Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Fév 2019, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
hc56 a écrit :
Jean paul sartre a écrit :

... Et actuellement ce sont tous ces glandus qui se tirent la bourre pour la plus haute marche du podium en arborant un uniforme couleur pisse et en tentant ,par tous les moyens, et malgré cette tenue peu seyante, de faire oublier le che , même si pour la plus part ils ne doivent pas savoir qui c était.

On a le droit de répondre en insultant aussi parce que la ça me démange.
Tu dois confondre sinon ,la plus haute marche du podium pour un groupe ,qui ne veut absolument pas de chef, en opposition à un monde politique ou ils se tirent tous dans les pattes pour devenir le chef ,belle réflexion oui.

Sincèrement , tu crois vraiment qu’est les machins flyers, les Drouet , les charançons etc.. sont au devant des caméras pour le bien du peuple ????? Ce sont eux que je nomme les glandus qui se tirent la bourre pour le haut du podium médiatique , pas les pauvres gens qui continuent à suivre dans les manifs et qui de temps en temps en prennent pleins la gueule


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Machete Cortez a écrit :
rodi a écrit :
Machete Cortez a écrit :
A noter également que l'écrasante majorité des médias n'ont même pas relevé l'un des points cruciaux des deux sondages de Conspiracy Watch : LE COMPLOTISME EST EN BAISSE

Visiblement çà fait moins cliquer.

non, d'après Rudy Reichstadt directeur de Conspiracy Watch le taux serait stable.


Ah bon ? Pourquoi dans son sondage de l'année dernière 21% des français ne croyaient à aucune des 10 théories conspi, et que cette année ils sont 35 % ? J'appelle pas çà de la stabilité

Il est bien gentil Rudy Reichstadt, je me souviens que l'année dernière il avait admis que certaines des questions étaient mal foutues (chez Arrêt Sur Images d'ailleurs)...


La question c est le pourcentage de complotiste , pas celui des non complotiste . Tu trafiques un peu les données de départ . Si la variation n concerne que les non complotiste et ceux qui n ont pas d opinion , ça ne change pas le taux d complotiste pas qui donc reste stable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Bah la question des complotistes elle est complétement liée à celle de non compotistes, si le pourcentage de non-complotistes a augmenté le pourcentage de complotistes a fatalement diminué. Je trafique aucune donnée :

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Intéressant
Tu as les 10 théories proposées et l étude précédente ( théories et pourcentages) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
GoLorient a écrit :
C'est de la faute à Guy Lux :mrgreen:


Et Simone , c était l appât


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 00:53 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
Bah la question des complotistes elle est complétement liée à celle de non compotistes, si le pourcentage de non-complotistes a augmenté le pourcentage de complotistes a fatalement diminué. Je trafique aucune donnée :

Image

ce qui est intéressant d'une part c'est l'analyse qui est faite sur l'adhésion ou pas à 5 ou plus affirmations complotistes des gilets jaunes, sympathisants, opposants et ensemble des Francais et d'autre part le niveau de diplôme et l'âge concernés. C'est un peu long mais analyse à partir de la 35ème mn:
https://www.conspiracywatch.info/complo ... st-on.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 02:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Intéressant, y'a vraiment un truc qui me pose problème avec les questions... Quand ils parlent des théories du complot sur les vaccins par exemple, comme quoi "ils croient à une collusion entre les laboratoires pharmaceutiques et le pouvoir politique pour nous masquer les dangers des vaccins"... C'est l'exemple type de la question qui ratisse trop large que Arrêt sur Images critique. Le problème c'est que leur question elle aborde deux sujets : "la collusion entre labo pharmaceutique et le pouvoir politique" et " masquer les dangers des vaccins".
Ceux qui pensent qu'il y a un problème de collusion entre les labos pharmaceutiques et le pouvoir politique mais que pour autant personne ne masque des dangers avec les vaccins ils ont répondu quoi ? Parce que pour moi la première partie de la question pour moi elle est pas du tout du ressort de la théorie conspi par exemple...

Ce qu'ils disent sur la sociologie des gens les plus poreux aux théories du complot est intéressante, et c'est exactement ce que relève Le Pennec : Ils ne sont pas complotistes parce que GJ ou GJ parce que complotistes", le problème est infiniment plus large, çà concerne les couches basses de la société. Travail que les médias n'ont absolument pas fait cette semaine en ne regardant le problème que par le trou de la lorgnette Gilet Jaunes (suffit de jeter un oeil sur les titres des articles concernant cette étude, c'est embarrassant).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 08:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Philippe se dit favorable à un débat sur la mise en place de "contreparties" aux aides sociales.
Tu gueules parce que t'as pas assez d'argent,bon ba tu vas travailler gratuitement pour l'état.Encore un moyen de diviser et d'exacerber les tensions.

Je viens de tomber la dessus c'est énorme ,niveau manipulation de l'opinion,on n'est pas mal .En gros t'es gilets jaunes,t'es pour le réferendum et le référendum fait voter des lois racistes et anti écolo,donc les GJ sont... ,oui je sais désolé c'est mon complotisme.
https://www.facebook.com/franceinfovideo/videos/630154480775764/UzpfSTEwMDAwMjU0ODI2MzMzNjoyMDcxMDUyNDU2MzA4OTE1/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 10:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Heureusement qu'il y a des sites pour debunker les fakes news ,le foutage de gueule continue sans gène. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/21/non-le-gouvernement-n-augmente-pas-les-prix-du-ricard-et-de-centaines-d-articles-de-10_5412381_4355770.html

Loi alimentation: les prix en hypermarché ont augmenté de 4,2% en 15 jours
http://www.lefigaro.fr/conso/2019/02/15/20010-20190215ARTFIG00179-loi-alimentation-les-prix-en-hypermarche-ont-augmente-de-42-en-15-jours.php

ah oui c'est vrai les pauvres commerçants des centres villes tout ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
hc56 a écrit :

Je viens de tomber la dessus c'est énorme ,niveau manipulation de l'opinion,on n'est pas mal .En gros t'es gilets jaunes,t'es pour le réferendum et le référendum fait voter des lois racistes et anti écolo,donc les GJ sont... ,oui je sais désolé c'est mon complotisme.
https://www.facebook.com/franceinfovideo/videos/630154480775764/UzpfSTEwMDAwMjU0ODI2MzMzNjoyMDcxMDUyNDU2MzA4OTE1/


T es sérieux ? Manipulation ? Putain....fais gaffe , .je suis certain que même dans les dessins animés Walt Disney y a un message anti GJ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11804
Localisation : War ar Mor
J'ai toujours été pour cette forme de travail minimum contre le chômage ou RSA.
Quelques heures par semaine/mois pour nettoyer les plag s etc.
Rien foutre en Europe c'est invivable

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11733
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... police.php


Sinon c'est calme ce samedi : tant mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 00:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
GoLorient a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2019/02/14/01003-20190214ARTFIG00278-l-europe-condamne-l-usage-disproportionne-de-la-force-par-la-police.php


Sinon c'est calme ce samedi : tant mieux.


A part les quelques debiles lobotomisés qui ont rencontrés finkielkraut et la pauvre flic caillassée dans son fourgon.... côté manifestants , pas de blessés à priori . Peut être que les champions de la bastonnade GJ se sont réservés pour demain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 00:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Elle a quand-même bien assuré la policière. Faudra qu'ils remercient Castaner d'ailleurs pour sa gestion débile du maintien de l'ordre avec les GJ, je pense qu'en France la défiance envers les flics est montée d'un cran grâce à cet idiot. Je suis curieux de voir comment se passera le 1er mai, mais je suis persuadé qu'avec ce que les manifestants ont pris dans la tronche depuis trois mois, les adeptes du black bloc seront plus nombreux cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 00:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Ahhh l 'inversion des valeurs ,il y a aucune insulte antisémite ,au contraire il est traité de fasciste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 09:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11733
Machete Cortez a écrit :
Elle a quand-même bien assuré la policière. Faudra qu'ils remercient Castaner d'ailleurs pour sa gestion débile du maintien de l'ordre avec les GJ, je pense qu'en France la défiance envers les flics est montée d'un cran grâce à cet idiot. Je suis curieux de voir comment se passera le 1er mai, mais je suis persuadé qu'avec ce que les manifestants ont pris dans la tronche depuis trois mois, les adeptes du black bloc seront plus nombreux cette année.


Quelle idée de prendre ce mec comme ministre de l'intérieur vu son passé dans le grand banditisme de Marseille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 09:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55043
Localisation : Nantes
hc56 a écrit :
Ahhh l 'inversion des valeurs ,il y a aucune insulte antisémite ,au contraire il est traité de fasciste.

"Sale juif de merde" c'est pas une insulte antisémite ?
Le mouvement des Gilets Jaunes fait vraiment sortir du bois toute la pourriture qui n'osait pas se montrer. Tous les Gilets Jaunes ne sont pas cons, mais j'ai l'impression que tous les cons sont Gilets Jaunes (ou se revendiquent comme tels).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11633
La bombe de 1944 porte de la Chapelle: un complot! 8O (pour empêcher le Parisien moyen de faire sa grasse mat' dominicale) :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 09:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55043
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Quelle idée de prendre ce mec comme ministre de l'intérieur vu son passé dans le grand banditisme de Marseille.

Ca fait plusieurs fois que tu parles de ça mais de ce que j'ai compris il a "seulement" eu de mauvaises fréquentations pendant sa jeunesse. Il fréquentait Christian Oraison, fiché au grand banditisme, quand il jouait au poker dans sa jeunesse, mais ça s'arrête là. Pour toi ça suffit à parler de "passé dans le grand banditisme" ? 8O J'aime pas Castaner, mais quand même ...

Mais peut-être que Libé fait partie des media qui protègent ce gouvernement ?

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ur_1693364

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Chawax a écrit :
hc56 a écrit :
Ahhh l 'inversion des valeurs ,il y a aucune insulte antisémite ,au contraire il est traité de fasciste.

"Sale juif de merde" c'est pas une insulte antisémite ?
Le mouvement des Gilets Jaunes fait vraiment sortir du bois toute la pourriture qui n'osait pas se montrer. Tous les Gilets Jaunes ne sont pas cons, mais j'ai l'impression que tous les cons sont Gilets Jaunes (ou se revendiquent comme tels).



Meuuuuh non c’est pas antisemite, le totem d’immunité de l’antisionisme est sorti :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 10:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13180
Localisation : A côté du bonnet bleu
Chawax a écrit :
"Sale juif de merde" c'est pas une insulte antisémite ?
Le mouvement des Gilets Jaunes fait vraiment sortir du bois toute la pourriture qui n'osait pas se montrer. Tous les Gilets Jaunes ne sont pas cons, mais j'ai l'impression que tous les cons sont Gilets Jaunes (ou se revendiquent comme tels).


Pas mieux :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 11:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Chawax a écrit :
hc56 a écrit :
Ahhh l 'inversion des valeurs ,il y a aucune insulte antisémite ,au contraire il est traité de fasciste.

"Sale juif de merde" c'est pas une insulte antisémite ?
Le mouvement des Gilets Jaunes fait vraiment sortir du bois toute la pourriture qui n'osait pas se montrer. Tous les Gilets Jaunes ne sont pas cons, mais j'ai l'impression que tous les cons sont Gilets Jaunes (ou se revendiquent comme tels).


Je lis plutôt dans la presse "sale sioniste de merde" ce qui n'est pas tout à fait la même chose, pas besoin d'en rajouter une couche.

Au passage on voit clairement des mecs insultants visages découverts, cela doit pas être difficile de les retrouver, non ?

Dans d'autres reportages vus récemment, on voit des casseurs, qui cassent avec un gilet jaune toute la journée puis qui repartent sans gilet jaune (?) Mais que fait la police ? D'autres qui ne cassent pas finissent avec un oeil en moins...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
«Barre-toi, sale sioniste de merde!»

"Sale sioniste", "dégage" : Alain Finkielkraut visé par des insultes en marge du cortège parisien des "gilets jaunes"

Citer :
[...]Les images ont été tournées par Yahoo Actualités, boulevard du Montparnasse, dans le 14e arrondissement de la capitale. "Sale sioniste de merde !", "dégage", ont hurlé des manifestants. "Nique ta mère", lance un autre, tandis que des personnes crient "Palestine". Dans le brouhaha, on entend d'autres insultes proférées qui ressemblent à "sale juif".

"Espèce de raciste, t'es un haineux, tu vas mourir, tu vas aller en enfer, espèce de sioniste", a crié un manifestant. "Il est venu exprès pour nous provoquer", a affirmé un autre.
Le philosophe n'a pas répliqué et s'est éloigné. Dans une interview au Figaro samedi matin, il s'est montré critique vis-à-vis du mouvement, estimant que "les différents leaders de cette révolte protéiforme (...) sont devenus les stars du petit écran. Cette promotion leur est montée à la tête et l'arrogance a changé de camp."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 12:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ce mouvement draine de sacrés guguss quand même.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Tu oublies le « on est le peuple français nous ». Comprendre toi t’es pas vraiment français

Le juif pas vraiment complètement Français c’est vieux comme le monde

Et le coup de l’antisionisme ça va...

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 12:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quand je vois la réaction de certains "pseudo" intellectuels, ou élites autoproclamées car dans les médias nationaux... :dead:
En gros, "oui mais il l'a mérité", ou alors "on n'entend pas certains mots dans la vidéo". Quelle bande de guignols. Guénolé de LFI en tête.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11804
Localisation : War ar Mor
Troublant l'article sur castaner quand même! ! Je ne peux pas croire qu'un type ayant côtoyé le grand banditisme puisse avoir rompu tous les liens qu'il avait avec le milieu. Ou alors il se ferait buter. Remember Corleone!
Serait il en place pour cette raison, j'en serais pas surpris.

Ça part en live les GJ une aubaine pour E.Macron qui va s'en sortir indemne je pense, jusqu'à 2022.
Au passage on ne peut considérer ces GJ comme étant tous des fachos/cassos etc, sinon on ne serait pas mIeux que ces nazis.
Ce qui est terrible c'est de voir à quel point la haine rend et aveugle, nous en avons tous en nous et il faut tout faire pour la contrôler, ceux qui l expriment ainsi sont certainement des esprits faibles.

Bouboule56, il y a énormément de français en Israël. On l'entend à tous les coins de rues. Je vois pas le problème, je m'en fous de ça et je n'ai pas peur de dire ce que hé pense, mais ils ont tous un double passeport, c'est quand même un sacré avantage. Forcément aussi, comme ils sont martyrisés ils s'unissent, c'est quand même très fort, persécutés pendant des millénaires et pourtant. Je ne peux croire que ces GJ y penseraient un instant.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11804
Localisation : War ar Mor
Ah oui et faut reconnaître aussi quand même que si j'étais à sa place j'éviterais de me montrer aux GJ, y avait quand même de grandes chances que ça arrive!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Ces propos sont inadmissibles. Ils viennent conclure une semaine où l’antisémitisme a fait la une de l’actualité, avec force de commentaires gouvernementaux comme pour attirer l’attention de l’opinion sur un sujet, certes important, mais qui n’a pas grand-chose à voir avec les revendications sociales et fiscales d’une partie des français.
La politique de l’endormissement mise en place par le pouvoir est justifiée par les premières remontées des contributions et des débat organisés. En effet, les français demandent instamment des mesures sonnantes et trébuchantes en particulier sur le relèvement du SMIC et la réindexation des retraites. Et Macron n’en veut pas. Donc il faut détourner l’attention du « peuple » sur des sujets annexes pour décribiliser le mouvement et ainsi mettre de côté les principales revendications.
J’ai bien peur que Macron et sa clique nous préparent un enfumage de première classe.
Gare alors au retour de bâton.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Ouais enfin on ne va pas nier non plus ce qui se passe dans ces manifs qui drainent tout un tas de cons. Ou alors on va rien dire parce que houla c’est pas représentatif des gilets jaunes. C’est aussi leur responsabilité de ne pas structurer le mouvement. Ils laissent forcément la place à cette minorité de cons

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 17 Fév 2019, 12:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : azyless, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 164 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :