Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4467 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 149  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2006, 18:03
Message(s) : 773
MurdereD MU95 a écrit :
Régis56 a écrit :
Moreau a deja avouer s'être dopé.C'est inhumain comme sport de toute maniere.
:|


C'est toi l'inhumain, le dopage sa existe partout.


Quel répartie ! merci de la précision pour le dopage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2006, 12:48
Message(s) : 501
Non mais arrête de dire des conneries régis :roll: , moi je pratique le vélo en compet et c'est pas pour autant que je suis inhumain :roll:. La maintenant on peut dire que tu as un très mauvais sens de la répartie .Ca me sidère de voir des gens qui disent du male de ce sport alors qu'ils ne connaissent rien du tout mais vraiment que dale!!!!!! :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2006, 18:03
Message(s) : 773
Dis-moi comment des mecs peuvent faire 200 km par jour pendant 3 semaines à plus de 40 km/h de moyenne,avec des étapes de montagne ou il faut grimper des cols hors catégories,dont parfois 3 dans la même journée pour recommencer le lendemain.
Je sais qu'ils sont super entrainer etc....

J'adore le cyclisme mais tous les ans c'est la même chose,Beltran c'est fait avoir mais il doit encore y avoir une vingtaine qui vont se faire choper avant la fin du tour ou dans six mois,comme valverde.

Moreau abandonne subitement àprès avoir fait des tests le 10 juillet.

Ps: le mot inhumain était peut-etre trop fort :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2002, 11:49
Message(s) : 881
Localisation : Den Haag
Article interessant a propos de Moreau:
http://www.ouest-france.fr/Christophe-Moreau-pousse-vers-la-sortie-/re/sportsDet/actu_3638-663172------_actu.html

_________________
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 15:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Régis56 a écrit :
J'adore le cyclisme mais tous les ans c'est la même chose,Beltran c'est fait avoir mais il doit encore y avoir une vingtaine qui vont se faire choper avant la fin du tour ou dans six mois,comme valverde.


Que dirais-tu si on ne chopait personne ? Que c'est un scandale , ils sont forcément dopés et on ne les attrappe pas ? Il y a des sports où on feint de chercher et où on ne sanctionne pas vraiment les fautifs , alors ça me va très bien qu'ils en trouvent sur le tour , ça veut dire qu'ils cherchent , au moins. Et puis Beltran , pris , et Moreau , suspicions , sont de l'ancienne génération et ont baigné dedans. Ce serait à nouveau inquiétant par contre s'ils chopaient des jeunes , ce serait même un échec.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 16:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2006, 18:03
Message(s) : 773
C'est très bien justement de les avoir et Beltran est loin d'etre le seul à se dopé dans le peloton,je veux juste dire que se sera surement un combat sans fin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
C'est pas spécifique au tour , c'est le sport en général qui est concerné. Et le combat est évidemment sans fin , comment imaginer qu'on puisse stopper les contrôles un jour ? C'est totalement illusoire , il y a des règles à respecter , faudra toujours vérifier car il y aura toujours des sportifs tentés par le dopage et qui s'y essaieront.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2002, 11:49
Message(s) : 881
Localisation : Den Haag
Ce serait à nouveau inquiétant par contre s'ils chopaient des jeunes , ce serait même un échec.


Ouais bon Valverde il n'est pas vieux, mais poutant il traine des casseroles avec l'affaire puerto.

_________________
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2002, 11:49
Message(s) : 881
Localisation : Den Haag
et de deux:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... f_Dev.html

_________________
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
www.lequipe.fr

DUENAS PRIS PAR LA PATROUILLE

Après l'Espagnol Manuel Beltran (Liquigas) contrôlé positif à l'EPO lors de la 1re étape, un deuxième cas de dopage vient d'être révélé sur le Tour de France. Il s'agit d'un autre coureur espagnol, Moises Duenas (Barloworld) contrôlé pour sa part à l'issue de la 4e étape, le contre-la-montre couru à Cholet. Son équipe qui poursuit la course l'a retiré immédiatement du Tour. Duenas occupait la 19e place du classement général après dix étapes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Les medias espagnols se dechainent contre la France (surtout sur les forums)
pour eux,tout ceci est anti espagnol uniquement
et ,en outre,c'est une reaction suite a l'Euro

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Faudrait qu'on m'explique, car à ce que je sache, on n'a pas été battus par les espagnols à l'Euro :roll:

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Juil 2006, 20:37
Message(s) : 175
Il faut arrêter le délire avec la Dope. Tous les coureurs du Tour de France sont plus ou moins Dopés sans exception. Certains ne se font pas choper car les produits ne sont pas encore détectables.


200 bornes tous les jours pendant 3 semaines à un rythme infernal je veux bien croire qu'ils sont entraînés pour, mais il y a des limites tout de même.

Lance ARMSTRONG par exemple était et j'en suis persuadé dopé à bloc, mais c'est un très grand champion car en 7 sacres il a jamais réussit à se faire choper.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
MurdereD MU95 a écrit :
mais c'est un très grand champion car en 7 sacres il a jamais réussit à se faire choper.


:lol:
Enorme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Juil 2006, 20:37
Message(s) : 175
bah ouais c'est énorme de pas se faire chopé et rien que pour ça, c'est un Champion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2006, 12:48
Message(s) : 501
Il faut arrêter le délire avec la Dope. Tous les coureurs du Tour de France sont plus ou moins Dopés sans exception. Certains ne se font pas choper car les produits ne sont pas encore détectables.


200 bornes tous les jours pendant 3 semaines à un rythme infernal je veux bien croire qu'ils sont entraînés pour, mais il y a des limites tout de même.


Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! car tous les gens qui ne connaisse pas grand chose sorte tous le temps cette phrase classique :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 13:41 
je me répète mais j'aimerais bien qu'on mette autant d'ardeur à réaliser de tels controles dans le foot. M'est avis que certains de nos footballeurs (parmi les plus prestigieux) se seraient fait chopés par la patrouille aussi.

En tout cas, chapeau au vélo pour sa lutte contre le dopage !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mai 2006, 21:58
Message(s) : 2332
mutu56 a écrit :
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! car tous les gens qui ne connaisse pas grand chose sorte tous le temps cette phrase classique :roll:


Je te confirme ,tous les cyclistes professionnels sont dopés, ainsi qu'une grande majorité au niveau amateur :wink:
Et je parle de choses que je connais :mrgreen:

_________________
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2002, 11:49
Message(s) : 881
Localisation : Den Haag
hé,hé, j'ai trouvé ça dnas le Monde, ça m'a bien fait marrer...


Il faut croire que Saunier Duval a inventé une nouvelle "chaudière"... humaine cette fois , à très haut rendement et à récupération immédiate d'énergie...label HQE. Quand on voit ces 3 coureurs se causer tranquillement en se retournant , alors que les autres sont à l'agonie, dans des pentes de 8% , on se fout de qui? Holtz s'extasie devant "le cobra".C'est probablement un cobra cracheur qui aveugle ses proies.Holtz devrait consulter un ophtalmo

_________________
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Vous voulez attirer KBC ou quoi!!! :awful:
Le tour est quand même moins passionant depuis qu'il y a moins de dopés :mrgreen:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Dernière édition par David le 16 Juil 2008, 15:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 15:07 
Benji a écrit :

Je te confirme ,tous les cyclistes professionnels sont dopés, ainsi qu'une grande majorité au niveau amateur :wink:
Et je parle de choses que je connais :mrgreen:


Tu les connais tous ? 8O


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Ah... les gens qui se croient obligés d'intervenir et de se crédibiliser en disant qu'ils "connaissent"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Oui, elle est facile cette rengaine "de toute façon,ils sont tous dopés" , il faut ptet se pencher un peu plus sur tout cela avant d'affirmer de telles choses.
Moi, je pense qu'en avançant, il y a de moins en moins de dopés sur le tour même s'il yen a encore un peu malheureusement car non seulement, les cas positifs montrent que les contrôles sont fiables(il y a une vraie lutte antidopage), il n'y a plus d'extraterrestres comme avant et il ya des défaillances et puis, point très important, la moyenne du tour cette année est moins grande que celle des précédentes années et ça, c'est un point très important

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2006, 12:48
Message(s) : 501
Benji a écrit :
mutu56 a écrit :
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! car tous les gens qui ne connaisse pas grand chose sorte tous le temps cette phrase classique :roll:


Je te confirme ,tous les cyclistes professionnels sont dopés, ainsi qu'une grande majorité au niveau amateur :wink:
Et je parle de choses que je connais :mrgreen:


Va y donnes nous tes sources je serais très interessé :roll:


Dernière édition par mutu56 le 16 Juil 2008, 17:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2006, 12:48
Message(s) : 501
Gilles a écrit :
Ah... les gens qui se croient obligés d'intervenir et de se crédibiliser en disant qu'ils "connaissent"...



C'est sur que toi Gilles tu dois être un sacré gaillard assis devant ton ordi et te permettre de faire une belle apparition sur ce sujet en mettant une phrase qui critique les gens qui essayent de credibiliser ce sport. Alors on attend plus que toi donne nous ton avis!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
On peut pas crédibiliser ce sport alors que les principaux acteurs de ce sport sont eux même pas crédibles. :roll:

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Honnêtement, pour faire le tour de France à la vitesse à laquelle ils le font (les distances ne sont pas un problème pour un cycliste bien entrainé :wink: ), ils sont plus que bien préparés, mais bon..

Reste à savoir ce qu'on tolère comme préparation.
:roll:
Et ce qu'on arrive à détecter aux contrôles.
:|

Pour autant, taper toujours sur les cyclistes est un peu facile, surtout que les coureurs pros sont quand meme super courageux, faut voir les efforts qu'ils font pour souvent en fin de carrière avoir juste gagné une étape du Tour de Picardie dans le cas des coureurs français par exemple.
:(

A comparer avec les footeux, qui gagnent 10 fois plus, en faisant beaucoup moins d'efforts, et qu'on emmerde pas pour le dopage meme quand ils jouent à fond la caisse 60 matchs dans l'année..
:roll:

Et meme quand il y a plus que des soupçons dans certains cas (Affaire de la Juve..).

Mais bon le cyclisme paie l'incroyable hypocrisie de ce milieu depuis.. toujours quasiment, concernant le dopage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
4 jours sans que personne parle du tour et tout le monde s'excite d'un coup parce qu'il y a un dopé , je crois que certains n'attendent désormais plus que ça. Il y a des réactions bizarres quand même , ça rejoint l'attitude de certains médias pour qui le tour est devenu un "marronnier" : trouvez moi un dopé , avec une descente de flics si possible , qu'on fasse de belles images , de beaux reportages et de l'audience :mrgreen: . Et vous voyez , ils sont bien tous pourris , ces cyclistes !
Si seulement ces gens s'intéressaient au sport en général et toute l'année , ils verraient que le problème du dopage va malheureusement bien au-delà du cyclisme , je suis pas sûr qu'on en fasse autant pendant les JO. Pas sûr qu'on rappelle autant qu'on le fait pour le vélo et le tour que le sprint américain a trusté les médailles pendant longtemps avec des athlètes dopés , que la Bulgarie n'envoie pas d'haltérophiles parce qu'ils ont tous ou presque été pris , que le demi-fond français est lui aussi ravagé par ce fléau.
Et comme dit Jacky , il y a des sports dont le football qui sont étonnement presque épargnés par le dopage , et là personne ne s'en plaint.
Encore une fois , le cyclisme récolte ce qu'il a semé , mais le traitement n'est pas le même pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
ludo a écrit :
et puis, point très important, la moyenne du tour cette année est moins grande que celle des précédentes années et ça, c'est un point très important


Pour moi, c'est vraiment LA chose à regarder pour savoir si le dopage régresse. Même avec les améliorations de la préparation ou des vélos, je ne vois pas comment un peloton cycliste non dopé pourrait aller plus vite que les pelotons de ces dernières années que l'on sait massivement dopés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2006, 12:48
Message(s) : 501
Oui mais la moyenne ne veut vraiment rien dire...
il y a plein de facteurs:

-condition climatiques
-dureté des éditions
-stratégie emploié par les équipes pendant les courses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4467 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 149  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], renoir15, Trendiction [Bot] et 75 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :