Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2435 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 82  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 16 Avr 2023, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Oui espérons qu'ils se sauvent, ça fera des beaux derbys l'an prochain :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 16 Avr 2023, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Nice, c'est quand même ridicule leur saison. Tu files le même effectif à Le Bris, ils sont en C1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 16 Avr 2023, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
On verra ce que fait Le Bris l'an prochain, 3 mois exceptionnel mais depuis 6 mois c'est très moyen quand même et pas vraiment de progrès


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 16 Avr 2023, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
Des nuls à Nice et à Lyon.
Une défaite à Lille alors qu'il y avait 1-1 à la 89eme.
Un nul contre l'OM qui déboitait tout le monde à l'extérieur, avec une équipe B.
C'est un mauvais bilan?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 16 Avr 2023, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Avec un bloc très très bas souvent et très peu de jeu

Ca n'a quand même plus grand chose à voir au début de saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 16 Avr 2023, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
badoune a écrit :
Des nuls à Nice et à Lyon.
Une défaite à Lille alors qu'il y avait 1-1 à la 89eme.
Un nul contre l'OM qui déboitait tout le monde à l'extérieur, avec une équipe B.
C'est un mauvais bilan?

Non, mais avant aujourd'hui nous étions quand meme 15ème au classement depuis la cloture du mercato d'hiver. On est peut-etre aujourd'hui relegables sur cette periode.
Et surtout on ne prend plus de plaisir depuis que le collectif a disparu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 16 Avr 2023, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
GoLorient a écrit :
Avec un bloc très très bas souvent et très peu de jeu

Ca n'a quand même plus grand chose à voir au début de saison


Encore une fois on avait aussi un max de réussite en première partie de saison, 3 CF directs ! Le premier match a Rennes était le même que ce qu'on voit depuis. Rien n'a changé sauf la réussite, et le départ de Moffi. Ouattara, c'était moins embêtant je pense.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 16 Avr 2023, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Dans le contenu, c'était quand même bien mieux avec des actions bien construites
On était plus en confiance mais on faisait des belles mi-temps avec une belle qualité de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 16 Avr 2023, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
merlu29 a écrit :
GoLorient a écrit :
Avec un bloc très très bas souvent et très peu de jeu

Ca n'a quand même plus grand chose à voir au début de saison


Encore une fois on avait aussi un max de réussite en première partie de saison, 3 CF directs ! Le premier match a Rennes était le même que ce qu'on voit depuis. Rien n'a changé sauf la réussite, et le départ de Moffi. Ouattara, c'était moins embêtant je pense.

Amuse toi a revoir certaines mi tempsnet tu devrais revoir ton message. Au hasard, les 1ere mi-temps a Auxerre ou contre Nice. Le.match a Toulouse qu'on plombe avec des erreurs défensives mais dont les mouvements n avaient absolument rien à voir avec ce qu on voit en 2023.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 16 Avr 2023, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je reconnais que ce match à Auxerre, c'était quelque chose. Mais tout est aussi une question de confiance.
En plus, le signal envoyé par Fery au mercato sonnait la fin des espoirs de bon classement pour les joueurs, même ceux attachés au club comme Le Fée (je pense).

Mais Auxerre a changé d'entraîneur, Reims aussi, ce sont des équipes qui n'ont plus rien à voir avec le début de saison.

Pour moi, la grosse différence c'est l'absence de Moffi. Mon père était (en tant que fidèle du SB29) à Le Blé cet après midi, lorsque Moffi est rentré apparemment, ça a changé le match, un vrai bison qui foutait le feu dans la défense centrale adverse.

Donc, on l'a vendu, mal nous en a pris, enfin, comme d'hab on sait sur qui taper.

Pour les recrues, je pense qu'on s'est pas trompés pour Makengo, j'ai des doutes aussi sur Dieng (mais je pense qu'il est trop seul devant). Ponceau n'y est plus, et surtout il nous manque notre maître à jouer, Le Fée, qui clairement est indispensable. Celui là, on aura vraiment beaucoup de mal à le remplacer malheureusement.
Quant à Faivre, je pense toujours qu'il est un joueur qui doit jouer en 4 4 2 et si possible en losange, tout comme Dieng. Ils ont quelque chose, ça va venir.

Ce match à Monaco (même si je l'ai pas vu), j'en espérais rien. On a rien à jouer, eux, la LDC.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
:good: , pour ce qui est du match c'est idem ( 3-1 c'était mon prono ) mais je ne m'attendais pas à une telle prestation de mon club de coeur . Contre le TFC j'espère que notre équipe montrera un autre visage mais il y a surtout un match où je veux voir Lorient être performant , c'est pour le dernier derby !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 09:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ah bon, moi aussi :lol: :lol: :lol: avecun Le Faivre en feu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Après cette 31ème journée, je crois que l’on peut raisonnablement penser que nous connaissons trois des quatre équipes relégables, Angers, Ajaccio et Troyes.
La quatrième place est toujours en jeu entre Strasbourg, Auxerre, Brest et Nantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
GoLorient a écrit :
On verra ce que fait Le Bris l'an prochain, 3 mois exceptionnel mais depuis 6 mois c'est très moyen quand même et pas vraiment de progrès


Je ne serais pas aussi dur avec Le Bris.
Première saison sur un banc de ligue 1, on lui fracasse son équipe à mi-saison avec le départ des deux meilleurs offensifs.

Derrière, on a aussi joué de "malchance" avec les blessures : Mvogo, Kalulu, Abergel, Le Fée. Ça fait vraiment beaucoup.
Depuis la trêve, Le Bris a du complètement retravailler l'équipe et les automatismes, le tout sans prépa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
C'est un peu hard pour le bris et le FCL.

Lorient fait une superbe saison. et le bris est critiqué parce que l'équipe joue moins bien ?

les deux meilleurs buteurs ont été vendus lors de la braderie. Comment un club comme Lorient peut digérer ça ? Fery avait son club qui faisait une saison parfaite et il a coplètement saboté l'équipe pour faire la réserve d'un relégable anglais. j'espère qu'il a au moins rempli son PEL

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 17 Avr 2023, 09:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Je ne serais pas aussi dur avec Le Bris.
Première saison sur un banc de ligue 1, on lui fracasse son équipe à mi-saison avec le départ des deux meilleurs offensifs.


Je ne le fracasse pas mais faut pas trop s'emballer non plus ("il finirait facilement 3 eme avec Nice")
Bien sur qu'il faut le conserver et qu'il n'a pas été aidé par le président
Mais depuis quelques temps ça ronronne .
J'espère qu'il arrivera à refaire un collectif l'été prochain mais je doute de plus en plus des recrues de cet hiver .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
Tu ne fais jamais vraiment d'affaire au mercato d'hiver. Quand tu perds les cadors de ton équipe tu les remplace rarement par des cadors dans cette fenetre de transferts moisie
Même les clubs ave de tres gros moyens n'y arrivent pas dans le mercato d'hiver (ex : Chelsea)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
C'est clair, rares sont les clubs qui laissent partir leurs meilleurs joueurs en milieu de saison à part nous :mrgreen:
J'espère qu'ils arriveront quand même à s'intégrer car c'est un gros gachis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
La charge a écrit :
Derrière, on a aussi joué de "malchance" avec les blessures : Mvogo, Kalulu, Abergel, Le Fée. Ça fait vraiment beaucoup.
Depuis la trêve, Le Bris a du complètement retravailler l'équipe et les automatismes, le tout sans prépa.

Dans les blessés, on peut rajouter Laporte, absent depuis plusieurs mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
renoir15 a écrit :
Après cette 31ème journée, je crois que l’on peut raisonnablement penser que nous connaissons trois des quatre équipes relégables, Angers, Ajaccio et Troyes.
La quatrième place est toujours en jeu entre Strasbourg, Auxerre, Brest et Nantes.


Et on en reçoit deux sur ces quatre. Tant que Nantes s en sort les autres je m en fous. Mais bon ......Brest en L2 quand même...... :respect: :lol2:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 11:07 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 398
Bonjour,
Sauf erreur de ma part jamais une équipe ne s'est autant écroulée que nous après un tel début de saison et autant de points.
On fait mentir toutes les statistiques...un peu la honte quand-même...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
razorback a écrit :
Ah bon, moi aussi :lol: :lol: :lol: avecun Le Faivre en feu.

Tu vois des bretons partout !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 13:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui exact :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
footeux56 a écrit :
La charge a écrit :
Derrière, on a aussi joué de "malchance" avec les blessures : Mvogo, Kalulu, Abergel, Le Fée. Ça fait vraiment beaucoup.
Depuis la trêve, Le Bris a du complètement retravailler l'équipe et les automatismes, le tout sans prépa.

Dans les blessés, on peut rajouter Laporte, absent depuis plusieurs mois.


Les blessures cela fait parti du quotidien de toutes les équipes et on en a rencontré pas mal de décimées aussi... La chance a été de notre côté en tout début de saison, comme Rennes par ex mais aussi des équipes qui n'étaient pas à leur niveau et qui sont désormais naturellement devant nous.
Notre bon début de saison nous a permis d'engranger beaucoup de confiance et faciliter le jeu prôné par RLB, le tout réconciliant les supporters avec notre équipe, même si de mémoire on n'a pas maitrisé un match de bout en bout.
Ouatara avait un bon de sortie, il aurait pu être vendu au mercato d'été 2022 et on en a tiré finalement 6 fois plus...Moffi voulait partir et Ferry est loin de l'avoir soldé et si Nice ou un autre club n'avaient pas accepté son prix alors il serait toujours là.
Il y en a qui n'ont toujours pas fait le deuil de Gourcuff, maintenant dans 10 ans certains continueront à parler de Ouatara et Moffi.
Alors fallait il prendre un attaquant après la vente de Moffi ? J'attends la 1 ère partie de la saison prochaine pour me faire un avis sur Dieng et la manière où on jouera avec lui. Si on n'avait recruté personne j'imagine tout ce qu'on aurait pu entendre sur Ferry. :lol:
Maintenant j'espère que l'on va retrouver un peu de jeu et jouer les matchs avec de l'envie sinon on n'existe pas...et terminer dans les 10 premiers serait une saison tout de même réussie compte tenu de l'inconnu RLB du début de saison et les épisodes du mercato d'hiver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
je rejoins rodi sur son analyse. au début de la saison on a engranger des points et peut etre que inconsciemment on s'est vu beaucoup plus beau que l'on était (moi le 1er).mais ce début e saison a valider les choix de RLB et nous permis de jouer libéré et quand on joue libéré et que l'on a pas la pression, c'est quand même plus simple. Maintenant si on m'avait dit que l'on serait 10ème a la 31eme journée de championnat j'aurais signé tout de suite (surtout avec 4 descentes à la fin de la saison.
Maintenant la ou je rejoins totalement RODI, c'est que l'on ne peut pas se retrancher derrière les blessure, toutes les équipes connaissent cela à un moment ou un autre de la saison, mais effectivement si j'ai bien lu depuis le mercato on pointe au 15ème rang, donc la cela montre que l'on a encore a apprendre.
il faudra recruter, c'est sur au mercato, et peut être que des jeunes vont pouvoir s'aguerrir et vir grossir les rangs de l'équipe. pourquoi pas déjà les faire jouer on est 10ème, on ne risque pas grand chose?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 17 Avr 2023, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
razorback a écrit :
Ah bon, moi aussi :lol: :lol: :lol: avecun Le Faivre en feu.

Si y a bien un joueur que je ne veux pas voir pour ce dernier derby c'est Faivre , il serait capable de faire des cadeaux à son ancien club .Lui vivement qu'il retourne à l'OL ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 18 Avr 2023, 09:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Il a été sifflé a le blé je sais pas pourquoi, donc on peut espérer qu'il se lâche contre eux aussi :mrgreen:
De toutes façons c'est déjà acté que Brest viendra gagner au moustoir, 3 points chacun entre voisins sympas

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 18 Avr 2023, 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Il a été sifflé à Le Blé ? Probablement par des supporters Lorientais déguisés en Ty Zefs ...Quoi qu'il en soit hors de question que nos voisins viennent gagner chez nous , y a pas à tortiller cette saison on doit terminer ces derbys en mode carton plein !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 18 Avr 2023, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Ben j'avais regardé le match il était entré en cours de jeu, sous les sifflets.
Mais bon, a Brest dès qu'un mec passe le pont de l'Iroise, ça devient un traître, bon a nip, un vrai koll boued quoi.
:mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Message Publié : 18 Avr 2023, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Je suppose que tu parles d'un match de l'OL à Le Blé, celui là je n'ai pas du le voir mais je veux bien te croire, il suffit de se remémorer le cas Autret lorsqu'il avait signé chez nous , il était surnommé Autraitre par de nombreux Ty Zefs , même des joueurs du SB29 n'avaient pas hésité pour l'insulter copieusement , pourtant il était retourné à Brest mais ça c'est une autre histoire....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2435 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 82  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :