Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 17:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Juil 2019, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
au fil quand c'est l'heure d'aller faire dodo, la fête ailleurs ou cuver en attendant le lendemain, les crs "repoussent" doucement les derniers fêtards et dans le calme. A Nantes, terre un peu chaude, ils étaient très peu nombreux et ont sans doute été dépassé et employé des moyens disproportionnés compte tenu du site près de la Loire et d'une fête festive nationale qui ne faisait de mal à personne sauf au règlement. Depuis le début du mouvement des jg il n'y avait heureusement pas eu de mort et pour l'instant rien ne dit que la triste fin de Steve soit directement liée à l'intervention des forces de l'ordre. Pour une fois il aurait été intéressant d'avoir des vidéos des bords de loire lorsque des personnes sont tombées dans l'eau pour comprendre ce qu'il s'est passé, quant aux témoignages ce ne sont que des suppositions. Sans jeu de mot on est dans le" brouillard" peut être que l'autopsie révèlera la cause de la noyade (présence de gaz, coups ...). Pour certains c'est du pain béni contre Macron et pour la famille un immense drame pour l'instant sans réponse.
FRR a écrit :
Vos réactions allant au delà de mes espérances, vous me confortez grandement dans ma ligne de conduite actuelle
Ton mentor est plus doué en com et en politique il faut être un peu plus humble...tu devrais l'avoir compris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ah non l'humilité ce n'est vraiment pas ce qui caractérise ce gouvernement, ni ses groupies d'ailleurs (FRR, gunthiern et tous les militants qu'on peut croiser sur le web).
C'est bien ce qui les rend encore plus détestables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1921
Antho a écrit :
Ah non l'humilité ce n'est vraiment pas ce qui caractérise ce gouvernement, ni ses groupies d'ailleurs (FRR, gunthiern et tous les militants qu'on peut croiser sur le web).
C'est bien ce qui les rend encore plus détestables.


Mais efficaces

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Miser sur la seule efficacité (et qui reste à démontrer) en négligeant totalement l'image dans un pays qui sort de six mois de gilets jaunes ce n'est franchement pas très futé...

Je rappelle qu'on vit dans un pays qui a toujours préféré le valeureux second Poulidor au froid vainqueur Anquetil et qui n'hésita pas à guillotiner l'un de ses derniers rois :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
FRR a écrit :
Vos réactions allant au delà de mes espérances, vous me confortez grandement dans ma ligne de conduite actuelle


Çà nous dit toujours pas ce que tu penses des fake news balancées par tes idoles.


rodi a écrit :
au fil quand c'est l'heure d'aller faire dodo, la fête ailleurs ou cuver en attendant le lendemain, les crs "repoussent" doucement les derniers fêtards et dans le calme. A Nantes, terre un peu chaude, ils étaient très peu nombreux et ont sans doute été dépassé et employé des moyens disproportionnés compte tenu du site près de la Loire et d'une fête festive nationale qui ne faisait de mal à personne sauf au règlement. Depuis le début du mouvement des jg il n'y avait heureusement pas eu de mort et pour l'instant rien ne dit que la triste fin de Steve soit directement liée à l'intervention des forces de l'ordre. Pour une fois il aurait été intéressant d'avoir des vidéos des bords de loire lorsque des personnes sont tombées dans l'eau pour comprendre ce qu'il s'est passé, quant aux témoignages ce ne sont que des suppositions. Sans jeu de mot on est dans le" brouillard" peut être que l'autopsie révèlera la cause de la noyade (présence de gaz, coups ...). Pour certains c'est du pain béni contre Macron et pour la famille un immense drame pour l'instant sans réponse.


On va arrêter le délire deux minutes sur les non-réponses, dans les vidéos postées dès le lendemain des conneries racontées par la police "y'a pas eu de charge bla bla bla" on entend clairement des mecs crier aux flics qu'il y a la Loire et qu'il y a des mecs à l'eau. Les flics savaient où ils mettaient les pieds, ils ont tous agi en parfaite conscience. D'ailleurs Mediapart a déterré un rapport de 2017 expliquant que cette année là déjà des mecs étaient tombés à l'eau après intervention de la police

http://fr.traxmag.com/article/52841-ou- ... de-l-ordre

Que Steve ait pris un coup, du gaz où qu'il ait été victime d'un mouvement de foule provoqué par une charge ne change rien au fond du problème. La réponse policière était injustifiée et est doit être durement condamnée.
Par contre quand tu dis que depuis le début des GJ y'a pas eu de mort... Si si y'a eu un mort, Zineb Redouane, mais bon faut pas le dire trop fort... Il a fallu une autopsie algérienne pour qu'on sache çà parce que figure toi qu'il n' y a pas qu'à Nantes que la police ment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Step a écrit :
mais quel abruti ce Mc Gunther, la question n'est pas de savoir pourquoi y organiser qqchose (n'importe quel endroit peut avoir un danger potentiel), mais que sur ce type de lieu justement au danger accru avec la loire à côté, pourquoi faire une telle opération de police pouvant entraîner un drame?


Je dirais plutôt que mon constat pertinent te déplait au plus haut point. Ce mort et fait-divers, un parmi une longue série dans ce coin là n'est pas le fait du hasard. Que la police ne puisse pas y intervenir normalement prouve d'ailleurs que c'est à peu prés le dernier endroit où il faudrait organiser ce style d'événements. Sur l'ile de la Cité à Paris il y a une cathédrale, un Palais de Justice, et pas grand chose d'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Le téléphone du malheureux a arrêté d'émettre à partir de 3h16...voilà qui sera facilement vérifiable par la Justice. Je doute que l'IGPN puisse maquiller quoique ce soit là-dessus.

Donc 3 hypothèses :

- Il est tombé dans la Loire avant l'intervention de la police. Le téléphone n'émet plus dans les cas de noyades
- Le téléphone a fini dans la Loire 45-60 minutes avant le malheureux. Il serait intéressant de savoir si le téléphone a été retrouvé.
- La batterie du téléphone est tombée à plat 45-60 minutes avant l'arrivée de la police (batterie à plat, à priori plus d'émission)

Je n'ai pour le moment pas lu d'articles où il est indiqué que le jeune disparu avait été vu par ses compères dans les 30-45 minutes précédents l'intervention de la police.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Je crois qu'il y a un hopital aussi, donc sans faire le vieux con décrit par certains, est-ce le lieu pour faire une teuf? Après, y a aussi une guillotine à la Conciergerie :lol: (toujours sur l'île de la Cité)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 20:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
Ce coin de l'île de Nantes, c'est le coin festif de Nantes, avec le hangar à bananes et ses bars, ses night clubs, les salles de concert Stereolux, les machines de l'île et l'esplanade des chantiers navals qui accueille beaucoup de manifestations. Donc oui c'est un lieu pour faire la teuf :wink: Avec le danger effectivement de la présence de la Loire (d'ailleurs y a eu plusieurs fois des chutes dans la Loire de personnes bourrées à la sortie des bas, avec souvent une fin dramatique). Mais là, sans la charge de la police (et j'ai du mal à voir comment elle peut se justifier), il n'y aurait sans doute pas eu de personnes à tomber dans la Loire, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Voilà le noeud du problème,il sera très difficile de prouver que la police a une responsabilité dans ce drame,le contraire est également vrai.
J'ai le souvenir d'un mariage à Saint Nicolas des eaux près du pont de la sncf,où deux jeunes "en fin de bal" sont tombés dans le blavet,ils sont morts tous les deux,l'un était le frère de la mariée.
Culpabiliser systématiquement les forces de l'ordre n'est pas plus crédible que de les dédouaner à chaque fois.
Nous allons vers des affrontements récurrents,je ne peux pas dire qui sortira vainqueur de ce duel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
Macgunther...franchement des fois le mieux c'est de la mettre en veilleuse.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
padiwak a écrit :
Voilà le noeud du problème,il sera très difficile de prouver que la police a une responsabilité dans ce drame,le contraire est également vrai.
J'ai le souvenir d'un mariage à Saint Nicolas des eaux près du pont de la sncf,où deux jeunes "en fin de bal" sont tombés dans le blavet,ils sont morts tous les deux,l'un était le frère de la mariée.
Culpabiliser systématiquement les forces de l'ordre n'est pas plus crédible que de les dédouaner à chaque fois.
Nous allons vers des affrontements récurrents,je ne peux pas dire qui sortira vainqueur de ce duel.


En l'occurrence là on a des images, des témoins et un rapport de 2017 prouvant que les flics avaient déjà fait de la merde avec les mêmes conséquences (personnes tombées à l'eau). Donc là il s'agit pas de les culpabiliser systématiquement puisqu'ils sont coupables, c'est clair et net comme de l'eau de roche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
On va arrêter le délire deux minutes sur les non-réponses, dans les vidéos postées dès le lendemain des conneries racontées par la police "y'a pas eu de charge bla bla bla" on entend clairement des mecs crier aux flics qu'il y a la Loire et qu'il y a des mecs à l'eau. Les flics savaient où ils mettaient les pieds, ils ont tous agi en parfaite conscience....

c'est un vrai tribunal ici, heureusement que les condamnations sont virtuelles.
Je n'ai jamais cautionner ce qui est arrivé, et à la suite de ton réquisitoire tu n'avais plus qu'à ajouter qu'ils étaient venus pour ça, peu nombreux pour en profiter un maximum. Que t'aimes pas les flics, ça transpire dans tes interventions.
Pour en revenir à ce triste évènement, bien sûr que j'ai vu cette vidéo mais je trouve "dommage" que rien n'ait été filmé quand certaines personnes étaient à l'eau. Je m'étonne qu'on préfère filmer les flics que d'aller éventuellement aider les personnes à l'eau. POUR L'INSTANT on ne sait pas pourquoi Steve s'est noyé et j'espère pour la famille( et pas pour tous les rapaces) qu'elle connaitra la vérité parce que pour elle c'est une vraie tragédie.
Et pas la peine de me répéter que si la police n'était pas venue, ect...il serait sans doute en vie...j'ai con pri.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 21:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
rodi a écrit :
Pour en revenir à ce triste évènement, bien sûr que j'ai vu cette vidéo mais je trouve "dommage" que rien n'ait été filmé quand certaines personnes étaient à l'eau. Je m'étonne qu'on préfère filmer les flics que d'aller éventuellement aider les personnes à l'eau.

Faut vraiment pas connaître les lieux pour dire ça ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
tu peux développer... j'ai vu des images de jour ... mais tu as peut être raison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4869
Ce qu'il s'est réellement passé on en sait rien, seule certitude hélas le décès de ce jeune, ce qui m'interpelle c'est le temps qui aura été mis avant que ne démarrent les recherches, ceci dit l'enquête se poursuit souhaitons qu'elle apporte une réponse à ce drame.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 22:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
rodi a écrit :
tu peux développer... j'ai vu des images de jour ... mais tu as peut être raison

Bah la Loire est plusieurs mètres en contrebas des quais, avec des courants très forts, impossible de remonter. Donc vouloir aller sauver des gens qui tombent dans la Loire, c'est juste suicidaire.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
Pareil que le piou ce qui me surprend c'est qu'on retrouve le corps 1 mois après.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 22:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
C'est souvent le cas dans ce coin, la Loire ne rend pas les corps tout de suite. Il faut souvent plusieurs semaines pour les retrouver.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Au championnat du monde de la connerie, un gendarme convoqué pour s'être moqué de la mort de ce jeune sur facebook.
Sans parler des commentaires très fins sous le post.
Bref.
Pas encore auj que mon image des flics va remonter.
Mes précédentes expériences avec eux m'ayant laissé plus que dubitatif.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6537
Localisation : Val-d'Oise
1 personne mise délibérément en danger de mort par l'organe de l'état censé assurer le maintien de l'ordre et la protection des citoyens, c'est une personne de trop, sauf dans le cas d'une prise d'otage ou d'une attaque terroriste.

Or dans ce cas précis, 14 personnes sont tombées à l'eau suite à l'intervention de la police. Donc 14 personnes ont été mises en danger de mort du fait d'actions complètement inconséquentes des forces de l'ordre. Le constat se pose là, il est accablant, et même terrifiant.

Il est hallucinant d'assister à l'ouverture de débats périphériques visant à savoir si la musique était trop forte, si le délai avait été dépassé, si le DJ avait obéi ou pas... C'est quoi ce délire? Quel est le but recherché? Justifier l'innommable?

Le CR de l'enquête de l'IGPN est symptomatique de la période inquiétante que nous traversons, entre mensonges d'état plus énormes les uns que les autres, organes indépendants se transformant peu à peu en outils de propagande de l'exécutif, passages en force à répétition, et développement d'une espèce docile et irréfléchie, incapable de la moindre ébauche de réflexion personnelle...et susceptible d'avaler la bouche ouverte tout concept manifestement fallacieux, du moment qu'il ait la bénédiction du gourou. Ou quand le fanatisme intente un procès en extrémisme... Je n'ai jamais pu discerner l'ombre d'une idée ou d'un concept argumenté chez FRR. Ce type est uniquement pour ou contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Chawax a écrit :
Bah la Loire est plusieurs mètres en contrebas des quais, avec des courants très forts, impossible de remonter. Donc vouloir aller sauver des gens qui tombent dans la Loire, c'est juste suicidaire.


+1 Une chute dans la plupart des fleuves français est fatale...
Perso je connais bien les fleuves de l'Est ou du Sud Ouest, c'est partout pareil...
Outre le saisissement, les tourbillons, les courants, etc... Aucune chance! :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
La police a quand même le droit d'intervenir, non ??

Si ce n'est pas possible c'est que le lieu est inadapté. Je ne sais pas qui cherche à enfumer qui.

Personne ici ne s'interroge en plus sur les circonstances précises, c'est dire l'objectivité du propos.
Les intervenants ne cherchent même pas à savoir ou s'interrogent pour savoir si la mort de ce jeune homme est liée à l'intervention de la police...
Au moins les manifestants et autres personnes qui se sont faits tabasser sans coup férir par les forces de police, les choses étaient claires. :roll:


Dernière édition par Mac Gunther le 31 Juil 2019, 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Par contre le délai pour retrouver le corps me parait énorme quand même...en gros le corps n'a pas bougé depuis la nuit des faits. Plus d'un mois pour le retrouver, alors qu'en plus le sujet est directement remonté à l'échelle médiatique hexagonale, c'est très très long. C'est un peu l'âge de pierre au niveau des moyens mis à disposition des autorités visiblement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6537
Localisation : Val-d'Oise
Mac Gunther a écrit :
La police a quand même le droit d'intervenir, non ??


Elle a surtout le devoir de réfléchir avant d'agir, comme toi avant d'écrire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Il me semble que contrairement à pas mal d'intervenants ici, je m'intéresse aux faits plutôt que de verser dans l'idéologie ou le complotisme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
rodi a écrit :
Machete Cortez a écrit :
On va arrêter le délire deux minutes sur les non-réponses, dans les vidéos postées dès le lendemain des conneries racontées par la police "y'a pas eu de charge bla bla bla" on entend clairement des mecs crier aux flics qu'il y a la Loire et qu'il y a des mecs à l'eau. Les flics savaient où ils mettaient les pieds, ils ont tous agi en parfaite conscience....

c'est un vrai tribunal ici, heureusement que les condamnations sont virtuelles.
Je n'ai jamais cautionner ce qui est arrivé, et à la suite de ton réquisitoire tu n'avais plus qu'à ajouter qu'ils étaient venus pour ça, peu nombreux pour en profiter un maximum. Que t'aimes pas les flics, ça transpire dans tes interventions.
Pour en revenir à ce triste évènement, bien sûr que j'ai vu cette vidéo mais je trouve "dommage" que rien n'ait été filmé quand certaines personnes étaient à l'eau. Je m'étonne qu'on préfère filmer les flics que d'aller éventuellement aider les personnes à l'eau. POUR L'INSTANT on ne sait pas pourquoi Steve s'est noyé et j'espère pour la famille( et pas pour tous les rapaces) qu'elle connaitra la vérité parce que pour elle c'est une vraie tragédie.
Et pas la peine de me répéter que si la police n'était pas venue, ect...il serait sans doute en vie...j'ai con pri.


Non justement t'as pas compris... Tu comprends pas, c'est çà le drame. Le problème c'est pas que les flics soient venus ou pas, le problème c'est qu'ils aient agi comme des débiles et que pour l'instant l'IGPN protège tout le monde avec un rapport qui est une mascarade à base de témoins anonymes (qui existent ?) qui ne seraient pas tombés à l'eau à cause de la charge (ce qui rend fou les témoins réels et les mecs tombés à l'eau depuis 24h que ce torchon est sorti). Déjà quand çà ment, c'est mal engagé.
Et en parlant de tribunal, justement, arrête ton procès à deux balles, je déteste pas les flics, je sais juste de quoi ils sont capables pour avoir été l'une de leurs victimes, et je suis à peu près certain que toi, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles quand tu parles de la police nationale. Mais tu peux me reprocher d'avoir l'outrecuidance de demander à ce que des agents de l'Etat aient le devoir d'être intelligent, d'être professionnels et de payer pour leurs actes comme n'importe quel abruti qui fait une faute grave... Qu'on leur foute une gopro H24, ils arrêteront de chouiner à cause des vidéos d'amateurs qui mettent à mal leurs mensonges et les choses seront claires. Si çà leur plait pas ils pourront démissionner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2019, 05:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
D ailleurs pour se dédouaner pourquoi le ministère de l intérieur ne montre pas l image des go pro des CRS pendant la fin de soirée, c est peut-être secret défense sûrement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2019, 06:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
Mac Gunther a écrit :
Il me semble que contrairement à pas mal d'intervenants ici, je m'intéresse aux faits plutôt que de verser dans l'idéologie ou le complotisme

... dit le mec qui trouve "bizarre" qu'on ait mis autant de temps à trouver le corps.
Alors que c'est souvent comme ça quand des gens tombent dans la Loire (je l'ai écrit plus haut).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2019, 06:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
hc56 a écrit :
D ailleurs pour se dédouaner pourquoi le ministère de l intérieur ne montre pas l image des go pro des CRS pendant la fin de soirée, c est peut-être secret défense sûrement.

Ou alors ils n'en étaient pas équipés tout simplement ?
Au passage il me semble que c'est la Police Nationale qui est intervenue, pas les CRS.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 17:16
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :