Nous sommes actuellement le 07 Mai 2024, 15:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2435 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 82  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 24 Avr 2023, 00:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
romainy a écrit :
Z'ont quasi 3 pts assures au Moustoir, est ce que ca leur suffira ?

Toi ça fait longtemps que tu nous a pas vus... j'ose à peine employer le terme "jouer".

Le travail (si on peut appeler ça ainsi) de Kombouaré est désastreux cette saison. Les joueurs jouent comme si ils avaient été recrutés hier. Y'a pas de bloc, les distances entre les lignes c'est n'importe quoi, on se fait transpercer même par Troyes, l'animation offensive est à l'avenant (elle en découle en partie après tout), il se passe rien entre les joueurs, ni sur les paires de côté, ni au niveau du duo d'avant-centres Delort/Mohamed qui évoluent sur la même ligne, sans décrochages, sans mouvement, rien.

C'est devenu évident depuis pas mal de matchs, la maladie de cette équipe va bien au-delà des choix de joueurs farfelus de Kombouaré et des joueurs comme Simon, Delort ou Sissoko titularisés même quand ils ne mettaient pas un pied devant l'autre ; Kombouaré ne travaille pas. Un coup il pique ses joueurs, un coup il les câline, bref il fait le meneur d'hommes, mais niveau technique c'est la même chose que Der Zakarian, Rohr, Gentili avant lui, y'a rien, c'est le néant.

J'ai mis du temps à l'admettre parce que bon sang c'est dur de passer de la saison dernière où il avait quand même fait de bons choix à plusieurs reprises (la victoire contre le PSG est 100% pour lui et les choix audacieux qu'il avait fait à l'époque), à cette saison où il aura mais alors, tout fait à l'envers.

Et quand je vois ce que Toulouse est venu faire chez vous je pense qu'on peut dire adieu à la coupe de France. Nous on est pas capables de bouger la défense de Troyes qui a pris 69 buts en championnat cette saison (sauf sur CPA ou en balançant le ballon dans le paquet).

Kombouaré trouve qu'on a fait une première mi-temps de "grande qualité", je cite. A part le but je sais pas si on se crée beaucoup d'autres occasions. Je sais pas si on a vu un (1) dédoublement en première mi-temps. En deuxième comme le font toutes les équipes qui savent pas quoi faire du ballon on a fait caca-culotte et c'est un miracle qu'on s'en sorte avec un nul vu comment Troyes nous transperçait comme dans du beurre.

Du coup venir prendre les trois points à Lorient, je pense pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 24 Avr 2023, 05:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2593
Localisation : vannes
Il parle de Brest, pas de Nantes. Nantes, on les a battu 3-1 en septembre dernier. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 24 Avr 2023, 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3888
Ah oui, pour le coup, je parlais de Brest !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 24 Avr 2023, 08:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10688
Localisation :
sansai a écrit :
romainy a écrit :
Z'ont quasi 3 pts assures au Moustoir, est ce que ca leur suffira ?

Toi ça fait longtemps que tu nous a pas vus... j'ose à peine employer le terme "jouer".

Le travail (si on peut appeler ça ainsi) de Kombouaré est désastreux cette saison. Les joueurs jouent comme si ils avaient été recrutés hier. Y'a pas de bloc, les distances entre les lignes c'est n'importe quoi, on se fait transpercer même par Troyes, l'animation offensive est à l'avenant (elle en découle en partie après tout), il se passe rien entre les joueurs, ni sur les paires de côté, ni au niveau du duo d'avant-centres Delort/Mohamed qui évoluent sur la même ligne, sans décrochages, sans mouvement, rien.


Kombouaré est un coach limité, un mec de coups mais jamais il tirera un group sur la durée.

Kombouaré a ses torts mais alors la faiblesse technique des joueur c’est quelque chose. Effrayant le nombre de passes, contrôles ratés, de fois ou les joueurs sont en retard, le placement de Pallois, mon dieu. Je n’ai jamais compris le statut de ce gars à la beaujoire. A croire qu’être chauve barbu et un peu costaud mettre deux/trois tampons ça suffit pour avoir la fameuse « grinta » et être un guerrier. Par contre ça suffit pas pour être un joueur de football

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 24 Avr 2023, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8085
« Très bon » coaching de Blanc hier soir.
Il fait rentrer Gusto, un peu sous contrainte si on se réfère à ses déclarations, qui n’avait pas jouer depuis 4 mois après avoir été vendu à Chelsea, et bing c’est ce même joueur qui marque contre son camp à la toute dernière seconde de la partie pour offrir la victoire aux marseillais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 24 Avr 2023, 09:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13239
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contre son camp, faut quand même pas déconner, c'est le défenseur qui lui tire dessus et le ballon rentre. Je déteste ce joueur mais ce n'est quand même pas de sa faute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 24 Avr 2023, 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8085
Aucune accusation, c’est factuel.
Il s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Je voulais montrer que le foot marche à l’envers, il est vendu à Chelsea, il joue pour ce club, point.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 24 Avr 2023, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10688
Localisation :
Sinon ils sont grotesques les supporters lyonnais à siffler Lopes et s’en prendre à lui en fin de match

Ils ont vraiment de la merde dans les yeux au vu du match qu’il sort hier :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 24 Avr 2023, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
bouboule56 a écrit :
sansai a écrit :
romainy a écrit :
Z'ont quasi 3 pts assures au Moustoir, est ce que ca leur suffira ?

Toi ça fait longtemps que tu nous a pas vus... j'ose à peine employer le terme "jouer".

Le travail (si on peut appeler ça ainsi) de Kombouaré est désastreux cette saison. Les joueurs jouent comme si ils avaient été recrutés hier. Y'a pas de bloc, les distances entre les lignes c'est n'importe quoi, on se fait transpercer même par Troyes, l'animation offensive est à l'avenant (elle en découle en partie après tout), il se passe rien entre les joueurs, ni sur les paires de côté, ni au niveau du duo d'avant-centres Delort/Mohamed qui évoluent sur la même ligne, sans décrochages, sans mouvement, rien.


Kombouaré est un coach limité, un mec de coups mais jamais il tirera un group sur la durée.

Kombouaré a ses torts mais alors la faiblesse technique des joueur c’est quelque chose. Effrayant le nombre de passes, contrôles ratés, de fois ou les joueurs sont en retard, le placement de Pallois, mon dieu. Je n’ai jamais compris le statut de ce gars à la beaujoire. A croire qu’être chauve barbu et un peu costaud mettre deux/trois tampons ça suffit pour avoir la fameuse « grinta » et être un guerrier. Par contre ça suffit pas pour être un joueur de football


Je trouve pas qu'on ait un problème de joueurs. La réussite technique des joueurs ça dépend un peu du contexte collectif en fait, de comment tout le monde se place, se déplace. Ça c'est le rôle du coach de mettre ça en place, de confectionner les séances d'entraînement qui vont faire que les joueurs vont faire ce qu'il faut en match. Une passe ratée c'est rarement la faute du joueur, t'as une idée de la maîtrise technique qu'il faut pour arriver à ce niveau de compétition.
Va faire un five avec Moutoussamy je t'assure qu'il fait 5 tours autour de toi avec le ballon sans que t'aies même l'espoir de lui prendre. Même un joueur comme Alexandre Morfaw qui avait même pas passé le cut au centre de formation du FCN tu lui prends pas le ballon.
Le problème est rarement technique, à quelques recrues exotiques type Ernest Akouassaga près.

Pallois son statut à la Beaujoire est mérité, et sa réputation de bourrin largement galvaudée. Au-delà de ses aptitudes physiques c'est un bon joueur Pallois, et même un bon relanceur.
Dans les bonnes conditions.

Après si cette saison tu veux critiquer son placement tu peux critiquer le placement de tous les joueurs, même Girotto. Y'a visiblement aucun travail de fait sur les distances entre les lignes, tout est parti en quenouille à tous les niveaux dans cette équipe, plus personne n'arrive à se situer sur le terrain.
Si Pallois est autant à la lutte cette saison c'est parce que tout l'équipe est à la lutte.

Les seuls joueurs qui sortent à peu près leur épingle du jeu c'est Moutoussamy et Mohamed parce qu'ils courent énormément et compensent beaucoup de choses comme ça, et Lafont parce que c'est un peu l'essentiel de son profil d'être bon sur sa ligne et de sortir des occasions de but, mais globalement tout le monde coule, même Girotto qui était sans doutes notre joueur le plus constant et le plus fiable depuis que Gourcuff l'a repositionné en défense centrale.

Gourcuff qui d'ailleurs était très satisfait de Pallois et le titularisait à chaque match, la question se posait même pas.

Bon puis dernier point : si vraiment on veut parler des joueurs à sa disposition et d'un effectif pas entièrement satisfaisant, c'est encore la faute de Kombouaré.
Son choix d'empiler des défenseurs centraux et des avants-centres c'est le sien, c'est lui qui a fait le recrutement cet hiver, c'est entièrement pour sa pomme d'avoir voulu ni des jeunes du centre de formation (qu'il a tous renvoyés en réserve sans distinction) ni recruter là où on avait des vrais besoins (un latéral, des joueurs d'aile, un milieu qui puisse suppléer Chirivella).
Et c'est ça qui est terrible au final, c'est que le premier mercato où il a les mains libres et où ce ne sont plus Bayat et Sanogo qui font le recrutement, c'est devenu sa pire période en tant que coach au FCN, avec l'effectif le moins bien équilibré.

romainy a écrit :
Ah oui, pour le coup, je parlais de Brest !


Ahah punaise oui. Ecoutez, on va dire que je regarde pas trop le calendrier et que j'ai tendance à occulter la saison du FCN en cours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 30 Avr 2023, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8085
Monaco ridiculisé sur son terrain par Montpellier.
Quelle fin de championnat bizarre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 30 Avr 2023, 15:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11664
Oui le groupe monégasque semble avoir explosé en vol et plus personne ne tient le manche...
La politique de trading non maitrisée et l'annonce du départ du DS Mitchell sont catastrophiques...
Pourtant le club cueillait les fruits d'une stabilité rare pour Monaco, et d'une formation toujours au top (victoire hier en Gambardella)... A ce rythme, il vont peut-être même rater la Conference machin Ligue! 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8085
Lors du match Marseille / Auxerre, le second but des marseillais pose problème, car Sanchez me semble hors-jeu. Mais personne n’en parle sauf Pelissier.
Je n’ose pas imaginer si cela avait du côté auxerrois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8085
Ce soir, Lens est opposé à Toulouse après son triomphe au stade de France. Si j’observe la composition toulousaine, plusieurs titulaires sont absents, il ne faudrait fausser le championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11664
Bon ben Lorient va peut-être gagner un titre cette saison: la dernière équipe de L1 à avoir affronté Leo Messi! Ce dernier est subitement devenu ministre du tourisme de l'Arabie Saoudite, et il avait oublié d'envoyer son préavis à Nasser! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 21:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14064
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Suspendu 2 semaines. Ca va être dur pour lui de terminer la saison sans les tongs. Au moins, il sera en short. C'est déjà ça. :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11664
Moi je pense qu'il va gicler du PSG...
Malgré son immense talent, toute personne sensée doit se rendre compte que l'histoire est achevée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10688
Localisation :
Merci pour les ventes de maillots Léo bon vent à Miami

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 21:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14064
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Sa saison s'est terminée après sa coupe du monde. Comme je l'avais dit à l'époque, il a tout gagné. Ce trophée était le dernier qui lui manquait. Qu'allait-il faire au PSG pour trouver une motivation à jouer la Ligue1 Uber Eats.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5468
Çà me fascinera toujours ces gens richissimes même pas encore rassasiés au point de vendre leur image (et leur cul) à un pays comme l'Arabie Saoudite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 21:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13239
Localisation : A côté du bonnet bleu
Exact quelle tristesse :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 22:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14064
Localisation : Loire-Atlantique (44)
D'après Ouest-France, qui cite l'Equipe il ne sera pas reconduit la saison prochaine.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 22:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10688
Localisation :
Il est marrant nasser..

Il fait les gros yeux et le boss avec Messi (alors qu’il sait depuis des mois qu’il ne va pas le prolonger)

Pendant ce temps là des chariots comme Neymar, hakimi, verrati Marquinhos passent entre les gouttes

Grotesque

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8085
Tout ce fric dépensé pour être champion de France, il faut qu’on m’explique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 02 Mai 2023, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11833
Localisation : War ar Mor
Hakimi c'est un super joueur, faut arrêter

Messi il est juste cramé et est clairement venu à Paris pour le pognon, c'est tout. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il est allé en Arabie Saoudite. Je sais pas ce qu'il fait avec tout ce pognon mais j'ose espérer qu'il le partage un minimum pour les besoins des Argentins, ce dont je doute (un peu).
Il est venu, il a vu, il a perdu. Mais on lui a donné sa coupe du monde, merci et bonsoir.

Personnellement j'aurais jamais supporté jouer avec un mec qui marche sur le terrain, et ce depuis quand même longtemps. C'était une erreur de le faire venir, point (final).

Bon courage a ceux qui voudront bien rester dans ce sacré bordel, parce que le club a quand même pris une sacrée claque niveau réputation et pas qu'en France. Et ça, c'est pas la faute des joueurs.

C'est aussi une leçon pour ceux qui pensent qu'on peut tout faire avec de l'argent, c'est bien la preuve que c'est faux, ça ne marche pas comme ça. En ces temps peu glorieux, cela doit servir de leçon à tous

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 03 Mai 2023, 09:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10688
Localisation :
Finalement cette histoire de Messi ne métonne pas trop du bonhomme. Quand on voit comment il a fait quasiment fait ce qu'il voulait au Barça, comment certains joueurs ont été blacklistés (griezman ou d'autres) parce qu'ils ne lui plaisaient pas, comment le barça s'est aplati sur ses exigences salariales.

Je veux dire derrière le gars tout calme et qui donne l'image de ne pas faire de vagues il y a un mec qui a toujours tout fait pour sa gueule

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 03 Mai 2023, 09:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
renoir15 a écrit :
Tout ce fric dépensé pour être champion de France, il faut qu’on m’explique.


Ce n'est pas fini, avec un peu de chance, Lens ou l'OM leur passera devant ! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 03 Mai 2023, 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10688
Localisation :
ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver au PSG.

ce club réagit sans cohérence un coup avc du pognon un coup avec orgueil. Si une honte de se faire coiffer au poteau par marseille ou Lens (ou les deux) pouvait précipiter la chute de Nasser alors banco

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 03 Mai 2023, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8085
https://www.leparisien.fr/sports/psg-le ... I33BQU.php
Notre victoire au parc des princes a été le révélateur d’une crise profonde, ce club n’est pas géré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 03 Mai 2023, 12:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14064
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je n'ose même pas imaginer l'ambiance dans les tribunes si les Qataris devaient partir.
Voir leur club finir entre la 5ième et 10ième place leur ferait convulser.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 03 Mai 2023, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10688
Localisation :
lolo_56 a écrit :
Je n'ose même pas imaginer l'ambiance dans les tribunes si les Qataris devaient partir.
Voir leur club finir entre la 5ième et 10ième place leur ferait convulser.


La seule chose qu’on fait de bien les Qataris c’est de transformer la marque, c’est une machine à cash et autonome en revenu de qsi depuis 4 ans donc dire qu’on va retomber à l’époque colony c’est un peu hasardeux

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 07 Mai 2024, 15:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2435 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 82  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :