Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 22:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 07 Mai 2022, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6532
Localisation : Val-d'Oise
Commentaires un peu lourdingues de Roy en effet.

Après sur le fond, je trouve également dommage le fait qu'une finale puisse se jouer sur une "faute" de main totalement involontaire.

Pas de scandale sur les autres décisions, et dans l'absolu je trouve que Nantes a mérité sa victoire, face à des Niçois intrinsèquement plus armés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 07 Mai 2022, 23:29 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11719
Localisation : War ar Mor
Atroce Roy, Nice a raté son match, point.

Randal Kolo Muani quand même c'est quelque chose, il a clairement un coup à jouer pour la CDM, il a des allures de Mbappé, vraiment un très, très, très bon joueur.

Bien aimé l'accolade entre Le Graet et Blas, En Avant Guingamp !!!!!!!!!!!!!!

:bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 01:52 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Au debut des annees 80, avant d'etre supporter Lorientais, j'étais fan de Nantes. Je n'entendais, ni ne lisais absolument rien sur les merlus et pour cause, ils evoluaient en dsr. Il n'y avait pas d'internet donc impossible d'aller à la pêche aux infos surtout lorsque l'on habite pas sa région de naissance Par contre Nantes faisait parler de lui en championnats comme en coupe d'europe comme cette demi finale de coupe des coupes perdues contre Valence de kempes.
Bref tres content que Nantes ait gagné hier soir !!!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 02:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
J’étais à ce match à Saupin !
Amisse avait été inarrêtable ce soir-là et Valence s’en était bien sorti avec une petite défaite 2-1 alors que les Nantais les avaient trimballé.
Au retour, Valence s’était qualifié (4-0 je crois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Il n’est pas normal que le résultat d’un match dépende d’une décision arbitrale sujette à interprétation.
Hier soir, c’est penalty, dimanche soir dernier, lors du Marseille/OL, le ballon touche le bras écarté du corps de Dembele, il n’y a rien.
Ça ne peut plus durer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 08:47 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11719
Localisation : War ar Mor
Au fait, encore un ancien que le PSG a viré qui gagne, décidément :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 08:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Et moi au retour à Valence, 4-0 , une correction, à l'aéroport je me souviens de la remarque de Jean Vincent qui s'interrogeait sur " l'état second :mrgreen: " des Espagnols lors de cette rencontre.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 09:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11551
Tout le secret est dans les ingrédients de la fameuse paella valenciane! :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 09:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Merluz 22 a écrit :
Au debut des annees 80, avant d'etre supporter Lorientais, j'étais fan de Nantes. Je n'entendais, ni ne lisais absolument rien sur les merlus et pour cause, ils evoluaient en dsr. Il n'y avait pas d'internet donc impossible d'aller à la pêche aux infos surtout lorsque l'on habite pas sa région de naissance Par contre Nantes faisait parler de lui en championnats comme en coupe d'europe comme cette demi finale de coupe des coupes perdues contre Valence de kempes.
Bref tres content que Nantes ait gagné hier soir !!!!!

Saupin et sa passerelle :wink:
J'ai l'impression que tu parles de moi :wink: j'ai envie de rajouter un Nantes Marseille 2-0 en 1974, j'étais au match à Saupin et Marseille était venu avec les danseurs de Samba, Paulo César et Jaîrzinho lors de la rencontre en championnat.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1916
Merluz 22 a écrit :
Au debut des annees 80, avant d'etre supporter Lorientais, j'étais fan de Nantes. Je n'entendais, ni ne lisais absolument rien sur les merlus et pour cause, ils evoluaient en dsr. Il n'y avait pas d'internet donc impossible d'aller à la pêche aux infos surtout lorsque l'on habite pas sa région de naissance Par contre Nantes faisait parler de lui en championnats comme en coupe d'europe comme cette demi finale de coupe des coupes perdues contre Valence de kempes.
Bref tres content que Nantes ait gagné hier soir !!!!!


Ma chambre était couverte de posters des Nantais parce que c'était difficile d'en avoir des Merlus où je jouais en jeunes à l'époque. Content pour le FCN de cette victoire :clap: Il n'y a pas qu'à Nice que ca doit faire la gueule ce matin......Les supporteurs Rennais ne sont pas ravis ce matin ; en plus ils vont voir la Coupe faire le tour du terrain mercredi prochain à La Beaujoire :good:

Kombouaré, je ne sais pas si certain de vous y était à ce match mais c'est une défaite des Merlus 5 à 4 en ouverture à La Beaujoire d'un match de D1, Nantes-Nancy (2-1) juste le WE qui suivait l'accident d'Adonkor. Il jouait avec l'équipe réserve de Nantes et il avait dégagé en relançant sur sa ligne le ballon d'égalisation des Merlus sans aucune panique...Ca m'avait marqué je ne sais pas pourquoi d'autant plus que dans cette équipe nantaise il devait y avoir Deschamps et autres futurs pros qui ont fait carrière.

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Marshall56 a écrit :
Chawax a écrit :
Pour ce soir aucune hésitation : allez Nantes :ghd:

Bien sur allez Nantes !
...mais toujours du mal avec leurs supporters !
Ils sont bretons à leurs convenances ... !!!


5000 drapeaux avaient été fournis par le Conseil Régional de Bretagne aux supporters nantais, ce qui est quand même une opération pas banale :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 2243031bc2

Hier, je m'attendais à voir à la TV pas mal de drapeaux bretons (Gwenn-Ha-Du),beaucoup plus que d'habitude avec le FC Nantes, même si également persuadé que cette opération serait loin de faire un carton généralisé (surtout comparé aux finales du VOC, de Rennes et Guingamp etc) car le sentiment breton ne fait vraiment recette que dans une toute petite frange du public nantais. Beaucoup de gens qui sont attachés aux deux (Bretagne, FC Nantes) ne sont en réalité pas du 44, mais du Morbihan, Redon etc

Mais là franchement grosse surprise.
J'ai vu les 3-4 même drapeaux avec des hermines que l'on voit habituellement à la Beaujoire (ceux de la Ville de Nantes, ou de pseudos drapeaux du Moyen-Age à croix noires). Les 5 000 Gwenn-Ha-Du prêt à l'emploi distribués par la Conseil Régional totalement absents en Tribunes. Impressionnant !
Pourtant avec 70 % du stade en jaune et vert, ça aurait du bien ressortir. Ces drapeaux ont-ils été interdits à l'entrée du stade ? Mis à la poubelle par le public nantais ?

Je partage ton ressenti là-dessus, comme pour beaucoup de bretons du reste qui à la base sont très très ouverts sur la question de la Bretagne dite "historique" et qui à mon avis devient clairement pré-historique aujourd'hui. Ce n'est pas valable qu'à l'échelle du foot du reste.

Si les militants bretons faisaient 1/50ème de leur "investissement" politico-culturel de Nantes vers la Mayenne, à mon avis on aurait des résultats bien plus probants malgré des liens à la base historiquement bien plus faibles, mais des liens humains et du quotidien aujourd'hui qui paraissent plus forts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 12:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
renoir15 a écrit :
Il n’est pas normal que le résultat d’un match dépende d’une décision arbitrale sujette à interprétation.
Hier soir, c’est penalty, dimanche soir dernier, lors du Marseille/OL, le ballon touche le bras écarté du corps de Dembele, il n’y a rien.
Ça ne peut plus durer.

Faut faire quoi alors Eric Roy ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 12:13 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
J'ai trouvé l'arbitrage très moyen hier. Il y a une action sur Delort très litigieuse dans la surface. Elle a laissé peu d'arrêts de jeu également alors qu'il y a eu plein de changements, d'arrêts de jeu, ou des actions qui ont été laissées 10 secondes alors qu'il y avait hors-jeu au départ.
Par contre on a pas beaucoup perdu de temps en visionnage vidéo, ça c'est sûr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11551
Chawax a écrit :
...Faut faire quoi alors Eric Roy ?


Mais tout le monde sait ce qu'il faut faire! C'est une harmonisation des pratiques des arbitres, là chacun fait avec son ressenti, son interprétation, bref fait à sa sauce... C'est insupportable!
D'ailleurs y a un très bon edito dans l'Equipe d'aujourd'hui (une fois n'est pas coutume) à ce sujet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 12:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
azyless a écrit :
Roh la la mais coupez le micro d'Eric Roy je n'en peux plus

:gun: Oui, c'était INSUPPORTABLE !!!!! :rocket:
Plus jamais je veux l'entendre celui-là :marto:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Les commentaires étaient mauvais comme la réalisation (tout comme le match mais c'est pas de la faute de France TV) avec quasi aucun ralenti de toutes les décisions litigieuses (le péno, les hors jeu, l'action sur Delort etc)
Et on s'est tapé 10 Minutes de Macron en avant-match et en toute sobriété (spécial dédicace à Galtier) :dead:


Dernière édition par MerulUltra le 08 Mai 2022, 13:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 13:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
La victoire en coupe de France, demeure une super belle fête, un moment fort de la saison.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Certes, pour l'équipe qui gagne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 13:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Bah, forcément pas pour les autres :mrgreen: :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 13:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
panchoa a écrit :
Mais tout le monde sait ce qu'il faut faire! C'est une harmonisation des pratiques des arbitres, là chacun fait avec son ressenti, son interprétation, bref fait à sa sauce... C'est insupportable!
D'ailleurs y a un très bon edito dans l'Equipe d'aujourd'hui (une fois n'est pas coutume) à ce sujet


Mais non, tu ne pourras jamais uniformiser les décisions car chaque situation de jeu est unique. Ou alors tu uniformises avec des règles très bêtes : le ballon touche la main, y a faute, et on s'en fout du côté involontaire ou non. Mais faudra pas se plaindre du manque d'esprit de la règle ... D'ailleurs hier dans l'esprit de la règle hier, je siffle pas. Mais pendant des années les consultants TV ont créé des polémiques à n'en plus finir sur chaque décision litigieuse. Finalement la vidéo n'a pas totalement tué cette manie :mrgreen: La vidéo a fait croire qu'une décision arbitrale c'était blanc ou noir, mais c'est une grosse erreur de penser ça. Les règles du football (main involontaire, "faire action de jeu", etc...) impliquent nécessairement une part de ressenti / d'interprétation dans les décisions. Faudrait enfin l'accepter, c'est comme ça. Et l'arbitrage vidéo n'y changera jamais rien.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
[
Bref tres content que Nantes ait gagné hier soir !!!!![/quote]
Saupin et sa passerelle
Epoque où tu allais au foot à 15 heures et à 17 heures au champ de mars pour le basket.....
Lorsque j'étais gamin, c'était le foot à 15 heures :wink: et à la salle Brisset à 17 heures.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
MerulUltra a écrit :
Marshall56 a écrit :
Chawax a écrit :
Pour ce soir aucune hésitation : allez Nantes :ghd:

Bien sur allez Nantes !
...mais toujours du mal avec leurs supporters !
Ils sont bretons à leurs convenances ... !!!


5000 drapeaux avaient été fournis par le Conseil Régional de Bretagne aux supporters nantais, ce qui est quand même une opération pas banale :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 2243031bc2

Hier, je m'attendais à voir à la TV pas mal de drapeaux bretons (Gwenn-Ha-Du),beaucoup plus que d'habitude avec le FC Nantes, même si également persuadé que cette opération serait loin de faire un carton généralisé (surtout comparé aux finales du VOC, de Rennes et Guingamp etc) car le sentiment breton ne fait vraiment recette que dans une toute petite frange du public nantais. Beaucoup de gens qui sont attachés aux deux (Bretagne, FC Nantes) ne sont en réalité pas du 44, mais du Morbihan, Redon etc

Mais là franchement grosse surprise.
J'ai vu les 3-4 même drapeaux avec des hermines que l'on voit habituellement à la Beaujoire (ceux de la Ville de Nantes, ou de pseudos drapeaux du Moyen-Age à croix noires). Les 5 000 Gwenn-Ha-Du prêt à l'emploi distribués par la Conseil Régional totalement absents en Tribunes. Impressionnant !
Pourtant avec 70 % du stade en jaune et vert, ça aurait du bien ressortir. Ces drapeaux ont-ils été interdits à l'entrée du stade ? Mis à la poubelle par le public nantais ?

Je partage ton ressenti là-dessus, comme pour beaucoup de bretons du reste qui à la base sont très très ouverts sur la question de la Bretagne dite "historique" et qui à mon avis devient clairement pré-historique aujourd'hui. Ce n'est pas valable qu'à l'échelle du foot du reste.

Si les militants bretons faisaient 1/50ème de leur "investissement" politico-culturel de Nantes vers la Mayenne, à mon avis on aurait des résultats bien plus probants malgré des liens à la base historiquement bien plus faibles, mais des liens humains et du quotidien aujourd'hui qui paraissent plus forts

OK Jérémy :grin:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
??

Tu enchaînes les messages pour ne rien dire.
Tu as un problème avec ce message ?
Tiens moi mes parents passent une semaine en Vendée cet Eté. J'ai bien aimé faire un tour au Musée Dobrée avant son (interminable) fermeture il y a quelques années maintenant.
Et je recommande à tout le monde un petit tour à la Cigale.
Mai j'ai d'autres suggestions ou souvenir d'enfance ou de vacances dans d'autres coins sympathiques si vous voulez


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 17:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11719
Localisation : War ar Mor
Ok, tu as le lien stp? :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 18:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
MerulUltra a écrit :
??

Bah oui, ça fait des semaines qu'on t'a reconnu Jérémy56 :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Si c'est le cas on peut le féliciter d'être revenu avec de bien meilleures intentions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Je ne sais pas qui c'est mais il devait être méchant ce Jérémie 8O
Peut-être même qu'il mangeait des canaris vivants au petit déjeuner en écoutant du NTM ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas besoin de ça pour être un gros con :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
panchoa a écrit :
Mais tout le monde sait ce qu'il faut faire! C'est une harmonisation des pratiques des arbitres, là chacun fait avec son ressenti, son interprétation, bref fait à sa sauce... C'est insupportable!
D'ailleurs y a un très bon edito dans l'Equipe d'aujourd'hui (une fois n'est pas coutume) à ce sujet


Mais non, tu ne pourras jamais uniformiser les décisions car chaque situation de jeu est unique. Ou alors tu uniformises avec des règles très bêtes : le ballon touche la main, y a faute, et on s'en fout du côté involontaire ou non. Mais faudra pas se plaindre du manque d'esprit de la règle ... D'ailleurs hier dans l'esprit de la règle hier, je siffle pas. Mais pendant des années les consultants TV ont créé des polémiques à n'en plus finir sur chaque décision litigieuse. Finalement la vidéo n'a pas totalement tué cette manie :mrgreen: La vidéo a fait croire qu'une décision arbitrale c'était blanc ou noir, mais c'est une grosse erreur de penser ça. Les règles du football (main involontaire, "faire action de jeu", etc...) impliquent nécessairement une part de ressenti / d'interprétation dans les décisions. Faudrait enfin l'accepter, c'est comme ça. Et l'arbitrage vidéo n'y changera jamais rien.


Je suis d'accord avec ce que tu dis mais bon un minimum de cohérence serait assez judicieux. Hier le Niçois fait une main tout à fait involontaire et se fait sanctionner mais avec un autre arbitre cela n'aurait peut être pas été le cas. Si la situation avait été inverse et que les Nantais aurait perdu la coupe sur ce genre d' action j'en connais beaucoup qui râlerai aujourd'hui. L'arbitrage français est très faible et cela se voit à chaque match et c'est surtout cela le problème. On ne peut pas continuer avec une règle comme celle là qui d'un match à l'autre ne donne pas la même chose en fonction de l'interprétation de l'arbitre. Comment veux tu que ce sport soit compréhensible pour les joueurs et les supporters lorsqu'une même action n'est pas sanctionné de la même manière d'un arbitre à l'autre. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coupe de France 2021-2022
Message Publié : 08 Mai 2022, 21:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
MerulUltra a écrit :
Je ne sais pas qui c'est mais il devait être méchant ce Jérémie 8O

Mais voyons, prends nous pour des idiots :grin:
T'as la même manière de t'exprimer, les mêmes lubbies, etc... Le jour où tu pourriras un sujet de nécrologie on n'aura plus aucun doute :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 22:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bachavas, Google [Bot], Google Adsense [Bot], merlu29, Trendiction [Bot] et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :