Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 20:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Déc 2018, 02:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Marshall56 a écrit :
Pas optimiste sur le déroulement de la manif de demain à Paris. Entre les gilets jaunes extrémistes, les casseurs professionnels et les petits délinquants qui profitent de la situation pour faire de la casse et foutre le merdier. Les galurins qui montent à Paris, c'est pour casser.

Gilets jaunes, si demain soir on doit déplorer des incidents graves, il ne va pas falloir pleurer...après.

J'ai une question pour NiKro, comment sont gérés la multiplication des services de sécurité privée, car j'imagine qu'ils n'ont pas les mêmes consignes que la police ?


Il y a des consignes du préfet de police de Paris mais en réalité les sociétés de sécu font un peu ce qu’elle veulent.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 02:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Ouais ouais Nikro je suis l'archétype du consommateur BFMTV... Des vidéos anti flics ? Non des vidéos de flics tout court. Une bonne fois pour toute je suis pas anti-flic, par contre je suis très exigeant et vigilant avec la Police au même titre que l'ensemble de nos services publics. Oui le contexte c'est important, je constate simplement qu'il est apparemment plus admis de contextualiser la violence des CRS que celle du camp d'en face. Je n'ai aucune mansuétude pour les flics violents et je n'ai pas à en avoir. J'ai moi même eu quelques expériences malheureuses avec des gentlemen de la BAC, donc les voir systématiquement ne pas assumer les conneries de leurs collègues foireux çà me fait un peu rire, quand ils étaient à deux bagnoles en train de me foutre à poil en bas de chez moi en rigolant et en m'insultant je suis à peu près certain que c'était pas parce que je représentais une menace, dommage qu'ils se soient juste trompé de personne. Ce qui ne les avait évidemment pas empêché de me casser les couilles jusqu'au bout quand il s'en sont rendu compte... Bref, la police ? Je ne leur fais confiance qu'à 99%.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Chawax a écrit :
Ya ka faukon ... Ca fait des mois que le Téléthon se prépare :roll:


Merci je n'étais pas au courant :roll:
Ils ont 20 % en moins . Ca aurait peut être plus intéressant de le reporter quand même


Dernière édition par GoLorient le 08 Déc 2018, 12:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
On sens de la déception chez BFM, CNews qu'il n'y a pas de casse :mrgreen:
Ils vont s'emmerder aujourd'hui ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 12:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Ils ont 20 % en moins . Ca aurait peut être plus intéressant de le reporter quand même

Quand je soulignais que ça faisait des mois que ça se prépare, c'est juste pour souligner qu'on n'annule pas comme ça des événements que des bénévoles préparent depuis des mois. Après les 20% en moins, pas convaincu que ce soit spécialement lié aux gilets jaunes. Tous les organismes qui vivent des dons se plaignent d'une chute des dons cette année.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
GoLorient a écrit :
On sens de la déception chez BFM, CNews qu'il n'y a pas de casse :mrgreen:
Ils vont s'emmerder aujourd'hui ...


Il y a pas que chez eux que je sens de la déception :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 13:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ce n'est pas une manifestation, c'est un rassemblement. Je ne vois pas de cortèges, ou de banderoles pour revendiquer quelque chose.
Les casseurs n'auront même pas eu l'occasion de se montrer.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 14:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
La journée n'est pas finie, ça peut encore mal tourner.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 14:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Machete Cortez a écrit :
Mais des lycéens à genoux çà va.

J'ai partagé sur Facebook l'appel d'une étudiante nantaise dont la voiture a été retournée cette semaine lors d'une "manif" devant un lycée. Elle cherche des vidéos ou des images qui permettraient d'identifier les responsables. Car elle est assurée au tiers, donc ce n'est pas couvert si on ne trouve pas le(s) responsable(s). Et sa bagnole elle en a besoin pour aller étudier et bosser tous les jours et elle n'a pas les moyens d'en racheter une comme ça sur le pouce. Alors elle je la plains vraiment. Bien plus que ces lycéens qui auront subi une petite humiliation et, je l'espère, une bonne leçon. C'est devenu un jeu aujourd'hui de foutre le feu à des bagnoles, en oubliant que ces bagnoles elles appartiennent à des gens qui en ont besoin. Alors oui ces lycéens à genou ce sont des images qui peuvent choquer (et je suis d'accord que c'est inadmissible qu'un policier les diffuse sur le net). Mais si ça peut leur mettre quelque chose dans le crâne, tant mieux, ils s'en remettront !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 15:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Pas que sur cette affaire là, les " pauvres " qui n'ont peut-être pas de voiture, qui brûlent la voiture d'autres pauvres souvent assurée au minimum , celà fait belle lurette que celà dure .

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Chawax a écrit :
La journée n'est pas finie, ça peut encore mal tourner.


Les casseurs sont en action maintenant.
Que les forces de l'ordre leur apprennent la vie 8)
Aucune pitié à avoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 15:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui, puisqu'ils viennent pour ça autant leur en mettre plein la gueule


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 15:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Vu le nombre de force déployée.
Un casseur n'est pas très courageux. A moins de 5 contre un, ils rebroussent chemin.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Ce sont des fiottes dont la spécialité est de venir chialer et hurler aux violences policières quand ils passent à la caisse.
Je précise que je parle que pour ces manifestations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 15:57 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Rien de nouveau, quand on décide de manifester à Paris, à quoi s'attendre d'autre....

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Chawax a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Mais des lycéens à genoux çà va.

J'ai partagé sur Facebook l'appel d'une étudiante nantaise dont la voiture a été retournée cette semaine lors d'une "manif" devant un lycée. Elle cherche des vidéos ou des images qui permettraient d'identifier les responsables. Car elle est assurée au tiers, donc ce n'est pas couvert si on ne trouve pas le(s) responsable(s). Et sa bagnole elle en a besoin pour aller étudier et bosser tous les jours et elle n'a pas les moyens d'en racheter une comme ça sur le pouce. Alors elle je la plains vraiment. Bien plus que ces lycéens qui auront subi une petite humiliation et, je l'espère, une bonne leçon. C'est devenu un jeu aujourd'hui de foutre le feu à des bagnoles, en oubliant que ces bagnoles elles appartiennent à des gens qui en ont besoin. Alors oui ces lycéens à genou ce sont des images qui peuvent choquer (et je suis d'accord que c'est inadmissible qu'un policier les diffuse sur le net). Mais si ça peut leur mettre quelque chose dans le crâne, tant mieux, ils s'en remettront !


Mais je la plains aussi cette étudiante et j'espère bien que les coupables seront retrouvés. Je suis pas binaire. Mais la petite humiliation des jeunes de Mantes La Jolie, elle a duré trois heures et la moitié n'avait rien fait. Si encore comme tu dis çà leur mettait du plomb dans la tête... Mais je pense que çà leur a plutôt fait manger de la vache enragée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Machete Cortez a écrit :
Chawax a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Mais des lycéens à genoux çà va.

J'ai partagé sur Facebook l'appel d'une étudiante nantaise dont la voiture a été retournée cette semaine lors d'une "manif" devant un lycée. Elle cherche des vidéos ou des images qui permettraient d'identifier les responsables. Car elle est assurée au tiers, donc ce n'est pas couvert si on ne trouve pas le(s) responsable(s). Et sa bagnole elle en a besoin pour aller étudier et bosser tous les jours et elle n'a pas les moyens d'en racheter une comme ça sur le pouce. Alors elle je la plains vraiment. Bien plus que ces lycéens qui auront subi une petite humiliation et, je l'espère, une bonne leçon. C'est devenu un jeu aujourd'hui de foutre le feu à des bagnoles, en oubliant que ces bagnoles elles appartiennent à des gens qui en ont besoin. Alors oui ces lycéens à genou ce sont des images qui peuvent choquer (et je suis d'accord que c'est inadmissible qu'un policier les diffuse sur le net). Mais si ça peut leur mettre quelque chose dans le crâne, tant mieux, ils s'en remettront !


Mais je la plains aussi cette étudiante et j'espère bien que les coupables seront retrouvés. Je suis pas binaire. Mais la petite humiliation des jeunes de Mantes La Jolie, elle a duré trois heures et la moitié n'avait rien fait. Si encore comme tu dis çà leur mettait du plomb dans la tête... Mais je pense que çà leur a plutôt fait manger de la vache enragée.

Prens pas ton cas pour une généralité :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
Mais la petite humiliation des jeunes de Mantes La Jolie, elle a duré trois heures et la moitié n'avait rien fait. Si encore comme tu dis çà leur mettait du plomb dans la tête... Mais je pense que çà leur a plutôt fait manger de la vache enragée.

les pauvres malheureux, psychologiquement je ne sais pas comment ils vont s'en sortir :lol: quand j'étais en primaire à kerjulaude (certes ça date un peu) j'ai plusieurs fois été puni pour quelque chose de très grave sans doute :lol: à genoux sur un règle en bois sur les marches de l'estrade avec les bras en croix et si je bougeais je prenais un bon coup de bambou sur la tête. Je me plains pas certains en plus avaient un livre dans leurs mains. Je n'ai pas été traumatisé et bien plus tard j'ai revu mes instit avec plaisir et sans rancune.
A l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux et heureusement sinon j'aurais pris cher à la maison :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 17:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Les gilets jaunes cèdent leur place aux jogging sombres.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
A Nantes aussi ça chauffe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Que va dire Rolland ? Faute à Macron ? Ayrault, au secours ? :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
rodi a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Mais la petite humiliation des jeunes de Mantes La Jolie, elle a duré trois heures et la moitié n'avait rien fait. Si encore comme tu dis çà leur mettait du plomb dans la tête... Mais je pense que çà leur a plutôt fait manger de la vache enragée.

les pauvres malheureux, psychologiquement je ne sais pas comment ils vont s'en sortir :lol: quand j'étais en primaire à kerjulaude (certes ça date un peu) j'ai plusieurs fois été puni pour quelque chose de très grave sans doute :lol: à genoux sur un règle en bois sur les marches de l'estrade avec les bras en croix et si je bougeais je prenais un bon coup de bambou sur la tête. Je me plains pas certains en plus avaient un livre dans leurs mains. Je n'ai pas été traumatisé et bien plus tard j'ai revu mes instit avec plaisir et sans rancune.
A l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux et heureusement sinon j'aurais pris cher à la maison :lol:

Et tu a été puni plusieurs fois ??? Super efficace comme punitions ! Ça s'appelle juste de la maltraitance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
C'est clair qu'à une époque ou on vote une loi pour interdire la fessée, les instits de l'époque ils seraient poursuivis pour actes de barbarie, torture et crime contre l'humanité ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis aussi passé par ces punitions et ça ne m'a pas spécialement traumatisé !
Par contre ça à considérablement développé mon imagination et mon sens de l'initiative... fallait bien trouver un moyen de continuer les "conneries" sans se faire prendre ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Il y avait aussi les fessées et punitions pour avoir parlé breton pour nos grands-parents, ça n'a traumatisé personne non plus...d'ailleurs leurs descendants ne parlent plus breton et ils trouvent que les fessées ça fait du bien ! :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
L'assaut américain contre le pacte sur les migrations rejeté par l'ONU

Emmanuel Macron peut-il signer seul le pacte de Marrakech ?

Encore un de ces textes ratifié en catimini, sans débat et qui engagent pour des générations


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Aaaaah le fameux pacte de Marrakech qui enflamme le web depuis 15 jours avec des théories et des raccourcis plus que fumeux :grin:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 18:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Gauvin a écrit :
Par contre ça à considérablement développé mon imagination et mon sens de l'initiative... fallait bien trouver un moyen de continuer les "conneries" sans se faire prendre ! :lol: :lol: :lol:

Et ça t'a inspiré pour tes pratiques sexuelles plus tard ? :mrgreen: :oops:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Mitchella a écrit :
Il y avait aussi les fessées et punitions pour avoir parlé breton pour nos grands-parents, ça n'a traumatisé personne non plus...d'ailleurs leurs descendants ne parlent plus breton et ils trouvent que les fessées ça fait du bien ! :cul:

Mes parents n'ont jamais été puni pour leur langue et n'ont pas été traumatiséd, ni moi d'ailleurs et pour en revenir aux jeunes en question je pense que les personnes qui ont subi leurs violences sont certainement plus traumatisées que les branleurs en question.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
En attendant ceux qui battent leurs femmes, leurs enfants, et maris ont la plupart du temps été battus également quand ils étaient plus jeunes...
Très peu recevables dans ce cas vos arguments...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2018, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Des coups de pied au c.., qui ne m'ont pas fait de mal ni traumatisé :mrgreen: au point de battre femme et enfants, et qui m'ont sans doute permis d'avancer dans la vie.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 20:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 158 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :