .
Et une fois de plus la fonction présidentielle est monstrueuse surtout pour un mec d à peine 40 ans qui n y était pas vraiment préparer . Pendant que l on s obstine à vouloir l écraser on passe à côté es vraies questions


Je me répète 2X :sleep:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Dans les critiques ,c'est pas Macron ,qu'il faut lire ,mais toute la classe politique (rien que ce terme est anti démocratique).Ceux qui ont le plus de pouvoir dans ce système sont les meilleurs menteurs et pas qu'en politique ,tout est basé sur le mensonge ,mais il y a tellement d'arrogance ,qu'enfin ca commence à se voir.
Pour les amis de la démocratie ,bonsoir http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/macron-a-grand-bourgtheroulde-porter-un-gilet-jaune-135-euros-d-amende?fbclid=IwAR0Mn9-_AZuDGSP5ePBplrrJiIEADPCT0JV7Vd7f6wnn6Z44JXc-qMp9wzI


Dernière édition par hc56 le 15 Jan 2019, 23:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Jean paul sartre a écrit :
Je me répète mais les critiques sur Macron virent à l obsessionnel. Je doute que ses défauts soient plus forts que ceux de ses prédécesseurs . Par contre probable qu il arrive moins à les cacher .
Et une fois de plus la fonction présidentielle est monstrueuse surtout pour un mec d à peine 40 ans qui n y était pas vraiment préparer . Pendant que l on s obstine à vouloir l écraser on passe à côté es vraies questions


Je me répète, personne ne l'a obligé à se présenter surtout vu son bilan avec Hollande.
Il est comme ses prédécesseurs à part qu'il a l'arrogance en plus.

Pour le moment c'est juste du blabla, ce que les gens attendent ce sont des actes.
Pour blablater, c'est un champion : rien à dire.
Après changera t-il sa méthode : j'en doute. Il n'a rien changé en 18 mois : il n'a fait qu'empirer les choses
C'est l'Europe qui décide, lui est juste le pantin pour exécuter les ordres de Bruxelles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
hc56 a écrit :
Dans les critiques ,c'est pas Macron ,qu'il faut lire ,mais toute la classe politique (rien que ce terme est anti démocratique).Ceux qui ont le plus de pouvoir dans ce système sont les meilleurs menteurs et pas qu'en politique ,tout est basé sur le mensonge ,mais il y a tellement d'arrogance ,qu'enfin ca commence à se voir.
Pour les amis de la démocratie ,bonsoir http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/macron-a-grand-bourgtheroulde-porter-un-gilet-jaune-135-euros-d-amende?fbclid=IwAR0Mn9-_AZuDGSP5ePBplrrJiIEADPCT0JV7Vd7f6wnn6Z44JXc-qMp9wzI


Les maires ont transmis bien au-delà les revendications des gj (à part sa démission) et c'était au moins intelligible :wink:
Quant à la menace de contravention pour port de gj c'est aussi con que d'obliger des conducteurs à le montrer pour passer les blocages.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
A part que tu ne paies pas 135 € si tu ne le montres pas et que ce n'est pas un ordre de l'Etat :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Quel comédien, mais quand je vois les maires lui faire une standing ovation alors qu’il y a 3 mois, il ne voulait pas aller les voir, je ne comprends pas.
En tout cas, la tournée continue le 18 dans le Lot.
J’espère qu’il sait qu’il n’est pas en campagne présidentielle, mais que bon nombre de français attendent des vraies réponses à leur mal-être.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
rodi a écrit :

Quant à la menace de contravention pour port de gj c'est aussi con que d'obliger des conducteurs à le montrer pour passer les blocages.

Si t'arrive à faire des parallèles comme ca, tout est pardonnable.Entre etre arreter 5 min et etre accusé de délit par les forces publics sans parler des arrestations préventives.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
renoir15 a écrit :
Quel comédien, mais quand je vois les maires lui faire une standing ovation alors qu’il y a 3 mois, il ne voulait pas aller les voir, je ne comprends pas.
En tout cas, la tournée continue le 18 dans le Lot.
J’espère qu’il sait qu’il n’est pas en campagne présidentielle, mais que bon nombre de français attendent des vraies réponses à leur mal-être.


C'est ce que ça m'a fait penser, les Européennes approchent :mrgreen:
On aurait dit une campagne électorale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 23:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
renoir15 a écrit :
Quel comédien...
J’espère qu’il sait qu’il n’est pas en campagne présidentielle, mais que bon nombre de français attendent des vraies réponses à leur mal-être.

Je crois de plus en plus qu'ils sont complètement paumés (Macron et sa clique)et que ca aussi ca commence à se voir ,ils continuent de foncer sur les rails de ce que leur dit l'Europe et n'ont aucune vision politique justement,jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien...
Mais ce coup ci les peuples n'iront pas faire la 3e guerre mondiale pour eux, on nous la déja faite celle la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les déclarations de Castaner ne sont pas tristes non plus, il est carrément dans le déni ce mec... ce n'est pas ça qui va contribuer à arrondir les angles ! :roll:

Christophe Castaner : "Aucun policier n'a attaqué des gilets jaunes"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Il est bien malin de raconter çà quatre jours après que Mediapart ait mis la main sur les vidéos prouvant que le commandant Andrieux a frappé en premier.
Ceci dit il est bien aidé dans le déni par les JT...

https://www.arretsurimages.net/articles ... IxJM51AJ9s

Et dernière petite crasse made in BFMTV, un montage ôdieux et malhonnête visant à faire passer une dame pour une conne.

https://twitter.com/Rayders60/status/10 ... 3386900480


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
https://www.europe1.fr/politique/il-fau ... on-3839504
Le petit garçon se fait taper sur les doigts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019, 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Machete Cortez a écrit :
Et dernière petite crasse made in BFMTV, un montage ôdieux et malhonnête visant à faire passer une dame pour une conne.

https://twitter.com/Rayders60/status/10 ... 3386900480


Euh , c est le montage d un Twitter c est pas le montage de BFM . C est un concours de désinformations malhonnêtes ou quoi ? C est à qui va raconter le plus de conneries ? Entre les théories complotistes des mecs lamda, les chaînes d infos qui cherchent le buzz , putain le débat il est au top ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
https://actu.orange.fr/france/alexandre ... c0iym.html

Pourquoi autant de secrets et c'est qui ce mec ?
On va bientôt apprendre qu'il a les codes nucléaires :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019, 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Jean paul sartre a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Et dernière petite crasse made in BFMTV, un montage ôdieux et malhonnête visant à faire passer une dame pour une conne.

https://twitter.com/Rayders60/status/10 ... 3386900480


Euh , c est le montage d un Twitter c est pas le montage de BFM . C est un concours de désinformations malhonnêtes ou quoi ? C est à qui va raconter le plus de conneries ? Entre les théories complotistes des mecs lamda, les chaînes d infos qui cherchent le buzz , putain le débat il est au top ....


J'ai maté le replay de Quotidien ils expliquent effectivement que c'est un twittos qui a monté le bouzin, Quotidien aurait dû le préciser sur son tweet parce qu'en l'état c'est tendancieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Et merci au journaliste indépendant David Dufresne pour son travail de salubrité publique, qui (enfin) trouve l'oreille de la presse (papier) au bout de deux mois.

"David Dufresne sur les violences policières : « On est dans le mensonge d’Etat »"

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Article très intéressant ! :wink:
Entre autre ce passage :
"L’État fait appel à des policiers qui ne sont pas formés au maintien de l’ordre : de la BAC [brigade anticriminalité], de la BRI [brigades de recherche et d’intervention], des gardiens de la paix… Ils ont l’habitude d’être face à des délinquants, pas des manifestants. Pour eux, la foule est délinquante. C’est un point clé pour comprendre la centaine de blessés graves."

il faut savoir en effet que seul la Garde nationale mobile (Gendarmerie) et les CRS (Police) sont formés à ce type d'intervention, c'est même leur spécialité.

Et cette vidéo :



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7159
Localisation : Rennes
"L’État fait appel à des policiers qui ne sont pas formés au maintien de l’ordre : de la BAC [brigade anticriminalité], de la BRI [brigades de recherche et d’intervention], des gardiens de la paix… Ils ont l’habitude d’être face à des délinquants, pas des manifestants. Pour eux, la foule est délinquante. C’est un point clé pour comprendre la centaine de blessés graves."

C'est je pense l'une des clés pour comprendre le nombre de procédures diligentées pour des violences illégitimes.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7159
Localisation : Rennes
Machete Cortez a écrit :
Jean paul sartre a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Et dernière petite crasse made in BFMTV, un montage ôdieux et malhonnête visant à faire passer une dame pour une conne.

https://twitter.com/Rayders60/status/10 ... 3386900480


Euh , c est le montage d un Twitter c est pas le montage de BFM . C est un concours de désinformations malhonnêtes ou quoi ? C est à qui va raconter le plus de conneries ? Entre les théories complotistes des mecs lamda, les chaînes d infos qui cherchent le buzz , putain le débat il est au top ....


J'ai maté le replay de Quotidien ils expliquent effectivement que c'est un twittos qui a monté le bouzin, Quotidien aurait dû le préciser sur son tweet parce qu'en l'état c'est tendancieux.


C'est l'exemple même de ton raisonnement intellectuel systématique ici depuis des semaines. Tu pense pas qu'il serait temps de moins accorder de crédit à tout ce que tu vois, tout ce que tu lis sur internet et qui te font dire bon nombre d'approximations?

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 175 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :