Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mars 2017, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Il a été au pouvoir pendant bien longtemps : il a eu la possibilité durant cette période de réformer la justice pour la rendre réellement indépendante. Il ne l'a pas fait, qu'il ne vienne pas pleurer aujourd'hui si elle est instrumentalisée. C'est sa responsabilité.

A l'époque, Sarko et lui-même souhaitaient même supprimer les juges d'instruction, pour s'assurer que la justice soit entièrement à la botte de l'exécutif.

Si ça ne tenait qu'à moi / si on était dans un pays nordique, je pense qu'une grande partie de nos politiciens seraient au trou. Je souhaite qu'un maximum de ces pourris croupissent en prison, et tant pis si ce sont d'autres pourris qui les y envoient. En attendant d'avoir une vraie justice indépendante (ce qui n'est pas pour demain), c'est toujours ça de pris.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Pourquoi dans les pays nordiques ils sont pas pourris les politiques ?

Et ben moi je dis une chose, c'est que dans TOUS les pays du monde il y a de la pourriture. Des grosses merdes bien pourries, charognards en tous genres, ça pullule et il y en a de PLUS en PLUS parce que c'est ainsi c'est ce qu'on nous vend tous les jours.

Et comme il n'y a même plus d'éducation aux jeunes sur ces choses TELLEMENT importantes dans la vie de tous les jours....ça n'est pas prêt de s'arranger. Pourtant, on le savait, et pire, on continue de s'enfoncer.

Je connais quelques endroits au monde où ce genre de pourritures n'a pas encore fait leur "pub", mais ça devient rare.

Ahhhhhhhh vivement début mai :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
merlu29 a écrit :
Pourquoi dans les pays nordiques ils sont pas pourris les politiques ?

Et ben moi je dis une chose, c'est que dans TOUS les pays du monde il y a de la pourriture. Des grosses merdes bien pourries, charognards en tous genres, ça pullule et il y en a de PLUS en PLUS parce que c'est ainsi c'est ce qu'on nous vend tous les jours.

Et comme il n'y a même plus d'éducation aux jeunes sur ces choses TELLEMENT importantes dans la vie de tous les jours....ça n'est pas prêt de s'arranger. Pourtant, on le savait, et pire, on continue de s'enfoncer.

Je connais quelques endroits au monde où ce genre de pourritures n'a pas encore fait leur "pub", mais ça devient rare.

Ahhhhhhhh vivement début mai :mrgreen:


Je n'ai rien compris à ce charabia et je ne sais pas si tu expliques ce qu'est l'éducation aux jeunes avec cette rhétorique mais je doute qu'ils pigent quelque chose, mais je suis d'accord vivement début mai.... c'est mon anniversaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1575
Localisation : Hua Hin
le piou a écrit :
Tous les députés et sénateurs ont des assistants parlementaires et pour bon nombre des gens de leur famille, ( voir Bartolone, Ayrault et mathématiquement bon nombre d'élus de gauche puisqu'ils sont les plus représentés ) à les entendre ceci est nécessaire sans quoi " y n'y arriveraient pas, si ce n'étaient les proches de Fillon, qui d'autres ???


Il semblerait que tu n’aies pas bien saisi ce qui est reproché à Fillon dans ce ”Penelopegate”.

Entre autres, ce n’est pas le fait d’avoir employé sa femme en tant qu’attachée parlementaire, ce qui est tout à fait légal (et que font effectivement nombre de parlementaires), mais le fait qu’elle n’a, en fait, jamais occupé le poste pour lequel elle a été (grassement) rémunérée, ce qu'elle a elle-même reconnu. Il s’agit donc d’un emploi fictif payé avec les deniers de l’Etat, ce qui est bien évidemment répréhensible.

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
J'ai parfaitement saisi, mais quitte à être le seul sur ce site, j'ai toujours respecté la présomption d'innocence, et j'attends la conclusion de cette affaire, sans avoir des certitudes sur celle-ci, pour le reste j'ai honte pour ceux qui ont monté cette conspiration et c'est mon droit.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 19:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
dans le reportage diffusé sur France 2, Madame a clairement dit qu'elle ne s'occupait pas des affaires de son mari... effectivement tant qu'il n'y a pas de procès il ya présomption d'innocence mais dans ce cas la, c'est clair comme de l'eau de roche.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3003
Localisation : Mesquer
Ok pour la présomption d'innocence mais Fillon a avoué avoir embauché sa femme et elle a déclaré par 2 fois qu'elle ne faisait rien, et même qu'elle reprenait ses études car elle avait du tps pour ça.
Et puis, il dit qu'il se retire s'il est mis en examen et il reste qd même.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
bukster a écrit :
dans le reportage diffusé sur France 2, Madame a clairement dit qu'elle ne s'occupait pas des affaires de son mari... effectivement tant qu'il n'y a pas de procès il ya présomption d'innocence mais dans ce cas la, c'est clair comme de l'eau de roche.


Moi, je pense que Pénélope a menti lors de ce reportage : Francois lui avait dit de ne pas dire la verité, ce qu'elle a fait, et maintenant, ça se retourne contre lui. Mais en vrai, elle a travaillé pour lui en l'accompagnant à toutes les réceptions (d'ailleurs, elle fait une allergie au caviar). Elle a aussi lavé et repassé toutes les chemises de son mari et usé de toute son influence pour que Mr Fillon prenne en stage ses 2 enfants :mrgreen: . Et dire que ce mec là se veut le chantre de l'honnêteté et de la transparence !!!
Apres, on va s'étonner que le FN soit à plus de 25% d'intentions de vote. Mais b.... de m..., qu'on les foute en tôle ces m... de politiciens !
Ah ! Ça fait du bien ! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 20:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Une conspiration :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 20:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
footeux56 a écrit :
Ah ! Ça fait du bien ! :grin:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Même si tout ce qu'il avait fait était légal, il donne l'impression d'être un gagne-petit prêt à tout pour gratter le moindre centime possible. Et quand on plonge dans l'usage fait de cet argent, on se rend compte qu'il a tout claqué dans son château et en se payant des domestiques, qu'il n'a rien épargné, tellement il est confiant dans le fait qu'il conservera ses privilèges à vie. C'est la petite noblesse privilégiée des temps modernes. Si on ajoute l'image marketing qu'il s'est donné et son programme "du sang et des larmes", il illustre à lui seul et de manière caricaturale les raisons de la montée du FN.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Et le coiffeur à Hollande payé 10 000 euros bruts par mois ? C'est vrai qu'il a un boulot épuisant. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Oui, mais lui il bosse vraiment (pour la qualité du travail, si Hollande est sa devanture, je demande à voir).
Et il ne se présente pas à l'élection présidentielle ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Au-delà des faits que chacun a le loisir de juger d'un point de vue moral, c'est juste hallucinant ce peu de lucidité de la part d'un mec qui aspire à la plus haute fonction de l'État.

Le Gorafi a publié un article indiquant que Fillon se déclarait prêt à diriger le pays depuis sa cellule de prison, on est à la limite du réaliste. Hallucinant d'être à ce point habité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Expat a écrit :
le piou a écrit :
Tous les députés et sénateurs ont des assistants parlementaires et pour bon nombre des gens de leur famille, ( voir Bartolone, Ayrault et mathématiquement bon nombre d'élus de gauche puisqu'ils sont les plus représentés ) à les entendre ceci est nécessaire sans quoi " y n'y arriveraient pas, si ce n'étaient les proches de Fillon, qui d'autres ???


Il semblerait que tu n’aies pas bien saisi ce qui est reproché à Fillon dans ce ”Penelopegate”.

Entre autres, ce n’est pas le fait d’avoir employé sa femme en tant qu’attachée parlementaire, ce qui est tout à fait légal (et que font effectivement nombre de parlementaires), mais le fait qu’elle n’a, en fait, jamais occupé le poste pour lequel elle a été (grassement) rémunérée, ce qu'elle a elle-même reconnu. Il s’agit donc d’un emploi fictif payé avec les deniers de l’Etat, ce qui est bien évidemment répréhensible.

De plus cumulé 2 temps plein en même temps c'est totalement illégal . Cela ne va pas chercher loin en terme d'amende mais quand même halte à l'esclavage moderne. :mrgreen:
+ de 6 millions de privé d'emploi et certain cumule les emplois c'est vraiment honteux . Aucun sens civique dans cette famille et cela veut diriger la France :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Les Républicains, parti politique qui aspire à gouverner la France appelle à un rassemblement au Trocadéro Dimanche prochain pour contester l'action de la justice dans le cadre de l'affaire Fillon. Ils vont devoir changer le nom du parti.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
le piou a écrit :
Et le coiffeur à Hollande payé 10 000 euros bruts par mois ? C'est vrai qu'il a un boulot épuisant. :mrgreen:


C'est la même chose, mais dans ce cas là on reproche aussi la retraite des militaires, les chômeurs etc . Ils sont tous grassement payés là haut et on le sait; Mais à la limite, tant mieux pour le coiffeur, les chômeurs, chacun trouve son chemin, tant que c'est LÉGAL.

Elle ne foutait rien et s'en est mis plein les poches, pendant que son mari demande au peuple de serrer la ceinture ! ! ! C'est ILLÉGAL ce qu'ils ont fait. . Ce sont tous les principes même de l'honneur, de la patrie, tout est remis en cause, tout ça parce qu'ils ont FAIM d'argent, et qu'ils en perdent tout principe.

Reprocher aux autres de tricher quand toi même tu triches, "faites ce que je dis pas ce que je fais " mais merde quoi, comment défendre ces types.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Moi je pense qu'on devrait ouvrir une information judiciaire contre le travail fictif de l'entraineur et des joueurs de l'équipe première du FCL
Chefs d'accusation: 50 heures par mois pour 50 000 euros (en gros) et objectifs non atteints


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2017, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je n'aime toujours pas poster sur la politique, mais de temps en temps l'actualité me gave...

Mr Fillon, j'en profite pour vous confirmer ma venue gratuitement ainsi que ma régulière dans votre beau château de Sablé. C'est un peu à moi aussi...on me taxe bien toute l'année...

Le plus ironique dans cette histoire, c'est que ce château s'appelle " le château de Beaucé" ...GGGrrrrr

Pas de G/ant, ce Fillon !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2017, 06:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1575
Localisation : Hua Hin
Marshall, vu que tu as, à peu près, la même distance à parcourir pour t’y rendre (Pontivy – Sablé = 235 km contre 255 pour Paris – Sablé), tu comptes faire comme Fillon et prendre le Falcon ? http://www.newsnours.com/2016/11/quand- ... arthe.html

Et ces frais ”falconesques” ne sont que la pointe de l’iceberg : http://lvsl.fr/depenses-scandaleuses-de ... eur-fillon

Extrait : « Chacun des weekends du clan Fillon dans son fief a ainsi coûté plus de 30 000 euros au contribuable. » 8O
Quand tu seras au château, n’hésite donc pas à prendre café ET dessert ! Fillon te doit bien ça... :smoke:

Et prends aussi un cognac à ma santé !!!!!! :boire2:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2017, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Les rats quittent le navire : les Juppéistes lâchent Fillon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2017, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Pour cette affaire, les rats ce sont plutôt ceux qui restent avec Fion :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2017, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Ouais, ça se discute : une défaite des "Républicains" à la présidentielle menacerait leurs postes de députés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2017, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Seuls les rats castrés quittent le navire, les autres restent effectivement.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2017, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Tous au Trocadero dimanche avec sens commun et Frigide Barjot :)

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2017, 15:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2008, 21:59
Message(s) : 477
Fillon=filou Image

_________________
être ou ne pas être donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2017, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Fillon, un rigolo par rapport à Macron, vu les soutiens financiers dont dispose ce dernier, et qu'il a constitué durant la période où il a exercé à Bercy, en procédant à des arbitrages qui ont favorisé les personnes qui sont aujourd'hui ses principaux soutiens, du pipi de chats, les supposés détournements d'argent dont il est accusé actuellement.
Même Juppé s'il devait devenir une alternative aura du soucis :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2017, 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
Oh le piou va rater le match de marseille dimanche s'il va au trocadéro ou à un meeting de la belle Marine ou alors il va aller au canard pour donner les documents qu'il possède pour couler Macron, parce que tous les autres ont l'air de les chercher désespérément. Moi je pense que Ferry doit être un de ses donateurs les plus généreux avec toutes les ventes qu'il a fait.
Ce serait pas mal le maillot des merlus avec "en marche" marqué dessus...mieux vaut tard que jamais :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2017, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
En même temps ce qui va se passer au Trocadero dimanche est tellement golmon que çà vaudra le coup de le voir de ses propres yeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2017, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
J'avoue, aller manifester pour soutenir un mec qui les a tranquillement volé. Les mêmes en plus qui se plaignent des "assistés" qui vivent avec le RSA :fool:

Entre ça et les jeunes crétins qui cassent/brûlent pour "soutenir" Théo...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Abriel56 et 215 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :