Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 06:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mai 2022, 01:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3075
Localisation : PARIS
goldenmerlu a écrit :
Chapeau aux supporters de Liverpool. Et désolé pour cet accueil honteux.


T'as raison, merci d'avoir laissé vos canettes, bières, bouteilles, déchets, sacs, ordures, escréments, partout où vous êtes passés. :roll:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 04:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Les faux billets c'est l'excuse bidon pour excuser toutes les défaillances à la fois de l'UEFA et des flics français, il y en avait, mais un flic anglais présent sur place a expliqué que les supporters anglais étaient très disciplinés et que rien ne justifiait le bourrinage en règle à leur encontre.
Par contre la gestion des supporters refoulés par des couloirs ridicules pas adaptés au flux a foutu la merde.
Sinon j'ai fait une erreur, j'ai dit que l'UEFA avait demandé à un journaliste d'effacer ses images, mais j'ai vu l'interview du journaliste et en fait c'est les flics français qui emmenaient les journalistes dans un coin pour les empêcher soit de filmer leur merde, soit d'effacer les images tournées et c'est les mecs de l'UEFA qui ont dû intervenir pour protéger les journalistes, ils se croient où sérieux ? Plein le cul des flics d'Alliance en roue libre.

Si Darmanin et Lallement pouvaient aller se faire voir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 07:31 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Je n'ai qu'une confiance très limitée aux propos venant d'Anglais, ne sont ils pas les premiers fautifs quand les 2 jours précédents on annonçait 30000 Anglais à Paris sans billet c'est le début du bordel
Avec un peu d'histoire il y a qu'au football qu'on vit ce type de pagaille, Saint-Étienne hier soir est encore un exemple criant où l'environnement humain est bien particulier

Et pour conclure les Anglais sont les meilleurs dans tous les domaines !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 07:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Mais on le sait que les britanniques se déplacent en masse même sans billets, c’est tout sauf une surprise

Même si les anglais sont loin d’être des saints, on peut reconnaître quand même que l’organisation a été catastrophique. Les témoignages de journalistes d’ailleurs affirment que beaucoup de ceux qui sont rentrés sans billets étaient….. des français

Darmanin et lallement allument le contrefeu idéal en jouant la carte des hooligans venus tout casser et les fameux faux billets que personne n’a vu. Par contre ça met quand même en évidence l’incapacité à maintenir l’ordre dans le 93 avec des bandes venus tabasser et dépouiller les supporters

Les supporters des rangers sont venus à 90000 pour la finale d’Europe league sans que ça aie été un bordel monstre

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 08:41 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Je vais faire un peu d'histoire, la France a organisée un évènement majeur avec le mondial de foot 1998 sans problème particulier sauf les lieux où les Anglais jouaient comme à Marseille où ils avaient créé de vrais combats de rue
Les donneurs de leçon ne sont pas toujours très crédibles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
L'histoire c'est bien, le contexte actuel c'est encore mieux. Ça nous vieillit un peu mais le mondial 98 c'était y a quasi 25 ans, les supporters de foot anglais n'ont plus du tout le même profil.
D'ailleurs y a beaucoup moins de soucis de supporters (et de gestion de la sécurité) en Angleterre que dans notre cher Ligue 1 ces dernières années, on est bien mal placés pour donner des leçons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 09:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
revedefoot a écrit :
Je vais faire un peu d'histoire, la France a organisée un évènement majeur avec le mondial de foot 1998 sans problème particulier sauf les lieux où les Anglais jouaient comme à Marseille où ils avaient créé de vrais combats de rue
Les donneurs de leçon ne sont pas toujours très crédibles


Euh il y a eu des gros problèmes avec les allemands aussi. Un gendarme a même été quasiment tué et est lourdement handicapé depuis

azyless a écrit :
L'histoire c'est bien, le contexte actuel c'est encore mieux. Ça nous vieillit un peu mais le mondial 98 c'était y a quasi 25 ans, les supporters de foot anglais n'ont plus du tout le même profil.
D'ailleurs y a beaucoup moins de soucis de supporters (et de gestion de la sécurité) en Angleterre que dans notre cher Ligue 1 ces dernières années, on est bien mal placés pour donner des leçons.


Oui c'est plus vraiment les mêmes. En 2016 il y a eu des incidents mais plutot avec des russes mélangés à des marseillais qui ont voulu faire le match retour de 1998 et qui se sont livré à une vraie chasse aux anglais.

Et puis quand on voit le bordel en L1 et L2 cette saison, on est vraiment mal placé pour faire la leçon, au lendemain d'une finale de CL complètement bordélique qui plus est

Pour revenir au SDF, je crois que c'est pas une nouveauté qu'on ne sait plus trop organiser d'evenements comme ça. Il ya eu d'autres finales (coupe de france ou coupe de la ligue) avec de gros loupés en terme de gestion de flux de supporters. Ca n'a pas forcément fait la une des journaux parce que c'est moins retentissant qu'une finale liverpool/Real.

Ca promet les JO de 2024 :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Terribles les images de meutes de racailles (ils sont bien à 15 ou 20 sur 2 personnes) qui détroussent et agressent des supporters (des deux clubs), je crois que ce que l'on nous cache le plus c'est cela en fait. Tout comme le risque sécuritaire que représentait ces mecs qui ne sont ni anglais, ni espagnols.

Et sinon où les faux-billets auraient été achetés ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Les faux billets ça pue le contrefeu bidon

n'empeche en se mettant dans la tete d'un supporter de liverpool

1. Il arrive gare du Nord
2. Il passe la douane française
3. #RERB en grève
4. Il ne peut pas rentrer dans le stade avec son billet acheté 1000 balles
5. Il se fait gazer et agresser par la faune locale
6. La faune locale rentre mais pas lui


On peut s'estimer heureux que les fans de liverpool n'aie pas mis Paris à sac après ça.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 30 Mai 2022, 10:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 10:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
tu gagnes ta 14ème ligue des champions et tu trouves le moyen de faire le ouin ouin :lol:

https://twitter.com/videosdetrunks/stat ... tp0aaGd92A

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 10:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
On sent qu'ils n'ont pas l'habitude de se prendre des râteaux !

Pauvre Marcelo, qui fête son départ avec une 5ème LDC


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 10:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Déjà qu'ils avaient scandé "nous voulons Mbappé" ...... pendant la présentation d'une recrue à bernabeu (je crois que c'était hazard) :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Encore une fois j'habite AU PIED de la fanzone à Paris, les 40 000 mecs sans billet étaient quasiment sous mon balcon. Après la défaite il n'y a pas eu un seul bruit dans le quartier, pas un pétard, rien du tout, les 40 000 mecs se sont dispersés tranquilles, après avoir passé tout l'aprem à chanter dans la bonne humeur. La seule histoire qu'on ait concernant les supporters de Liverpool, c'est UN gars qui ne voulait pas partir d'un bar lors de la fermeture et qui a fait les gros titres en boucle du fait d'un CRS parti le tabasser.

Concernant les détritus partout,
- hors fanzone (les images qui tournent sont aux abords de la fanzone), la mairie n'avait pas installé de poubelles, forcément c'est immonde, j'aimerai bien qu'on m'explique comment il pourrait en être autrement.
- dans la fanzone j'ai été choqué par les milliers de gobelets consignés à 1€ abandonnés. Sans rire, il y avait de quoi se faire plusieurs milliers d'euros juste en se baissant. Avec genre 100 gobelets au mètre carré dans certains coins ça prendrait 10 minutes max de se faire 100€. A mon avis les buvettes ont fermé juste avant le coup de sifflet final, avec impossibilité de déconsigner ses gobelets, ils se sont tous faits enfler et ont abandonné leur gobelet là.

Aux abords du stade évidemment je n'y étais pas donc je ne peux pas témoigner. Mais vu le comportement irréprochable des mecs sans billet, je me dis qu'on a du bol d'être tombé sur des mecs aussi cools, car quand tu as acheté légalement ton billet 2 mois à l'avance, que tu fais la queue 3 heures avec tes enfants, qu'on te ferme les grilles au nez et qu'on te balance les lacrimos, franchement, il faut un sacré flegme pour résister à tout péter.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 11:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Encore une fois, pourquoi il n'y a pas eu de problème pour l'entrée des supporters du Real ? C'est bien qu'il y a eu quelque chose de spécifique côté Liverpool, non ? Et il suffit de 2 ou 3000 gusses qui se pointent avec des faux billets (l'UEFA est quand même à la source de cette info) et qui se retrouvent coincés au portillon pour foutre un beau bordel. Ça n'excuse pas la mauvaise gestion des forces de l'ordre derrière, mais ça m'agace un peu ces tentatives de récupération politique que je vois depuis samedi soir :? Et pour le France bashing, la France a déjà organisé des grands événements sportifs que je sache. Donc faire croire qu'on serait incapables de gérer les JO 2024 franchement ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Le raccourci est en effet sans doute un peu hâtif. Il n'empêche que les premiers à vouloir faire de la politique dans cette affaire, c'est Darmanin et la nouvelle ministre des sports, qui viennent nous réciter leurs conclusions toutes trouvées, avant même les conclusions de leur brainstorming de ce matin. Depuis le nuage de Tchernobyl, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu mensonges aussi éhontés et pleinement assumés de la part de gouvernants politiques que sous la présidence Macron. Et je ne parle pas spécifiquement de cette affaire.

Quant au fait de savoir pourquoi les problèmes ont exclusivement concerné les supporters de Liverpool et pas ceux du Real, un article de L'Equipe l'explique très bien ce matin, avec témoignages de parties prenantes de l'organisation.

16 files d'un côté et 4 de l'autre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Chawax a écrit :
Donc faire croire qu'on serait incapables de gérer les JO 2024 franchement ...


La question peut se poser oui. C'est pas la première fois que c'est un gros foutoir au stade de france. et il y a pleins d'exemple (le retour du GP de france au castellet par exemple). Et plus largement comment on organise la sécurité dans le foot. Quant on voit toutes les restrictions mises aux supporters pour le résultat qu'on a eu cette saison. C'est dramatique d'etre aussi mauvais. La violence Ca n'existe quasiment pas en Espagne, ça a drastiquement baissé en Italie, en allemagne

Ce qui me frappe c'est le manque d'anticipation. on SAIT que les anglais vont venir par milliers sans billets, ça fait 50 ans qu'il le font (les supporters des rangers l'ont fait sans qu'il y aie d'incidents), d'après les journalistes présents, les stadiers ont vite laché l'affaire, et des personnes sans billets, majoritairement des français d'après eux sont rentrés sans billets

Ca froisse peut être notre orgueil national, mais l'uefa, la FFF et les pouvoirs publics ont été mauvais et se renvoie la balle et on nous refait la série hooligans-anglais S30-E1. Franchement la ficelle est grosse. Presqu'autant que pleurnicher sur le France Bashing.
Si ça avait été des hooligans de liverpool au Stade de France, y aurait pas eu de match

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 30 Mai 2022, 11:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
tlb 56 a écrit :
Le raccourci est en effet sans doute un peu hâtif.


Le raccourci le plus hatif de ce weeek end c'est quand même : Ouais encore les anglais qui mettent la merde

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 12:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
J'espère qu'il y aura un rapport indépendant de la gouvernance Française. Il est effectivement trop facile de taper sur le bon gros supporters Britannique.

J'ai entendu parler d'un rapport "lunaire" de la préfecture de police de Paris qui se satisfaisait de ne pas avoir rencontré de problèmes majeurs et qu'aucun mort n'était à déplorer. 8O

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Le jour où tu verras la macronnie, effectuer un semblant d'autocritique :roll:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 12:40 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Ras le bol de toute cette racaille !!!!!! la France est devenue une poubelle point barre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Chawax a écrit :
totolehéros a écrit :
PS : Nonobstant son manque de classe, si Courtois ne décroche pas le ballon d'or à la place de Benzema, c'est un petit scandale

Faudrait quand même pas oublier que si le Real est arrivé en finale c'est en grande partie grâce à Benzema :wink:


Et en grande partie grâce à Courtois aussi, non ? :wink: Il a été monstrueux sur l'ensemble de la campagne et les a maintenus hors de l'eau à de nombreuses reprises (je pense notamment aux matchs face à Chelsea et Manchester). Surtout, il est le grand bonhomme de la finale, à l'unanimité. C'est lui qui permet au Real de gagner cette rencontre et non Benzema, malgré toutes les qualités de ce dernier. Néanmoins, je doute que Courtois soit reconnu à sa juste valeur : dans le monde du foot, un gardien ballon d'or, ça clinque beaucoup moins qu'un attaquant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 13:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Y a même un joueur de Liverpool qui a indiqué en interview qu'un ami à été refoulé car il avait un faux billet. Alors que c'est le joueur lui-même qui lui avait donné ce billet.. :crazy:

2700 billets non-activés d'après Darmanin.
On apprend aussi que les pre-filtrages ont été levé pour éviter des gros incidents.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
En achetant des billets sur des sites non officiels vous avez plus de risques d'avoir des faux avec toutes les conséquences que cela engendre car les personnes qui présentent un faux billet (consciemment ou pas) refusent de quitter la file.Il était impensable de mettre des bornes de contrôle à distance des accès aux tribne.
Comme d'habitude les honnêtes gens payent pour les autres et se sentent doublement fustrés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
lolo_56 a écrit :

On apprend aussi que les pre-filtrages ont été levé pour éviter des gros incidents.


Cherche pas il est là le problème

si tu filtres pas bien en amont du stade une foule de supporter immense et qui arrive devant les grilles du stade forcément c'est le bordel

Et encore une fois, on SAVAIT qu'il allait y avoir des milliers de mecs sans billets. Ca arrive toujours avec les anglais

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 14:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Y a certainement un gros problème de fraude avec ces faux billets.
Enfin 30 ou 40 000 billets frauduleux. 70% des billets scannés côté Anglais...
C'est impensable autant de personnes dehors sans billets réels à attendre pour entrer. D'où ils sortent ces chiffres??

Visiblement, côté Anglais il y avait beaucoup moins de portes d'ouvertes que côté Madrilène.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
le piou a écrit :
Le jour où tu verras la macronnie, effectuer un semblant d'autocritique :roll:

Aucune surprise, la ministre des sports persiste et signe, la faute au club de Liverpool, l'art de mettre la poussière sous le tapis. :clap: :clap:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Le chiffre des faux billets il sort du cerveau de Gerald Darmanin, 30 000 ou 40 000 personnes avec des faux billets c'est pas un chiffre rationnel du point de vue des gens qui étaient sur place.

Un témoignage du journaliste Daniel Austin (mais c'est un anglais donc il est sûrement bourré, menteur et n'a même pas sucé Darmanin)



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 15:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Il y a tellement de petits détails qui semblent s'être ajoutés (grève RER, peu de portes côté Anglais, ...). Que l'organisation semble avoir été très mauvaise pour un tel évènement et autant de gens que cela pouvait drainer. Pas un mot pour les "locaux" qui semblent avoir crée de nombreux troubles. Darmanin doit avoir un filtre sur ces images je pense. Une autre façon de gouverner.. Lol.. :tomato:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Bah, les locaux " y " sont sous le tapis, surtout pas de vagues :mrgreen: dans huit jours on en reparlera plus.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 16:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
lolo_56 a écrit :
Y a certainement un gros problème de fraude avec ces faux billets.
Enfin 30 ou 40 000 billets frauduleux. 70% des billets scannés côté Anglais...
C'est impensable autant de personnes dehors sans billets réels à attendre pour entrer. D'où ils sortent ces chiffres??


Je suis persuadé que c’est bidon cette histoire de faux billets quand on voit les témoignages de journalistes (anglais mais pas que). Ça arrange le zebulon filloniste de la place beauvau

Les mecs qui sont entrés « de force » dans le stade ce n’était pas des supporters de liverpool mais plutôt des locaux d’après eux

C’est Serge son deuxième prénom à darmanin ?
Image

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 06:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 160 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :