Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Nov 2017, 16:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quelle quiche ce type. C'est une greffe du cerveau qu'il lui faudrait maintenant!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017, 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Il y a plusieurs types de journalistes, Élise Lucet représente, pour moi, ce que doit être ce beau métier, de l’investigation, de la ténacité, du non-respect des codes établis.
Ménès, que je peux apprécier quelque fois, est bien trop mouillé avec le football-business pour pouvoir faire des enquêtes neutres.
Il faut regarder la vidéo de Romain Molina qui explique les relations bizarres entre certains journalistes et certains joueurs et agents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Il a réussi son coup, il a réussi à faire parler de lui.

http://www.lesinrocks.com/2017/11/24/me ... 111013681/

Une photo qui illustre bien le personnage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2017, 01:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Ménès est un sale type qu'il faut absolument combattre. Mais hélàs çà déborde rapidement sur son obésité morbide, ce qui en fait in fine une victime et il s'en sort à chaque fois.

Moi je reste très factuel. Je me remémore l'Euro 2016 où il était d'une aigreur incroyable, allant même jusqu'à appeler à la blessure d'Evra: https://www.closermag.fr/tv-tele-realit ... deo-628751
Aucune réaction à l'époque, tout comme quand il avait qualifié en 2013 les sportives "de grosses dondons trop moches pour aller en boîte le samedi soir" :|

Il est tombé gravement malade après. Je me suis dis qu'il allait revenir à un peu de mesure après une telle épreuve qui te fait voir les choses différemment. Il s'est un peu calmé au début mais après le naturel est revenu au triple galop.
Il a pris un boulard terrible, et je le soupçonne même de bien user de sa double greffe comme sorte d'immunité médiatique. D'ailleurs, comme par hasard, quelques heures après ce dérapage, il annonce qu'il va de nouveau se faire opérer.

Ménès aime bien tout ce qui brille, souvenez-vous qu'en 2006 il s'était rapproché du club. On le voyait faire le kéké sur Lorient.

Il se fera jamais viré de Canal car il a fait allégence à Bolloré (il tient une chronique dans le Direct Matin du vendredi d'ailleurs).
Son seul fonds de commerce c'est de tailler les joueurs (pour faire courbette bien sûr quand il les a en face!). Le must c'est quand même Cavani qu'il qualifie de "pauvre joueur de foot sur le plan technique"
Demain ce sera moquerie du LOSC et de Metz, ironie sur Nantes et il va croiser les doigts pour qu'il y ait une purge dans l'un des trois matchs de demain pour faire rire les pouffes du premier rang du CFC et Portolano qui sont d'ailleurs payées pour cela.

Le gros problème c'est qu'aujourd'hui on met en avant ces personnes (Dugarry qui chialait pourtant bien quand il était en EDF, Larqué, Riolo etc...) qui créent des conflits, qui soufflent sur les braises, qui excitent les foules et qui viennent ensuite jouer les vierges effarouchées quand çà dérape.

Exemple formidable: au moment de la trêve internationale, je tombe sur l'équipe d'Estelle (émission pitoyable, mais on parle d'une émission animée par Estelle Denis donc il ne faut pas s'attendre à autre chose). Il y avait un débat sur Varane. Et cette triste présentatrice de venir à douter de ce joueur qu'elle trouve trop lisse, trop sage et pour reprendre son expression "il ne fait rien, pas un buzz". Voilà où on en est, désolé pour le HS mais c'est terrible de ne plus pouvoir suivre des émissions sportives pour ces raisons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2017, 02:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Complètement d’accord

A part pour portolano qui a refusé de bosser avec lui sur son émission. Et quelqu’un qui porte à bout de bras un label de musique indépendante est forcément une bonne personne

Menés c’est le copinage. Il dira jamais un truc sur blanc’ gomis ou Gignac. Ben non c’est ses potes, ils lui paient des vacances. Et le mec se dit journaliste

Mais en fait ça sert à rien d’en parler. Il n’est pas important, personne avec un cerveau normalement constitué n’ecoute ou n’accorde d’importance à ce que dit ce mec non?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2017, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Pour une fois, d'accord avec Shev, inch allah !
Il profite de sa maladie pour jouer son rôle.
Comment Canal a pu tomber si bas pour embaucher un tel personnage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2017, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Vous regardez/écoutez trop ces émissions débiles...1 match c'est 90 minutes dont 70 % sans intérêt en général (surtout en France) avec des purges 2 fois sur 3, et puis ensuite des débats entre grandes gueules pendant des jours ensuite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Faut aussi dire que canal est devenu affligeant, Menès en est le triste reflet

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
La France gagne la coupe Davis, mais notre président, pourtant fan de tennis, n’a pas assisté à la finale, et n’a pas prévu de recevoir les vainqueurs.
Ah j’avais oublié, pas un membre de l’équipe n’est résident fiscal français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Et les éminents membres de l'équipe de France de foot?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Les footballeurs français paient leurs impots dans le pays où ils évoluent... logique !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
renoir15 a écrit :
La France gagne la coupe Davis, mais notre président, pourtant fan de tennis, n’a pas assisté à la finale, et n’a pas prévu de recevoir les vainqueurs.
Ah j’avais oublié, pas un membre de l’équipe n’est résident fiscal français.


Si c'est le motif, c'est bien de sa part.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2017, 02:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
En même temps la coupe davis tout le monde s'en fou un peu, non?

Mais bon, pour une fois que les Français gagnent quelque chose au tennis... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2017, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
« Discours fondateur », « le président fait son show », BFM à des airs de tv nord-coréenne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2017, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Le dernier cash investigation était pas mal !!
Ahurissant la réaction des actionnaires, il semblerait que se battre contre le "tout pour le fric" fasse d'eux des communistes :mrgreen:

Ils n'en parlent pas vraiment mais en termes de logistique c'est assez dingue aussi : le coton fait Ouzbekistan-Bangladesh-Europe. Quel désastre écologique ! ! ! Quand on sait ce que consomme un avion :?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 00:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Ce soir il y avait l'emission politique avec comme invité un sacré "client" :JL Melenchon

Il a affiché toutes ses faiblesses lors de cette émission malheureusement en s'énervant et méprisant
Il n'a jamais trop tort dans ce qu'il dit mais il est incapable de se parler dans le calme et avec ce qui fait la force des politiques: la langue de bois
Il dit ce qu'il pense naturellement, ca lui joue des tours et malgré son expérience, il n'apprend pas, c'est malheureusement pour lui une grosse faute s'intelligence

Face à Laurence Debray, il a atteint les sommets sur la question éternelle du Venezuela...Il a les réponses mais s'emporte et se décrédibilise.
Il est vrai que lorsque Elise Lucet s'interroge sur nos relations avec certains pays, elle se fait elle aussi envoyer balader...

J'imagine qu'on espérait de telles réactions de sa part et il est -encore- tombé dans le piège.

Je ne le veux pas président car il me ferait peur mais son programme -heureusement- ne prévoit pas de Président à priori. Pas très clair quand meme.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 00:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui comme à son habitude, ultra-agressif et insultant dès qu'une question (pourtant légitime) lui déplait et le met face à ses ambiguïtés. Et elles ne manquent pas dans son programme comme au sein de son mouvement.

Pas spécialement envie d'avoir un mec aussi détestable à la tête du pays effectivement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 01:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
renoir15 a écrit :
« Discours fondateur », « le président fait son show », BFM à des airs de tv nord-coréenne.


BFM est propriété de Drahi qui doit beaucoup à Macron...
Ils ne font même plus semblant.

Meluche a dit une chose de vraie ce soir: il y aura une nouvelle crise financière d'ici peu.
Et là, je pense qu'il y a des têtes qui pendront au bout de piques.
C'est pas parce qu'il y a moins de monde dans les cortèges que le peuple est résigné. Au contraire, cela devrait même inquiéter les gouvernements parce que quand ça va descendre dans la rue ce sera pas sous contrôle syndical ou autre.
Et je pense que le point de départ du grand pétage aura pour motif un grand scandale sanitaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 01:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
C'est la suite logique Schev, et effectivement ca arrivera sans doute assez vite

Mel aurait du parler de la Bolivie plutot que de s'énerver sur le Venezuela. Là bas, ca marche. Et très, très, bien apparemment, mais personne n'en parle.

Meme politique que le Venezuela, mais sans le pétrole dont sont ultra dépendants les USA
Notons que le gouvernement Venezuelien (en fait la fille de Chavez) aurait détourné 850 milliards(!) dont une partie se trouve...Aux USA !!! C'est quoi cette histoire :lol:
C'est d'ailleurs Laurence Debray (qui participait à l'émission) qui en parle sur un article de ce jour:
http://www.lepoint.fr/chroniques/lauren ... 6435_2.php

Franchement je sais pas quoi penser de tout ca mais j'ai pas plus confiance aux USA qu'en Maduro.
Faudrait y aller pour comprendre vraiment.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 02:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Pour mieux comprendre :
https://www.monde-diplomatique.fr/2016/12/LAMBERT/56923

Ces politiques idéalistes ne marchent que si tout le monde va dans ce sens...zt ce n'est pas la nature humaine et donc utopique...
Néanmoins j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne développent pas la science et l'agriculture, si tu as de quoi manger ca fait quand meme pas mal de problèmes en moins...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 03:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Tout est question de point de vue, Laurence Debray est une banquière macroniste embrouillée avec son père (Régis Debray) ce qui a peut-être orienté ses convictions, donc son point de vue sur le Venezuela c'est le point de vue classique de la meuf de droite... De l'autre point de vue, on dit que ces détournements sont simplement les crédits que le Venezuela donnait à des acteurs privés pour importer des denrées qui ont été détournés par ces derniers.

http://information.tv5monde.com/info/ve ... ine-186736

Maintenant qui a tort qui a raison, peut-être les deux... Mais çà m'étonnerait que la réponse se trouve de ce côté ci de l'Atlantique. Ce débat sur le Venezuela tel qu'il est fait ici sur les plateaux TV est idiot, simplet et stérile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 03:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Oui on a justement jamais expliqué les raisons de l'inflation et de cette crise qui est la fuite des capitaux...vers les USA
Qui dit vrai...va savoir. Il suffit de voir qu'on ne peut pas toucher à ces "gros puissants " (qui sont ils j'en sais rien mais sans doute pas Venezueliens). Tous ceux qui ont essayé se sont cassé les dents.

En tout cas je remarque que peu de monde aime les Américains.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
merlu29 a écrit :
Ces politiques idéalistes ne marchent que si tout le monde va dans ce sens...zt ce n'est pas la nature humaine et donc utopique...


Très juste. D'ailleurs, cela me met toujours hors de moi lorsque j'entends un historien de comptoir (il y en a beaucoup, et pas toujours au PMU) affirmer avec une tonalité de professeur: "non mais tu sais que le communisme a fait bien plus de morts que le nazisme!". Non, Staline a fait plus de morts qu'Hitler, c'est audible. Mais mettre les deux idéologies côte à côte en affirmant que les thèses hitlériennes sont quasiment plus nobles que les idéaux communistes, c'est juste délirant.

D'un côté on a une idéologie appliquée à la lettre avec des crimes de masse entrant dans ce cadre. De l'autre, une idéologie prise en otage par des dirigeants pourris jusqu'à la moelle, renversant un modèle de parfaite distribution des richesses à un modèle ultra-totalitaire concentrant les richesses au sommet de la pyramide à une tête.

Mais ce n'est pas que sous l'époque de Staline que ce système n'a pas fonctionné. Jusqu'à la fin des années 80, nombre de pays peuvent témoigner du caractère utopique de ce modèle, qui trouvera toujours sur sa route quelqu'un pour faire capoter le plan.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Eh oui l'homme est un animal assoiffé...Quand on connaît la nature humaine on est bien obligé de s'en rendre compte, que c'est impossible!

Néanmoins je ne pense pas que le capitalisme ultra libéral prôné par les USA soit beaucoup mieux. Utiliser les "crève la faim" pour s'enrichir, ça m'a toujours dégouté.
Sans les pauvres les riches ne sont rien...! Et nous ne sommes qu'un...
Et tout cela au détriment de la planète qui plus est...Dont ils se fichent complètement

Il faut donc trouver la balance comme dans tout...
Je n'ai pas d'exemple parfait mais j'ai toujours aimé le point de vue de Gandhi sur cela. Il souhaitait une démocratie des villages.
En tout cas s'il voyait ce qu'est devenu le monde où beaucoup l'ont imité pour des causes humanitaires, il ferait comme Jésus :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Depuis des millénaires l'homme avance tête baissée, y a t il une raison pour que cela change ? pourtant contrairement à avant on a une petite idée où cela risque de nous amener, mais bon..à priori on ne se changera pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
merlu29 a écrit :
En tout cas s'il voyait ce qu'est devenu le monde où beaucoup l'ont imité pour des causes humanitaires, il ferait comme Jésus :mrgreen:

Oui, les chiens aboient, la caravane passe et Jésus crie ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
merlu29 a écrit :
Ces politiques idéalistes ne marchent que si tout le monde va dans ce sens...zt ce n'est pas la nature humaine et donc utopique...


C'est précisément parce que le nature humaine est complexe qu'on a créé la Loi, pour contraindre les gens à aller dans un sens. Donc politique idéaliste ou non, si par exemple l'évasion fiscale (un fléau) était interdite et fermement réprimée par la loi, puisque ce ce n'est ni plus ni moins que du vol d'argent public qui pose des problèmes aux pays (même si certains ultra libéraux nous présenteront toujours çà comme une liberté) çà irait déjà un peu mieux, même sans politique idéaliste.
Et ceux qui penseront que c'est pas de bol d'être né en France à cause de sa politique fiscale n'auront qu'à penser aux érythréens qu'on envoie péter au prétexte qu'on peut rien y faire et qu'ils n'ont juste pas de bol d'être érythréens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Je suis bien d'accord avec toi malheureusement c'est incontrolable parce que justement les richesses sont très mal réparties ! Si un pays est pauvre et sans ressource il deviendra paradis fiscal...

Tant qu'il y aura de la misère ou des crève la faim, il y aura de l'opportunisme financier c'est ce qu'adorent les USA justement, c'est le principe meme de leur idéologie.
Et leur excuse préférée c'est "oui mais je leur offre du travail" etc etc

La seule LOI universelle qui existe et qu'on a oublié c'est la loi morale qui te rappelait de te suffire de ce que tu as, entre autres.

J'ai connu un gars qui tenait une agence de recrutement en Afrique, en Angola précisément. Il m'expliquait qu'avec les locaux tu es "obligé" de leur mettre une bonne part de variable dans leur salaire, parce que sinon ils ont assez avec ce qu'ils ont et bossent pas assez. :mrgreen:
Pourtant dans le fond ils ont raison de se suffire de ce qu'ils ont...!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2017, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2008, 21:59
Message(s) : 477
Pourtant dans le fond ils ont raison de se suffire de ce qu'ils ont...!



Je plussoie nous nous sommes dans la société de consommation plus tu en as plus tu en veux, nous sommes les rois du gaspillage énergétique, alimentaire etc dés que quelque chose vient à manquer à tomber en panne c'est la panique nous ne savons plus quoi faire !

_________________
être ou ne pas être donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2017, 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Si vous avez un peu de temps, je vous invite à consulter les divers articles qui traitent de ce groupe de Bilderberg :
http://www.lejdd.fr/politique/ce-que-ma ... 14-3509507


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :