Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2017, 10:52 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Cash investigations ne parle pas que des lobbys.

Antho, dans la catégorie Insoumis en fait je considère l'opposition comme insoumise. Et oui c'est une super journaliste, elle va vraiment chercher les poux. La réaction des gens est incroyable.

Concernant ces insoumis en question...Ca ne peut pas etre pire que ceux en place, mais qui de nos jours croit encore aux politiques ??

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2017, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Antho a écrit :
Ah mais je n'étais pas ironique du tout au sujet d'Elise Lucet, une vraie journaliste pour le coup respect à elle. Je l'aimais bien déjà quand elle présentait le 13h sur France 2.


Beaucoup de mal avec la forme des reportages du genre Cash Investigation, avec toute la mise en scène, le côté divertissement, le ton employé etc... ça nuit un peu au propos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2017, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tu n'as pas tort sur la forme, un peu trop show, mais le fond reste très intéressant je trouve et une journaliste peu complaisante ça change un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2017, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
rodi a écrit :
mais comme pour les autres: attendre que la vérité sorte avant de les juger.

Quel intérêt de balancer les liens alors ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2017, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Sinon y'a pas que Elise Lucet, Arte proposait hier soir un reportage en immersion à l'Hôpital Saint-Louis. Je l'ai pas encore regardé mais çà a fait beaucoup de bruit après sa diffusion.

https://www.arte.tv/fr/videos/064508-00 ... l-hopital/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2017, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Antho a écrit :
rodi a écrit :
mais comme pour les autres: attendre que la vérité sorte avant de les juger.

Quel intérêt de balancer les liens alors ?


ça m'amuse parce que leurs groupies ne les mettront pas, c'est toujours à sens unique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2017, 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Ce n'est pas parce que je suis d'accord avec la plupart des idées qu'elle défend que je soutiendrai ce genre de faits s'ils sont avérés. Et si tel est le cas, elle n'aura plus rien à faire sur le devant de la scène politique, au même titre que quelques uns de ses devanciers. Aucun souci avec ça.

Ce n'est pas pour autant que la tribune politique de tous ces mouvements d'idées doit cesser d'être.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2017, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Antho a écrit :
Ah mais je n'étais pas ironique du tout au sujet d'Elise Lucet, une vraie journaliste pour le coup respect à elle. Je l'aimais bien déjà quand elle présentait le 13h sur France 2.

Les "insoumis" en revanche, plus on s'y intéresse et moins on a envie de voter pour eux. Ils sont graves pour la plupart, mieux vaut qu'ils se taisent en fait (Mélenchon, Obono, Garrido, Corbières...). Ruffin relève un peu le niveau mais ça ne suffit pas.


Ils auraient un boulevard si ils étaient plus intègres et moins bornés...des fois je me demande si ils servent pas d'idiot utiles

Au passage, Mélenchon sur la Catalogne, mon dieu...plus il l'ouvre, plus c'est effroyable de connerie. Absolument infecte, incompréhensible politiquement, de mauvaise foi, révisionniste, effarant. Et une vision clairement orientée extrême droite OAS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2017, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Garrido c'est une calamité de A à Z :crazy:

Comment a t-elle fait pour en arriver là ? C'est un repoussoir (et je ne parle pas du double-menton là...) sur un plateau TV, n'importe quel élu lambda parait sympa à côté et en plus elle est malhonnête financièrement...bosse chez Bolloré :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2017, 08:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Difficile d'éviter de bosser pour ces piliers du système, si tu connais un piston fais nous savoir qu'on leur prenne leur fric pour le réinvestir autrement 8)

Sinon je vois pas ce que y'a -dans ce que j'ai entendu- de mal dans ce que dit Melenchon sur la Catalogne ? C'est peut etre tout simplement ton avis...je ne suis pas d'accord avec toi et pourtant je ne dis pas que c'est effroyable de connerie, peut etre peux tu développer...

Si certains de la F. Insoumise sont peut etre des idiots on peut en dire de meme dans les autres partis, c'est comme partout et dans tout, dire qu'ils sont tous comme ca me parait absurde et déplacé. Ca ressemble à de l'extreme droite qui a peur des méchants communistes, alors que si ces derniers n'étaient pas là c'était tout pour Macron. Heureusement que ces "idiots" sont là pour défendre le peuple...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2017, 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Sarko 2

http://www.francetvinfo.fr/politique/em ... 04500.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2017, 16:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Techniquement il a pas tort s'il parle des casseurs etc.
Le problème c'est qu'il doit pas savoir que c'est quand meme pas aussi facile que ca.

Bref, encore un qui connait rien à la vie de 99% des gens du peuple.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2017, 16:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Sur la forme c'est franchement nul mais sur le fond, il n'a pas tord.
Ce n'est jamais facile de devoir déménager pour trouver du travail (et je sais de quoi je parle) mais il vaut peut-être mieux bouger de quelques centaines de kilomètres et avoir un emploi que de rester au chômage, sans aucune perspective surtout quand on habite la Creuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2017, 21:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Encore faut il etre célibataire.

Déménager de quelques centaines de kms pour aller bosser à l'usine...Bof non merci :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2017, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
merlu29 a écrit :
Difficile d'éviter de bosser pour ces piliers du système, si tu connais un piston fais nous savoir qu'on leur prenne leur fric pour le réinvestir autrement 8)

Sinon je vois pas ce que y'a -dans ce que j'ai entendu- de mal dans ce que dit Melenchon sur la Catalogne ? C'est peut etre tout simplement ton avis...je ne suis pas d'accord avec toi et pourtant je ne dis pas que c'est effroyable de connerie, peut etre peux tu développer...



Mélenchon l'Insoumis prône la soumission des catalans aux matraques et autres descendants du franquisme et du royalisme (roi d'Espagne qui prône la répression et sort de son devoir de neutralité constitutionnel...)..il parle de féodalité pour les catalans, de fascisme et autre connerie du genre. Le fasciste, c'est lui...les catalans ne demandent qu'à voter librement sur leur avenir. Comme les québecois, écossais etc et quand on voit la gueule de leur copropriété ibérique, on peut comprendre leurs désirs d'exil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2017, 22:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Cette société a été reprise par un groupe local. Elle ne va donc pas fermer. Il y des gens qui ne seront pas conservés, suivant le plan de reprise. Certes.
Ces gens ont tout fait pour que leur boite ferme avec leurs différents agissements (blocages de sites PSA...) Ils ont eu de la chance que le gouvernement ait mis la pression sur les constructeurs pour leur assurer des contrats malgré tout. Sinon, ils seraient tous sur le carreau aujourd'hui.
Alors oui, il y a de la casse. Comme il y a de la casse dans des dizaines de sociétés qui ferment chaque jour en France. Mais qui n'ont pas les médias pour eux.

Réclamer des meilleurs indemnités de départ ne réglera pas leur problème. Puisqu'au final, leur intérêt est de trouver un autre boulot. Maintenant, le débat est ouvert. Est-ce normal de demander aux gens de déménager pour trouver un autre travail. Sachant qu'on vit dans un bassin d'emploi très maigre.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2017, 00:45 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Jeremy56 a écrit :
merlu29 a écrit :
Difficile d'éviter de bosser pour ces piliers du système, si tu connais un piston fais nous savoir qu'on leur prenne leur fric pour le réinvestir autrement 8)

Sinon je vois pas ce que y'a -dans ce que j'ai entendu- de mal dans ce que dit Melenchon sur la Catalogne ? C'est peut etre tout simplement ton avis...je ne suis pas d'accord avec toi et pourtant je ne dis pas que c'est effroyable de connerie, peut etre peux tu développer...



Mélenchon l'Insoumis prône la soumission des catalans aux matraques et autres descendants du franquisme et du royalisme (roi d'Espagne qui prône la répression et sort de son devoir de neutralité constitutionnel...)..il parle de féodalité pour les catalans, de fascisme et autre connerie du genre. Le fasciste, c'est lui...les catalans ne demandent qu'à voter librement sur leur avenir. Comme les québecois, écossais etc et quand on voit la gueule de leur copropriété ibérique, on peut comprendre leurs désirs d'exil


Un argument me retourna lorsque j ai entendu que ces gentils Catalans voulaient leur indépendance car ils ne voulaient plus payer pour les plus pauvres Espagnols .....
Si ils désirent garder leur fric qu ils le gardent mais qu ils acceptent de ne plus se qualifier de Gauche ....
La solidarité est une on ne donne pas son fric qu à ses proches comme nous le prétendait ce "grand penseur breton " Le Pen .....
Les Catalans ont exactement la même attitude que les Flamands et l Italie du Nord qui était par le passé à l extrême droite ; ce qui n est pas le cas des Ecossais et Québécois .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2017, 00:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
C'est le monde actuel...

Je pense que ce qui blesse les gens c'est encore que PSA et autres délocalisent avant tout pour augmenter leurs marges et faire face à la concurrence, en gros tout ce qui dégoute tout le monde sauf les bénéficiaires de ces plans.

Qu'ils perdent leur boulot est aussi un problème parce qu'ils ont investit (emprunt...) pour payer le droit de vivre et d'avoir un toit. Perte de boulot veut donc dire endettement...et ca les banques n'aiment pas (trop :mrgreen:) . Automatiquement il faut donc protéger ces travailleurs car c'est aussi dans l'intéret des banques preteuses.

Concernant les Catalans, je trouve ca moi aussi con et surtout pas très malin de chercher l'indépendance de nos jours...Ca mène à chaque fois au désastre ca. Je te ferai aussi remarquer que de refuser de parler aux autres en Espagnol (Galiciens, Basques compris), c'est aussi une forme d'extrémisme. Je demande pas aux Francais de me parler Breton quand ils viennent en vacances chez moi.
Je les ai trouvés très arrogants ces Catalans personnellement, quand j'en ai rencontré, comme quand ils me disent que "on a le meme problème qu'eux en Bzh", ben non, désolé nous ca fait 500 ans, on s'est fait avoir, sans doute, et alors, on doit leur faire la guerre ? Battez vous culturellement et dans le bon sens, consommez Catalan etc. Ca me dépasse complètement ces débats Indépendantistes, depuis quand des peuples gagnent à se faire la gueule ?


J'ai pas entendu Melenchon parler (j'ai autre chose à faire) et je m'en tape, je trouve personnellement que parler de ca n'est que source de conflit, c'est tout.
Je crois que personne n'est rose dans cette histoire.

Je dis aussi cela parce que j'ai longtemps pensé à l'indépendance de la BZH, en bon Breton que je suis, jusqu'à voir où ces débats menaient. Et des fashos, il y en a des deux cotés... :smoke:
Au final c'est comme ceux qui veulent détruire le système et vont au macdo manger ensuite.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2017, 00:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Jo.lorientois :good:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2017, 06:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne sais pas si Macron a raison ou tort sur le fond mais ce serait bien qu'il accorde un peu plus d'importance à la forme quand même, ça devient une mauvaise habitude chez lui d'insulter les français, comme le faisait le nabot en son temps. Insupportable ce mépris.
Il est président de la République, pas patron d'un bar PMU.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2017, 08:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Je connais des patrons de PMU qui n'osent pas parler ainsi à ses clients, et qui sont aussi moins teigneux et qui savent garder leur calme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2017, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Le conseil constitutionnel a invalidé une taxe sur les dividendes instaurée en 2012, l'Etat va devoir rembourser 5,7 milliards d'euros.
Une petite hausse de la CSG et tout rentrera dans l'ordre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2017, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Ce qui m'impressionne et me fait peur en même temps avec Macron c'est le fait qu'il donne l'impression de ne pas connaitre le monde du travail ni les gens. On dirait qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il n'est jamais sorti de son monde. Il peut avoir des paroles blessantes sans s'en rendre compte mais il réagit très vite ensuite. On a pu voir avec le conflit des routiers qui avant même de commencer à été arrêté en revenant très vite sur une des dispositions de la loi travail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2017, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Une fois n'est pas coutume, le Canard Enchaîné semble s'être trompé au sujet de Raquel Garrido : Sa caisse de retraite dément leurs infos.

http://lelab.europe1.fr/cotisations-soc ... es-3455144


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2017, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Remontés mais aussi quelque peu résignés. Beaucoup ont voté Macron et ont le vague sentiment de s'être fait avoir!!!! Là-dessus tu ajoutes le jeu dangereux de Mailly et de Berger, les français ne savent plus où tout ça peut mener.
Il suffisait de simplement l'écouter durant la campagne, il ne voulait rien dire qui aurait pu contrarier les nantis et le patronat, quelqu'un devait payer,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2017, 21:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Machete Cortez a écrit :
Une fois n'est pas coutume, le Canard Enchaîné semble s'être trompé au sujet de Raquel Garrido : Sa caisse de retraite dément leurs infos.

http://lelab.europe1.fr/cotisations-soc ... es-3455144


Corbière et Garrido occupent toujours leur HLM

:lol2: :lol2:

Ca donnent des leçons de morale après... :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Dernière édition par lolo_56 le 11 Oct 2017, 22:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2017, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
renoir15 a écrit :
Remontés mais aussi quelque peu résignés. Beaucoup ont voté Macron et ont le vague sentiment de s'être fait avoir!!!!


Pourquoi s'être fait à voir ?
Dès sa campagne, c'était visible ce qu'il prévoyait de faire et qu'il serait pire que Sarko - Hollande réunis. Ce n'est que le début ...
Fallait pas voter pour lui.
C'est un parachuté par l'Europe pour imposer ses lois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2017, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Oui je suis clairement pas fan, de là à dire qu'il a trompé l'électeur...je pense au contraire qu'il prend beaucoup moins les électeurs à revers que la moyenne pour le moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2017, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Ceux qui s'estiment déçus se foutent un peu de la gueule du monde...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2017, 08:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Certains de mes collègues qui ont largement défendu sa candidature ont regardé le cash investigation sur Lidl et en ont mal dormi... :clap:
Personnellement dès que j'ai vu que FERY soutenait sa candidature, mon choix était fait.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], istrkerner et 185 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :