Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Juil 2019, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
T'as oublié le "Ya pas de fumee sans feu"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2019, 11:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Franchement ils ont rien d'autre à raconter Le Monde ?? 8O
Pas un peu d'investigation de leur part, des scoops ou autre ?

A part leur article, je n'ai entendu parler de cette affaire de dessin nulle part..."Vive le ministre de l'éducasion nationale" comment exploiter un dessin pour faire sa propagande (sur Twitter...) surtout ! qu'il soit de la main ou non d'enfants, je suis pas sur que ce soit le coeur du sujet (c'est sur que les gosses doivent se passionner pour le gouvernement... :roll: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2019, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Redted a écrit :
À force de berner tout le monde avec son "école de la confiance", de vider les mots de leur sens avec son "chef d'oeuvre", de bidouiller les résultats des exams, de liquider l'EN, ce sinistre s'est fait arroser... Mouarfff !
Comme bcp, ces enfants auront leur DNB sans même le passer.

Si les enseignants avaient bougé un peu plus leurs fesses depuis 50 ans on n'en serait peut être pas là . Le bac on le donnait déjà avant Blanquer, le niveau des étudiants en fac est parfois bien faible. C'est vrai qu'ils mammouthent un peu :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2019, 03:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Démocratie du soir bonsoir

https://www.nouvelobs.com/justice/20190728.OBS16508/le-gilet-jaune-jerome-rodrigues-en-garde-a-vue-pour-violences-conjugales.html

Circulez tout va bien au pays des droits de l'homme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2019, 04:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
D'ailleurs tu devrais faire attention, je pense qu'avec les 10 articles de presse que tu balances toutes les semaines sur ce forum en guise d'alerte et de résistance tu risques de finir dans un goulag.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2019, 08:53 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
hc56 a écrit :

Ben oui, quand c'est un homme politique les réseaux sociaux les condamnent d'emblée tel un tribunal populaire, et quand une figure de la contestation a des soucis avec la justice on crie à la manipulation et on parle des droits de l'homme.
Dans le cas présent, Macron, Castagne et leurs larbins de la justice l'ont à l'oeil, mais mettre un borgne en garde à vue c'est louche et JR il reçoit des coups il n'en donne pas c'est évident.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2019, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
rodi a écrit :
Ben oui, quand c'est un homme politique les réseaux sociaux les condamnent d'emblée tel un tribunal populaire, et quand une figure de la contestation a des soucis avec la justice on crie à la manipulation et on parle des droits de l'homme.
Dans le cas présent, Macron, Castagne et leurs larbins de la justice l'ont à l'oeil, mais mettre un borgne en garde à vue c'est louche et JR il reçoit des coups il n'en donne pas c'est évident.


C est bien ca parle sans savoir et sans regarder le fond ,c est magnifique. Tu parles du mec qui appelle le plus à la non violence depuis le début du mouvement .
Sa femme n a jamais porté plainte pour rien . Ils se sont engueulé comme tout couple ,elle a fait une crise d angoisse et préféré appeler les pompiers. Va voir les différentes interviews de sa femme tu comprendras mieux ,comment on a essayé de la pousser au faux témoignage. Alors,que dans les affaires de femmes violentées, même avec un oeil au beurre noir ou des côtes cassées, si la compagne ne porte pas plainte ,la justice dit toujours qu' elle ne peut rien faire.
Moi ce qui me fait toujours halluciner,c est cette complaisance de certains envers les politiques procureur ou force de l ordre ,alors que pour moi ils doivent avoir une certaine valeur d exemple, puisqu on leur délégue un pouvoir et donc pour un même fait ca devrait une circonstance aggravante, mais bizarrement c est plutôt l inverse. Maïs c est vrai ,que t en a sûrement rien à cirer puisque tu franchis allègrement les limites de la diffamation.

Je devrai même pas répondre, parce que l argument, il a un oeil crevé, c est sûrement qu'il l a cherché, c est du haut niveau. T as le cerveau encore trop formater pour pouvoir imaginer le contraire.

Antho a écrit :
D'ailleurs tu devrais faire attention, je pense qu'avec les 10 articles de presse que tu balances toutes les semaines sur ce forum en guise d'alerte et de résistance tu risques de finir dans un goulag.


C est aucunement en guise de résistance, c est juste pour montrer ,que c est quasi tous les jours ,qu on peut trouver des exemples ou la démocratie est bafouée et depuis des mois, ca monte crescendo.


Dernière édition par hc56 le 29 Juil 2019, 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2019, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Et pendant ce temps là Benalla continue tranquilou sa petite vie en Afrique en attendant d'être complétement oublié ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2019, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Oh non ,t inquiètes pas ,c est loin d être fini, c est gentil ,ca permet de mettre une petite news en plus

https://www.nouvelobs.com/politique/20190729.OBS16533/des-bizarreries-dans-la-gestion-des-notes-de-frais-du-candidat-macron.html
Ils sont vraiment étourdis ,ils ont encore perdu les justificatifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2019, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
hc56 a écrit :
Je devrai même pas répondre, parce que l argument, il a un oeil crevé, c est sûrement qu'il l a cherché, c est du haut niveau. T as le cerveau encore trop formater pour pouvoir imaginer le contraire.

tu ne sais pas lire et tu ne sembles pas avoir beaucoup le sens de l'humour, après avoir été traité de collabo maintenant c'est mon cerveau qui est formaté: tu as un don de web voyance mais tu dois encore progresser car tu es à des années lumières de me cerner :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2019, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Non c est vrai, que je n ai pas lu ,que Jérôme Rodriguez donnait des coups ,faut que je prenne rdv chez l ophtalmo .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2019, 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Emmanuel Macron à Lyon: le service d’ordre payé en liquide par Alexandre Benalla ?


PMA :

Sylviane Agacinski : « Avec la PMA, on crée le rêve de l'enfant sur commande »

« On craint un chaos total dans la PMA ! »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
HC56
« Alors,que dans les affaires de femmes violentées, même avec un oeil au beurre noir ou des côtes cassées, si la compagne ne porte pas plainte ,la justice dit toujours qu' elle ne peut rien faire. »

C’est dangereux de propager ce genre de conneries sur un espace public.
C’est totalement faux. Comme
Souvent tu t’emballes et tu dis absolument n’importe Quoi. En matières
De violences la mise en œuvre de l'action Publique peut se faire avec OU SANS plainte. J’ai moi même initié DE NOMBREUSES procédures de violences sans plaintes avec des condamnations exemplaires au bout.

Au lieu d’essayer de mettre les autres à l’amende sur leurs cerveaux formater tu devrais peut être envisager de faire ton auto critique.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 00:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
T as déjà fait des procédures sans plainte et sans bleu ni aucune trace de coup?

Ça doit être assez récent, quand tu tombes sur les émissions à la tf1 ,qui datent souvent de 2 ou 3 ans genre appel d'urgence ou t entends 100 fois ,si vous ne portez pas plainte ,on ne peut rien faire.

"Mais sans plainte, il est rare que le parquet déclenche l'action publique"
https://www.bfmtv.com/police-justice/violences-conjugales-a-toulouse-sans-plainte-police-secours-ne-peut-rien-faire-1631146.html


Dernière édition par hc56 le 30 Juil 2019, 00:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Arrêtes TF1 et ouvres un code de procédure pénale tu auras tes réponses.
On est passé d’un argumentaire évoquant des côtes cassées et yeux au beurre noir à des violences sans marques....
Tu mélanges tout et tu n’as manifesté pas lu mon message.
En matière de TOUTE atteinte aux personnes, l’action publique n'est Pas assujétie à une plainte.
Après si W9, enquête d’action et autres programmes de la TNT sont tes exemples m, je perds mon temps.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 00:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Les violences sans marque c est le cas de Jérôme Rodriguez ,dont on parlait plus haut, ou il n y a aucune trace de rien du tout et jamais aucun coup porté . Je mettais le doigt sur le fait ,que dans ce genre de cas ,il y a jamais de procédure et que même quand il y a des preuves ça reste rare.


Dernière édition par hc56 le 30 Juil 2019, 00:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 00:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Je m’en fout de Jérôme Rodriguez et des liens que tu passes ton temps à mettre ici. D’ailleurs tu sais quoi de cette enquête ? Rien à part la vérité journalistique d’un pigiste? Tu devrais prendre du recul et te détendre un peu.
Ce qui m'énerve c’est que de dire qu’il ne peut y avoir de poursuite concernant une femme violentee qui ne porte pas plainte, c’est dangereux. Imagine le père, la mère, l’amie d’une femme dans cette situation qui lit tes arguments en carton issus des reportages que tu as vu. Et bien cette personne peut être dissuadée de dénoncer ces violences pensant que tu dis vrai.

Par ailleurs pour ton info, une garde à vue n’est pas une condamnation. C’est un régime privatif de liberté qui te garantit des droits notamment l’assistance d’un avocat lors de toutes les auditions.

Tu vois des atteintes à la démocratie et un état policier à longueur de post. C’est ton point de vue. Il est évident que l’executif Actuel joue dangereusement avec les libertés individuelles et les gardes fous de la démocratie je suis d’accord avec ça mais sans déconner Je pense que tout ce qui est excessif est insignifiant.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
hc56 a écrit :
Les violences sans marque c est le cas de Jérôme Rodriguez ,dont on parlait plus haut, ou il n y a aucune trace de rien du tout et jamais aucun coup porté . Je mettais le doigt sur le fait ,que dans ce genre de cas ,il y a jamais de procédure et que même quand il y a des preuves ça reste rare.

La encore tu tapes à côté. Ce n’est absolument pas rare et puis les violences telles que décrites dans le code pénal ne sont pas uniquement d’ordre physique.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 01:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
C est pas moi,qui dit que c est rare ,c est des témoignages de policiers.

Le fond de ma pensée est pas compliquée,si c est pas Jérôme Rodriguez, il ne se passe rien c est sure.Le code de procédure pénale, ça fait 8 mois, qu' il a du plomb dans l aile .Quand Mme Legay est interrogée à l hôpital par la femme du commissaire en charge du maintien de l ordre alors ,que sa propre famille n a pas le droit de la voir, pour essayer de lui faire dire ,que ce n est pas un policier ,c est la procédure aussi ,alors qu' ils savaient la vérité depuis le départ. Et même quand le procureur avoue avoir menti pour protéger Macron , le ministère estime qu' il n y a pas lieu d entrainer des mesures disciplinaires, tout va bien madame la marquise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 01:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Le corps de Steve Canico a semble t-il été retrouvé dans la Loire

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7798123272


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
8000 enculés (pour le moment) :

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7798114166

Champion d'europe......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Machete Cortez a écrit :
Le corps de Steve Canico a semble t-il été retrouvé dans la Loire

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7798123272



Ce silence en plus... personne ne dit rien... un mec est mort pour avoir fait...... la fête....

Qu’est ce qui arrive à ce pays bordel de merde

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Vaudrait mieux que les têtes "pensantes" de cette opération soient sévèrement punies, parce que le niveau de confiance d'une partie de la population envers la police a rarement été aussi bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
romainy a écrit :
8000 enculés (pour le moment) :

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7798114166

Champion d'europe......

vais lire çà à mon chat qui pisse dans la cuisine tous les matins.
çà le fera peut etre réfléchir

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Achète-lui une litière sinon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
dans mon quartier ils les laissent en liberté comme ça ils vont pisser et chier chez les voisins...et accessoirement manger :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 14:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Machete Cortez a écrit :
Vaudrait mieux que les têtes "pensantes" de cette opération soient sévèrement punies, parce que le niveau de confiance d'une partie de la population envers la police a rarement été aussi bas.


Pas que les têtes pensantes. Les exécutants aussi.

Un flic qui obéit à un ordre sachant que ça met des gamins en danger, sans se poser la question.... Je sais bien qu'historiquement dans la police on se réfugie derrière les ordres mais bon quand même....

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 15:27 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On n'est cependant pas obligé de jeter l’opprobre sur toute une profession, difficile par ailleurs, sous prétexte que certains ont gravement déconné. ACAB ça va quand t'as 15 ou 16 ans, après...
Surtout venant des mêmes qui hurleront pas d'amalgame lors du prochain attentat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ben faut quand même être rudement con à bouffer de l’avoine pour obéir à l’ordre de charger des gosses bourrés qui auront pour seule échappatoire de sauter à la baille.

Je veux bien mais à un moment faut faire fonctionner son intelligence et pas se réfugier derrière « ben euh c’etait les ordres ». Le bon sens ça existe hein. Et là ça fait 6 mois que la pile de dossier s’épaissit avec la police.

Quant aux amalgames... avec une police qui vote à 50% FN je pense que j’ai encore de la marge par rapport à eux :mrgreen:

Et j’assume : je n’ai aucune confiance dans la police française

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2019, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Ba ils suivent la procédure :merlu:

Sinon E. Philippe :
" Il ne peut être établi de lien, entre l action des forces de police et la disparition de Steeve..."
Et ça y est ,ça va être la faute de l organisation, magnifique :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Abriel56 et 203 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :