Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 18:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 609 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 2008, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
La GVHTT a fait signer ce matin à Séoul le Champion Olympique en titre à savoir le Coréen Ryu Seung Min (n°8 mondial). Il viendra s'ajouter l'an prochain à l'effectif actuel (dont Kalinikos Kreanga n°15 mondial) pour de grosses ambitions.

http://www.gvhtt.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 2008, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juil 2005, 21:38
Message(s) : 536
Localisation : Ploeren à côté de Vannes
Enorme cette recrue, va y avoir de sacré match l'année prochaine à hennebont !! :grin:

_________________
Allez les Merlus !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 2008, 23:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
8O C'est super. Et ils font comment pour les payer ces stars ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
jarlot a écrit :
8O C'est super. Et ils font comment pour les payer ces stars ?


Ils passent leur vie à démarcher des partenaires privés. A noter aussi le soutien de Cap l'Orient et du Conseil Général du Morbihan notamment. La ville d'Hennebont et la Region Bretagne aide aussi un peu mais c'est le partenariat privé qui est majoritaire actuellement.
http://www.gvhtt.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
C'est un grand coup que vient de frapper la GVHTT ! Avec ce recrutement, ils vont sans doute pouvoir prétendre à un très bon parcours en Champion's League :D Du moins mieux que ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, qui est déjà très bien :D

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Joli recrutement , mais quelqu'un connait-il le budget du club , ses recettes et les sommes engagées pour obtenir un joueur comme ça , en plus de Kreanga qui reste.
C'est pour avoir une idée , je mets pas en doute la gestion du club. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Pour avoir une vague idée disons que le budget du club est compris entre 500 kE et 1 ME. Soit entre 20 et 50 fois moins que les merlus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Avr 2007, 17:16
Message(s) : 279
Localisation : Quimper, Bretagne
wam a écrit :
Pour avoir une vague idée disons que le budget du club est compris entre 500 kE et 1 ME. Soit entre 20 et 50 fois moins que les merlus.


C'est beaucoup moins médiatique que le foot. A moins d'etre hyper connu, en étant pro tu dois faire un métier a coté.

C'est quel jour que ce déroule les journées de Pro A ?

EDIT: Quelqu'un fait du ping en club ? Si oui, a quel niveau ?

_________________
FC Barcelona Clan: Mes que una Web

Si tu es supporter du Stade Quimperois, clic ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
C'est le mardi pour le championnat et le vendredi pour la LDC. Mais les hennebontais sont éliminés de la C1.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
SM116 a écrit :
wam a écrit :
Pour avoir une vague idée disons que le budget du club est compris entre 500 kE et 1 ME. Soit entre 20 et 50 fois moins que les merlus.


C'est beaucoup moins médiatique que le foot. A moins d'etre hyper connu, en étant pro tu dois faire un métier a coté.

C'est quel jour que ce déroule les journées de Pro A ?

EDIT: Quelqu'un fait du ping en club ? Si oui, a quel niveau ?


Ah c'est sûr que c'est beaucoup moins médiatique malheureusement tellement le spectacle est grand. Non, je donnais ces chiffres juste pour situer un peu.

Par contre je suis pas trop d'accord avec toi ou en tout cas tout depend ce que tu appelles "hyper connu". A Hennebont le niveau est tel que les 3 titulaires plus le remplacant ne font que ça. Et pour cause ils s'entrainent 6 heures par jour ! Mais effectivement c'est le Top niveau car leur remplacant est proche du 100ème rang mondial et l'an prochain ils viseront au moins les 1/2 finales de Champion's League avec les n° 8, 15 et 30 mondiaux (Bai se situe là)


Dernière édition par wam le 21 Jan 2008, 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
J'imagine que tu parles de son niveau :wink: Car il me semble qu'officiellement, Bai n'est pas classé.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Oui. Comme tu sais c'est du au fait qu'il ne prend pas part aux tournois internationaux individuels. En revanche il etait en novembre n°21 au classement tres fiable et tres reactif Stiga Rating Central. Il a un peu baissé depuis tout comme Kreanga du fait de sa blessure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Euh non je l'ignorais :mrgreen: C'est quoi le Stiga Rating Central ?

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
Les meilleurs joueurs gagnent aussi bien leur vie que les joueurs de foot, grâce au sponsoring. Vivement la nouvelle salle et le centre d'entraînement.

Pour répondre à SM116, j'ai fait du ping en club pendant 7 ans mais à un niveau assez modeste, qui cependant n'empêche pas cependant d'avoir de bonnes sensations. J'ai eu notamment comme entraîneuse pour ceux qui connaissent, Séverine Carret, qui a joué à haut niveau à la Garde notamment. Vraiment super intéressant ses entraînements ! Qu'est-ce que j'en ai bouffé des services et des tops notamment !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 22:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juil 2005, 21:38
Message(s) : 536
Localisation : Ploeren à côté de Vannes
Moi aussi je fais du ping, ça fait 10 ans maintenant, mais mon niveau est encore faible (classé 75). Je joue à Ploeren.

_________________
Allez les Merlus !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2008, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Avr 2007, 17:16
Message(s) : 279
Localisation : Quimper, Bretagne
Moi aussi je joue au ping au QCTT (Quimper) en N.C. et un peu normal je suis qu'a ma deuxième année.

_________________
FC Barcelona Clan: Mes que una Web

Si tu es supporter du Stade Quimperois, clic ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2008, 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Rien de plus mais c'est tellement exceptionnel que l'equipe.fr parle de ping... Ca situe un peu l'ampleur de la nouvelle pour les non-initiés.
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/ ... 54Dev.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2008, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Appréciez ce petit florilège des réactions que l’annonce de la signature du contrat a suscité le dimanche 20 janvier sur le site national des amateurs de tennis de table (http://www.tennis-de-table.com/):

« Bravo à Hennebont pour ce recrutement ! Cela promet du spectacle à Hennebont, il faut absolument que je trouve du boulot à Hennebont pour avoir la chance de voir évoluer cette équipe ! »

« c’est énorme ce qu’arrive a faire hennebont. qui je rappelle n est qu une ville de 15 000 hbts en périphérie de lorient donc d 1 certaine façon en concurrence avec le foot avec le fclorient »

« J'envie les licenciés qui habitent à proximité des clubs de Pro A. Vous allez vous régaler l'année prochaine même si déjà cette année, c'était sympa. »

« Les jeunes français de toutes les écoles de ping vont sûrement saluer cette arrivée de Ryu comme il se doit et le public aussi, n'est-ce pas l'essentiel.... Espérons effectivement que vos élus locaux comprendront et mesureront a quel point votre action est bénéfique pour faire connaître et rayonner au niveau international le nom d'Hennebont. »

« Oh le coup de tonnerre !!!!! Hennebont frappe un gros coup »

«Avec ryu et kreanga, et en gardant un troisième comme bai ou gorak, hennebont devient un grand d'europe. »

« Si hennebont peut recruter aussi fort pourquoi d'autre club de ProA dans des villes nettement plus fortunées ne pourraient elle pas faire la même chose? »

« RYU a toujours été mon joueur préféré, VIVE RYU !!! en plus vous verrez, C loin d'être une personne froide comme certains chinois, RYU est super déjanté et blagueur vous allez bien vous amuser je pense !!! »

« hennebontais, aller aller aller, aller aller aller!
Tremblez maintenant!! »

« Ryu seung min aura l occasion de redécouvrir l ambiance survolté du chaudron hennebontais »

« Alors ça les enfants pour sûr c'est du lourd.
Décidemment le breton est vraiment plein de ressource!
Je me réjouis de l'arrivée d'un tel joueur dans le championnat français. »

« Je salue pour ma part les efforts des dirigeants Hennebontais et en particulier Boris et Bruno a qui j'adresse au passage mes meilleurs voeux de très très loin .... pas tres loin de seoul d'ailleurs !
Bravo a vous pour ce que vous faites pour votre Club et pour le ping en général .... »

« Annoncer comme recrue un médaillé d'or aux JO avec son âge, son talent, sa capacité à jouer les chinois... les matchs importants, c beau que cela se passe dans le cht français »

« super pour l'image du ping!!!! j'ai hâte de le voir jouer et j'espère que la saison prochaine je pourrai le voir contre angers en tout cas bravo hennebont pour le recrutement!! vive le beau ping »

« N'oubliez pas de remercier les dirigeants d'hennebont quand ils rempliront vos gradins...
Chapeau Hennebont !!!!! »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2008, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5367
Localisation : Cesson-Sévigné
Wam, au cours des années 90, j'allais régulièrement voir des matches de l'équipe féminine de la GVHTT qui avait atteint un niveau plutôt intéressant. Mais aujourd'hui en consultant le site de la GVHTT, je n'ai rien vu sur la section féminine !? Existe-t-elle toujours ? Et si oui, à quel niveau joue l'équipe première ?
Une colle pour toi Wam : dans cette équipe féminine, il y avait une "petite jeune" que l'on promettait à un grand avenir ! Te rappelerais-tu son nom (Séverine ?) ? Si c'est le cas, quel parcours a-t-elle eu ? Que devient-elle ?
C'est vague ! Je le sais bien ! Mais quand on a une mémoire de poisson rouge comme moi... :roll:

Merci d'avance !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2008, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5367
Localisation : Cesson-Sévigné
Après une matinée de recherches, la "petite jeune" s'appelle Séverine Le Carret (aujourd'hui Lagadec), elle a 28 ans et est actuellement infographiste illustratrice en freelance.
Concernant son parcours sportif...c'est le néant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2008, 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
J'en parlais plus haut. Je l'ai connu quand je jouait au KTT à Kervignac. Elle a même joué dans l'équipe première de ce club à l´époque où il a atteint son plus haut niveau, c'est-à-dire pré-régionale. Sa soeur était également assez douée mais elle n'a pas exploité son talent. Quand à son frère, je crois qu'il a entraîné du côté du Montpellier à un haut niveau également.

jarlot a écrit :
J'ai eu notamment comme entraîneuse pour ceux qui connaissent, Séverine Carret, qui a joué à haut niveau à la Garde notamment. Vraiment super intéressant ses entraînements ! Qu'est-ce que j'en ai bouffé des services et des tops notamment !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2008, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Je ne suis la GVHTT que depuis 2003 et n'ai donc pas connu cette belle période féminine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2008, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5367
Localisation : Cesson-Sévigné
:oops: C'est vrai ! Il va falloir que j'apprenne à lire tous les posts ! Jarlot, fais tout de même attention quand tu parles "d'entraineuse" ! :lol: Je crois qu'il est préférable de dire "entraineur", même lorsqu'il s'agit d'une femme !?
Cela dit, tu fais ce que tu veux de tes soirées ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2008, 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5367
Localisation : Cesson-Sévigné
wam a écrit :
Je ne suis la GVHTT que depuis 2003 et n'ai donc pas connu cette belle période féminine.


Rassures-moi, la section féminine à la GVHTT existe toujours ? Et si oui, pourquoi n'en parle-t-on pas sur son site ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2008, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Il y avait il y a encore 2 ans une bonne équipe féminine régionale mais depuis le départ de la jeune Océane Ebner (championne de France minime ou cadette je sais plus) partie à Rennes il n'y a plus d'équipe à évoluer à un bon niveau. Il y a des femmes en loisirs mais y en a t-il en compétition ? Je ne sais pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2008, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Hennebont reçoit Caen demain à 19h30. Qui qui vient ?

http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuilleMat ... _jr_tr=T95


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2008, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
J'y serai en principe :wink:

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2008, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Mon lien était pourri

http://www.gvhtt.com/media/depliant_cae ... 012008.pdf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2008, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Hennebont a dû se contenter du match nul (3-3) hier face à Caen. Ce qui est en fait une bonne opération compte tenu de la physionomie du match, car les normands ont mené 2-0, puis 3-1. Mais Kréanga a été décisif en remportant ses deux matches. Gorak a été irrégulier, mais a quand même remporté le dernier match, permettant à Hennebont d'obtenir un point supplémentaire. Wang par contre a été décevant, il n'a rapporté aucun point à son équipe. Mais ça arrive.

Avec la victoire hier de Cergy-Pontoise, les bretons se retrouvent désormais 5èmes au classement et ne sont plus virtuellement qualifiés pour la LDC. La semaine prochaine, lors du déplacement à Angers (2ème), la Garde du Voeu récupérera le chinois Fengtian Bai, suspendu depuis un mois, et pourra enfin aligner son équipe-type :D

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mars 2008, 00:16 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Très bonne opération d'Hennebont grace à sa victoire 4-1 contre Istres et qui revient à 2 points du leader Levallois (cad 1 victoire) qui s'est incliné à domicile contre Angers.
Avec son équipe type : Hennebont n'a plus la même équipe !

A noter qu'en mai : Hennebont recevra Levallois

Nouveau classement :

1. Levallois 32 pts
2. Cestas 30 pts
. Hennebont 30 pts
. Angers 30 pts
5. Pontoise ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 18:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 609 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :