Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Jan 2007, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2002, 23:42
Message(s) : 208
Localisation : dans les embruns
Moi, g alice et j'en suis contente, par contre 1 an d'engagement mais 3 mois gratos. Malheureusement, j'habite un trou et pas de Tv avec alice.

Renseigne-toi sur le neuf, même dans certaines zones non-dégroupées, il pourrait permettre de téléphoner (et de surfer) sans utiliser france télécom (15 E par mois en moins!).

_________________
On a le style ou on l'a pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Jan 2007, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Ah ben si t'es degroupé => Free ss hesiter, parce que la freebox V5 c'est de la balle, magneto numerique et tout le tintouin, telephone de bonne qualite, et contrairement a ce qui se dit moi perso j'ai aucun souci, et la hotline je l'appele jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Jan 2007, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Perso j'ai neuf en 512K et je pourrais passer en adsl (non dégroupé) avec télephone illimité et abonnement FT inclus.
34,90 euros par mois chez neuf et 29,99 chez free mais j'hésite à changer.
Comment se passe les changements entre 2 opérateurs?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Jan 2007, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juil 2004, 21:57
Message(s) : 323
Pour changer de fournisseur, il faut résilier son contrat actuel, ce qui est généralement payant ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
Alice, mouais...moi je traîne depuis plus d'un an pour qu'ils me remboursent des frais de non-restitution d'un modem en réalité restitué...à part ça ça marche plutôt bien certes.

Fabinaldinho a écrit :
Pour finir il reste le bon vieux Wanadoo qui reste le FAI le plus cher du marché mais qui possède le meilleur support technique à ce jour. De plus, tu n'auras que quelques jours d'attente pour l'ouverture de ta ligne.


Donc, comme Fabinaldinho et ML56 le disent, sans compter le prix, vous confirmez qu'Orange reste le meilleur fournisseur d'accès pour internet, TV et téléphone ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juin 2003, 16:48
Message(s) : 1569
Localisation : Lannion
En ce qui me concerne, je trouve qu'ils sont irréprochables en terme de qualité de service. côté prix, ils sont plus cher, il n'y a pas photo. Ceci dit, je trouve que la différence est moins flagrante qu'avant. Ils rentrent dans le rang au fil du temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 14:52 
j'étais chez wanadoo il y a deux ans aujourd'hui je suis chez Neuf. Je dire que je regrette Wanadoo.

Avec eux, jamais de coupure de service avec 3 plombes en délai de résolution, hotline à peu près joignable ET compétente.

Chez neuf j'ai toujours eu l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un qui y connait encore moins que moi


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2002, 19:47
Message(s) : 202
Localisation : Lyon
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Jean Mérant. Je suis chez Neuf avec tout le pack (ADSL, Téléphone et TV) et je n'ai jamais eu un seul problème avec.

J'ai ajouté la TV que récemment, en une semaine à peine, je recevais le colis chez moi avec le décodeur. Et la hotline est disponible, sauf quand on appel aux heures de points (mais c'est pareil partout).

Après chacun personne à son point de vue aussi, et cela dépend des problèmes rencontrés aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 17:46 
Sur la compétence de la hotline je n'ai eu que des mauvaises expériences avec Neuf.

Mes problèmes techniques, je sais aujourd'huià quoi ils sont liés, je l'ai découvert par moi même alors que neuf était incapable de m'en donner l'explication.

En gros j'habitais dans nantes j'avais wanadoo ça marchait vachement bien. Je déménage à saint sebastien (ça touche nantes) 75 euros de frais de démanagement facturé par wanadoo, ça marchait bien mais grosse colère pour le coup des 75 €, du coup résiliation et souscription de l'offre neuf et là plein de galères :lol:

Ils me disent que la télé ça va fonctionner ,alors que je suis à 5 km du NRA (:roll: ) donc écran noir forcément. :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 19:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Bah moi je suis chez Free et jamais aucun problème 8) De toute façon, il ne faut pas faire des généralités de cas particuliers. J'en connais qui ont galéré avec Wanadoo ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Idem avec Free en ce qui me concerne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
Oui, jamais eu de problèmes avec Free, même si j'en connais qui en ont eu.

Par contre à éviter absolument c'est numéricable, ceux qui s'y sont risqué s'en sont mordus les doigts, c'est catastrophique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2006, 10:10
Message(s) : 320
Localisation : Strasbourg 67
C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !

_________________
merlu un jour, merlu toujours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2006, 10:10
Message(s) : 320
Localisation : Strasbourg 67
C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !

_________________
merlu un jour, merlu toujours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2006, 10:10
Message(s) : 320
Localisation : Strasbourg 67
C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !

_________________
merlu un jour, merlu toujours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 23:07 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
MDR, on le laisse rien que pour la fine tranche de rigolat' :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mai 2006, 21:58
Message(s) : 2332
:mrgreen: Ca marche vraiment bien y'a rien a dire !! :merlu:
Moi chez 9telecom..
Des problemes au debut mais ca marche plutot bien !! :wink:

_________________
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2006, 10:10
Message(s) : 320
Localisation : Strasbourg 67
:mrgreen: Désolé !

Ceci ne sont pas des spams pour vanter les mérites de wanadoo mais juste que mon PC a beaucoup de mal en ce moment... :merlu:

_________________
merlu un jour, merlu toujours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 23:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
:lol: collector

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2007, 13:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Fabinaldinho a écrit :
C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !

Les opérateurs sont toujours moins réactifs quand il s'agit de résilier :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2007, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2002, 20:29
Message(s) : 435
Localisation : Ploemeur
Et moi qui pensait que c'était un coucours de circonstances, et que j'avais dû tomber sur une personne incompétente... :roll:

+

_________________
Merlus Ultra' since 1995


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Avr 2007, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
J'ai un message depuis ce mattin qui me dit que "Un cheval de troie à été trouver".
C'est un virus ?
Savez vous ce que je dois faire pour m'en débarrsser ?
Merci :wink:

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Avr 2007, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juil 2006, 18:53
Message(s) : 216
Localisation : Guidel - Kop nord
Quel logiciel te met ce message?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Avr 2007, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Essayes "Spybot", il est très simple à utiliser.
T'installes, tu télecharges les dernières mises à jour (directement à partir du logiciel), tu scannes et t'élimines :wink:

http://www.01net.com/telecharger/window ... 26157.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Avr 2007, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2006, 10:10
Message(s) : 320
Localisation : Strasbourg 67
Essaye autrement Ad-aware qui est aussi efficace . Avec Spybot & Ad-aware, tu vas la tuer la pauvre bête :mrgreen:

_________________
merlu un jour, merlu toujours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Avr 2007, 15:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Jeff56 a écrit :
J'ai un message depuis ce mattin qui me dit que "Un cheval de troie à été trouver".
C'est un virus ?
Savez vous ce que je dois faire pour m'en débarrsser ?
Merci :wink:

Voilà ce qui arrive quand on va sur des sites pornos :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Avr 2007, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Merci pour les conseils :wink:
Le virus est aparement partit, mais mon ordi souffre de quelques blessures infligées par ce dernier.
Genre, je ne peux plus cliqué sur des liens, et parfois mes pages web se bloquent du coup, je suis obliger d'annuler et d'envoyer des rapports d'erreurs!!bizzare. :?

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Avr 2007, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Nov 2003, 13:48
Message(s) : 2886
Localisation : Annecy (74) sept quatre t'as vu!!
Fracasses le ton pc! :|

_________________
http://bidou.blogit.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Avr 2007, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2006, 10:10
Message(s) : 320
Localisation : Strasbourg 67
Si le problème persiste, fais une restauration du système ca te permettra de revenir à une date prècise sans pour autant effacer des fichier

_________________
merlu un jour, merlu toujours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Avr 2007, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
J'ai acheté un nouvel ordi qui tourne avec windows vista.
Or, j'ai une imprimante et un scanner qui fonctionnait sur mon ancien ordi utilisant windows xp.

--> Est-ce normal que je ne puisse plus les utiliser?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : merlu29 et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :