Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Festival Interceltique 2022
Message Publié : 20 Août 2022, 09:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Comme a dit Chawax (je crois) , même les jours un peu plus respirable habituellement du début de semaine : il y avait du monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Festival Interceltique 2022
Message Publié : 20 Août 2022, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Je confirme aussi (en tant qu'habitué depuis des décennies :mrgreen: ) la très très forte fréquentation générale, dès le premier soir pourtant habituellement plutôt calme avant le premier weekend, ainsi que l'absence de la baisse habituelle dans le début de semaine. Peu importe le chiffre annoncé, les indicateurs économiques ne trompent pas. Ce n'est pas que la météo exceptionnellement chaude qui a fait picoler plus qu'avant.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Festival Interceltique 2022
Message Publié : 20 Août 2022, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11420
Localisation : War ar Mor
La Bretagne a été envahie par les touristes cette année, un record je pense...bon pour le business, mais je pense pas qu'on ait la place pour tout le monde.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Festival Interceltique 2022
Message Publié : 20 Août 2022, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
ben non il y a eu encore des problèmes sur les stations d'épuration sur le littoral.

243 M3 ont débordé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Festival Interceltique 2022
Message Publié : 20 Août 2022, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Métro, restos et bistrots de la place polig montjarret ont explosé leurs chiffres d'affaire....
Avant ça démarrait coolos en ville avec la cotriade au port, il y avait un peu de relâche le lundi et mardi, le dernier samedi était plus calme en ville à cause de la nuit du port de pêche.
Cette année avec la météo, la promo annuelle des retransmissions du défilé, le nombre de touristes en Bretagne, pas étonnant qu'il y ait eu autant de monde.
Perso je regrette les tout premiers festival, moins Bizness plus spontanés et authentiques mais ça reste une belle fête où se côtoient familles, fêtards autour de la culture celte, bières locales, glaces, crêpes et....burgers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Festival Interceltique 2022
Message Publié : 24 Août 2022, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8002
Jan Peeters démissionne de sa fonction de président du FIL.
Il justifie sa décision en déclarant que ses nombreuses activités ne lui permettent pas de se consacrer pleinement dans la gestion du Festival.
J’espère qu’il sera invité pour Lorient/Lyon……..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Festival Interceltique 2022
Message Publié : 28 Nov 2022, 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8002
Berni a écrit :
Cette année il n y avait rien de tout ça. Il faudrait connaître le bilan financier

Aujourd’hui les gens exigent la transparence, peut-être trop parfois, mais le financement du FIL est très divers. Il y a les recettes spectateurs, les sponsors, les loyers des exposants et également les subventions publiques (état, région, collectivités locales). Les articles sont rares mais on peut tabler sur environ 20% du budget. Ça n’est pas rien.
Pour celles et ceux qui participent aux AG d’associations, il y a toujours le rapport financier présenté par le trésorier, et celui-ci est mis aux votes. Le FIL serait-il une exception ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :