Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Déc 2018, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Sûr que si l'on bosse pas, que l'on est pas commerçants ou employés de commerce, que l'on est loin de toutes ces manifs, pas de raison d'être contre, et q'en plus on ait pas de doutes sur la véracité de ces instituts de sondages. :-)

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
Les méchants gilets jaunes qui empêchent d'aller travailler ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Parles en aux gens qui bossent et qui doivent se déplacer, çà doit pas être ton cas. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
Non je suis en télétravail.
Mais je ne connais aucune personne sur Rennes qui sont embêtées pour aller bosser.
Faut juste être malin et essayer d'éviter les zones ou ils sont quand ils sont sur la rocade :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Un petit compte rendu analytique intéressant ! :wink:

Mobilisation des gilets jaunes: Une véritable «insurrection» partie pour durer?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Merlus, en télétravail sur ce site ? Ben si t'as des tuyaux " malins " pour aider ceux qui bossent, n'hésite pas à les informer, au fait je croyais que tu bossais dans le secteur d'Auray. :sleep:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Une octogénaire qui a pris une grenade lacrymogène en plein visage pendant qu'elle fermait ses volets est morte des suites de son opération.
Le syndicat Alliance a raison de demander le renfort de l'armée, des soldats pour couvrir les vieux qui ferment leurs volets par exemple.

https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 82799.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
le piou a écrit :
Merlus, en télétravail sur ce site ? Ben si t'as des tuyaux " malins " pour aider ceux qui bossent, n'hésite pas à les informer, au fait je croyais que tu bossais dans le secteur d'Auray. :sleep:


Originaire d'un village proche d'Auray : merci de bien lire les messages. Je n'y suis plus même si j'ai toujours de la famille là bas :wink:
Sur Rennes maintenant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Les maillots rouges de Malibu se sont ralliés aux gilets jaunes

https://www.lci.fr/people/je-meprise-la ... 06343.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
GoLorient a écrit :
le piou a écrit :
Merlus, en télétravail sur ce site ? Ben si t'as des tuyaux " malins " pour aider ceux qui bossent, n'hésite pas à les informer, au fait je croyais que tu bossais dans le secteur d'Auray. :sleep:


Originaire d'un village proche d'Auray : merci de bien lire les messages. Je n'y suis plus même si j'ai toujours de la famille là bas :wink:
Sur Rennes maintenant

D'accord. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
J'ai un collègue qui est allé sur les champs samedi pour manifester et qui a vu des flics / CRS / autre tout casser, déguisés en gilets jaunes.

Quand il est arrivé sur place les flics qui faisaient la fouille à l'entrée des champs l'ont direct prévenu : attention, les CRS ont pour instruction de casser du gilet jaune.

A côté de ça les promeneurs sur les champs se faisaient gazer, c'était n'importe quoi.

La gouvernement fait tout pour que ça parte en couilles, j'ai l'impression qu'il va être servi...

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
menruz a écrit :
@zizu suis très sensible au sort de ces retraités contraint de s'exiler au Portugal pour fuir la hausse de la csg. On ne parle pas assez non plus de ces pauvres sexagénaires obligés de prendre un avion volant au kerosene détaxe
pour passer leur vacances en Grèce ou à Hammamet.


T'as raison les sexagénaires ne doivent pas prendre l'avion pour aller en vacances , et d'ailleurs c'est bien connu , il n'y a que des vieux dans l'avion, n'importe quoi d'écrire des âneries pareilles. Et puis c'est toi qui décide de ce que les gens font de leur retraites ??

Sinon pour le Portugal que je connais très bien , oui il y a de plus en plus de "petites retraites " qui s'y installent, car vois tu les loyers sont (hormis Lisbonne et Porto ) beaucoup plus bas ;on peut aussi acheter une maison ou un appartement pour des prix bas (comparativement) , si on se donne la peine de connaître un peu le pays .En plus il fait beau , et comme disait l'autre la misère est toujours plus belle au soleil.
Et puis surtout , c'est le plus important, quand on va faire ses courses chez Pingo Doce , cela coûte beaucoup , beaucoup moins cher qu'en France .
Et pour dire vrai je croise de plus en plus de retraités français , et c'est pas les plus riches , loin de là , mais je suppose que tu n'y a jamais mis les pieds ,
alors ton ironie à la con , alors que tu n'y connais rien ...

Les gens font ce qu'ils veulent , pas ce qui te plaît à toi .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 17:37 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
goldenmerlu a écrit :
J'ai un collègue qui est allé sur les champs samedi pour manifester et qui a vu des flics / CRS / autre tout casser, déguisés en gilets jaunes.

Quand il est arrivé sur place les flics qui faisaient la fouille à l'entrée des champs l'ont direct prévenu : attention, les CRS ont pour instruction de casser du gilet jaune.

A côté de ça les promeneurs sur les champs se faisaient gazer, c'était n'importe quoi.

La gouvernement fait tout pour que ça parte en couilles, j'ai l'impression qu'il va être servi...

çà c'est un scoop !!!! Ben, y faut pas que ton copain n'en parle pas qu'a toi.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Tout à fait d'accord avec Roflent, " y a pas " de rideau de fer entre la France et le Portugal, un Pays que j'ai beaucoup apprécié aussi, avec un vrai sens de l'hospitalité, que des retraités fassent le choix de s'y installer ne me choque pas

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 915
romainy a écrit :
Voila, la democratie 2.0

"Si tu dis pas comme moi ferme la"


Et après tu veux venir donner des leçons. Commence par apprendre à lire et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dire.
Chacun a le droit d'exprimer son opinion, chacun a le droit d'être en adoration devant macron, c'est pas mon problème. Par contre, si tu avais lu correctement mes messages, t'aurais compris. Je réponds à menruz qui depuis 6 mois se contente de venir ici pour lancer des petites piques dès que ça a le malheur de critiquer macron. Ses messages c'est gnagna le Pen, gna gna saline melenchon, et de l'ironie à 2 balles en prenant les gens pour des cons. Donc oui je le dis, si t'as rien à dire le mieux c'est de fermer ta gueule (roflent à parfaitement répondu à son dernier message tout plein de condescendance et d'arrogance).
Perso je n'interviens pas quand Pierre Paul ou Jacques parlent de golf ou de basket, j'y connais rien. Et même si je trouve ces sports pourris je ne vois pas bien l'intérêt d'inonder le forum de messages inutiles. Là c'est pareil.
Par contre quand t'es capable de développer un minimum et que tu es prêt à débattre, je lirais volontiers la réponse même si je ne suis pas d'accord.
Et juste pour info, la democratie 2.0, "Si tu dis pas comme moi ferme la" ça ressemble fortement à la politique macron... Non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Vue l'ambiance sur le forum depuis quelques jours, je vais faire éditer un bouquin de noms d'oiseaux, ca va faire un carton :good:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 18:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
romainy a écrit :
Voila, la democratie 2.0

"Si tu dis pas comme moi ferme la"

Certains ont la chance de ne pas être traité de fachos déjà. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
le piou a écrit :
çà c'est un scoop !!!! Ben, y faut pas que ton copain n'en parle pas qu'a toi.
ben c'est le discours de la plupart des gilets jaunes qui étaient sur les champs, CF twitter & co. Après, ça fait toujours plus vrai quand quelqu'un qu'on connait en chair et en os confirme.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 20:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La France Insoumise, et sa clique avec Mélenchon et Ruffin en tête doit boire du petit lait. Les slogans haineux dans leurs dernières manifestations ressemblent beaucoup à ce qu'on entend désormais dans la rue. Les guillotines, mannequins à l’effigie de Macron pendu, sans parler de la non lointaine fameuse "Fête à Macron".

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
le piou a écrit :
Tout à fait d'accord avec Roflent, " y a pas " de rideau de fer entre la France et le Portugal, un Pays que j'ai beaucoup apprécié aussi, avec un vrai sens de l'hospitalité, que des retraités fassent le choix de s'y installer ne me choque pas


Et j'imagine que ces retraités se soignent aussi au Portugal. Et ne reviennent évidemment pas en France pour le faire. :roll:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Je ne connais pas leur système de santé, mieux celui d'Espagne qui n'a rien à envier au nôtre. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 20:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Qu'on remette l'ISF. Et ceux qui décident de fuir fiscalement le pays, ne puissent pas bénéficier des bienfaits de l'état providence, et autres avantages financer par les impôts des contribuables . Car malgré tout ce que l'on entend, la France est un pays où existe de réels amortisseurs.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Ou tout simplement faire un impôt basé sur la nationalité comme aux USA. Il me semble que l'américain où qu'il soit dans le monde paie à l'Etat US la différence s'il est dans un pays plus avantageux fiscalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
Après les étudiants, les agriculteurs commencent à rentrer dans le mouvement.

Je ne sais pas comment ça va finir mais c'est une énorme crise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 22:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Castaner à peut-être aussi des comptes à rendre après les limitations dans le dispositif de sécurité.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Quelle différence entre les agissements des écervelés a l’intérieur de l'arc de triomphe et les destructions des mausolées de Tombouctou par ansar dine ou des boudha de Bamyan par les talibans?
Aucune.
Que des abrutis endoctrinés et donc faibles :|
c'est consternant. :vomi:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 22:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Machete Cortez a écrit :
Ou tout simplement faire un impôt basé sur la nationalité comme aux USA. Il me semble que l'américain où qu'il soit dans le monde paie à l'Etat US la différence s'il est dans un pays plus avantageux fiscalement.

Ce qui n'est pas sans poser problème d'ailleurs (cas de personnes nées aux Etats-Unis, qui n'y vivent que très peu de temps et qui doivent à vie payer les impôts américains en plus de ceux de leur nouveau pays !).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Finalement on a quoi comme choix de sociétés face à nous dans une économie mondiamisee :
Pour moi 2 , soit jouer avec les règles du jeu mondiales en tentant de tirer son épingle du jeu sur l'économie future : IA/ Big data / énergies vertes. ... en maintenant notre modèle social grâce à la richesse produite sur ces secteurs où opter pour la sobriété heureuse.
Mais je pense pas que bcp de français soient prêt à de priver de leur abonnement canal est.

Tous les gens qui nous font croire qu'en bossant moins, On partira plus tôt en retraite nous bercent d'illusion et nous enverront à la banqueroute.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Chawax a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Ou tout simplement faire un impôt basé sur la nationalité comme aux USA. Il me semble que l'américain où qu'il soit dans le monde paie à l'Etat US la différence s'il est dans un pays plus avantageux fiscalement.

Ce qui n'est pas sans poser problème d'ailleurs (cas de personnes nées aux Etats-Unis, qui n'y vivent que très peu de temps et qui doivent à vie payer les impôts américains en plus de ceux de leur nouveau pays !).


Oui mais justement il me semble que les impôts US ne s'additionnent pas à ceux que tu payes dans le pays d'adoption. Tu payes seulement la différence. Faudrait demander aux américains du forum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 07:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Pour les américains malgré eux (ne et reste quelques mois aux usa) c'est quand même très injuste.
d'autre part les banques n'osent refuser de diffuser les infos aux Usa car le marché américain est trop important pour elles .
A part une décision européenne nous n'aurions pas le poids pour cela

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Darche, panchoa et 151 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :