Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
Que le réal ? :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
Berni a écrit :
Et pourquoi ne pas creuser un peu autour du clan Zidane/Benzema. Saint Zizou serait il intouchable ?


La c’est de la science fiction. Contrairement à le graet où il y a des dizaines de témoignages de harcèlements sexuels

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Berni a écrit :
Zidane n a entraîné que le Réal. Qu il entraîne Monaco et on verra.

Et il n'a gagné que 3 ligues des champions, quel nul.

Je ne sais pas comment tu fais pour être systématiquement à côté de la plaque quel que soit le sujet, c'est impressionnant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Je suis un admiratif inconditionnel de ZZ en tant que joueur, maintenant en tant qu'entraîneur il faut attendre de le voir à la tête d'un effectif plus lambda puisque sa réussite est avec un effectif que tout entraîneur rêverait d'avoir avec des joueurs au sommet de leur carrière

Je ne dis pas qu'il est nul mais je demande à voir et je serais son premier supporter en cas de réussite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
Non c’est pas plus facile d’entraîner le réal. C’est un autre metier

Il y a de très bon coachs qui se sont fait virer du réal hein. Celui qui est aujourd’hui en poste d’ailleurs

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 14:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Le problème c'est que c'est dit avec condescendence. "Zidane n a entraîné que le Réal. Qu il entraîne Monaco et on verra."

Sur le fond, oui on peut se demander ce que un Zidane à Chateauroux ça donnerait.
Mais c'est de la science-fiction, et l'Equipe de France ressemble bien + au Real de Madrid qu'à Chateauroux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Exactement on se fiche de savoir ce que ferait ZZ avec l'effectif de Concarneau puisque l'EDF c'est du niveau du Real, où il a plus que fait ses preuves.

Je ne comprends pas de toute façon l'intérêt d'attaquer ZZ aujourd'hui, si c'est pour minimiser les propos imbéciles de Le Graet c'est peine perdue :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 15:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Oui, surtout que ZZ ne s'est jamais manifesté depuis le début de la coupe du monde si ce n'est avant la finale pour encourager l'EDF.
Il est on ne peut plus logique de reconduire Deschamps à son poste de sélectionneur de l'EDF mais ce qui est interpelant, c'est que ce soit Deschamps lui-même qui l'ait annoncé. Bizarre quand même que Le Graet, dont c'est le rôle, ne l'ai pas fait.
Quant à sa réaction suite à cette question sur Zidane, cela démontre à quel point Le Graet est arrivé à un point de non-retour. Par contre, s'en servir pour faire passer des idées de rejet, c'est limite du complotisme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
on dirait que c'est Deschamps le président de la fff :mrgreen: personnellement j'aurais aimé un renouvellement à la tête des bleus (zz ou un autre) pour espérer voir autre chose en qualité de jeu , compte tenu du matos dont on dispose. A lire on a l'impression que DD a gagné plein de titre...une coupe du monde et 1 coupe des nations (c'est déjà bien) pour le reste ça compte pour du beurre grâce notamment à la chatte à DD.
Néanmoins je peux comprendre le renouvellement de son bail mais étonné qu'on lui donne les clés jusqu'en 2026 (à moins que c'était son deal). Jaurais trouvé + logique et moins risqué financièrement de le prolonger jusqu'en 2024 qui coinciderait avec la fin du mandat de NLG (s'il tient jusque là...). Si DD est viré avant la fin de son contrat, cela coutera cher à la fff et donc pénalisera le foot amateur dont se contre foot NLG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
ZZ a appris ses gammes d'entraineur avec la réserve du Réal, avec des résultatsplus que moyens, d'ailleurs Guy Roux avait fait remarquer que bon joueur ne signifiait pas bon entraineur, et puis il a fini par prendre les rênes de l'équipe première avec les résultats que l'on connait, certes en apparence plus facile, si ce n'est qu'il faut savoir gérer les stars.
De la à dire, qu'il ferait mieux que DD, faut arrêter, avec les si..............
Suis pas fan de DD, mais la prolongation qu'il a dû négocier est justifiée.
Quant à Nono, triste fin, mais ce " Don Juan " :mrgreen: l'aura bien cherché et mérité.
Mais je n'ai jamais aimé les lynchages médiatiques.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
rodi a écrit :
pour le reste ça compte pour du beurre grâce notamment à la chatte à DD.

N'abuse pas quand même, une deuxième finale mondiale même perdue c'est loin de compter pour du beurre. Ce n'est pas pour rien si seul le Brésil de Pelé a réussi l'exploit de conserver un titre mondial.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
gemi_7 a écrit :
Sur le fond, oui on peut se demander ce que un Zidane à Chateauroux ça donnerait.
Mais c'est de la science-fiction, et l'Equipe de France ressemble bien + au Real de Madrid qu'à Chateauroux.


Déjà zidane n'entrainera jamais jamais chateauroux, ni monaco, ni marseille (du moins pas à l'heure actuelle)

Et entrainer Monaco ou marseille et entrainer le Real ce n'est absolument pas le même métier. A croire que débouler dans un vestiaire ou t'as ramos, benzema, ronaldo c'est simple. ça doit être tout sauf simple.

Après ouais il n'a pas eu de résultat fantastique avec la réserve du real, mais il était là pour apprendre le métier d'entraineur, puis en tant qu'adjoint d'ancelotti.... C'est plutot une marque d'intelligence je trouve et plutot couronnée de succès puisqu'il a gagné 3 Champions league derrière

Je suis pas sur que Guy Roux soit l'alpha et l'omega du coaching d'ailleurs

bref tourner ce débat à Pro ou anti zidane c'est completement con

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 17:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Ce n'est pas pour rien si seul le Brésil de Pelé a réussi l'exploit de conserver un titre mondial.

Et l'Italie en 1934 et 1938 :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
L'Italie de Mussolini ça ne compte pas :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 18:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
revedefoot a écrit :
Je suis un admiratif inconditionnel de ZZ en tant que joueur, maintenant en tant qu'entraîneur il faut attendre de le voir à la tête d'un effectif plus lambda

On pourrait faire la même remarque que Guardiola. Mais la différence c'est que Guardiola a réussi dans plusieurs clubs. Et quand on voit le nombre de grands entraîneurs qui se font débarquer de gros clubs, ça ne trompe pas. Du coup Zidane c'est plutôt le voir réussir dans un autre club que j'attends, quel que soit le niveau de ce club (et comme dit par certains on sait bien qu'il n'ira pas entraîner Châteauroux).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 18:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
rodi a écrit :
A lire on a l'impression que DD a gagné plein de titre...une coupe du monde et 1 coupe des nations (c'est déjà bien) pour le reste ça compte pour du beurre grâce notamment à la chatte à DD.

Mais c'est quoi ce raisonnement ? A ce rythme tous les sélectionneurs sont des burnes. Je comprends même pas comment on peut attaquer Deschamps sur ses résultats, c'est complètement surréaliste. Quel sélectionneur récemment et même dans l'histoire a enchaîné autant de bons résultats ? Une Coupe du Monde, une finale de Coupe du Monde, une Ligue des Nations, une finale d'Euro, c'est juste exceptionnel.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Attaquer DD sur son palmarès n'a aucun sens et c'est idem pour ZZ. Franchement ça rime à quoi ce besoin maladif chez certains de minimiser ce que réussissent les gens, c'est si compliqué de respecter ce qu'ils ont accompli tous les deux jusque-là comme joueur et entraîneur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 18:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
+1

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
+1 également

Je ne vois pas pourquoi en voulant soutenir le graet on doit valider ses propos sur Zidane et du coup créer une comparaison entre Zidane et Deschamps

Les deux ont été de grands joueurs et sont de grands entraîneurs et le graet est un con c’est pas plus simple que ça :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Je ne parle pas de ses résultats, personne n'a fait mieux ces dernières années, 1 coupe du monde et des nations et 2 finales perdues (certes) mais réelles. Le débat est toujours le même et chacun met son curseur où il veut quant au plaisir général ou adrénaline qu'il éprouve en regardant un match ou compétition.
D'un point de vu sportif on ne peut pas reprocher grand chose à DD hormis les sorties de route à l'Euro et coupe des nations et comme je l'ai dit sa reconduction va de soi d'un point de vu sportif ( 4 ans un peu long pour moi). Pour le plaisir footballistique que je prends à regarder l'edf ça ne vole pas haut (surtout compte tenu du matos) mais quand on gagne un titre la pilule est facile à avaler :-) . C'est un peu comme pour les merlus à notre petit niveau, avec RLB on a plus de plaisir et les résultats (pourvu que ça dure...) alors qu'avec CP je me faisais chié mais les objectifs étaient atteints.
Enfin dire que ZZ ferait mieux sportivement et en qualité ce n'est que pure spéculation et je n"ai pas souvenir que le Réal entrainé par ZZ était du hourra football. Une chose est indiscutable est que DD et ZZ ont des palmares joueurs et entraineurs hors norme et respectables mais ce ne sont que des dieux du stade.
Pour Le Graet: c'est un vieux con et on peut se demander comment il a pu être une fois de plus réélu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Peut-être, comme à un niveau élyséen, parce qu'il n'y avait pas grand chose en face? :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 10 Jan 2023, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
https://www.footmercato.net/a2011566513 ... -deschamps
Les membres du COMEX ne s’étaient pas beaucoup manifestés avant les déclarations alcoolisées de Le Graet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 11 Jan 2023, 00:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
renoir15 a écrit :
Les membres du COMEX ne s’étaient pas beaucoup manifestés avant les déclarations alcoolisées de Le Graet.

Je me demande si c'est l'alcool, la sénescence, ou les deux, mais Le Graët n'a vraiment pas l'air en forme depuis un bout de temps. Il semble absent, décalé, il a la démarche d'une personne un peu perdue. J'interprète son absence de filtre psychologique dans ses "sorties" récentes (d'avant mondial et tout récemment) comme révélatrice de l'état d'une personne commençant à souffrir d'une diminution de ses facultés cognitives. "Il baisse", comme on dit.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 11 Jan 2023, 01:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
panchoa a écrit :
Peut-être, comme à un niveau élyséen, parce qu'il n'y avait pas grand chose en face? :|

Entre Moulin, suspecté de trucage de matchs, Thiriez, le fossoyeur de la LFP et Le Graet, le papy pervers, ça ne devait pas être simple pour les votants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 11 Jan 2023, 01:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Les messages vocaux à Sonia Souid sont pas mal :

« Sonia, j’en suis à ma troisième bouteille. Troisième. Je vous attends pour la quatrième » :lol2:

En tout cas il perpétue la légende de l'alcoolisme en Bretagne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 11 Jan 2023, 03:57 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça le rendrait presque sympathique :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 11 Jan 2023, 06:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
:lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 11 Jan 2023, 08:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Etonnant qu’il n’ait pas une cirrhose surtout.
La classe le Nono


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 11 Jan 2023, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
Non c'est pas weinstein.

C'est un gros lourd de plus qui n'a pas compris que maintenant on n'harcèle plus les femmes
Un mec se conduit comme ça avec ma Femme/soeur/fille (si j'en avais une) il se prend un coup de tête

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Euro 2024
Message Publié : 11 Jan 2023, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Le coup de boule de bouboule ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :