Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2017, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Les électeurs ça se respecte

Voire il faut les protéger ça devient une espèce menacée


Blague à part c'est triste d'être arrivé à un point où une catégorie de français vomit les autres :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2017, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Non évidemment j'exagère, mais je trouve incroyable la mansuétude des électeurs envers certains candidats. Çà m'avait déjà affolé quand j'ai vu le score de Fillon en avril.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2017, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
renoir15 a écrit :
gunthiern a écrit :
Bien content de voir Gwendal

Moi, je trouve qu'il est des responsables de l'abstention, à naviguer uniquement pour s'assurer d'un confortable revenu mensuel pendant cinq ans, il est l'archétype de ces politiciens calculateurs qui oublient d'où ils viennent. Comme dirait Henri Guaino :"A vomir ".


l'abstention tu vas chercher au flingue 3 000 000 de le penistes déçus pour les envoyer au bureau de vote pour voter pour leur idole quasi unique député de son groupe,
les sondages à repèt on fait aussi du tort à la mobilisation

:grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2017, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Tu sais que je te respecte beaucoup, mais tu ne me réponds pas sur la trahison du député sortant. Autre point qui m'interpelle, pourquoi Le Drian soutient Rouillard sur Lorient et la candidate PS sur Auray ?
Comment veux-tu que les électeurs ne soient pas déstabilisés ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2017, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
tlb 56 a écrit :
Et si Franck Ribéry et Loana se présentent avec l'étiquette Macron collée sur ce qu'il leur reste de front, on vote tous pour eux au nom du renouvellement? Et tes idées sur le fond, quelles sont-elles exactement?


j'ai bien dit renouvellement d'où qu'il vienne mais à priori il est arrivé qu'avec en marche...dommage.

Quant à Rouillard, il avait annoncé la couleur avant donc pas de traquenard (PS: je n'ai pas voté pour lui, avant de me faire incendier). Pour quelqu'un du centre gauche du PS ça me parait logique, un peu comme Le Drian. Il est plus proche de Macron que de tous les frondeurs qui ont achevé le Ps après la mise à mort faite par Hollande.
C'est la grande lessive du printemps, après est ce que ça va laver plus blanc ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2017, 00:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Le vote massif des bretons pour Ferrand (qui les méprisent ouvertement, sans parler de ses petites magouilles familiales), c'est quand même une honte. Et je ne dis pas ça parce que c'est la circonscription de Troadec.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2017, 08:49 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
renoir15 a écrit :
Tu sais que je te respecte beaucoup, mais tu ne me réponds pas sur la trahison du député sortant. Autre point qui m'interpelle, pourquoi Le Drian soutient Rouillard sur Lorient et la candidate PS sur Auray ?
Comment veux-tu que les électeurs ne soient pas déstabilisés ?


Moi aussi je te respecte comme tous ceux du forum, chacun a ses idées.
J'ai 40 ans de PS jusqu'à Dimanche dernier ( j'ai démarré à 20 ans)

Pourquoi le Drian choisit Macron
Soutient impossible à Hamon car
Hamon propose le RU : impossible,
la dette: l'europe va nous la payer: impossible
sortie rapide nucléaire: impossible
Jadot Duflot filipetti collaboration imposible.

Fin 2012 Gwendal nous dit ça sera le bordel: j'appréhende dit-il, y a 25 frondeurs qui ont attaqué le lendemain de l'élection d' Hollande
En 56 Noguès qui n'est plus au PS: porte parole d'Hamon rien à comprendre
Et quand on écoute Filloche sénateur jamais élu par le peuple

J'ai soutenu Gwendal
Car je lui proposé un projet patrimoine à l'assemblée qui a été validé, il a de l'expérience sur la défense.il répond à tous.
Ma cousine Nicole ( famille de paysan de Baud) va sans doute gagner
Je suis aussi régionalise bretonnant, quel plaisir de voir l'UDB paul Molac élu 1er tour parce qu'il a beaucoup bossé s'exprimer en breton du FR3
Quoi de mieux pour représenter les territoires.
voilà mes raisons
Bon 2ème tour
Le 56 a une tradition deloriste acquise depuis 1985 pour préparer Delors qui ne s'est pas présenté en 95 car il craignait les frondeurs.
:grin:


3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2017, 14:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
NKM agressée pendant un tractage par un mec qui n'aime pas les "bobos de merde" selon ses dires :roll:

Voilà ce que ça donne quand certains alimentent un climat de confrontation contre une catégorie (encore que j'ai toujours pas réussi à définir le bobo). Ca laisse la porte entrouverte à n'importe quel debile pour passer à l'acte

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2017, 15:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Enfin ça va, le mec lui a juste balancé ses tracts à la gueule. Je ne dis pas que c'est intelligent mais enfin, de là à parler d'agression.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2017, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11506
Oui, quand j'ai vu le gros titre, je croyais que NKM avait été victime d'un terroriste !
Même si je ne cautionne en aucun cas cette incivilité, c'est bien de remettre l'église au milieu du village'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2017, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Il faut le faire avec des fleurs même si certaines et certains peuvent avoir peur pour une voix trop haute ..... Mais de là à parler d agression je demande plus de précision sur ce qu il s est réellement passé .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2017, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Le type lui a jeté son tract à la gueule, en voulant se protéger elle a pris sa propre main dans le visage et en reculant est tombée la tête contre le sol, elle est restée inconsciente 10-15 minutes donc c'est pas non plus anodin. Le lâche s'est en plus enfuit comme le gros fils de pute qu'il est. Je sais pas ce qu'il reproche aux bobos, mais visiblement c'est pas de manquer d'honneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2017, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
c'est sûr c'est rien à côté de daesh mais ça n'enlève en rien une agression au moins verbale .
Je préfère les bobos aux laches ( à priori le renouveau n'est toujours pas dans la rue ), drôle de climat entre les sorties de Guaino, l'agressivité ambiante et le refus de débattre de certains postulants "en marche". Il est temps que ça se termine et que les vacances arrivent...bon...le gouvernement, lui ne va pas être en vacances.... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2017, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 388
Les financers et patrons au pouvoir ? Rien de nouveau.

Ils vont relancer l'économie. Celle pour eux hein, pas celle qui profite à tous.

Ca commence déjà avec la propo de loi des 11 vaccins obligatoires contre 3 aujourd'hui.
Les labos pharmaceutiques ont des actionnaires à satisfaire. Qu'importe si certains vaccins sont potentiellement dangereux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2017, 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7159
Localisation : Rennes
Rho tu vois le mal partout !!! Les milti nationales pharmaceutiques sont surement totalement
étrangère à ces propositions gouvernementales :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2017, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Gourcruyff a écrit :
Ca commence déjà avec la propo de loi des 11 vaccins obligatoires contre 3 aujourd'hui.
Les labos pharmaceutiques ont des actionnaires à satisfaire. Qu'importe si certains vaccins sont potentiellement dangereux.

On peut en effet se poser la question du poids des Lobbies pharmaceutique.... Attention à ce qu' "En Marche" ne devienne pas "On Recule" devant le CAC40 et le poids de la finance.... (un positionnement de Gauche à n'en pas douter .. :mrgreen: .)

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 06:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Les quelques problèmes liés à des vaccins sur sur médiatisés par contre on parle peu des gens qui meurent des maladies par défaut de vaccination.
Si mon enfant à 1 chance sur 1000000 d'avoir un souci avec un problème avec un vaccin et 1 chance sur 100 000 d'attraper une maladie mortelle je n'hésite pas 1 seconde à le vacciner.
Lobby ou pas.
Je comprend même pas où est le sujet.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 07:04 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Le différenciel de risques que tu donnes entre les deux me parait peu important par rapport au coût des vaccins...par ailleurs dans un cas le côté préventif/responsabilité individuelle peut jouer dans l'exposition aux risques, alors que dans l'autre l'individu n'a aucun rôle d'autant plus si ces vaccins sont obligatoires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 07:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Responsabilité individuel oki mais responsabilité des parents , les enfants eux subissent ces choix.

Le principe bénéfice / risque est relativement simple à comprendre .

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3864
Un problème de riche cette histoire de vaccins qd meme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
C'est inquiétant cette défiance envers les vaccins.

Ca ne date pas de macron.

De moins en moins de personnes vaccinent leurs enfants

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Jeremy56 a écrit :
Le différenciel de risques que tu donnes entre les deux me parait peu important par rapport au coût des vaccins...par ailleurs dans un cas le côté préventif/responsabilité individuelle peut jouer dans l'exposition aux risques, alors que dans l'autre l'individu n'a aucun rôle d'autant plus si ces vaccins sont obligatoires.



Justement la vaccination a pour objectif que ce différentiel soit le plus grand possible non ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 12:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55043
Localisation : Nantes
bouboule56 a écrit :
C'est inquiétant cette défiance envers les vaccins.

Oui, et du coup on arrive à des cas comme ça ...

=> Epidémie de rougeole au Pays de Galles

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
J'ai interprété le post du Menruz...il évoquait le risque d'avoir un souci en se faisant vacciner (1 sur 1000 000) et le risque d'avoir un souci sans se faire vacciner (1 sur 100 000)...je trouve que le différenciel est faible si le vaccin lui-même peut présenter un risque !

Les gros problèmes de santé publique aujourd'hui c'est les produits chimiques et ce que l'on consomme (industrie agro-alimentaire)...impossible de ne pas s'intoxiquer, même avec de la bonne volonté. Les nourrissons sont les plus vulnérables, notamment par rapport aux perturbateurs endocriniens. Si le Gouvernement remet en cause certains lobbies là-dessus, j'applaudis, mais j'ai comme un doute :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Ce que nous appelons hausse de l'espérance de vie se résume à la baisse de la mortalité infantile....le gain repose entièrement là-dessus, par contre l'espérance de vie en bonne santé diminue.
Les poules et les cochons aussi sont super bien vaccinés aussi, vous inquiétez pas...

Le développement des cancers, alzheimer, maladies cardiaques et pulmonaires intéressent moins les gouvernements. Ou même la clope, toujours vendue au coin de la rue, qui est un concentré de saloperies...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 12:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55043
Localisation : Nantes
Jeremy56 a écrit :
par contre l'espérance de vie en bonne santé diminue.

Tu t'appuies sur des stats pour affirmer ça ? Parce que quand je regarde les retraités autour de moi j'ai plutôt l'impression du contraire.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Ton entourage n'est pas forcément représentatif...cela dépend du milieu social, de la Région (La Région Bretagne et l'Ouest de la Région Pays-de-la-Loire sont les régions les moins polluées).

Données sur 2008-2012 : https://www.inserm.fr/espace-journalist ... te-semaine

Article intéressant sur la question (pour cette période) : https://lebilan.fr/2015/05/10/esperance ... -plus-tot/

2015-2016 : https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1493881836


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
bouboule56 a écrit :
C'est inquiétant cette défiance envers les vaccins.

J'ai une maladie génétique "grâce" à un vaccin et son rappel (Merci Kouchner...). Alors permets moi d'avoir sur le sujet quelques doutes ....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Chawax a écrit :
Jeremy56 a écrit :
par contre l'espérance de vie en bonne santé diminue.

Tu t'appuies sur des stats pour affirmer ça ? Parce que quand je regarde les retraités autour de moi j'ai plutôt l'impression du contraire.

Si je regarde autour de moi, j'ai le sentiment inverse....
Je ne compte pas/plus le nombre de décès à cause de cancer (prostate, pancréas, sein...) que ce soit dans ma famille (mon oncle est décédé dernièrement à l'âge de 70 ans.... Il est décédé plus jeune que son propre père qui était parti à l'âge de 72 ans en 1979...), mes collègues de travail ou des amis...

Articles sur le sujet pour appuyer ce que dit Jeremy56 :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/17 ... 99122.html

http://www.liberation.fr/societe/2012/0 ... nte_812822

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... nue-t-elle

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2017, 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
D'ailleurs le programme de Macron en ce qui concerne les vieux est assez merdique, bizarre pour un mec aussi vieux intérieurement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:03
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :