Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mai 2022, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
30 à 40 000 supporters sans billets au Stade de France. On attend les images de cette gigantesque nuée de supporters en train de tenter d'envahir le stade...
Non mais c'est pas possible de dire des conneries pareilles franchement, là on est au niveau des pires fake news en terme de débilité.

Sans l'intervention de la police "il y aurait eu des morts". Qui aurait tué qui ?! A part des vidéos de supporters des reds qui se font molester par des bandes de banlieue, vous avez trouvé une seule vidéo d'un débordement ?

On espère que pour une fois, comme ça concerne un autre pays, on aura une vraie enquête et qu'on aura pas à se contenter des déclarations de ces mythomanes avérés.

En revanche si le chiffre de 2700 billets non activés est véridique c'est énorme, ça signifie que 12% des supporters de Liverpool en possession d'un billet valable sont restés bloqués à l'entrée. (à priori ce problème n'a concerné que Liverpool puisque côté espagnol tout le monde est rentré peinard)

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
goldenmerlu a écrit :
3
Sans l'intervention de la police "il y aurait eu des morts". Qui aurait tué qui ?! A part des vidéos de supporters des reds qui se font molester par des bandes de banlieue, vous avez trouvé une seule vidéo d'un débordement ?


Les seuls débordement que j'ai vu sur les videos qui circulent c'est des mecs de banlieue qui agressent et des policiers qui gazent... meme des gens qui passent le controle avec le billet valable

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Depuis qu'il est ministre, Darmanin n'a qu'un mot en bouche "c'est la faute des rosbeefs". Faut croire que populairement, ça prend, mais du coup là,oui gros doute sur cette affaire. Car des vidéos de racailles qui lynchent des "touristes" venus voir la finale de C1, il y a en a tout comme celles de gazage au lacrymo. Alors que les 30 000 faux billets vendus sur le net, ça parait un peu énorme et demande quasi une logistique d'Etat.
En tous les cas, joli traquenard que ce stade de France. Faut croire que c'est la première fois qu'il y a un club anglais en finale de C1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Parmi ces "40 000" supporters incontrôlables, on signale 2 anglais mis en garde à vue et relachés depuis.

Quelle blague. Mais je suppose que ça doit fonctionner avec une partie de l'électorat Macroniste : les footeux sans cervelle, les anglais brexiters et donc sans cervelle, c'est du pain béni pour qui aime regarder les gens de haut.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 17:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Comment traduire un « fiasco dans l’organisation de la sécurité » selon Darmanin, et bien c’est très simple : « 40 000 supporters anglais prêts à tout pour rentrer au stade de France ».
Mais il n’a aucune image pour illustrer ce mensonge, aucun témoignage fiable pour étayer ses bêtises.
Et il est toujours ministre de l’intérieur, et le facho à la tête de la préfecture de police est également en place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
IL y a eu du côté des Anglais des copies de vrais billets, électronique et copie papier (un sport national en Angleterre même en première ligue pour les billets hors abonnements) pour la même place aussi celui qui se présente le premier entre et pour l'autre ce sera un échec et n'entre pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Comment se fait-il que les 20000 Madrilènes n'ont eu aucun problème ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Et comment ça se fait qu'il y a pas eu ce problème avant ?
Les clubs anglais sont souvent en finale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Faut lire l'Equipe, tlb56 en a donné un aperçu un peu plus tôt. Pas la peine de chercher le problème du côté des anglais et des faux billets. Comme l'a dit Nathalie Ianneta, on peut même les remercier de s'être bien comporté vu comment ils ont été traités, si y'a pas eu de drames c'est grâce à eux. Çà aurait été des supporters un peu violents ils auraient tout défoncé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 19:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
goldenmerlu a écrit :
En revanche si le chiffre de 2700 billets non activés est véridique c'est énorme, ça signifie que 12% des supporters de Liverpool en possession d'un billet valable sont restés bloqués à l'entrée.

Par "billets non activés", j'avais compris ceux qui sont venus au stade avec de vrais billets mais n'ont pas réussi à rentrer. Mais je me trompe peut-être.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Leurs billets n'étaient pas activés puisqu'une personne s'est présenté avec le même code copié avant donc le passage n'est plus possible avec le vrai billet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Ouais bah dans ce cas le billet original aurait été compté comme activé quand-même, c'est le code qui compte.

Mais il suffit de voir les images aériennes de la tribune des Liverpool, il y a énormément de places vides. C'est des places qui n'ont pas été utilisées du tout. Les faux billets n'y sont pour rien.

Image

Et c'était comme çà dans l'ensemble de leur moitié.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Donc on va en tirer les conséquences, nous sommes des incapables et nous avons une police qui ne rêve que de violenter les gens... Je propose donc que nous nous effacions pour les deux grandes prochaines échéances prévues en France. On pourra confier la CdM de rugby à l'Iran, connu pour sa douceur de vivre, et les Jeux à Pyongyang, le pays des vrais billets et de la police de proximité :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2513
J'ai l'impression que les anglais se sont arnaqués entre eux !!!!!! Celui qui était muni d'un faux billet le faisait au détriment d'un de ses compatriotes

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
panchoa a écrit :
Donc on va en tirer les conséquences, nous sommes des incapables et nous avons une police qui ne rêve que de violenter les gens... Je propose donc que nous nous effacions pour les deux grandes prochaines échéances prévues en France. On pourra confier la CdM de rugby à l'Iran, connu pour sa douceur de vivre, et les Jeux à Pyongyang, le pays des vrais billets et de la police de proximité :clap:


Donc il convient de fermer sa gueule tant que notre pays demeure plus enviable que l'Iran ou la Corée du Nord ? Dans ce cas ne débattons de rien, et vivons dans la béatitude.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
MerulUltra a écrit :
En tous les cas, joli traquenard que ce stade de France. Faut croire que c'est la première fois qu'il y a un club anglais en finale de C1.
je ne prends pas part à ce topic, mais lire ce genre de connerie, ca me gonfle !
Hein, les Anglais sont des anges...bonjour les casseroles.
C'est vrai, ils font des efforts...ils cassent moins chez eux, quoique en juillet 2021 lors de la finale Angleterre - Italie ...!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 20:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Après, celui qui achète un billet au marché noir une finale de LDC dans un autre pays que le sien.. Faut être confiant. J'ai du mal à croire qu'ils soient aussi nombreux.

Quelqu'un pourrait donc m'expliquer la différence entre le bon et le mauvais billet:


_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
lolo_56 a écrit :
Quelqu'un pourrait donc m'expliquer la différence entre le bon et le mauvais billet:
Tu penses rester en CP juste qu'à quel âge ?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Quelle tristesse de regarder en arrière pour constater qu'il existe pire que nous, au lieu de regarder en avant pour essayer de rattraper les meilleurs.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est surement de la bonne! c'est local ?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 21:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Marshall56 a écrit :
lolo_56 a écrit :
Quelqu'un pourrait donc m'expliquer la différence entre le bon et le mauvais billet:
Tu penses rester en CP juste qu'à quel âge ?

Je n'aurai jamais ton niveau CM1 c'est sûr. Reformule ta phrase quand même pour atteindre le niveau CM2.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais lolo, (sans blague avec ce pseudo) tu restes en CP !
C'est mon défaut, j'allume quand je lis un truc moyen ....mais on s'égare du topic !

Pour revenir au sujet, les Anglais ne sont pas tous cleans !
Aussi, pourquoi lors d'un déplacement d'une équipe anglaise en Europe, il faut multiplier les renforts à chaque fois...sauf au Stade de France pour le coup !?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
tlb 56 a écrit :
panchoa a écrit :
Donc on va en tirer les conséquences, nous sommes des incapables et nous avons une police qui ne rêve que de violenter les gens... Je propose donc que nous nous effacions pour les deux grandes prochaines échéances prévues en France. On pourra confier la CdM de rugby à l'Iran, connu pour sa douceur de vivre, et les Jeux à Pyongyang, le pays des vrais billets et de la police de proximité :clap:


Donc il convient de fermer sa gueule tant que notre pays demeure plus enviable que l'Iran ou la Corée du Nord ? Dans ce cas ne débattons de rien, et vivons dans la béatitude.



J'ai l'impression de vivre dans un pays marabouté.
Même des gens qui aiment bien plus que Liverpool que moi se retrouvent à cracher sur leurs supporters gazés et alors que même que l'on peut consulter sans soucis des vidéos de "touristes" se faisant littéralement lynchés par la racaille locale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
la racaille locale.

Elle est chez nous aussi sur ce forum, genre de galurin qui se réinvente juste pour faire chier mais sans aucune lumière dans les pièces !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 22:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Calme toi Marshall ! :wink: pas bon pour la tension :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Machete Cortez a écrit :
Faut lire l'Equipe, tlb56 en a donné un aperçu un peu plus tôt. Pas la peine de chercher le problème du côté des anglais et des faux billets. Comme l'a dit Nathalie Ianneta, on peut même les remercier de s'être bien comporté vu comment ils ont été traités, si y'a pas eu de drames c'est grâce à eux. Çà aurait été des supporters un peu violents ils auraient tout défoncé.


Merci pour tes éclaircissements Machete. Cependant je tique un peu quand on cite le journal L'Equipe comme une référence sur ces sujets. C'est quand même un quotidien qui aime "nourrir l'actualité" en grossissant de manière exagérée certains fais réels pour vendre leur journal.

Dans la même ligne éditoriale que RMC Sport, ça polémique beaucoup pour polémiquer et ça participe à un climat délétère.

Il y a une tendance actuelle pour les quotidiens sportifs L'Equipe, RMC, Sofoot (liste non exhaustive) de délaisser les sujets purement sportifs (notes des joueurs, analyse des matchs) pour s'approprier des sujets politiques de manière assez racoleuse et j'émets quand même quelques doutes quant à leur compétence sur ces sujets.

J'attends une enquête approfondie et sérieuse sur le sujet avec une approche chiffrée et méthodique sur les différents dysfonctionnements. Il serait intéressant d'avoir du recul et de se demander comment ça fonctionne d'habitude et qu'est-ce qui aurait du être fait et n'a pas été fait. Bref du vrai journalisme.

Pour l'instant, on est dans l'émotion face à des quelques vidéos de 30 secondes avec des gens en colère. Une lecture très démagogique : il y a un problème => scandale & remise en cause de l'état. On en remercierait même les anglais de ne pas avoir été violents, pour moi ça doit être une évidence, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2022, 07:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
panchoa a écrit :
Je propose donc que nous nous effacions pour les deux grandes prochaines échéances prévues en France. On pourra confier la CdM de rugby à l'Iran, connu pour sa douceur de vivre, et les Jeux à Pyongyang, le pays des vrais billets et de la police de proximité :clap:


La Corée du Nord j'en sais rien mais je n'ai aucun doute que ce genre de mascarade est absolument impossible en Iran, et c'est pas à cause des flics ou de l'ayatollah.
Et finalement je pense qu'en Corée ça serait pas bon du tout pour la propagande donc c'est impossible aussi :mrgreen:

Quand même il y a des vidéos qui sont choquantes, c'est la honte de faire ça, effectivement j'avais remarqué pendant le match que les tribunes de Liverpool n'étaient pas pleines, ce n'est quand même pas la faute des faux billets ça.

L'arrogance des ministres face aux journalistes anglais dont un qui était présent est franchement lamentable. Des péteux de 15 ans. Darmanin, c'est qui franchement, son seul but c'est de renforcer le pouvoir du gouvernement sur la police en faisant des choses complètement improductives. Il veut séduire ses troupes mais ça ne séduira que les petits nazillons présents dans ses rangs. Ceux qui sont dans la réflexion profonde ne peuvent vraiment pas suivre ce genre de bonhomme.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2022, 08:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
De plus en plus de témoignages sérieux indiquent donc de gros problèmes de flux des supporters de Liverpool. A cause la grève de RER, les supporters sont arrivés vers le même endroit et n'ont pas été informés des accès existants, les envoyant quasi-tous vers 2/3 portes créant un énorme goulot d'étranglement. Pas d'affichage, pas de personnels.. C'est le point de départ de la sortie de route.
On parle aussi beaucoup des stadiers qui pour beaucoup géraient leur premier match de foot.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2022, 15:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Un p'tit thread twitter qui démonte bien les bobards de Darmanin arguments et preuves à l'appui:
https://twitter.com/pierre_b_y/status/1 ... 1401419778?

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2022, 15:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Après, c'est la première Ministre Madame Borne qui a affirmé qu'elle ne mentirait pas aux Français.
En aucune manière cela était précisé que M.Darmanin répondait de même.
Ce quinquennat commence bien. Ridiculisé au niveau international par une organisation honteuse, mais en plus en essayant de se dédouaner contre des supporters qui d'après beaucoup de témoignages, ont plutôt été exemplaires vu le traitement qu'ils ont subit au Stade de France.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1505, FRR et 181 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :