Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 22:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 601, 602, 603, 604, 605, 606, 607 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Nov 2022, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Une nouvelle fois, t'as rien capté


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Edit modo : Restons courtois svp

Cette régularité a démontrer sur chaque sujet son idiotie, son inculture, son incapacité à avoir un raisonnement que même un gamin de 10 ans peut avoir, défie toute loi scientifique

Je fous mon billet qu’il va encore jouer la victime et pleurnicher comme une gamine

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 20:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Merci de continuer votre débat en MP.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Non supprimes mon compte, STP.
Ras le bol des insultes par 2-3 personnes

Edit modo : en cas d’insulte, vous pouvez signaler aux modérateurs. On le voit plus vite.
Ensuite si certains topics sont trop pénibles et résultent systématiquement en dispute, chacun peut éviter de participer ou mettre en « ignoré » certains forumistes. Pour se faire, il faut cliquer sur le profil de la personne et ajouter en ignoré. Le but de ce forum n’est pas de venir chaque jour pour se taper dessus. Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Edit modo : si c’est pour continuer les chamailleries, je verrouille le sujet. Pas très intelligent tout ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Du jamais vu.

Une ministre chargée de la transition écologique dans l'incapacité de traiter le dossier d'un industriel pétrolier pour cause de conflit d'intéret. Quelle bande de charlots :lol2:

https://www.20minutes.fr/politique/4009 ... er-perenco

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 12:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2767
Localisation : Bordeaux
Que ce soient les politiques, les cadres de grandes entreprises, les PDG etc, ils font quasiment tous partis de la même caste économique et sociale (quel que soit leur bord politique), ils ont tous des conflits d'intérêts plus ou moins avoué. pas plus des charlots ici qu'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ça ne veut pas dire qu’il faille s’en accomoder

Ça pue tout ça. C’est insupportable

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 13:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2767
Localisation : Bordeaux
Je dis pas le contraire mais c'est pas spécifique à ce gouvernement/parti politique.

Et puis des dossiers de Parenco en France sur la transition énergétique, y en a pas. Ils n'ont aucune activité en France si je ne dis pas de bêtise. Donc pas de conflit d'intérêt. Son siège est à Londres et ses activités sont en Afrique, Asie et Amérique Latine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 13:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2767
Localisation : Bordeaux
En parlant de choses insupportables, je troue la réaction de Mélanchon sur ce qu'il s'est passé dans TPMP complètement débile. je trouve ça grave qu'un Député (ou tout autre élu) se fasse insulter de la sorte, c'est un reflet de la dégradation de notre société et du manque de respect envers l'autorité et les institutions. Mélanchon dit regretter le manque de réaction de la classe politique (moi aussi) mais il est le premier à dédouaner Hanouna car "il n'a pas les bonnes manières". Putain mais Hanouna c'est pas le con ou le pitre qu'il laisse paraitre dans ses émissions. C'est un mec qui est éduqué, issu d'une famille de médecin et qui a des connexions politiques. Il a réussi à faire obtenir à son père la Légion d'Honneur. Tous ces politiques sont responsables de la situation délétère du pays et ça c'est réellement insupportable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Wanted56 a écrit :
Je dis pas le contraire mais c'est pas spécifique à ce gouvernement/parti politique.

Et puis des dossiers de Parenco en France sur la transition énergétique, y en a pas. Ils n'ont aucune activité en France si je ne dis pas de bêtise. Donc pas de conflit d'intérêt. Son siège est à Londres et ses activités sont en Afrique, Asie et Amérique Latine.


Ben non il n'y en a pas de dossier (par contre c'est bien une entreprise française, franco britannique pour etre précis mais oui elle n'a pas d'activités en france sachant qu'en france on a pas de pétrole) mais tu peux etre amené à échanger avec les boites pour mettre en place justement des regles des réglementations liées à l'environnement.

Et là ben les liens rompent la confiance. Surtout quand ta famille aide le patron de perenco à faire de l'évasion fiscale

Donc si elle ne peut plus discuter en tant que ministre de la transition écologique avec le Numéro 2 français des hydrocarbures (un des plus gros secteurs impactés par les réglementations environnementales ) elle ne sert à rien du tout. Autant qu'elle démissionne

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 15 Nov 2022, 13:39, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Wanted56 a écrit :
Putain mais Hanouna c'est pas le con ou le pitre qu'il laisse paraitre dans ses émissions. C'est un mec qui est éduqué, issu d'une famille de médecin et qui a des connexions politiques. Il a réussi à faire obtenir à son père la Légion d'Honneur. Tous ces politiques sont responsables de la situation délétère du pays et ça c'est réellement insupportable.


Je pense pas que ce soit un con ou un idiot. Je pense que c'est un sale type c'est pas pareil

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 13:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2767
Localisation : Bordeaux
bouboule56 a écrit :
sachant qu'en france on a pas de pétrole

Il y a encore quelques sites de production de pétrole brut en France (bassin Parisien, Lacq et Aquitaine). Mais c'est anecdotique oui.

bouboule56 a écrit :
mais tu peux etre amené à échanger avec les boites pour mettre en place justement des regles des réglementations liées à l'environnement.

Et là ben les liens rompent la confiance. Surtout quand ta famille aide le patron de perenco à faire de l'évasion fiscale

Donc si elle ne peut plus discuter en tant que ministre de la transition écologique avec le Numéro 2 français des hydrocarbures (un des plus gros secteurs impactés par les réglementations environnementales ) elle ne sert à rien du tout. Autant qu'elle démissionne

Je n'ai pas compris ce que tu dis sur e n°2 Français des hydrocarbures.
Pour le reste je pense que l'écologie et la transition énergétique sont de tels challenges aujourd'hui et surtout tellement présents dans les médias que si la Ministre va à leur encontre ce sera trop gros et ça ne passera pas.

bouboule56 a écrit :
Je pense pas que ce soit un con ou un idiot. Je pense que c'est un sale type c'est pas pareil

De toute ce que j'ai écrit, c'est tout ? Rien sur la médiocrité de la réaction de Mélanchon ? Tu es d'accord avec ? Je pensais que tu étais au-dessus de ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Y'a pas plus Français et même Breton que Perenco.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 14:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2767
Localisation : Bordeaux
Pas dit le contraire mais dans mes souvenir leur siège était à Londres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Wanted56 a écrit :
Je n'ai pas compris ce que tu dis sur e n°2 Français des hydrocarbures.
Pour le reste je pense que l'écologie et la transition énergétique sont de tels challenges aujourd'hui et surtout tellement présents dans les médias que si la Ministre va à leur encontre ce sera trop gros et ça ne passera pas.


C'est justement le souci. Aujourd'hui en étant partie lié avec perenco plus gros producteurs d'hydrocarbure elle ne peut rien faire. Même pas leur passer un coup de fil.

Wanted56 a écrit :
bouboule56 a écrit :
Je pense pas que ce soit un con ou un idiot. Je pense que c'est un sale type c'est pas pareil

De toute ce que j'ai écrit, c'est tout ? Rien sur la médiocrité de la réaction de Mélanchon ? Tu es d'accord avec ? Je pensais que tu étais au-dessus de ça.


Estce que c'est le sujet la réaction de mélenchon ? D'abord je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui. Melenchon il est dans son coin à s'agiter, pas élu, n'a aucun poids. Le mec vient sur le plateau dit des choses qui déplaisent au toutou de bolloré , se prend des seaux de merde et c'est LFI les enculés dans l'histoire ? On marche sur la tete. Je sais bien que la mode c'est "haro sur LFI" surtout sur la chaine de l'autre vieux reactionnaire Bolloré mais quand même

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Un ministre de l'écologie qui ne peut pas traiter des sujets avec impact sur le pétrole, ça revient à se déssaisir de quasiment tous les sujets, ou bien je n'ai pas vraiment compris ce que c'est la "transition écologique" :ssdent:

J'exagère évidemment mais ça montre l'absurdité de cette situation. En fait c'est son maintien en poste qui est absurde. Mais encore une fois, en grattant on va trouver des pays dans le monde à qui c'est déjà arrivé, et en grattant un peu plus on trouvera bien quelques gouvernements qui avaient laissé la personne en poste et qui ont même surement fait pire, donc y'a pas de sujet c'est une situation normale.

Image

Circulez y'a rien à voir !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 18:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2767
Localisation : Bordeaux
bouboule56 a écrit :
C'est justement le souci. Aujourd'hui en étant partie lié avec perenco plus gros producteurs d'hydrocarbure elle ne peut rien faire. Même pas leur passer un coup de fil.

Parenco c'est minuscule dans le monde des hydrocarbures, c'est rien du tout sur la carte des pétroliers. Sa spécialité est le rachat de champs en fin de vie où ils exploitent les derniers barils. On s'emballe pour rien là.

bouboule56 a écrit :
Estce que c'est le sujet la réaction de mélenchon ? D'abord je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui. Melenchon il est dans son coin à s'agiter, pas élu, n'a aucun poids. Le mec vient sur le plateau dit des choses qui déplaisent au toutou de bolloré , se prend des seaux de merde et c'est LFI les enculés dans l'histoire ? On marche sur la tete. Je sais bien que la mode c'est "haro sur LFI" surtout sur la chaine de l'autre vieux reactionnaire Bolloré mais quand même

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je ne crois pas avoir souvent (même jamais peut-être) critiqué Mélanchon sur ce forum. Je parlais de la médiocrité de sa réaction (pas de l'homme) et je tapais surtout sur Hanouna. Tu n'as pas compris, j'ai du mal m'exprimer, tant pis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2022, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
Ciotti a sa Pénélope :grin: : https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 80514.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2022, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Image

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2022, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Trop chauve pour etre honnete :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2022, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
moi je crois que c'est plutot une question de taille. C'est sournois les petits :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2022, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Ce n'est pas qu'une question de taille car de son vivant John C Holmes était connu pour être particulièrement sournois donc tout est relatif :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2022, 20:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2767
Localisation : Bordeaux
bouboule56 a écrit :
moi je crois que c'est plutot une question de taille. C'est sournois les petits :mrgreen:

C’est le complexe de Napoléon. Certains disent que c’est un mythe, mon experience personnelle avec des gens de petite taille me fait y croire :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2022, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Staline, KIm Jong, Noriega, Mussolini étaient tous de petits hommes. Dans le genre on a eu Sarkozy. Hitler n'était pas bien grand non plus,

Chaque chef que j'ai eu dans ma vie, et qui était petit, n'avait aucun autre pouvoir d'autorité, que la colère, le mépris et la roublardise. C'est comme ça, il doit bien y en avoir des normaux, mais j'ai jamais connu.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2022, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1313
Localisation : Saint-Brieuc
Ouf, ca vole haut la discussion ici :lol: . Ça s'attaque directement au physique maintenant

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2022, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Un peu comme toi, sauf qu'au lieu d'être petits ce sont plutôt leurs couleurs le problème :|

Tiens d'ailleurs j'avais oublié le petit Zemmour et ses petits fanatiques :lol:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2022, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Sinon, Jancovici est passé chez Apoline ce matin, comme d'habitude sans langue de bois, très intéressant, pour ceux qui peuvent supporter la journaliste.

Quand même l'impression quand j'entends certains qu'ils ont un peu la tête ailleurs, perchés dans leur monde?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2022, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1313
Localisation : Saint-Brieuc
merlu29 a écrit :
Un peu comme toi, sauf qu'au lieu d'être petits ce sont plutôt leurs couleurs le problème :|

Tiens d'ailleurs j'avais oublié le petit Zemmour et ses petits fanatiques :lol:


T'es vraiment un dingo toi, sacrément petit dans la tête dans tous les cas, ça c'est sûr

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2022, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Edit modération


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 22:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 601, 602, 603, 604, 605, 606, 607 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :