Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 779 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Paris SG
Message Publié : 28 Juil 2012, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
PSG : Gameiro s'éloigne de Valence
Quel gachis si Gameiro reste cirer le banc du PSG au côté de Sakho.
2 espoirs du foot Francais grillés par les pétro-dollars.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2012, 13:54 
Le gachis c'est de mettre 15 millions sur un joueur au mental aussi friable, pas capable de dire a menez ou nene sa facon de penser. Qu'est ce ca donnera dans un grand club ? Si on supporte pas la concurrence faut aller jouer a la belote

Quant a sakho je suis pret a foutre mon billet qu'il piquera la place d'alex s'il se sort les doigts plutot que de reclamer un statut


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2012, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Il ne supporte pas la concurrence? Si tu as des infos ne t'arrête pas là-dessus, développe. Le gâchis, c'est plutôt d'avoir mis 15 millions sur un joueur dont on savait qu'il était performant dans un système à deux attaquants, pas dans un système avec une seule pointe et deux mangeurs de ballons sur les côtés.

Mais bon tu dois sans doute avoir raison. Gameiro ne joue plus au PSG parce qu'il n'est pas allé mettre une trempe à Nene et Menez dans les vestiaires. On frise le summum de l'analyse technique là. :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2012, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Plutôt d'accord avec tlb. Gameiro n'a aucun intérêt à rester au PSG, non pas parce qu'il n'a pas de mental ou je ne sais quoi, mais parce que les joueurs autour de lui sont incompatible avec sa manière de jouer.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2012, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
Maintenant que le constat est fait , que Gameiro ne bougera plus du banc, pourquoi ne pas le vendre à
Valence ?
Il n'apportera rien en jouant 1 quart d'heure par match, alors ...

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2012, 19:06 
Tlb son probleme de mental c'est 50 tirs en 3/4 mois avec seulement deux buts marqués entre decembre et mars. 50 tirs et en jouant peuc'est donc que les mangeurs de ballons l'ont fournis en ballons non ? C'est qu'il a eu des situations non ?
Alors je veux bien le coup de ouin ouin les autres ils sont mechants et que les vilains qataris parisiens petro dollars mes couilles sont incapables d'exploiter ce diamant brut en se basant sur deux oublis de nene en prime time ça pour moi cest le summum de l'analyse technique :lol2: (moi aussi je peux sortir le smiley "argument massue")

Le cote vous n'avez pas compris mon jeu ca fait un peu henri leconte quoi

Effectivement maintenant que le constat est fait qu'il aille se refaire la cerise a bordeaux ou a valence si c'est le mieux pour lui. Bref c'etait une erreur de casting je lui souhaite bon vent ailleurs (c'est sans ironie, je precise pour ceux qui prendraient ca comme un crime de lese-ex joueur lorientais :wink: )


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2012, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
En fait Carlo déconnait pas quand il disait il y a quelques jours qu'il pensait mettre Menez capitaine.
lequipe
Moi qui pensait que les Italiens n'avaient pas le sens de l'humour. :lol:

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2012, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
jean mérant a écrit :
Tlb son probleme de mental c'est 50 tirs en 3/4 mois avec seulement deux buts marqués entre decembre et mars. 50 tirs et en jouant peuc'est donc que les mangeurs de ballons l'ont fournis en ballons non ? C'est qu'il a eu des situations non ?
Alors je veux bien le coup de ouin ouin les autres ils sont mechants et que les vilains qataris parisiens petro dollars mes couilles sont incapables d'exploiter ce diamant brut en se basant sur deux oublis de nene en prime time ça pour moi cest le summum de l'analyse technique :lol2:


Bah je sais pas, tu viens de dire que Gameiro n'a pas réussi parce qu'il a un mental friable, et qu'il n'a pas dit sa façon de penser à Menez et Nene. Je te le jure, tu l'as dit JM.

Sinon, tu l'avais vu jouer à Lorient Gameiro avant qu'il aille au PSG? Si oui tu aurais remarqué qu'il était quand même déjà maladroit à l'époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 29 Juil 2012, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2007, 11:26
Message(s) : 1185
Eh oui tlb56 a raison
Gameiro a toujours eu des occasions mais n'en a mis que 20 à 25 %
Donc oui il fait les bons appels mais c'est une cruche devant le but et il n'a pas progressé.
Alors oui on a fait un très très bon transfert au PSG et on a profité de la connerie humaine et de je ne sais quoi du mileu du foot très certainement.
Je ne suis pas surpris qu'il ne se soit pas imposé au PSG et j'estime que ce type de joueur ne peut jouer que dans un club qui accepte de son attaquant qu'il n'en mette qu'une sur 4 ou 5 au fond.
Enfin, pour résumer encore un joueur surcoté de notre championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 29 Juil 2012, 22:14 
Tlb c'est un peu tout ça dire sa façon de penser aux autres et avoir l'instinct du tueur quand tu as 50 occases. Donc l'excuse du systeme de jeu et des partenaires persos ne tient pas non plus

Tout ça me fait penser que c'est pas un joueur taillé pour jouer fans des clubs sous pression, c'est ça quo fait la difference entre un grand buteur et un bon buteur de L1. Donc oui je reitere ce garçon a un mental friable. C'est compliqué a comprendre ?

Il est pas assez tueur et prefere certainement un club ou il aura un certain confort plutot qu'un envirronement de trop grande concurrence. Dimmage quand on aspire a jouer a tres haut niveau


Dernière édition par jean mérant le 30 Juil 2012, 00:31, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 29 Juil 2012, 22:16 
Castor on parle pas de mettre au fond une occase sur 4 la mais de mettre 2 sur 50 sur quasiment une demie saison

Gameiro ca aura ete notre florian maurice ou notre dely valdes des annees 2000


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 30 Juil 2012, 02:53 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Et allez, la rengaine du grand club qu'est trop grand pour les joueurs de foot qui essaient de jouer au foot de façon collective.
Sans doutes trop grand pour jouer au foot tout court, d'ailleurs.

Affligeant de lire des choses pareilles sur Gameiro.
Ça s'arrange pas.

Mais sinon, son tort le plus gros à Kévin Dely Valdes, ça a été de pas mettre de tartes à Nenê et Menez ou d'avoir raté 48 occasions de marquer ?

:crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 30 Juil 2012, 08:53 
Les deux mon capitaine

Il suffit de relire

Faudrait pour certains arreter de se prendre pour les gardiens du temple du foot collectif, chez certains ca frise l'arrigance de feu les supporters du FC Nantes

Tu peux nous refaire un bel exposé, vas y je te regarde

Marrant quand meme les reactions quand il s'agit de gameiro, surement emplie d'une totale objectivité. C'est marrant ca tend le string chez certains de suite

Mais bin vivement qu'aille dans un vrai club blablabla et autres bullshit


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 30 Juil 2012, 09:10 
Pour conclure assez incroyable quand meme les reactions de certains quand on a un avis qui n'est pas en accord avec les preceptes du petit livre rango et voir ses avis qualifiés de connerie ou autres avec des posts empli d'agressivité de sansai par ex ( et pas qu'avec moi je l'ai observé par ailleurs sur d'autres sujets)

Apres c'est moi l'intolerant qui ne supporte pas la contradiction :lol2:

Je crois que je vais vous laisser bien tranquille entre vous, faut pas une tete qui depasse apparament


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 30 Juil 2012, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2007, 11:26
Message(s) : 1185
@sansai
Gameiro joue d'après toi d'une façon collective. Surement, mais c'est uniquement parce que sa technique est très mauvaise et qu'il est incapable de dribbler un joueur qu'il joue ainsi.Et je réitère qu'il est justement maladroit devant le but à cause de cette technique défaillante.Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment on peut être aussi malin dans les appels de balle et aussi cruche dans l'utilisation du ballon.
Comme quoi être malin ne veut pas dire être intelligent ! Mais ça tout le monde le savait déjà. :wink:
Maintenant en tant qu'ancien meneur de jeu je me serais régalé avec un joueur de ce genre là doté de la vitesse et d'une énorme qualité d'appels.C'est juste pour dire qu'il faut qu'il trouve un club avec un 10 capable de lui mettre des bons ballons et là il marquera de nouveau (car les occasions vont se multiplier) tout en gardant son taux de déchet élevé car il est ainsi fait.
Ce n'est pas de la critique pour critiquer c'est juste une analyse du jeu de Gameiro (enfin la mienne ... :wink: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 30 Juil 2012, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Plus qu'une mauvaise technique, son principal souci lors de ses saisons lorientaises était d'être mauvais dès qu'il avait le temps de prendre une décision et donc de tergiverser (cf ses nombreux face à face avec le gardien loupés). Par contre, quand il était en position moins favorable devant le but et qu'il devait jouer à l'instinct, il était largement meilleur. Le symbole de tout ça, c'est la victoire à Rennes au printemps 2011 où Gameiro loupe tout en première mi-temps à chaque fois qu'il a pris 3m d'avance sur les défenseurs rennais et où il met un but de la tête pas du tout évident en deuxième période.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 30 Juil 2012, 10:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Gameiro mauvaise technique faut pas pousser non plus. C'est pas Messi évidemment, mais dans ses contrôles, dans ses passes, dans ses frappes, il était quand même plutôt précis. Rien à voir avec Emeghara par exemple qui lui a de réelles lacunes techniques. Ses problèmes de finition c'était surtout dans la tête comme le précise Fred, mais techniquement il a les moyens d'être plus efficace. Quant au fait qu'il soit incapable d'éliminer un adversaire en face à face, c'est plus une question de manque d'explosivité que de technique. Abriel ne savait pas non plus éliminer, pourtant je crois pas qu'on puisse dire qu'il manquait de technique ! Malheureusement pour lui j'ai un peu l'impression que c'est ce qu'on attend des attaquants aujourd'hui dans les grands clubs, qu'ils soient capables de marquer des buts tout seuls, et pas d'être à la conclusion d'actions collectives.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 30 Juil 2012, 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2007, 11:26
Message(s) : 1185
Pas du tout d'accord avec toi là dessus chawax, Giroud ou Houarau par exemple ne sont pas des joueurs qui marquent tout seuls mais de vrais finisseurs d'actions collectives.
Quant à Gameiro ce n'est pas un problème d'explosivité c'est juste qu'il ne sait pas comment faire pour éliminer son adversaire (perte de temps comme l'a dit à juste titre Fred) et ça malheureusement cela ne s'apprend pas.
Avec sa vitesse il aurait au moins pu essayer quelques grands ponts :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
Vol à la tire pour Madame Ibra
Va falloir lui faire une carte bleue à madame Ibra, c'est plus prudent. A moins que les Qataris paie Monsieur en cash pour pas de faire choper par les 75% d'impositions :grin:

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 20:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Assez énorme le commentaire du mec de Be In Sport qui se félicite que le public du Parc des Princes acclame les joueurs de Barcelone. En fait chaque nom de joueur était suivi d'un "Enculéééé" :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 130
C'est un terme élogieux en France depuis l'euro :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 20:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
0-1 à la mi-temps. But de Rapha pour le Barca.
Bonne idée du PSG de jouer en amical Barcelone à 1 semaine de l'ouverture du championnat, contre le "petit Barcelonne". :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
C'est l'équipe A' de Barcelone


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 20:40 
Le petit barcelone :lol2:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ennjimi est dans sa continuité : toujours aussi mauvais :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
2-0 pour le Barça :mrgreen:

EDIT : Réduction du score. 2-1 pour les Catalans.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2006, 00:40
Message(s) : 1054
Localisation : RF
reds56 a écrit :
C'est un terme élogieux en France depuis l'euro :mrgreen:



J'aurais plutot dit depuis les présidentielles françaises/ législatives. Mais il y a concordance temporelle. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3223
2-2 score final ils ont perdus eau T.A.B 4-1


Dernière édition par valverde56 le 04 Août 2012, 23:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 04 Août 2012, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Finalement 2-2 entre le PSG et le Barça. Victoire aux TAB pour les Espagnols (4-1).

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: PSG 2012/2013
Message Publié : 05 Août 2012, 10:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Jallet sera le capitaine cette saison au PSG. Belle marque de confiance d'Ancellotti.
Faut dire qu'il avait affirmé que le capitaine serait un Français, il n'avait donc pas énormément de solutions.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 779 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :