Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mai 2022, 08:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Antho a écrit :
Par contre t'as 20 ou 30 ans de retard pour parler de foot à l'italienne, leur championnat est top et l'équipe nationale magnifique malgré sa non-qualification pour le Mondial.


Je sais je regarde souvent la série A, et j'avais beaucoup aimé l'Italie de l'euro. C'est bien mieux que la Liga d'ailleurs, par contre je pense quand même que la victoire de hier c'est à l'italienne :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 08:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
totolehéros a écrit :
PS : Nonobstant son manque de classe, si Courtois ne décroche pas le ballon d'or à la place de Benzema, c'est un petit scandale

Faudrait quand même pas oublier que si le Real est arrivé en finale c'est en grande partie grâce à Benzema :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 09:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Hamelinho a écrit :
C'était un beau match !! Si même en finale de LDC vous nous ne trouvez pas votre bonheur, je comprends que ce soit dur pour vous de suivre Lorient chaque semaine !


Je crois avoir lu seulement que le Real était décevant et il n'y a pas que les supporters de Lorient qui le disent .
La finale a été correcte , rien d'exceptionnel comme souvent les finales . Les matchs contre Manchester City étaient nettement meilleurs : surtout le match aller.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Sur la demi-finale on a pas beaucoup vu Benzema même si il y a la Panenka sur pénalty à l'aller et la finale il a pour ainsi dire été assez mauvais (c'est un peu l'inverse des matchs de Vinicius, comme des négatifs en photographie) alors qu'on est pas près certain que sans Courtois, jamais le Real ne l'aurait gagnée.
Rien qu'à l'aller contre le PSG, le Real qui ne franchissait pas la ligne médiane aurait pu s'en prendre 4. A chaque match il fait des arrêts venus d'ailleurs à des moments critiques (notamment au retour contre Chelsea (un vrai naufrage défensif), à Manchester ou dans les dernières minutes au retour juste avant l'égalisation de Rodrygo), c'est ce qui leur laisse à chaque fois un espoir voire un micro-espoir. Là j'avoue que si il y a bien une année où on pourrait donner le ballon d'or à un gardien de but, c'est bien celle là.

Sinon j'étais pour Liverpool, mais leur truc avant le début de chaque match, ça me gonfle sérieusement. Pourquoi pas une prière avec un coussin tant qu'on y est.
Ils sont pas là pour faire de la "politique" (même si on voit pas trop le sens de tout cela). Les joueurs du Real en font moins des caisses, je sais pas si c'est lié à Benzema mais c'est bien je trouve.


Dernière édition par MerulUltra le 29 Mai 2022, 10:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 10:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Quel truc ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Tous les joueurs qui mettent un genou à terre. Au Real il n'y en a qu'un qui l'a fait (Alaba il me semble).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 11:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Déçu par cette Finale, je m'attendais à mieux de la part des 2 équipes.

Courtois qui repprochait à l'EDF de n'avoir eu qu'une seul occasion lors de la coupe du monde 2018... :lol:

Bravo au Réal quand même et en particulier à Benzema pour l'ensemble de la compétion et à Courtois pour cette prestation de haut vol :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
La honte de l'organisation... Les journalistes étrangers s'en donnent à coeur joie sur le fiasco. L'UEFA a forcé un journaliste d'Associated Press à effacer ses images.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1335781

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

Ils ont également halluciné face à la violence de la police qui gazait et tapait tout le monde sans discernement, mais çà c'est parce qu'ils sont pas habitués à notre police républicaine, doivent être trop sensibles, à Saint Pétersbourg de toute façon ils auraient vu à peu près les mêmes méthodes 8)

https://twitter.com/TNTSportsBR/status/ ... 7232080900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
A propos des goals, depuis Yachine ( autre époque :mrgreen: ) il n'a jamais été question de ballon d'or, et pourtant Buffon ( aurait pu ), et Courtois pourrait y prétendre, mais bon il semble que seuls les attaquants ont ce mérite.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 13:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Après, organiser un tel évenement en 2 mois 1/2 ça doit pas être évident non plus ! :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 13:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Une chose qui me surprend : pourquoi ce problème d'organisation concerne uniquement l'entrée des supporters de Liverpool ? Il n'y a pas eu de problème côté Real, non ? Est-ce que cette histoire de faux billets est avérée ? (et du coup des personnes munies de faux billets qui se retrouvent coincées aux portillons et bloquent les supporters qui attendent derrière). Sinon c'est pas la première fois que le Stade de France accueille un événement de cette envergure, sans que ça ait posé de problème jusque là. Qu'est-ce qu'il y a eu de spécial hier soir pour que ça tourne à la berezina comme ça ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
bukster a écrit :
Après, organiser un tel évenement en 2 mois 1/2 ça doit pas évident non plus ! :roll:


Cela reste un match de foot entre deux équipes au stade de France, rien de bien original non plus. J'aimerais savoir où les supporters britanniques avaient acheté leurs "faux-billets" (certains témoignages semble aussi indiquer le refoulement de supporters munis de vrais billets)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 13:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Il n'y avait pas que des britanniques, il y a aussi des locaux qui sont rentrés en force !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
LE problème il fallait vérifier aux bornes les vrais des faux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Oui, un beau méli mélo, un beau bordel quoi, il n'y a que le foot pour générer çà, le stade de France a acueilli d'autres spectacles avec autant de monde sans que celà pose problème.
Mais bon celà fait tâche, la faute à qui........

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 13:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Et le Stade de France a déjà accueilli des grands événements de football : finale de Coupe du Monde, finale de l'Euro, finales de Ligue des Champions, de Coupe de France, etc... Avec un stade plein à chaque fois. Mais pas tous ces problèmes. J'espère qu'on fera la lumière sur ce qui s'est passé hier soir car ça aurait pu très mal tourner.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 13:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
MerulUltra a écrit :
bukster a écrit :
Après, organiser un tel évenement en 2 mois 1/2 ça doit pas évident non plus ! :roll:


Cela reste un match de foot entre deux équipes au stade de France, rien de bien original non plus


Je pense que la finale de la champion's league entre 2 équipes étrangères ne s'organise pas comme la finale de la coupe de France.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 13:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
D'après ce que j'ai entendu à la radio, c'est un nombre important de faux billets qui auraient provoqué ces "embouteillages" dans les files d'attente.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Dans n'importe quel évènement si y'a un problème de billet on te met sur le côté et on checke les numéros d'édition des billets pour tracer le billet depuis le vendeur. J'imagine d'ailleurs que les billets sont scannés au Stade de France ce qui fait que çà va vite.
Donc à moins qu'il y ait eu un flot totalement inédit de faux billets sur le marché... J'ai du mal à y croire.

Par contre je suis étonné sur les images aux portes d'accès de voir le peu de stadiers et de staff divers. Là où y'a les branleurs qui escaladent y'a quasiment personne, ni flics, ni staff.

Donc la thèse la plus plausible c'est que çà a été juste très mal organisé par l'UEFA et que pour ce qui est de la gestion de la foule Darmanin est pour le foot comme pour le reste : Un nul. Qui imaginait que les anglais viendraient pas en masse pour une finale de LDC ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
bukster a écrit :
MerulUltra a écrit :
bukster a écrit :
Après, organiser un tel évenement en 2 mois 1/2 ça doit pas évident non plus ! :roll:


Cela reste un match de foot entre deux équipes au stade de France, rien de bien original non plus


Je pense que la finale de la champion's league entre 2 équipes étrangères ne s'organise pas comme la finale de la coupe de France.


D'accord, mais d'une part cela n'a rien d'une grande nouveauté et d'autre part ce n'est quand même pas comme organiser un Mondial ou des JO. 2 mois et demi pour organiser un match.
Une finale de coupe de France ne demande pas beaucoup moins d'organisation à mon avis, idem pour un match lambda de Ligue des Champions. Les supporters de Liverpool ou du Real sont plutôt des bons clients à priori.
C'est plus au niveau de la fréquentation des Hôtels qu'il y a un gros changement par rapport à une finale de coup de France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 15:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Beaucoup de journalistes etrangers denoncent en plus des defaillances au stade des bandes de jeunes qui ont litteralement depouille un bon nombre de supporters. Lavhonte... Ca plus le journaliste espagnol interrompu en plein direct et en plein paris par un rat quelle belle image on donne ! Une belle idee de Macron de recuperer la Finale :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Mon fils a assisté au concert d'Indochine au stade de France samedi 21/05 (86000 personnes) sans gros problème particulier pour entrer un peu le bordel en fin de spectacle pour quitter le site


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 17:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Sadio Mané a annoncé qu'il quittait Liverpool cet été :(

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
On sait encore gérer un regroupement de foules en France sans avoir à sortir la lacrymo immédiatement ?

Darmanin et son capo chef de la préfecture de Paris joue sur la corde de la peur du supporter/hooligan anglais venus tout saccager

Et hop un coup de pshitt pour la route

https://twitter.com/antoinellorca/statu ... rKQ7H2MPcA
Quels clowns

Ça va être beau les JO. On va gazer les fans de tir à l’arc :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3073
Localisation : PARIS
MerulUltra a écrit :
Les supporters de Liverpool ou du Real sont plutôt des bons clients à priori.


Les anglais nous ont toujours fait chi... quelque soit l'évènement.
Les problèmes arrivent avec ces vagues d'anglais complètement ivres (témoignages à l'appui) + pas de billet et/ou faux billets.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 18:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La honte quand même. Les Anglais ont le dos large.

Quand tu écoutes le témoignage du président des supporters de Liverpool en France. Les choses sont plus compliquées.
Cela aurait pu se finir par un drame. Pensées aux vrais supporters qui sont restés dehors avec pourtant un vrai billet.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1450
Localisation : Suresnes (92)
revedefoot a écrit :
Mon fils a assisté au concert d'Indochine au stade de France samedi 21/05 (86000 personnes) sans gros problème particulier pour entrer un peu le bordel en fin de spectacle pour quitter le site


Il y avait 97000 personnes pour le concert d indochine, record de fréquentation au stade de France.
Après, les spectateurs qui assistent à un concert et ceux qui viennent supporter leur équipe ne sont pas pas dans le même état d'esprit.
Mais lors des pré contrôles, aux abords du stade, je me demande pourquoi il n est pas déjà demandé de présenter ses billets aux services de sécurité . Vrais ou contrefaçons, ca ferait déjà un premier filtre important. Aujourd'hui, n importe qui peut s approcher du stade et attendre "la faille"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2022, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Ben, apparemment les fans de Liverpool étaient 70 000 au stade, avec 22 000 places attribuées.
Ceux qui sont allés acheter des fausses places sont quand même un peu cons, une place pareille devant le stade, ça ne peut être qu'un faux, ou alors tu sors le chèque en blanc.

Apparemment des fans du Real se seraient faits dépouillés à la sortie du match aussi :mrgreen: Vu qu'on m'a fait les poches plusieurs fois en Espagne, je vais pas les plaindre, je m'étais retrouvé dans une merde pas possible :grr:

On est pas prêts de revoir une finale en France, donc au(x) responsable(s), bravo et merci.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Les anglais découvrent avec horreur notre doctrine de maintien de l'ordre. Oui, chez nous on gaze des mecs calmes , des familles, alors qu'il n'y a aucun mouvement de foule particulier. Les images sont édifiantes.

Les 70 000 personnes c'était pas au stade... La plupart était dans la fan zone dans l'est de Paris... Au pied de chez moi (littéralement). J'avais très très peur et franchement j'ai jamais vu 40 000 mecs aussi bourrés et aussi sages. Chapeau aux supporters de Liverpool. Et désolé pour cet accueil honteux.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2022, 01:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3073
Localisation : PARIS
Depuis quand les anglais nous font la morale ?

Qu'ils s'occupent déjà de leurs supporters alcoolisés qui déferlent dans les pays étrangers.
Qu'ils s'occupent des faux billets dans leurs stades également (ex : finale Euro 2021 à Wembley avec 2 000 personnes entrées de force dans le stade : https://www.leparisien.fr/sports/footba ... J3NAZI.php)

Qu'ils s'occupent de mieux oganiser et d'assumer la merde qu'ils ont eux mêmes provoqué : l'exigence de fournir des simples billets papiers aux supporters de Liverpool 8O 8O 8O Alors qu'ils ont refusé les billets sécurisés de l'UEFA 8O

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :