Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Jan 2019, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
Et au passage la Jouannau se met 14000 balles dans les fouilles...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 10:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
Faudrait enfermer le "boxeur" et le commandant de police de Toulon dans la même cellule. Curieux de voir lequel en sortirait vivant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Le gouvernement va créer un autre fichier S2 :roll: :roll: alors que le premier ne sert à rien car les individus circulent comme ils veulent et certains seront peut être dans les deux :roll: , on peut aussi créer un fichier S3 avec les revendeurs de drogue et un fichier S4 avec les chouffeurs car ils sont mineurs et pourquoi pas un S5 pour tous les voleurs de poules :roll:
Un aperçu des mecs qui partent en garde à vue et qui deviendront des fichiers S https://www.youtube.com/watch?v=WKn3FybKgN0 Coluche serait là il dirait "t'as vu la gueule de la bavure" :lol2:
Pendant que les politiciens parlent de valeurs de la république, des pompiers, des gendarmes, des policiers se font canarder avec des boules de pétanque en se rendant dans les banlieues, pourquoi on ne déploie pas 89000 policiers et gendarmes sur tout le territoire pour nettoyer les zones de non droit classé QSN Niveau 1 (Quartiers sensibles de non-droit) à éviter totalement ? http://magoturf.over-blog.com/2018/08/france-liste-des-zones-de-non-droit-a-eviter-totalement.html "pour la paix sociale disent-ils".
Pauvre France :card:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Ouais, et pourquoi ils l égalisent pas le cannabis, parce que ça c'est quand même une putain d'aberration. Ces quartiers ou personne peut mettre les pieds, c'est normal franchement ? Légalisez, rien à branler de ce que vont devenir ces pauvres dealers, et ce que va perdre le Maroc. Je suis même sur qu'ils s'en sortiront gagnants, sauf peut être quelques hauts placés, à qui on doit graisser la patte à mort.
Comme disait une amie étrangère en arrivant en France, "vu le nombre de fumeurs et l'interdiction en place, y'a forcément un qui s'arrose avec ça la haut..."

Tu veux de l'argent? Yen a ! Plein! Du boulot ? Yen a plein. Ah ça c'est sûr qu'on vendra moins d'aspirines, anticiper stress etc etc etc. Merde, leur copain va perdre de l'argent.........

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Macron & Merkel ne se sont jamais gênés pour taper sur le gouvernement italien, je ne vois pas pourquoi il se priverait de faire pareil. Sans compter tous les efforts réalisés pour saborder leur budget via l'UE, c'est plutôt là qu'il y a eu ingérence...

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Machete Cortez a écrit :
rodi a écrit :
Gauvin a écrit :
Maintenant reste à voir combien lui il va prendre et combien le flic Toulonnais va prendre !
En fait il sont à égalité de points sur les bastons... 2 flics pour lui, 2 manifestants pour le flic ! :mrgreen:

Je pense que le boxeur a largement gagné aux poings (et pieds) et ça coute beaucoup plus cher de taper un policier, aussi son futur ring devrait être intra muros pour Fresne...r ses ardeurs. Pour ses admirateurs une cagnotte a été mis en ligne, peut-être pour lui offrir une paire de gants de boxe jaunes.


Çà serait bien de créer en France une espèce de "Board of Rights" comme le LAPD l'a fait. Un panel de trois personnes : deux haut gradés + un civil chargés de statuer sur la sanction (sanctions fermes ou renvoi pur et simple) pour les policiers qui ont sérieusement déconné. Le toulonnais n'est pas compatible avec l'Etat de Droit, le fait d'être policier devrait être un facteur aggravant, et çà devrait être le cas pour les mecs qui tirent au flashball délibérément dans la gueule. Je suis à peu près persuadé que les flics en armure qui se sont pris le boxeur n'ont pas de blessures bq plus graves que ceux qui ont croisé le chemin du commandant toulonnais donc je suis curieux de voir quelles seront les condamnations pour les deux. Ce parallélisme entre les deux incidents est presque ironique.


Il n'y a rien a créer du tout. On est en France et ce policier (sans majuscule) devrait être viré à l'instar de tous ceux sans exception qui commettent ce genre de violences inadmissibles.
Je suis plus que surpris par l'attitude de la Justice de ne pas demander d'ouverture d'enquête sur ces violences, c'est un très mauvais signal d'impunité envoyé au peuple.

Quant au neuneu "boxeur", qu'il serve d'idole aux cassos, racailles et autres m'interpelle sans trop me surprendre mais qu'une cagnotte rassemble 5X ce que rassemble en moyenne la même cagnotte destinée à un gamin malade me file clairement la gerbe.

Machete l'un des gendarmes a pris 15 jours d'ITT (c'est celui que le neuneu de Massy a frappé au sol). Je rappelle comme ça que ces ITT sont déterminés par des médecins.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 14:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
NiKro a écrit :
qu'une cagnotte rassemble 5X ce que rassemble en moyenne la même cagnotte destinée à un gamin malade me file clairement la gerbe.


Dans quel beau pays on vie! vive la France du XXIème siècle!! Malheureusement, cela en dit long sur notre époque :dead:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Citer :
Machete l'un des gendarmes a pris 15 jours d'ITT (c'est celui que le neuneu de Massy a frappé au sol). Je rappelle comme ça que ces ITT sont déterminés par des médecins.


Tu as médecin et médecin :wink:
T'as certains qui donnent aussi des arrêts très facilement. Il faudrait voir le policier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Y'a un tas de dérapages qui sont complètement oubliés et dont les auteurs ne seront jamais inquiétés. Çà me dégoûte autant que les gendarmes à terre qui se font rouer de coups.
Je maintiens de toute façon que la répression créer la violence.

Même JM Aphatie çà le choque
https://twitter.com/Europe1/status/1082532848026869761


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
avant on disait que la violence était le fait des casseurs et pas des gilets jaunes, maintenant ce sont les gj et on leurs trouve toutes les excuses possibles. Le boxeur est un bon père de famille et n'a fait que se défendre ou sa famille, c'est pratiquement de la légitime défense: on croit rêver et c'est pas avec ce genre de gj qu'on va réconcilier la nation. Leurs paroles ou slogans ne sont que haine, même entre eux (la sélection naturelle): l'espèce humaine dans toute sa splendeur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Finalement Le Maire parle désormais de bien supprimer la taxe d'habitation pour tout le monde :mrgreen:
Ca change tous les jours avec eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 16:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
T'inquiète d'içi 2021 il va en couler de l'eau sous les ponts. Si cela reste de l'eau d'ailleurs...

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 16:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Oh oui je n'en doute pas et même si c'est vraiment supprimé : ils trouveront bien autre chose pour nous saigner d'ici là
C'est juste marrant de dire son contraire 2 jours après et dire "vous ne m'avez pas compris" :mrgreen:
C'est bien le problème : personne ne les comprend.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Luc Ferry qui aimerait que les flics utilisent leurs armes "une bonne fois parce que çà suffit", Marlène Schiappa qui demande à Leetchi de donner les adresse IP des donateurs de la cagnotte de Dettinger car elle les considère comme des complices. Est-ce que ces ministres et ex ministres se rendent bien compte de ce qu'ils disent ? Ils perdent le sens des réalités.

A ce jeu là on peut donc demander les noms du club des milles donateurs "complices" qui ont financé la moitié de la campagne de Macron si on considère que Macron est un type dangereux ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Pauvre France.......Y a bien qu'ici que vit de tels évènements comme si l'on était l'un des Pays les plus misèreux du Monde, j'ai toujours critiqué Macron, mais de là à vivre de telles turpitudes, ce serait au Vénézuela je comprendrais :mrgreen:
Défendre les casseurs :roll: le top du top, mais bon comme disais ma belle-mère, " ma vie est faite ", à vous de faire la vôtre. :(

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Oui, "C'est pas grave si tu galères, pense au Bangladesh", "finis ton repas dégueulasse, pense au petits somaliens"... Quand tu te noies tu regardes vers le haut, pas vers le fond.
C'est pas en raisonnant comme çà qu'on défend ses droits ou qu'on fait avancer un pays, c'est pas ce qu'il y a de pire qu'il faut regarder, c'est ce qu'il y a de mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
le piou a écrit :
Pauvre France.......Y a bien qu'ici que vit de tels évènements comme si l'on était l'un des Pays les plus misèreux du Monde, j'ai toujours critiqué Macron, mais de là à vivre de telles turpitudes, ce serait au Vénézuela je comprendrais :mrgreen:
Défendre les casseurs :roll: le top du top, mais bon comme disais ma belle-mère, " ma vie est faite ", à vous de faire la vôtre. :(


Est ce que tu étais sur place pour voir ce qui s'est réellement passé ou juste les images qu'on voit à la télé ?
Il doit être puni sur ce qu'on voit mais comprendre aussi pourquoi il a réagi comme ça. Il y a la justice pour ça.
Je suis contre la violence mais bon voir des vidéos ou on voit quelques CRS gazer ou traîner par terre des personnes âgées , tirer au flash ball sur des personnes car elles refusent de bouger de la chaussée est tout aussi intolérable.
Par contre : ça choque moins certains apparemment ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Et toi, tu y étais ?
Rien à ajouter de plus à mes précèdents propos.
Sur que c'est avec des gus tels que vous que ce Pays va avancer, toujours plus que positifs quoi, tout simplement. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Si ce qu'il dit est vrai, il y en aurait plus d'un qui aurait pété un boulon. Moi le premier .
A la justice de trancher ...

Et comme dit dans le message précédent si tu sais lire, il doit être puni plus ou moins sévèrement selon l'enquête.
Il a assumé sa responsabilité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
le piou a écrit :
Et toi, tu y étais ?
Rien à ajouter de plus à mes précèdents propos.
Sur que c'est avec des gus tels que vous que ce Pays va avancer, toujours plus que positifs quoi, tout simplement. :lol:


Perso je comptais pas vraiment sur toi. Surtout si ton seul horizon intellectuel sont les dires de ta belle mère. Tu te limites trop.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
les gj qui sont à priori des experts en tout et victimes du gouvernement de Vichy, devraient avant d'aller manifester se renseigner sur la technique du maintien de l'ordre lors des manifestation ça leurs éviterait quelques déconvenues.
Machete Cortez a écrit :
Quand tu te noies tu regardes vers le haut, pas vers le fond.
C'est pas en raisonnant comme çà qu'on défend ses droits ou qu'on fait avancer un pays, c'est pas ce qu'il y a de pire qu'il faut regarder, c'est ce qu'il y a de mieux.

justement quand tu vas te baigner et que c'est la première fois, soit tu apprends à nager ou tu prends une bouée sinon faut être étonné de boire la tasse au minimum; quand je vois ce qui se passe maintenant (violences contre des élus, journalistes, maintient de l'ordre, dégradations en tout genre, ils en arrivent à s'engueuler entre eux voire pire et ne parlons pas de la haine de leurs propos, il est certain que l'on avance vers un monde meilleur. Alors regardons ce qu'il y a de mieux? Au moins 58 000 personnes en chômage partiel peuvent regarder bfmtv. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Machete Cortez a écrit :
le piou a écrit :
Et toi, tu y étais ?
Rien à ajouter de plus à mes précèdents propos.
Sur que c'est avec des gus tels que vous que ce Pays va avancer, toujours plus que positifs quoi, tout simplement. :lol:


Perso je comptais pas vraiment sur toi. Surtout si ton seul horizon intellectuel sont les dires de ta belle mère. Tu te limites trop.

Côté intello, t'es impressionnant. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 19:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
GoLorient a écrit :
Si ce qu'il dit est vrai, il y en aurait plus d'un qui aurait pété un boulon. Moi le premier


Ba oui c'est sur, il a même dit qu'il avait des gants parce qu'il est frileux. Moi aussi quand j'ai froid aux mains pour venir au stade je mets des gants, mais pas des gants plombés. Ce connard venait pour casser du flic, car ce genre de gants on ne les met pas pour se promener dans la rue. L'excuse du pétage de plomb pour défendre une petite vieille j'y crois pas une seconde et j'espère qu'il va prendre très très cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Oui s'il a raconté des conneries : il doit prendre cher, c'est clair . Idem pour Didier Andrieux

Il ne doit pas y avoir de tolérance pour des personnes qui prennent du plaisir à tabasser gratuitement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
GoLorient a écrit :
Oui s'il a raconté des conneries : il doit prendre cher, c'est clair . Idem pour Didier Andrieux

Il ne doit pas y avoir de tolérance pour des personnes qui prennent du plaisir à tabasser gratuitement.

un petit complément sur le déroulé des évènements:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... tor=RSS-3-[lestitres]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Alors parce qu'il a été chahuté par quelques manifestants 2 h avant (si c'est lui car pour le reconnaitre, bravo !) : il a ensuite le droit de tabasser le 1er venu car il est connu de leurs services :mrgreen:
J'ose espérer que la justice ne se basera pas sur ça comme excuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Bouleversant, çà doit faire une belle jambe à ceux qui se sont pris ses gnons d'avoir payé pour d'autres. Y'a aucune excuse à chercher tout comme le boxeur, au mieux des choses à comprendre, mais ils doivent être sanctionnés autant l'un que l'autre.

rodi a écrit :
quand je vois ce qui se passe maintenant (violences contre des élus, journalistes, maintient de l'ordre, dégradations en tout genre, ils en arrivent à s'engueuler entre eux voire pire et ne parlons pas de la haine de leurs propos, il est certain que l'on avance vers un monde meilleur. Alors regardons ce qu'il y a de mieux? Au moins 58 000 personnes en chômage partiel peuvent regarder bfmtv. :lol:


Et donc tout ce que tu décris sont les signes d'un pays qui va bien et où il n'y a rien à faire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
razorback a écrit :
Moi aussi quand j'ai froid aux mains pour venir au stade je mets des gants, mais pas des gants plombés.

Ça reste à prouver, "l'info" ayant été confiée à France 2 par "une source policière"... j'attendrais pour ma par quelque chose de plus concret avant de condamner !
D'autant qu'ils ont été les seuls à en parler ! :wink:
Maintenant si ça s'avère vrai, il n'a plus aucune excuse... si tant est qu'il soit excusable !

"Ses gants étaient "coqués", c'est-à-dire renforcés avec du plomb, précise une source policière à France 2."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
Bouleversant, çà doit faire une belle jambe à ceux qui se sont pris ses gnons d'avoir payé pour d'autres. Y'a aucune excuse à chercher tout comme le boxeur, au mieux des choses à comprendre, mais ils doivent être sanctionnés autant l'un que l'autre.

rodi a écrit :
quand je vois ce qui se passe maintenant (violences contre des élus, journalistes, maintient de l'ordre, dégradations en tout genre, ils en arrivent à s'engueuler entre eux voire pire et ne parlons pas de la haine de leurs propos, il est certain que l'on avance vers un monde meilleur. Alors regardons ce qu'il y a de mieux? Au moins 58 000 personnes en chômage partiel peuvent regarder bfmtv. :lol:


Et donc tout ce que tu décris sont les signes d'un pays qui va bien et où il n'y a rien à faire ?

non ça va pas terrible mais plus ça dure plus marine Le Pen monte et les électeurs une bonne opinion d'elle, elle est pas belle la France :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Luc Ferry, en voilà un qui veut tirer dans le tas ! De pire en pire !
https://actu.orange.fr/france/gilets-ja ... bLtXJ.html

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :