www.allezlelosc.com
Citer :
Une victoire à Lorient un "exploit", on croit rêver... la pire équipe depuis début 2009 en plus.
Citer :
Au passage, Lorient est 19eme à domicile alors oser dire comme je l'ai lu qu'une victoire là bas serait un exploit...
Citer :
Contre Lorient, Garcia commet l'erreur de prendre quasiment le même onze de départ (vous savez celui qui a pris 1 point sur 9 possibles), de plus Garcia se permettra le culot de ne titularisant aucun attaquant ! On a joué en 4-6-0 ! C'est tout simplement scandaleux.
Lorsque Garcia entraîné le Mans, celui-ci avait était incapable de remotiver ses troupes pour le sprint finale, et rebelote avec le Losc.
Citer :
Baladés dans le jeu par Lorient (19e à domicile et plus mauvaise équipe depuis début 2009.....), dominés outrageusement, un mal fou à effectuer la moindre action construite, rien de rien dans le jeu, des joueurs qui démissionnent, un joli hold up à la mi-temps. Après, la bérézina!! PATHETIQUE!!!!!
Citer :
c'est tout simplement honteux de perdre 3-1 contre Lorient une des équipes les plus faibles de cette seconde partie de saison
Citer :
Je ne critique jamais les joueurs mais là honte à RAMI ET OBRANIAK.(un peu moins Obraniak)
C'est honteux de faire des erreurs défensives à ce niveau.
Citer :
Moi ce qui me gêne, c'est de regarder un Lorient - Lille après avoir regardé un Porstmouth - Arsenal.... on a l'impression de voir un match de PH après avoir regardé un match haut niveau !
Citer :
Lorient c'est vrai que c'est plaisant.
Mais franchement on doit jamais perdre ce match, 11 guerrierc'est ce qui manque.
Citer :
Comme certains l'ont dit c'est faute professionnelle de perdre ce soir après avoir mené.
Citer :
Ce soir c'est tout le troupeau qu'on peut abattre...
Citer :
Et tous se suicider après?
http://garagepl.forumactif.com/Citer :
Au passage Lorient est 19 eme à domicile et est la plus mauvaise équipe en 2009...
Citer :
A surveiller comme le lait sur le feu le Gameiro
Citer :
garcia est fou, pas de réel avant centre et un seul def central
Citer :
barre de Ayew
on a un cul incroyable
Citer :
Baladés dans le jeu par Lorient, dominés outrageusement, un mal fou à effectuer la moindre action construite, un max de réussite, un joli et rentable hold up pour le moment.
Citer :
je le sentais. Ca devient une mode de faire 1-1 avec lorient
Citer :
au passage, on relance encore une équipe qui n'avait jamais réussi à gagner en étant menée au score à domicile!! bcp trop d'actions subies! dire qu' on aurait pu en prendre 1 ou 2 de plus (barre d'ayew, tirs de gameiro, amelfitano)
Citer :
oui c'est vrai mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que cela se passe souvent à lille??!! Alors qu'ils n'ont plus rien à espérer, des clubs comme nice, lorient ou encore monaco se défoncent encore!!
Citer :
Dire que Lorient nous avez barré une place en UEFA la saison passé ...
Ils nous en veulent à ce point là ?
Citer :
Et les affaires avec eux n'ont jamais abouti(Gignac, Koné), ils ont même réussi à nous faire passer sous le nez Gameiro.
Citer :
du coté de lorient j'ai trouvé Abriel vraiment tres bon ,je serais pas contre de le voir au losc en remplacement de cabaye.
Citer :
Abriel au losc, cela serait un cran au dessus de Cabaye !!!!
Citer :
A la télé, ils ont cité Ewolo comme possible à Lille. Ils doivent retarder d'un an. A moins qu'on prenne un remplaçant de Lorient qui va avoir 31 ans.
Citer :
Ewolo, ce serait pour prêcher la bonne parole !