Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 11:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Jan 2018, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2050
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
E Macron, comme tous ses prédécesseurs, au nom du gouvernement nous à souhaité une très bonne année et pour cela il prend quelques mesures :respect: .
- :grr: Baisse de la vitesse à 80 kmh sur le réseau secondaire Français = baise pour les automobilistes et hausse des rentrées d'argent pour l'état, mais c'est pour la sécurité disait-il.
- :grr: Hausse des carburants = baise pour les Français et hausse des rentrées d'argent pour l'état, c'est pour l'écologie disait-il.
- :grr: Hausse de l’impôt CSG = baise des français et hausse des rentrées d'argent pour l'état, c'est par solidarité avec les employeurs pour baisser les cotisations salariales disait-il.
- :grr: Hausse du gaz de 6.9%, la TICGN, cette taxe devrait grimper de 44% l'année 2018 et de 172 % d'ici à 2022! baise pour les français mais là aussi c'est par solidarité car cette taxe sert à financer le chèque énergie.

J'espère qu'il va prendre d'autres mesures plus positives pour mon porte-monnaie dans son souhait de bonne année.
Mon souhait pour 2018 serait qu'il enlève le mot baise des français dans ses mesures.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2016, 16:24
Message(s) : 77
- Baisse de la vitesse à 80 km/h : si tu respectes tu ne risque pas de PV, non ?

- Hausse de la CSG : La suppression des cotisations représente 3,15 % du salaire pour les salariés du privé. La hausse de la CSG (+1,7 point) n’annulera pas ce gain de pouvoir d’achat.

+ L'annulation complète de la taxe d'habitation en 2020


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Je m’étonne que la « blague » de Tex fasse plus débat que la vente par Leclerc de produits qui devaient être retirés de la vente.
Je m’étonne que la presse ne s’empare pas de la déclaration de Macron lors de son voyage en Chine qui a osé dire que les milliards de chinois étaient libres de penser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
istrkerner a écrit :
E Macron, comme tous ses prédécesseurs, au nom du gouvernement nous à souhaité une très bonne année et pour cela il prend quelques mesures :respect: .
- :grr: Baisse de la vitesse à 80 kmh sur le réseau secondaire Français = baise pour les automobilistes

J'espère qu'il va prendre d'autres mesures plus positives pour mon porte-monnaie dans son souhait de bonne année.
Mon souhait pour 2018 serait qu'il enlève le mot baise des français dans ses mesures.


80 km/h = baisse de 12% des émission de cO2, parait il une économie moyenne de 120E par automobiliste et accessoirement peut-être un de tes proches voire toi-même encore en vie à la fin de l'année: elle est pas belle le vie ? :wink: mais c'est vrai qu'on aura peut-être un peu moins de sous pour mettre un beau bouquet sur ta tombe :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1575
Localisation : Hua Hin
:good: :good:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1575
Localisation : Hua Hin
renoir15 a écrit :
Je m’étonne que la presse ne s’empare pas de la déclaration de Macron lors de son voyage en Chine qui a osé dire que les milliards de chinois étaient libres de penser.

Euh, il n'y a qu'un milliard et demi de Chinois et c'est déjà bien suffisant ! :smoke:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 15:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
rodi a écrit :
80 km/h = baisse de 12% des émission de cO2, parait il une économie moyenne de 120E par automobiliste et accessoirement peut-être un de tes proches voire toi-même encore en vie à la fin de l'année: elle est pas belle le vie ? :wink: mais c'est vrai qu'on aura peut-être un peu moins de sous pour mettre un beau bouquet sur ta tombe :lol:

Pour moi, 80 km/h c'est une vitesse un peu bancale. Je pourrais pas rouler en 6ième, et en 5 ce sera juste parfois. Donc le côté baisse de la conso, et des émissions... Je ne suis pas sure.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2050
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
lolo_56 a écrit :
rodi a écrit :
80 km/h = baisse de 12% des émission de cO2, parait il une économie moyenne de 120E par automobiliste et accessoirement peut-être un de tes proches voire toi-même encore en vie à la fin de l'année: elle est pas belle le vie ? :wink: mais c'est vrai qu'on aura peut-être un peu moins de sous pour mettre un beau bouquet sur ta tombe :lol:

Pour moi, 80 km/h c'est une vitesse un peu bancale. Je pourrais pas rouler en 6 ième, et en 5 ce sera juste parfois. Donc le côté baisse de la conso, et des émissions... Je ne suis pas sure.

C'est tout a fait exact je viens de le tester tout à l'heure, à 80 kmh en 6 ème ma voiture vibre légèrement car je suis trop bas dans les tours et donc ma conso augmente, ce n'est pas un Porche Cayenne juste un diesel moyen , je dois me remettre en 5 ème et là je frôle le 2000 trm, vitesse trop haute je consomme aussi plus, c'est vérifiable sur tous les véhicules indiquant la conso instantanée, je ne sais pas d’où sont sortis les 12 %, concernant les 80 kmh car des tests ont été réalisés dans 3 départements et pas un seul résultat n'est sorti de la bouche de nos élus pour argumenter cette baisse ce qui aurait apporté de l'eau au moulin je pense.
J'ai réussi à trouver un bilan pour le département de la Haute-Saône qui teste depuis 2016 le 80 kmh "Une chose est sûre, 80 ou 90 km/h, le bilan sur les routes de Haute-Saône est catastrophique cette année : 33 tués depuis le début de l'année, contre 10 en 2016..."
Sur un véhicule diesel moyen la meilleure conso se situe aux alentours de 85kmh et c'est pour cela que les constructeurs ont rajoutés une 6 ème pour améliorer la conso à 90 kmh.
Juste un constat concernant la pollution des grandes villes, plus les vitesses moyennes sont basses plus on consomme, à Los Angeles il régule l'entrée des voitures sur le périphérique afin d'avoir une vitesse plus élevée, moins de bouchon et moins de pollution, à Paris avec la fermeture des berges ils ont augmenter le trafic dans Paris diminué la vitesse moyenne et augmenté la pollution, à Rennes ils avaient diminué la vitesse et ils viennent de la remettre comme avant car la pollution avait augmentée.
mancou49 a écrit :
- Baisse de la vitesse à 80 km/h : si tu respectes tu ne risque pas de PV, non ?

Concernant mes points je n'ai aucun problème j'ai toujours mes 12 points j'ai perdu un seul il y à une douzaine d'année (2005 sur le périph sud Nantais pour être plus précis) pour 91 kmh retenu et cela en parcourant environ 80000 kms par an sur 7 départements et depuis de nombreuses années.
Aujourd'hui les véhicules sont de plus en plus large mais pas les routes, mettre de l'argent pour adapter le réseau secondaire serait plus utile que baisser la vitesse mais cela ne remplirait pas les caisses de l'état !!!
Je respecte les vitesses mais ce n'est pas pour cela que je dois dire "amen" à ce genre d'ineptie.
Pour la hausse de la CSG je propose que tous ceux qui sont pour versent 1.7% et prennent mème ma part si il le souhaite..

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pour ceux que ça intéresse, le dossier de presse de la Commission Interministérielle de la Sécurité Routière d'hier.
Des mesures pertinentes et, pour une fois, innovantes... mais bon ça risque de ne pas plaire à tout le monde. :mrgreen:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Bien sur que l’on ne peut pas être contre des mesures qui peuvent sauver des vies, éviter des traumatismes physiques et psychiques, mais pourquoi l’état ne veut-il pas investir dans les infrastructures ?
Prenons un exemple que beaucoup connaissent, le fameux axe Lorient /Roscoff, voie routière très accidentogene. Sur cette route, vous avez des voitures, des poids-lourds français et étrangers, des motos, des tracteurs, parfois des cyclistes, là-dessus vous rajoutez des voies perpendiculaires avec des « Stop ». Tous les ingrédients sont réunis pour que cette route soit meurtrière, Mis à part quelques ronds-points, rien n’a été fait pour la rendre plus sécurisée alors que le foncier existe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2050
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Gauvin a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, le dossier de presse de la Commission Interministérielle de la Sécurité Routière d'hier.
Des mesures pertinentes et, pour une fois, innovantes... mais bon ça risque de ne pas plaire à tout le monde. :mrgreen:

Image


Sur la courbe de la mortalité on ne voit que jusqu'à 2016!!! et toutes les mesures concernent les citoyens mais surtout pas les vrais responsables comme le signale renoir15 pour l'axe Lorient/Roscoff sur lequel mème en réduisant à 60 kmh cela restera très dangereux, au pire on va augmenter les dépassements dangereux du à l'impatience.
Je vous invite à lire ceci;http://www.usirf.com/wp-content/uploads/dossier-de-presse-AG-2015-USIRF.pdf je cite "Depuis 2008 les départements ont réduit leurs dépenses routières de 29% ; les budgets primitifs 2015 affichent une nouvelle baisse de 7%"

Par contre je n'ai vu aucun écrit concernant la mise en place de pistes cyclables!!! on va mettre deux casques sur la tète des cyclistes pour leur sécurité on (je dis on car je fais comme beaucoup d'entre vous du vélo) va tous s'acheter un équipement "Robocop" ou bibendum , on va nous sensibiliser sur les dangers de la route car aujourd'hui faire du vélo est très dangereux mais ce n'est pas toutes ces recommandations ni ces limitations à 80 kmh qui empêchera de se faire tuer par une voiture qui roule à 60kmh sur une route très étroite ou l'automobiliste ne peut doubler le vélo en respectant le 1m50 prescrit pas le code de la route, par contre l'état ne sortira pas un centime de sa poche pour sécuriser ces routes de M!!!!! et c'est cela que je dénonce dans la limitation à 80 kmh ( je serais favorable au 25 kmh sur ces routes pour être pénard sur mon vélo et ne plus être dépassé!!!) l'état argumente au travers de mots clés pour nous faire porter le chapeau et nous faire avaler des couleuvres et ça marche.
J'aimerais un état un peu plus responsable et non le "ce n'est pas moi c'est l'autre qui roule trop vite".

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
A Rennes ils avaient testé la rocade à 70 km/h au lieu des 90 pour les même raisons. Au final ils sont revenus en arrière car le nombre d'accident n'avaient pas diminué par contre au niveau des embouteillage et pollution ils n'étaient pas gagnant. Je ne suis pas du tout sûr que nous allons faire des économies car pour beaucoup de véhicule cette plage est limite pour rester en 5 ème vitesse. Ce n'est pas la vitesse à 90 km/h qui est dangereuse mais son non respect . Maintenant pour celui qui roule beaucoup cela va être compliqué de garder son permis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
C'est clair, jamais vu autant de bordel sur la rocade de Rennes que lorsque c'était à 70


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2018, 04:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
rodi a écrit :
80 km/h = baisse de 12% des émission de cO2, parait il une économie moyenne de 120E par automobiliste et accessoirement peut-être un de tes proches voire toi-même encore en vie à la fin de l'année: elle est pas belle le vie ? :wink: mais c'est vrai qu'on aura peut-être un peu moins de sous pour mettre un beau bouquet sur ta tombe :lol:

"Mais non je ne suis pas macroniste"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2018, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Le Monde - En Tunisie, la contestation populaire ne diminue pas

Des heurts ont éclaté mercredi soir entre manifestants et policiers dans plusieurs villes, au troisième jour de manifestations alimentées par l’austérité.
Encore un peu de travail pour le nouveau petit maître du monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2018, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3864
Pendant ce temps la, sa cote de popularite monte, cherchez l'erreur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2018, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
Antho a écrit :
rodi a écrit :
80 km/h = baisse de 12% des émission de cO2, parait il une économie moyenne de 120E par automobiliste et accessoirement peut-être un de tes proches voire toi-même encore en vie à la fin de l'année: elle est pas belle le vie ? :wink: mais c'est vrai qu'on aura peut-être un peu moins de sous pour mettre un beau bouquet sur ta tombe :lol:

"Mais non je ne suis pas macroniste"

je ne vois pas le rapport avec Macron, j'ai perdu une proche tuée par un abruti qui roulait trop vite alors si rouler un peu moins vite peut permettre à quelques uns de passer à travers la passoire des éternels "bons" conducteurs, je suis prêt à faire cet effort même si pour aller au bout de ma pensée ça me gonfle un peu. Pas les 80 km/h en soi mais parce qu'on continue à nous bouffer de la liberté dans tous les domaines à cause d'irresponsabilité, d'incivilité, tricherie, malhonnêteté, j'en passe et les meilleurs et on est obligé de multiplier les flics, les radars, les amendes, les contrôleurs, la surveillance, la protection, les règlements, les normes et tout le reste...
Je ne rêve pas du monde de Macron mais d'un monde moins hypocrite, individualiste, plus solidaire et responsable, mais bon c'est un rêve....car même avec la tête dans les nuages j'ai les pieds sur terre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2018, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Antho a écrit :
rodi a écrit :
80 km/h = baisse de 12% des émission de cO2, parait il une économie moyenne de 120E par automobiliste et accessoirement peut-être un de tes proches voire toi-même encore en vie à la fin de l'année: elle est pas belle le vie ? :wink: mais c'est vrai qu'on aura peut-être un peu moins de sous pour mettre un beau bouquet sur ta tombe :lol:

"Mais non je ne suis pas macroniste"



Et donc être macroniste ça disqualifierait son avis ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2018, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
https://www.ouest-france.fr/economie/im ... lt-5494130
Et si on nous prenait vraiment pour des cons ........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2018, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
rodi a écrit :
Antho a écrit :
rodi a écrit :
80 km/h = baisse de 12% des émission de cO2, parait il une économie moyenne de 120E par automobiliste et accessoirement peut-être un de tes proches voire toi-même encore en vie à la fin de l'année: elle est pas belle le vie ? :wink: mais c'est vrai qu'on aura peut-être un peu moins de sous pour mettre un beau bouquet sur ta tombe :lol:

"Mais non je ne suis pas macroniste"

je ne vois pas le rapport avec Macron, j'ai perdu une proche tuée par un abruti qui roulait trop vite alors si rouler un peu moins vite peut permettre à quelques uns de passer à travers la passoire des éternels "bons" conducteurs, je suis prêt à faire cet effort même si pour aller au bout de ma pensée ça me gonfle un peu. Pas les 80 km/h en soi mais parce qu'on continue à nous bouffer de la liberté dans tous les domaines à cause d'irresponsabilité, d'incivilité, tricherie, malhonnêteté, j'en passe et les meilleurs et on est obligé de multiplier les flics, les radars, les amendes, les contrôleurs, la surveillance, la protection, les règlements, les normes et tout le reste...
Je ne rêve pas du monde de Macron mais d'un monde moins hypocrite, individualiste, plus solidaire et responsable, mais bon c'est un rêve....car même avec la tête dans les nuages j'ai les pieds sur terre

La question est : est ce que ton abruti aurait roulé moins vite si le panneaux avait été 80 au lieu de 90 ??? C'est pour moi surtout le non respect du code de la route et les incivilités qui font qu'il y a un soucis en France. Il serait plus judicieux de mettre une limitation de vitesse en fonction de la configuration de la route plutôt qu'une limitation systématique qui fait plus penser à une pompe à fric qu'à une mesure utile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018, 00:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2050
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
renoir15 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/economie/impots-fiscalite/la-taxe-d-habitation-sera-remplacee-par-un-impot-plus-juste-selon-gourault-5494130
Et si on nous prenait vraiment pour des cons ........

Je supprimerai la taxe d'habitation disait-il (Macron,pour être élu)
Nous la remplacerons par une autre disait-elle (Jacqueline Gourault, une fois élue)

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018, 08:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
panaco a écrit :
Il serait plus judicieux de mettre une limitation de vitesse en fonction de la configuration de la route plutôt qu'une limitation systématique qui fait plus penser à une pompe à fric qu'à une mesure utile.

D'après ce que je comprends des mesures concernant la limitation de vitesse, c'est "un peu" dans ce sens là qu'elles sont prévues.
"Mesure 5:
Réduire de 90 km/h à 80 km/h les vitesses maximales autorisées sur les routes à double-­sens, sans séparateur central en dehors des routes à deux fois deux voies et des routes à trois voies qui sont conçues pour permettre des dépassements sécurisés.
Il est instauré une clause de rendez-­vous au 1er juillet 2020 afin d'étudier avec précision et objectivité l'impact sur l'accidentalité de cette mesure.
Échéance prévisionnelle : juillet 2018.
"

"Mesure 6:
Développer la régulation dynamique des vitesses sur certains tronçons pour adapter la vitesse aux conditions de circulation.
Échéance prévisionnelle : 2020.
"

Maintenant, reste à savoir comment ça sera appliqué. Perso l'idée par elle-même ne me gêne pas plus que ça, mais bon, c'est vrai que j'ai la "fâcheuse habitude" de respecter les limites de vitesse, voir même à être légèrement en dessous. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018, 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Si tu roules en dessous des 80 km/h , il faudra que tu penses à ouvrir ton coffre pour que les poids lourds passent à travers ta voiture :mrgreen: Tu risques d'avoir quelques frayeurs déjà qu'en roulant à 90 sur certains tronçons ils arrivent à nous suivre :twisted: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1575
Localisation : Hua Hin
istrkerner a écrit :
renoir15 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/economie/impots-fiscalite/la-taxe-d-habitation-sera-remplacee-par-un-impot-plus-juste-selon-gourault-5494130
Et si on nous prenait vraiment pour des cons ........

Je supprimerai la taxe d'habitation disait-il (Macron,pour être élu)
Nous la remplacerons par une autre disait-elle (Jacqueline Gourault, une fois élue)

Taxe d'habitation : Jacqueline Gourault fait machine arrière après avoir évoqué la création d'un nouvel "impôt"
https://www.francetvinfo.fr/economie/im ... 57931.html

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2050
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Sacrée Jacqueline elle à passée la marche arrière à 80 kmh.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018, 14:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Décidément rien de changé au niveau " des couacs "

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
panaco a écrit :
Si tu roules en dessous des 80 km/h , il faudra que tu penses à ouvrir ton coffre pour que les poids lourds passent à travers ta voiture :mrgreen: Tu risques d'avoir quelques frayeurs déjà qu'en roulant à 90 sur certains tronçons ils arrivent à nous suivre :twisted: .

:lol: :lol: :lol: T'inquiète... j'ai un grand coffre ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2018, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
On se dirige selon les rumeurs vers l'annulation du projet de NDDL
Ceci sera annoncé en milieu de journée

Si c'est le cas, ce serait le premier gros échec de notre cher Président qui avait annoncé qu'il respecterait le vote .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2018, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
http://www.letelegramme.fr/economie/le- ... 819738.php
Une « bonne » idée pour Bompard qui veut dégraisser les effectifs de Carrefour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2018, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Macron est vraiment d'un autre âge

http://www.lejdd.fr/politique/comment-m ... ue-3551231


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 11:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :