Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2019, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
NiKro a écrit :
Ton propos met de côté tout l'aspect dépendance psy et tous les troubles mentaux qui découlent de la consommation excessive de cannabis et le terreau que cela créé pour la découverte de drogues dites dures.


De toute évidence je connais bien mieux le sujet que toi.
Aller comparer crack et herbe, c'est n'importe quoi.
Comme si tu comparais Rotshild et un Somalien

Tu fais partie de ces gars qui parlent d'histoire qu'ils ont vu entendu parler blabla sans jamais avoir expérimenté la vraie nature de la chose.
Tu parlais à Merlus de manière sacrément offensive l'autre jour et tu as bien de la chance que je ne te renvoie pas la balle tant tes remarques sont vides.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2019, 21:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Euh ... Je pense que son métier expose régulièrement Nikro aux problématiques liées à la drogue hein !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2019, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Et alors, se lire ses messages sur la drogue me fait drôlement marrer, c'est vide ça vaut rien et ça sent à fond l'inexpérience du truc.
Tu crois que t'as besoin d'être flic pour connaître les effets de la drogue? Ben non, puisque tu sais même pas de quoi tu causes, juste des conséquences et c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'appelle.
Je préfère arrêter la tant ça m'énerve de lire des conneries pareilles. Qu'est ce que le crack a à voir avec le pétard franchement c'est complètement débile.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2019, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Une dernière pour la route
" 100% des alcooliques ont commencé avec un verre d'alcool "
:ssdent:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2019, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Dieu sait si en connerie tu as une expertise sûre cf tes réflexions sur le juif radin / amoureux du pognon.
Ta conception du débat est limitée comme ta réflexion.
Finalement ça ne m’étonne pas que tu connaisses si bien le sujet.
D’ailleurs a aucun moment je ne mets sur un pied d’egalite ou ne compare Cannabis et drogues durs. Tu devrais te détendre un peu et relire je pense.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2019, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
NiKro a écrit :
Ta bêtise est réellement sans limite. S'en est presque risible tellement tu es beauf et idiot.


Ca vaut pour toi :wink:
Je ne t'avais pas agressé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2019, 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Hé hé hé, c'est toujours génial. Dommage que la justice soit moins passionnée par ce genre de chose que par les boxeurs gitans.

https://www.liberation.fr/france/2019/0 ... la_1709347


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 10:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Je me sens vachement plus rassuré, depuis ton dernier message, sur mon niveau d'expertise, certainement supérieur à celui d'un mec qui pense sortir un scoop sur la consommation de crack.
Je connais le sujet parce qu'avant d'en parler comme toi je voulais justement savoir de quoi je parlais.

Me renvoyer sur le juif riche (au passage j'ai dit doué avec l'argent), pas de souci c'est assumé. Mais quelle surprise que tu me renvoies à ce débat, il te fallait bien retomber de la branche de la connerie sur laquelle tu t'étais suspendu. :good:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
D'apres Chalencon, des para militaires sont prets a intervenir pour faire tomber le pouvoir. Quelqu'un est au courant ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Chalencon avait déjà préconisé de nommer le général de Villiers à Matignon.
Manifestement il a ses entrées au près des galonnés.
Plaisanterie mise à part, les hauts dignitaires militaires d’active ou de réserve ont peu goûté, et c’est un doux euphémisme, le limogeage de de Villiers, et surtout cette phrase de Macron : « je suis votre chef ».
Pour ces étoilés, le jeunot a outrepassé son rôle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Sondage très intéressant de l'IFOP commandée par la Fondation Jean-Jaurès et Conspiracy Watch sur le thème des théories du complet avec un prisme particulier sur les gilets jaunes :
https://jean-jaures.org/nos-productions/enquete-complotisme-2019-focus-sur-le-mouvement-des-gilets-jaunes
Au hasard , 1 gilet jaune sur 2 n'adhère pas à la thèse du gouvernement sur l'attentat de Strasbourg, encire 1 sur 2 pensent qu'il y a un complot sioniste mondial.
Et je passe sur les vaccins, Lady di, les trainées des avions.
Je pensais, en toute innocence, que les Américains avaient élu Trump par un grand manque d'éducation , mais nous n'avons rien à leur envier finalement.
Après c'est sans doute un complot du jauressien/sondagier, je'en serais presque à l'espérer.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
et dire qu'il pourrait être élu sur la liste gj aux européennes et magnifique représentant de ce foure-tout de mouvement. Il est plus con que n'importe quel élu et plus dangereux que n'importe quel représentant du RN.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
menruz a écrit :
Sondage très intéressant de l'IFOP commandée par la Fondation Jean-Jaurès et Conspiracy Watch sur le thème des théories du complet avec un prisme particulier sur les gilets jaunes :
https://jean-jaures.org/nos-productions/enquete-complotisme-2019-focus-sur-le-mouvement-des-gilets-jaunes
Au hasard , 1 gilet jaune sur 2 n'adhère pas à la thèse du gouvernement sur l'attentat de Strasbourg, encire 1 sur 2 pensent qu'il y a un complot sioniste mondial.
Et je passe sur les vaccins, Lady di, les trainées des avions.
Je pensais, en toute innocence, que les Américains avaient élu Trump par un grand manque d'éducation , mais nous n'avons rien à leur envier finalement.
Après c'est sans doute un complot du jauressien/sondagier, je'en serais presque à l'espérer.


Pas vraiment une surprise, plus le mouvement continue , plus le niveau baisse . Le post précédent sur Chalendon n est qu une confirmation du délabrement intellectuel du GJ activiste moyen


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 13:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Tu crois que tous les avantages dont tu bénéficies grâce à tes parents, grands-parents se sont fait dans la finesse ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Peut être pas dans la finesse mais certainement pas dans la bêtise .
Bêtise Comme par Ex ce chalancon avec qui on touche le fond du fond . Gros bras , petite tête .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
renoir15 a écrit :
Chalencon avait déjà préconisé de nommer le général de Villiers à Matignon.
Manifestement il a ses entrées au près des galonnés.
Plaisanterie mise à part, les hauts dignitaires militaires d’active ou de réserve ont peu goûté, et c’est un doux euphémisme, le limogeage de de Villiers, et surtout cette phrase de Macron : « je suis votre chef ».
Pour ces étoilés, le jeunot a outrepassé son rôle.


De villiers ? On parle bien de ce grand patriote qui a décidé de bosser pour une boîte de conseil américaine affiliée à la CIA ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
menruz a écrit :
Sondage très intéressant de l'IFOP commandée par la Fondation Jean-Jaurès et Conspiracy Watch sur le thème des théories du complet avec un prisme particulier sur les gilets jaunes :
https://jean-jaures.org/nos-productions/enquete-complotisme-2019-focus-sur-le-mouvement-des-gilets-jaunes
Au hasard , 1 gilet jaune sur 2 n'adhère pas à la thèse du gouvernement sur l'attentat de Strasbourg, encire 1 sur 2 pensent qu'il y a un complot sioniste mondial.
Et je passe sur les vaccins, Lady di, les trainées des avions.
Je pensais, en toute innocence, que les Américains avaient élu Trump par un grand manque d'éducation , mais nous n'avons rien à leur envier finalement.
Après c'est sans doute un complot du jauressien/sondagier, je'en serais presque à l'espérer.

Il y a une cassure dans notre pays, c'est consternant ces chiffres et je ne suis pas étonné d'y retrouver une telle proportion de gj qui "ont basculé dans une forme de dissidence culturelle et idéologique" aveugle. Certains Français veulent changer les règles du jeu avec le ric, ça promet des "débats" de haute volée tournés vers l'avenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 13:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Jean paul sartre a écrit :
Peut être pas dans la finesse mais certainement pas dans la bêtise .
Bêtise Comme par Ex ce chalancon avec qui on touche le fond du fond . Gros bras , petite tête .


Mais oui bien sur, c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'il y a pu y avoir.
Tout simplement : c'est juste que les moyens de communication n'étaient pas les mêmes et moins développés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
merlu29 a écrit :
Et c'est pas antisémite raciste ou je ne sais quoi de dire qu'ils sont doués avec l'argent, et je dirais même que ce sont de sacrés radins, pourtant j'ai moi même les ongles longs. Mais je les ai vus de mes propres yeux harceler des pauvres Asiatiques pour quelques centimes.


Tu as effectivement bien fait de préciser en intro que tu n'étais pas antisémite. Manifestement on partage la même branche.... enfin non la tienne semble plus grosse (la branche).

Le jugement d'un mec capable d'englober le peuple juif dans son ensemble pour expliquer qu'ils ne pensent qu'au pognon et que se sont des radins m'importe peu au final.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
GoLorient a écrit :
NiKro a écrit :
Ta bêtise est réellement sans limite. S'en est presque risible tellement tu es beauf et idiot.


Ca vaut pour toi :wink:
Je ne t'avais pas agressé


Effectivement mes propos étaient déplacés surtout que je ne pense pas cela. C'était plus de l'exaspération par rapport a ce que tu as dit mais je n'aurais pas du sortir ces conneries même si ça ne change rien sur le fond. :wink:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
NiKro a écrit :
Tu as effectivement bien fait de préciser en intro que tu n'étais pas antisémite.


Un antisémite qui est allé chez eux voir ses amis Juifs. Je dois aussi être facho parce que je l'avoue, j'ai certainement une plus grosse bite que 99% des Japonais

C'est pas grave je t'excuse, faut bien que tu trouves une parade à ton scoop sur le crack.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 14:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
GoLorient a écrit :
Jean paul sartre a écrit :
Peut être pas dans la finesse mais certainement pas dans la bêtise .
Bêtise Comme par Ex ce chalancon avec qui on touche le fond du fond . Gros bras , petite tête .


Mais oui bien sur, c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'il y a pu y avoir.
Tout simplement : c'est juste que les moyens de communication n'étaient pas les mêmes et moins développés.


Difficile de comprendre ta pensée sur ce post , mais pour résumer, je pense que nos GJ actuels ont un QI largement iinferieurs à la moyenne des français d aujourd’hui et de ceux d hier . Ce sont les enfants d un phénomène d acculturation qui a débuté grâce à la télé avec en prime Time notre ami Guy lux suivi de tous ses petits clones. Ces magnifiques divertissements nous ont globalement rendus plus cons , et comme dans toutes compétitions, on a nos champions . Et actuellement ce sont tous ces glandus qui se tirent la bourre pour la plus haute marche du podium en arborant un uniforme couleur pisse et en tentant ,par tous les moyens, et malgré cette tenue peu seyante, de faire oublier le che , même si pour la plus part ils ne doivent pas savoir qui c était.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 15:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
menruz a écrit :
Sondage très intéressant de l'IFOP commandée par la Fondation Jean-Jaurès et Conspiracy Watch sur le thème des théories du complet avec un prisme particulier sur les gilets jaunes :
https://jean-jaures.org/nos-productions/enquete-complotisme-2019-focus-sur-le-mouvement-des-gilets-jaunes
Au hasard , 1 gilet jaune sur 2 n'adhère pas à la thèse du gouvernement sur l'attentat de Strasbourg, encire 1 sur 2 pensent qu'il y a un complot sioniste mondial.
Et je passe sur les vaccins, Lady di, les trainées des avions.
Je pensais, en toute innocence, que les Américains avaient élu Trump par un grand manque d'éducation , mais nous n'avons rien à leur envier finalement.
Après c'est sans doute un complot du jauressien/sondagier, je'en serais presque à l'espérer.



Je note que beaucoup de médias refusent encore d'être intelligents sur cette question, ils ne reprennent rien de la sociologie du complotisme mise en exergue par cette étude et restent sur le prisme Gilets Jaunes/Pas Gilets Jaunes, c'est profondément con et désespérant. Y'a des choses très intéressantes dans le texte qui va avec les graphiques.

"des pans entiers de la société ont basculé dans une forme de dissidence culturelle et idéologique"

Arrêt Sur Images analyse bien la chose : " les Français ne seraient pas complotistes parce que Gilets jaunes, ni Gilets jaunes parce que complotistes, mais Gilets jaunes ET complotistes parce que défavorisés financièrement et ayant le sentiment d'avoir raté leur vie."

Plus globalement le journaliste Tony Le Pennec (ASI) remet également en cause certaines formulations des questions du sondage :

"La question est ainsi formulée : "A propos de l’attentat du marché de Noël de Strasbourg du 11 décembre dernier, avec laquelle des opinions suivantes êtes-vous le plus d’accord ?" Quatre possibilités de réponse s'offraient aux personnes interrogées : "Cet attentat a été perpétré par Cherif Chekatt, un sympathisant de l’organisation djihadiste Etat islamique" ; "des zones d’ombre subsistent dans cette affaire et il n’est pas vraiment certain que cet attentat ait été perpétré par Cherif Chekatt" ; "il s’agit d’une manipulation du gouvernement pour détourner l’attention des Français et créer de l’inquiétude dans la population en plein mouvement des gilets jaunes" ou "ne sait pas".

Cette formulation induit pour commencer un biais de confirmation, phénomène qui pousse à plus facilement croire des énoncés allant "dans son sens". Dans la troisième option, le fait de mentionner les Gilets jaunes, en insinuant que ce serait pour étouffer leur mouvement qu'il y aurait eu "manipulation gouvernementale" fait donc logiquement monter le taux de réponse positive chez les militants en jaune. Ensuite, la formulation de la cette réponse est ambiguë : on peut comprendre que le gouvernement a organisé lui-même l'attentat, ou bien qu'il a simplement profité de celui-ci pour "détourner l'attention des Français". Deux interprétations qui changent radicalement la donne, mais qui se retrouvent agglomérées dans la même réponse. Le sondage est un art difficile."

A noter également que l'écrasante majorité des médias n'ont même pas relevé l'un des points cruciaux des deux sondages de Conspiracy Watch : LE COMPLOTISME EST EN BAISSE

Visiblement çà fait moins cliquer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Jean paul sartre a écrit :
Difficile de comprendre ta pensée sur ce post , mais pour résumer, je pense que nos GJ actuels ont un QI largement iinferieurs à la moyenne des français d aujourd’hui et de ceux d hier . Ce sont les enfants d un phénomène d acculturation qui a débuté grâce à la télé avec en prime Time notre ami Guy lux suivi de tous ses petits clones. Ces magnifiques divertissements nous ont globalement rendus plus cons , et comme dans toutes compétitions, on a nos champions . Et actuellement ce sont tous ces glandus qui se tirent la bourre pour la plus haute marche du podium en arborant un uniforme couleur pisse et en tentant ,par tous les moyens, et malgré cette tenue peu seyante, de faire oublier le che , même si pour la plus part ils ne doivent pas savoir qui c était.


Je suppose que tu en connais beaucoup personnellement pour juger de cette façon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Concernant le complotisme, c'est un sujet qui rend fou et qui ne sert au final à rien.
On sait qui tient les rênes -comme de tout temps, ceux qui ont le fric/pouvoir- mais on donne aussi le bâton pour se faire battre.

Cette idée révolutionnaire alors qu'on dépense son argent dans le dernier IPAD, NIKE, etc........ben oui forcément ils te contrôlent, et toi en plus tu leur file du fric.

N'importe quelle situation imaginable profite TOUJOURS à quelqu'un. Le problème c'est que ça ne profite maintenant qu'à trop peu de gens.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 16:02 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
A noter également que l'écrasante majorité des médias n'ont même pas relevé l'un des points cruciaux des deux sondages de Conspiracy Watch : LE COMPLOTISME EST EN BAISSE

Visiblement çà fait moins cliquer.

non, d'après Rudy Reichstadt directeur de Conspiracy Watch le taux serait stable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Jean paul sartre a écrit :

... Et actuellement ce sont tous ces glandus qui se tirent la bourre pour la plus haute marche du podium en arborant un uniforme couleur pisse et en tentant ,par tous les moyens, et malgré cette tenue peu seyante, de faire oublier le che , même si pour la plus part ils ne doivent pas savoir qui c était.

On a le droit de répondre en insultant aussi parce que la ça me démange.
Tu dois confondre sinon ,la plus haute marche du podium pour un groupe ,qui ne veut absolument pas de chef, en opposition à un monde politique ou ils se tirent tous dans les pattes pour devenir le chef ,belle réflexion oui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
C'est de la faute à Guy Lux :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
rodi a écrit :
Machete Cortez a écrit :
A noter également que l'écrasante majorité des médias n'ont même pas relevé l'un des points cruciaux des deux sondages de Conspiracy Watch : LE COMPLOTISME EST EN BAISSE

Visiblement çà fait moins cliquer.

non, d'après Rudy Reichstadt directeur de Conspiracy Watch le taux serait stable.


Ah bon ? Pourquoi dans son sondage de l'année dernière 21% des français ne croyaient à aucune des 10 théories conspi, et que cette année ils sont 35 % ? J'appelle pas çà de la stabilité

Il est bien gentil Rudy Reichstadt, je me souviens que l'année dernière il avait admis que certaines des questions étaient mal foutues (chez Arrêt Sur Images d'ailleurs)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Alain Juppé, premier homme politique condamné à entrer au Conseil constitutionnel

Alain Juppé nommé au Conseil constitutionnel : des revenus exceptionnels pour un grand serviteur de l’Etat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], totolehéros, Trendiction [Bot] et 179 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :